Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De passage après le boulot... [libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:09

Akira, après avoir travaillé toute la journée pour une bouchée de pain, s'accorda un des rares plaisirs qu'il ne reniait pas pour le bonheur de sa soeur : aller voir les vaisseaux dans le hangar.
Il restait quelques minutes à admirer les machines, rêvant à un engin qui se serait à lui... Mais qu'il n'aurait sans doute jamais.

Ce jour là, il poussa discrètement la porte du hangar, et resta à l'intérieur plus longtemps que d'habitude : un nouveau vaisseau était offert à son attention.

Aussi n'entendit-il pas des pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:47

Le hangar civil servait beaucoup a l'entrepot des emcha de l'armée ZAFT de l'empire d4elda, caractériser par la couleur rouge de leur uniformes, ceux-ci représentait la force et l'honneur d'Elda,haine qui s'activaitafin de regler certain paramètre sur les mecha de son unité, vit un jeune garcon au cheveux blond s'aventurer dans le hangar militaire, Haine souriat a cela, il observa le jeuen garcon qui devait etre una dolescent, fasciné par les vaisseaux et mecha qui était entreposé, chance pour lui que les soldat semblait trop occuper par regler leur problème, haine se décida après quelque minutes d'avancer afin d'aller le voir, puis quand il fut assez proche il éleva la voix, néanmoin sa voix était belle et douce. Sa chevelure orange et ses yeux vert laissait percevoir un grand charisme, et un symbole étrange semblait épingler sur son uniforme au niveau du torse, ce symbole représentait l'Unité FAITH, l'élite de l'organisation ZAFt de l'empire d'Elda; l'élite de l'élite si on voulait.

De passage après le boulot... [libre ^^] Haine-05

"....il s'agit de L'archangel...le vaisseau le plus rapide de la flotte ....quant a ce mecha a coter, il s'agit du Gouf ignited..."

lui dit-il comme si celui-ci recherchait une explication, le ton de sa voix n'était pas agressive , le moin du monde. Haine il s'appelait, c epersonnage a la chevelure orange et dont le calme et le charisme laissait ressortir sa personnalité si recherchée.

"....hmm"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

Akira sursauta en entendant une voix à côté de lui.
Il n'était pas sensé être ici...


"Je... Merci pour l'info, monsieur..."
Il baissa les yeux.
Grillé. Sans doute ne pourrait-il plus venir voir les vaisseaux comme il le faisait chaque jour pendant que les soldats étaient occupés...
Néanmoins, ses yeux quittèrent son interlocuteur pour se poser sur l'Archangel.
Ce vaisseau était décidément magnifique.

*Comme j'aimerais...*
Il secoua la tête, comme si ça allait en ôter ses rêves éveillés.
*Je suis ridicule... Jamais je n'entrerai dans une pareille merveille...*
Il posa son regard sur l'inconnu, à nouveau.

"Qui êtes vous ?... Je sais que je ne devrais pas être ici... Dois-je partir ?"
Après tout, Chiyo-chan devait être rentrée, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Haine le regarda, il semblait lui rappeller quelqu'un qu'il aavit servit pendant des années, mais ne aprvenait pas a se souvenir. Il ecouta les dires du jeune blondinet qui sembalit géné et prit sur le vif., cela le fit sourire, puis en une minute cleui-ci posa autant de question qu'un jeune stagiaire, mais Haine avait depuis longtemps remarquer le regard que posait le jeune homme sur le vaisseau l'archnagel.

"effectivement tu ne devrais pas etre la^^...mais tu me semble avoir une certaine adoration pour les vaisseaud e comabt je me trompe??"

haine le regarda plus attentivement, oui son vsiage ressemblait beaucoup a une personne, mais qui il n'arrivait plu sa se souvenir. Puis haine le regard ail lui demanda de le suivre

"...viens suis-moi...je me nomme Haine Westenfel...commandant de l'unité FAITH de l'organisation ZAFT de l'empire d'Elda...je vais te faire une petite visite..."

Haine lui souria, son sourire était de splus amical et sincère, il passèrent devant une 10 ene de mecha, ceux-ci étaient beaux et lourdment armée. plusieur thecnicien semblaient traveiller dessus.

"voici...les mechas Gaia, Destiny et Aegis, robots aux capacités exceptionnelles, véritable joyaux de la thecnologie Eldariène...et le vaisseau que je t'ai présenter un peu avant est L'archnagel.."

Haine le regarda, puis soudain il eut un appel, on venait d elui annocner que la jeune héritère de la famille royale, venait d'etre retrouvée, mais que son frère n'avait toujours pas été trouvé, mais celui-ci se nommait Akira, Haine eut comme un doute l'éfleurer, il lui souria et lui posa une question.

"....Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:34

Akira n'en croyait pas sa chance.
Il suivit le commandant Westenfel, ne perdant pas une miette de ce qu'il disait, trop concentré sur les vaisseaux.

"Ils sont magnifiques..." murmura-t-il, envouté.

Gaïa... Destiny... Aegis... Ils étaient ce qui hantait chaque nuit les rêves d'Akira.
Mais n'étaient rien à côté de l'Archangel.

Quand on lui demanda son nom, il répondit distraitement, détaillant toujours les engins.
Il lui semblait que ses mains rendues calleuses par le travail n'étaient faites que pour conduire un vaisseau, aussi ne pouvait-il arrêter de les fixer.


"Je m'appelle Akira, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:28

Haine observa le jeuen blondinet, celui-ci sembalit captiver par la thecnologie de l'archangel , bien que plus grand et moin maniable que le smecha il est vrai qu'il ne restait l'und es vaisseau de combat le splus rapide et armée de la flotte ave cle Minerva qui lui était le plus puissant des vaisseaud e combat, sa capacité porteur de mecha et d'armes nucléaire alalit jsuqu'a 53 mega tonne.

"hm oui...magnfifique mais terriblement dnagereux, il s'agit d'un étrange paradoxe, tout de meme , l'homme je peut cesser de construire plus puissant et plsu grand et plsu beaux, mais ces choses n'ont que pour un seul but détruire, mais après tout la na ture eldariène n'est-elle pas construite dans se sens..."

Soudain il entendit le nom du jeune homme quis e présenta, "Akira", alors ainsi c'était lui, le descendant avec sa soeur Chiyo de la famille royale d'Abroa-Skai, mais tout le monde croyait la fmaille roayle décimé depuis la grande guerre. Haine cepednant resta calme et n'introduisa pas son cette découverte dans la discution si il s'agissait bien de l'heritier, alors il falalit lui démontrer que ZAFT se voulait etre pacificte et honnete. Il lui souria et continua d'avancer.

"...éh bien Akira...sais-tu que tu pourrais si tu le voulais devenir navigateur de vaisseau comme l'archangel ou pilote de mecha comme moi-meme...viens je vais te montrer.."

Haine lui fit voir plsuoieur vaisseaud e combat comme l"archangel ainsiq ue d'autre mecha, mais il lui fit rentrer dans l'Archangel, celui-ci étai timmense et plsuieur soldats ayant chaucn une tache bien présise travaillaient aleur psote, mais avant Haine alal ave clui dans les vestière pour lui faire enfiler un unforme de l'armée Eldariène.

"hmm...cette taille t'ira parfaitement je pense...tient met le tu passera plus inapercu ainsi"

[ps: j'ai de simages d'un perso au ca sou tu voudrais mettre une image pour garnir ton post^^

De passage après le boulot... [libre ^^] Rey800kj9

voila c'est un mec blond au yeux bleu avec l'unforme militaire lool voila si jamais sa te tente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

Akira était comme hypnotisé.
Encore quelques secondes et il demandait au commandant de le pincer pour être sûr de ne pas rêver.
C'était... Idylique. Utopique. Merveilleux.
Akira n'avait même pas de mots pour décrire cette sensation...
La bouche ouverte comme un poisson dans son bocal, il regardait chaque détail de la précieuse mécanique, écoutant avidemment tout ce qui lui était dit.
Pour peu, il en aurait pleuré, si il ne s'était juré que ça n'arriverait plus jamais pour ne pas inquiéter Chiyo-chan.

Il n'arrivait même plus à parler...
L'adolescent regarda l'uniforme qu'on lui tendait avec un ravissement qui apparaîssait sous la forme d'un immense sourire.

"Merci, merci beaucoup !"
Oh, une phrase constructive.
Ca faisait longtemps.

Dans un coin du vestiaire trônait un miroir.
Akira n'en revint pas quand il vit la fière allure de son reflet.


De passage après le boulot... [libre ^^] Rey800kj9

Tellement... noble.
C'était le mot.

Et c'était le grand retour du sourire béat.

Ou comment faire le bonheur d'un grand gosse qui n'avait pas eu d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:38

Haine attendant derrière la porte des vestière, puis il entendit alors alors un signe de statisfaction, il pénétra la picèe du vestière et observa le jeune Akira vétu de l'uniforme de ZAFT de l'empire d'Elda, celui-ci arborait parfaitement les couleur de l'empire, a vrai dire quoi de plus normale pour l'héritier de la famille royale d'Abroa-Skai, fondateur de l'organisation ZAFT. La meme chevelure blonde que son père les traits angélique de sa mère, oui il n'y avait plus de doute, , Haine se souvenait encore lors de la grande guerre, il avait servit la famille royale tout comme Durandal et d'autres. La noblesse ressortait harmonieusement de sa personnalité, comme si cela était naturel.

De passage après le boulot... [libre ^^] Haine-01

"hmm....bien ainsi nous pourrons passer inapercue...de plus l'uniforme vous va a ravie c'est a se demander si il ne vous était pas pré-destiné vous ne croyez pas....?"

*...hmm pas étonnant que l'uniforme lui colle a la peau, il arbore les les meme trait sphysique de ses parents...hmm*

Haine observa Akira, oui c'était décider, celui-ci comme dans toute géénration de la fmaille royale , le garcon se devra de servir dans l'armée, et comme son père il semblait suivre les meme traces, devenir un pilote. Haine allait s'occuper de son apprentissage a présent.Haine luid emanda de le suivre.

"viens suis-moi...je vais te montrer l centre de commandement, la ou tout se passe...jeune Akira.."

pendant leur avancé dansle vaisseau de l'Archangel, haine lui posa une question, en tournant sa tete vers le jeune Akira, faisant voler quelque peu s achevelure orange qui laissait émaner un charisme puissant et généreux.

De passage après le boulot... [libre ^^] Haine-08

"...comment te sens-tu sous cette uniforme???, est-ce que ca te plairai de piloter un vaisseau pareil dit-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

Akira se regardait, essayant de graver cette image dans sa mémoire.
Après tout, il se pouvait que ce soit un jour unique dans sa vie, et auquel cas il valait mieux en garder un souvenir marquant.


"Cet uniforme est... J'ai l'impression que je suis né pour être dedans..."

L'adolescent sentit une légère rougeur s'installer sur ses joues, sans qu'il ne put y faire quoi que ce soit. Il avait l'impression que ses rêves s'exprimaient d'eux mêmes sans lui demander son avis, et ça le gênait.
Pour que ça passe inaperçu, il regardait autour de lui, fasciné.

A la question, il répondit distraitement :

"J'adorerais piloter, monsieur... Mais c'est une jolie utopie, je crois... Je n'ai rien pour vivre, et ma soeur passe avant tout, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Haine Westenfel
¤ H.C d'élite¤
Haine Westenfel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:53

La réponse d'Akira réjouissa Haine, il se sentait fait, pour cela, e til avait bien raison, comme son père, il allait surement rentrer dans l'armée , haine le fixa légèrement, puis lui souria lorsqu'il répondit a son autre question. Haine continua d'avancer, il arrivèrent a bord du centre de commandement, de la se voyait tout absolument tout, un véritable point de vue, de nombreux soldats travaillait chacun sur leur écrans de controle, d'autres étaient debout donnant de sordres et de sisntructions, et un siège se trouvait légèrementau dessus de tous, celui du Commandeur. Haine regarda Akira

"une utopie...hmm...vous semblez fort péssimiste...pour une personne de votre rang.."

lui dit-il en le menant quelque peu sur la voie, cette de la vérité, sur lui et sa famille, Haine lui demanda de regarder devant lui, quelque chose se passait. effectivement un sorte de marche militaire semblait passer devant le hangar, l'uniforme rouge et noir représentantatif d'un respect autoritaire et droit mais pas spécialement jsute, car Elda représentait l'Empire et sur sa voix d'expension il se voyait conquérir d'autres planetes et galaxie.

"...éh bien je vais te donner la chance de réaliser tes rèves jeune Akira...ainsi qu'a ta soeur..en c emoment celle-ci se trouve en compagnie du Gouverneur Durandal qui lui fait vsiter votre futur......résidence.."

Haine tourna sonr egard vers le fauteuoil, il s'installa dedans et demanda a un navigateur de décoller lui fournissant les coordonnées. Akira se trouvait a coter du Siège principal ou se trouvait assit Haine Westenfel.

"..112° nord inclinaison 30 cap sur le point 10.23.45.32..longitude 100.."

"...bien direction le palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Akira trouvait le discours de son guide particulièrement étrange, tout à coup...
Il mit un moment à connecter des neurones capables de dire quelque chose d'autre que "Waaah" ou "Ooooh" ou même "Ouaiiiiiiiiiis". Evidemment, cette sorte de neurones était en ce moment d'une rareté incroyable, Dieu seul savait pourquoi.

Et puis ce fut le déclic.

"Mais... Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Mon rang ? Le gouverneur avec ma soeur ? Qu'est-ce que c'est que ce film ?!"

Et après le déclic, la panique.
Akira recula, regardant le commandant de l'air d'un animal piégé.
"Expliquez moi... Pourquoi là bas ? Et qu'est-ce que le gouverneur veut à Chiyo-chan ?"

Tout à coup, les appareils autour de lui présentaient un intérêt nettement diminué... Sa petite soeur chérie était à un autre endroit que celui où elle aurait du être.

*J'aurais du la suivre...*
Totalement embrouillé, il avait juste la sensation d'avoir été trompé, et que Chiyo était dans une mauvaise passe.

Il se trompait apparemment, mais le genre de sous entendus qu'il venait de détecter le laissait perplexe et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage après le boulot... [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: De passage après le boulot... [libre ^^]   De passage après le boulot... [libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage après le boulot... [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash [ LIBRE^^]
» Atterissage brutal[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Abroa-skai :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte d'Abroa-skai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser