Renaissance-Alpha5

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atterissage brutal[libre]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur

MessageSujet: Atterissage brutal[libre]   Jeu 4 Jan - 23:18

La flotte d'Elda était approché des défences des Istria, malheureusement il durent essuyer de spertes, Athrun a bord du mecha Saviour fut gravement touché par un rayon a plasma, il n'avait d'autre choix que de se poser sur une de snombreuses iles des Istria, il perca l'atmosphère sous la forme d'une grosse boule de flamme, mais la vue qu'il sagissait un mecha était net, sous ses couleur ardente, Athrun esseya par tout le smoyens de se poser sur la terre ferme, il y réussit mais tpout en rasant une grande partie des arbres sur son passage alourdissant le paysage. Quant il fut arreté, des flammes jaillirent et de la fumé. Athrun ouvrit le cockpit de son mécha et tomba au sol épuisé, sa combinaison rouge au trait noir et gris désignait clairement son appartenance a l'empire d'Elda, toujours le casque sur lui, il semblait etre tombé dans l'inconsicent dut au choc, il saignait a la coté et semblait avoir le bras cassé. Quand a son mécha celui-ci semblait très endommagé pour pouvoir s'envoler

"..arghh...keuf...hmm......................................."

Le vent etla pluie c'étaient mit a tomber soudainement éteignant les flammes du méchas et ruisselant sur chaque partie métliue, une petite flaque de sang semblait se dévoiler sous le coprs du jeune pilote.

[une petite aide lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 14:12

Une fois dans l'atmosphère de la planète, Freya fit ralentir le speeder. elle enclencha les stabilisateur et module de refroidissement. Sa vitesse diminua avec efficacité, mais sa descente dans l'espace lui avait donné trop de puissance. En gros, elle allait faire un attérissage violent.

"tss, maudite machine, tu vas ralentir oui !!"

Elle tira de toute ses forces sur une manette d'urgence pour faire stopper le véhicule. Ni parvenant pas, elle s'aida de son pied et ... cassa la manette. Elle regarda stupidement le bout de métal dans sa main.

" Oups!"

La pirate jeta derrière elle le reste de la manette, et retira la mitaine de son bras droit. Une longue et fine plaque de métal étincellante parcourait sa peau. Freya imagina un objet long et très résistant, du même diamètre que la manette arrachée. Son avant bras se transforma alors comme l'objet de ses pensées. Elle ne perdit pas une seconde de plus et s'attaqua de nouveau à l'arrêt d'urgence, cette fois ci avec son nouveau bras. A quelques centaines de mètres du sol, elle réussit enfin. Rematérailisant à sa forme originelle son bras, elle reprit les commandes du vaisseau. A son passage, plusieurs cîmes d'arbres furent rasés. Soudain, la forêt pourtant si dense céda la place à une piste d'attérissage toute fraiche. Quelques branches brulaient encore au bord de la piste. Freya aperçut alors un mecha au sol, en piteuse état.

"Oooh ?! Quel veine! c'est le capitaine qui va être content si je lui montre ma trouvaille! Enfin, si ya aps de proprio dans les environs..."

Le speeder stoppa enfin à une dizaine de mètre de l'armure mobile. Freya sortit du cokpit, remettant sa mitaine. Elle n'avait même pas remarqué la pluie à l'extérieur. Un peu plus loin, elle vit une personne, et à en juger par son aparence, ce devait être le pilote du mecha. Freya fut déçu un instant, puis elle s'aperçut de son état : comme le mecha. Elle s'approcha un peu et cria :

"Eh! Là bas! Vous allez bien?"
*c'est quoi ce pilote pour maltraité ainsi son armure T^T*
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 17:53

Sous la pluie battante, le mécha bien que fortement endommagé avait cependant gardé son systeme d'armement intact. Athrun blessé semblait inconscient lorsque la demoiselle lui cria après. Mais après quelques seconde, Athrun ouvrit les yeux sans doute le son de la pirate était parvenu a ses oreilles, il apercut d'abord la plante des arbres, puis leurs tronc ensuite l'herbe, et quand ses yeux furent ouvert entièrement il apercut une jeune demoiselle qui s'approchait lentement de lui, sa vue quelque peu flou ne pouvait lui détaillé a quoi essemblait cette demoiselle, mais de part la venue de cette inconnue, il puisa dans ses dernière forces et tenta de se relever, sa nature de coordinateur lui conférait une grande résistance mais pas l'immortalité, il sentit une douleur a la coté et son bras semblait cassé lui faisait très mal au point qu'il gémissa de douleur. Il s'apuya sur un débris laissé par son mécha, laissant le sang qui ruisselait sur sa combinaison, il leva la tete vers la pirate, le regard froid et dur mais mélangé a la douleur qui l'assaillait. Il enleva son casque dévoilant sa chevelure noire et son visage d'adolescent taché d'une trainé de sang.

"...hmm..arghh..keuf...!!.."

*une Istriène...je doit l'empecher de m'atteindre...*

Il laissa tomber son casque et glissa sa main avec peine sur la pochette de son pistolet, il dégaina lentement car la douleur ne cessait de l'envahir. Il fixa alors la jeune fille et tenta de braquer sona rme vers celle-ci, mais ce fut la douleur qui l'arma, il lacha son arme et avant de tomber a nouveau dans l'inconcient, il prononca quelque mot étrange.

"..arghh..mission..ac.keuf..accomplie..."

La combinaison qu'il portait laissait a témoigner aisément q'il s'agissait d'un pilote de l'armée de l'empire Elda.
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 20:58

Le pilote du mecha se tourna enfin vers elle, conscient. Freya s'arrêta et attendit ue réponse, l'air soucieuse. Soudain, il dégaina son arme et la leva vers elle. La pirate dirigea une main vers sa mitaine, mais n'eut pas besoin de l'enlever. Il échapa son arme et dit quelque chose en toussant. La pirate observa un peu plus son asppect, et essaya d'évaluer la gravité de ses blessures.

*Mission accomplie?! non mais c'est quoi tout ça, alalala je comprend rien moi! Et puis il est passé où ce Macdonagan? *

Elle se souvint alors qu'elle portait toujours cet affreux casque avec des lunettes de mouche sur la tête. Elle le retira, le gardant sous un bras.

"Laissez moi vous aider, vous m'avez l'air en mauvais état"
*Ouais! il ressemble plus à ce tas de ferraille qui ma conduit là construit par ses abrutits de techniciens de mes deux qu'à un humain! *

Pendant qu'elle râlait intérieurement, Freya s'était approchée du jeune pilote. Elle déposa son casque au sol, relevant au passage la quantité de sang perdu qu'elle pouvait voir à ses pieds.

*Mais il fait parti de quel race au juste?! A ce rythme il devrait être par terre.*

Puis un éclair traversa sa tête.

*Mais oui! cette combinaison! Il est d'Elda! Bon dieu bon sang, qu'est ce que ces politiciens magouillent encore?!*

Elle s'arrêta à un mètre de lui, et précisa avant qu'il ne la prenne pour une ennemie:
"Ne vous inquiétez pas je veux vous juste vous aider! Je viens de Nayris. Vos affaire ne me regarde pas, mais sachez que je ne suis pas istrienne"

La jeune pirate attendit de voir sa réaction, tendant une main pour l'aider à se déplacer et à se mettre à l'abri de la pluie battante.
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 21:17

Athrun leva le syeux vers la demoiselle qui enleva sonc asque dévoilant une chevelure rousse flamboyante, il en duidisa rapidement qu'il s'agissait d'une humaine, un naturals comme les coordinateurs les appelaient. Celle-ci lui expmliqua qu'elle n'était pas Istriène et qu'elle était la pour l'aider, a moitié inconscient il entendit qu'elle venait de Nayris. Il apercut alors sous le flot de la pluie qui ne cessait de tomber une main qui se tendait a lui de facon amical, il n'avait jamais vu ca. une personne l'aidai pourquoi faisait-elle cela, les humain étaient véritablement étrange a se syeux, bien qu'étant également humain a la base, car les coordinateur étaient des humains enlevé et modifié dès l'état d'embryon dans des laboratoire, élevé et modifié génétiquement pour le combat.

"..argh...hm??.."

Il esseya a nouveau de se relever en lui tendant sa main par réflèxe, un réflexe qu'il lui était nouveau, son cerveau était comme neuf,c ar il n'avait jamais ressentit d'émotion le moindre geste étrange lui faisait comme des ondes de choc dans la tete. Il serra la main qui lui était tendu.

"..........."

Il avait les yeux a moitié ouvert, sentant ses forces le perdre, il semblait néanmoin résistant et endurant, et son risque a tendre sa main était gros, faisant partie de l'armée de l'empire d'Elda il était en territoire enemi, mais l'intuition que cette fille était la pour l'aider du moin en apparence pénétra son esprit.
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 21:49

Le pilote sembla hésiter, puis il chancela et attrapa sa main. Freya la serra imédiatement et l'aida à rester plus ou moins debout. Voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir la nuir, elle sépara le dernier mètre qui les séparait. Rapidement avant qu'il ne tombe complètement, elle glissa un bras derrière son dos et passa la tête sous son bras, tenant toujours sa main. Elle le déplaca jusque dans la forêt. La densité des feuilles suffit à les abriter de la pluie. Elle le fit s'assoir au sol, de façon à ce qu'il se s'adosse à un tronc d'arbre.

"Attendez ici une minute, je reviens"
*De toute manière il pourrai pas aller bien loin. *

La pirate courut vers son tas de ferraille et monta sur l'aile gauche. Elle ouvrit le cokpit et fouilla à l'intérieur. Dans un bruit d'enfer, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

"Ah! jme disais bien aussi qu'il en aurai une, au moins une chose d'intelligente de leur part!"

Elle descendit du véhicule, tenant une boite rectangle en métal, une boîte de secour. Elle pénétra de nouveau dans la forêt, secouant la tête pour se débarasser des mèches qui la gênaient. Elle s'accroupit auprès du pilote à demi conscient et lui demanda.

"Dites moi où vous avez mal exactement. Votre bras peut attendre mais vous semblait perdre beaucoup de sang ailleur."
*Si faut retirer une balle ou du plaque de métal, je suis mal barré moi*
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 22:25

[pas de problème Wink ]

Athrun sentit la main de la jeune fille se serrer pour eviter qu'il ne tombe, elle l'aida as'abriter, et la conduisa près d'unt ronc d'arbre, la densité du feuillage empèchait la pluie de tomber et de ruisseler sur leur corps humide. Une fois adosser contre l'arbre Il ouvrit un peu plus les yeux, observant la demoiselle qui s'occupait d'elle, celle-ci lui demanda d'attendre a vrai dire il ne savait faire autrement, pendant qu'elle était partie, Athrun eut le temps suffisant pour analyser l'endroit ou il se trouvait, il fallait qu'une fois rétablit il fasse vite, son mecha ne devait pas etre prit par les Istrias, il avait réussi avec d'autre pilote de percer la défence spatiale des Istirèns mais malhreusement il avait été gravement touché par le rayon laser d'un vaisseaux maire qui semblait etre l'ultime défence , touché il avait dut aller se poser sur la terre ferme en plein territoire enemi, il avait poser son mecha avec brutalité, étant donné a la vitesse il était pénétrer dans l'atmosphère de la planete. Il alla esseyer de se lever quand la jeune pirate de Nayris arriva avec une boite médical, forte heureusement il était de la meme composition que le shumains étant donné qu'il en était un a la base. Il leva ses yeux vers celle-ci et de sa main désigna sa coté gauche qui semblait transpercer par un bout métalique .

"..hm??....arghh...ici..."

Athrun observa et mémorisa le visage de celle qui semblait l'aider, Il baissa les yeux vers sa plaie et déboutonna sa combi ver ske haut se découvrant ainsi dévoilant un corps sain , Freya put aisément apercevoir que le pilote ne possédait pas de bleu ni d'hématome aux autre endroit comme si il n'avait jamais été blessé. Il découvrit jusqu'a la plaie qui était situé a la cote, dévoilant le bout de metal qui c'était enfoncer, il enfonca ses doigt dans la blessure ouverte et retira avec douleur et gémissement le bout de métal, le gros était fait, il ne s'agissait plus maintenant qu'a panser la plaie qui ne cessait de saigner.

"......."

Athrun n'avait pas encore formuler une phrase complète et s'appreta aobserver la jeune fille pirate qui allait le panser.
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 5 Jan - 23:03

Freya regarda l'endroit douloureux indiqué par le pilote, mais elle nut pas le temps de s'apercevoir de grand chose que celui ouvrit sa combinaison et retira le beau métallique qui s'était enfoncé assez profondemment.

*Argh! je vais tourner de l'oeil s'il refait ça!*

Elle posa délicatement deux doigts vers la plaie et évalua sa gravité. Il ne semblait y avoir aucun débris, ou éclat de métal. Freya ouvrit la boite de secour et en retira une aiguille et du fil qu'elle regarda d'un mauvais oeil.

*Alalala, je suis mécanicienne moi, pas médecin! demander moi de réparer une machine et vous ne trouverer pas meilleure que moi, mais le corps humain c'est pas trop ma tasse de thé...*

La pluie avait suffisament nettoyer la plaie, chose de moins à faire. Elle fit pencher le jeune pilote sur le côté, passa le fil dans l'aiguille (du premier coup). Ensuite elle fit quelques points de souture avant de nettoyer la blessure et de la panser. Elle s'essuya les mains et rangea le matériel dans la boîte.

"Maintenant passons au bras mon cher monsieur! Faites moi le voir un peu, il doit être cassé ou déboité."

Elle se leva et se mit de l'autre côté, tendant une main pour attraper son bras, et attendit.
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 0:02

Athrun observa la pirate Nayris lui panser la plaie et remarqua son air dégouter quant il retira le morceau de metal. Puis il sentit l'aiguille transpercer sa peau et passer end essous afin de cicatrisqer s ablessure, il serra les dents quand elle s'appliquait sentant la douleur se refermer peu a peu. Après cela il leva ses yeux rouge sang vers la jeune fille et la fixa, celle-ci tenda sa main a nouveau pour voir ce qu'elle pouvait bien faire avec son bras, Athrun empoigna son bras et commenca a le serrer puis soudain un gros bruit horrible dut au réenboitement ce fit entendre lorsqu'il le fit. Athrun venait de remettre en place son bras qui c'était déboité , il avait gémit quelque cris de douleur mais sans plus.

"..hum??..."

"..arghh..mm...hei argh.."

CRAAKK

Après cela qui semblait etre quelque chose de tout a fait normal pour notre pilote coordinateur, celui-ci s'appuya contre le tronc de l'arbre et se forca a se relever, après quelques temps il y arriva et posa son regard de sang sur la jeune Naryis et la fixa longtemps avant de prononcer un mot qui semblait etre assez difficile a prononce pour lui.

*je crois qu'un jour j'ai entendu mon commandant le dire....c'est comment encore...ah oui*

"...heu..merci...."
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 0:25

Le pilote attrapa son bras tendu et s'en aida pour remettre en place le sien dans un craquement. Freya fut suprise par sa manoeuvre, puis finalement "blazé". Elle avait passé toute sa vie auprès des gros bras de mercenaires qui voyager à bord de la flotte et avait l'habitude de ce genre de "medecine". Ce qui la surprenait, c'était un soldat si jeune accomplisse des missions suffisament risquée pour le mettre dans un sal état.
*tss, c'est bien les types de l'armée ça!*

Il la fixa un moment et décrocha alors un merci. Freya lui fit un clin d'oeil et répondit:
"No souci l'ami ! Vous trouverez toujours un moyen de rembourser votre dette. Désolé j'aide pas les gens comme ça, je reste une pirate."

Elle fit mine de réfléchir et ajouta avec un grand sourire:

"Vous pourriez par exemple... me laissai réparer votre mecha?? Je suis mécanicienne, et la meilleure du système qui plus est. Vous ne trouverez personne dans les environs, et de toute façon ils ne vous aideraient pas vue d'où vous venez."

Elle rêvait depuis des années de voir ce que cachait une armure mobile. Elle avait énormement étudié sur leur constitution et , en théorie, était capable d'en réparer un. Elle ajouta, un peu hésitante mais sa curiosité maladive prenant le dessus :

"Dites moi, qu'est ce qu'un soldat d'Elda viens faire ici? C'est pas
que je veux mettre mon nez dans vos affaires, mais si il devait y avoir
une attaque ou quelque chose du genre, j'aimerai être prévenue et évité
d'être dans les parages vous voyez..."

*rahh si je commence à trop poser de questions je vais plus arrêter moi, je suis trop bavarde quand je m'y mes*

Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 0:41

Athrun l'observa quand celle-ci se mit a parler, il s'agissait bien d'un humain normal, un natural, celle-ci ,lui fit d'ailleur un clin d'oeil en signe de remerciement, puis elel lui raconta qu'elle ne faisait jamais rien sans retour, Athrun s'en serait douter, mais a la prononciation du mot mecha il réagisa assez viveemnt pour quelqu'un qui evnait d'etre secouer plus mentalement. Il jeta un regard sur els environs et apercut son mécha écraser au sol non loin de la mer entre les arbres, la pluie semblait s'etre arreter. Il tourna son regard vers la pirate et lui répondit

"...le réparer...hmm..."

*..j'aurai besoin d'aide...si je veux que sa aille vite...*

"...bien...allons-y..."

Il s'arreta net a ses dires, en acceptant que Freya s'occupe des partie qui ne nécéssitait pas une connaissance ne nanomachine et electronique c'est a dire, le bras gauche de son mécha, aini qu'une bonne grosse partie du bassin et de l ajambe droite. Il la fixa et acquissa d'un signe de la tete et se diriga vers son mecha.

"..hmm voila...occupe toi du bras et des jambes...je m'occupe du systeme central.."

Athrun monta ave cpeine sur son mecha il y ouvrit le cockpit et commenca a sortir des donné et a analyser les donnée qui semblait endommager dans le systeme.Il commenca a ouvrir le boitier central et prit une pince a tete courbé et commenca a rébrancher et a réparer le systeme electronique qui permetait au systeme de défence de se mettre en route.

"..argh...hum?..."

Dans toute cette confusion Athrun passa étroitement a la question de la Nayris au sujet de ce qu'il faisait ici, évitant ainsi de répondre et d'informer celle qui l'aidai
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 14:30

"C'est vrai je peux?! ah génial!"

Elle se rendit avec lui vers le mecha. La pluie s'était calmée, mais était toujours présente. Elle laissa le jeune soldat s'occupait de ses affaires. De son côté, elle fit le tour de l'armure mobile, trop heureuse de pouvoir enfin bricoler ce géant de la technologie. Elle décida de s'attaquer à la jambe, n'ayant ainsi pas besoin de monter trop en hauteur. Avec cette pluie, elle pouvait glisser à tout moment. Freya retira sa mitaine, découvrant la jolie plaque de métal sur son bras. Elle transforma son avant bras en tourne vis et ouvrit une partie de la jambe mécanique. Son bras reprit sa forme initiale et elle s'assit tranquillement en tailleur. Cette partie là contrôler les jambes. Elle avait été pas mal endommagée, mais la mécanicienne se savait capable de tout remettre en état. Elle fit plusieur test avant de trouver les bons raccords, et au bout d'une dizaine de minute, elle réussit à remettre en ordre toutes les connexions aux différents modules. Elle avait put remplacer les cables grillées grâces à ses nanomachines. Ensuite elle s'attaqua au bras, un peu plus endommagé mais qu'elle remis en état aussi. Une partie d'ailleur, l'intriga.

*Ca serait un crime du génie civil de rester ignorante, faut que je jette un coup d'oeil!*

Elle ne put s'empêchait de tout démonter pour regarder un peu, puis remit rapidement tout en ordre.

*Pourquoi voler des speeders quand il existe de telles merveilles sur ce monde*

Freya remit les pieds sur terre et inspecta le mecha de haut en bas. Il pourrait fonctionner de nouveau, malgré les marques de coup et rayures qu'il portait.

"Le contenu est bon, c'est juste l'apparence que je ne peux pas réparer sans matériel. Heu... juste par curiosité, il marche comment ??? "
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 18:12

Athrun réussisa a réaccorder certain branchement a son système auxiliaire le permettant ainsi de faire fonctionner son mécha de facon standard, si bien entendue la jeune Freya pirate et mécaniciènne de génie avait sut réparé ce qui lui avait demander, et d'après le tableau d'indication des dégat et du système central elle y était parvenut , ce qui étonna surtout Athrun fut la rapidité a laquelle elle y était parvenue, Il sortit de son cockpit pour jeter un oeil sur le sparties réparé car cela lui semblait trop rapide, puis une fois le nez dehors, il jeta un regard discret mais voyant, oui tout était réparé mise a part les brullure et les rafflure ainsi que quelques dégat laissé par les rayon laser , mais le principal si meme plus semblait réparé, cependant aucun sourire ne s'afficha sur son visage.

Puis il entendit la question que lui posa Freya au sujet du focntionnment d'un mécha, il alla lui répondre sans doute, quant le bip d'une sorte de signlement vint résonner dans son cockpit, cela annoncait la venu d'appareil enemis en approche. Athrun alla rapidement voir de quel sorte d'appareil enemi il s'agissait.

"...hm??....."

*...des mécha Istriens....ils ont dut repérer ma source nucléaire d'énergie...je dois m'en débarasser avant qu'il en arrive d'autre....*

Athrun s'installa dans son cockpit il enfila son casque et actiona le systeme auxiliaire. Les bouton se mirent a s'activer en s'iluminant, les ecranr adar s'affichèrent, tout semblait fonctionner. Puis d'un mouvement de main sur le manhce il releva son mecha, celui-ci pesant 77,13 tonnes pour 18,61 mètres. Puis soudain il fut prit d'un sentiment étrange, il n'allait pa slaisser cette naryis ici elle n'échapperai pas enemis qui approchait, il tourna son mecha vers Freya et ouvrit son cockpit, Athrun sans réfléchir a ce au'il faisait activa le cable porteur et descenda a l'aide de celui-ci jusqu'au sol(son mecha étant debout), et sans la prévenir, il lui prit le bras, le cable surlequel était accroché une sorte de plaque métalique permettant l'élevation, remonta en diurection du cockpit, il regarda Freya puis jeta un oeil au ciel, il apercu alors 5 silouhette qui foncait droit vers eux.

"...hmm....vite rentre..."

Athrun s'installa lui dans le cocpkit, bienentendu il n'y avait pas d eplace pour deux, maiis elle pouvait aisément se glisser sur le robord du siège.Athrun la regarda.

"...il ne feront pas de différence si tu Elda ou Naryis.."
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 19:03

Un signal étrange retentit du mécha. Le pilote selmbla savoir immédiatement comprit ce que cela signifié et il monta dans le cokptit.

*Ca me dit quelque chose ce signal mais je sais plus quoi*

Puis il redescendit et l'attrapa par le bras. Lorsqu'elle vit les cinq silhouette se dessiner dans le ciel, elle comprit vite la situation. Le jeune soldat lui proposa alors de venir avec lui à l'abri dans le mécha. Freya jeta un regard vers le speeder.

"Heu... "

*Je vais avoir des ennuies si je rentre sans ce tas de ferrailles, mais en même temps c'st pas tous les jours que j'aurai l'occasion de voir comment fonctionne cette merveille.... rah et puis zut*

" Même sur votre planète j'aurai des ennuies, les pirates ne sont jamais bien appréciés."

Elle s'instala à son tour dans le cokpit, des étoiles plein les yeux en inspectant tout ce qui l'entourait.

Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 19:38

Freya décida donc de rentrer dans le cockpit du mecha, Athrun ignorait la raison, mais semblait satisfait , il metta son casque et appuya sur un bouton qui fit enclencher plusieur module et écran qui se mirent tous en marche, une voix féminine se fit retentir elle semblait annoncer et détaillés la situation de manière rationnelle. Athrun quant a lui activa les écrans ,le cockpit se referma et puis soudainement 3 écran situé en face de lui sur une panorama de 180° s'afficha

[i](tite illustration pour que tu sois pa sperdue lool^^)[i]
cela permettait ainsi a Athrun de voir a l'extérieur cela marchait surment grace a une sorte de fibre optique.

"....hm...il s'agit de mechas de type RX-70..armement léger..a capacité de rafale..."

Puis soudain l'un des 5 mecha enemis tira , sonr ayon fonca droit sur Athrun, mais d'un geste rapide et précis Athrun placa son bras droit ou un bouclier semblait placer, se protégant du tir. Il actiona ensuite une manette qui fit marcher les propulseur ce qui lui permetta de s'en voler dans le ciel, le combat allait désormais se dérouler dans le ciel. Athrun semblait manier son mecha avec une facilité déconcertante. Il se tourna vers celui qui avait tirer, et dégina son canon vulcan, visa, a ce moment un petit cercle rouge se pointa sur l'adversaire sur l'écran situé en face du pilote, il s'agissait du HUD, Athrun sans remord tira, et son enemis fut broyer sous la puissance du coup de feu, il explosa provoquant une grosse onde de choc qui se fit sentir sous la forme de vibration a l'intérieur du cockpit, c'est alors que les 4 autres arrivèrent a vive allure. tirant des coup de laser. Athrun commenca a piloter son mecha dans le ciel amorcant des virages très court et serré afin déviter les tirs de ses enemis.Il visa et elimina 2 de ses adversaire ave cune présision e tune rapidité d'analyse hors du commun. Son regard était froid presque cruel.

"....plus que 2...argh.."

Puis soudain la douleur a la cote repris bien que refermé elle se démontra, a cet instant Athrun eut un geste qui les sauva mais c'était de jsutèce, le mécha enemis le frappa sur le coté mais ZAthrun malgré la douleur avait sur placé son bouclier, il avait ete projeté sur les arbres.

"..mer....argh"

"...tu sais piloter..?? argh keuf..!"

Pourquoi cette question??
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 19:59

La jeune pirate était fascinée par toute la technologie de pointe que cachait le mécha. Elle observa attentivement tous les agissements du soldat. Un des ennemi arriva plus tôt que les autres et porta une attaque immédiate. Athrun parvint à le neutraliser avec facilité grâce à un bouclier vraiment immense. Il l'élimina et passa aux autres... dans les airs.
*Alalala je veux aussi une de ces machines!!!*

Elle vit le regard du soldat, froid et avec une pointe de cruauté. Maintenant qu'elle l'avait observé et vut comment il régissait aux attaques, Freya se douta alors qu'il n'était peut être pas si humain que cela. Puis ils furent projeté adns la forêt, les arbres amortissant leur chute. La blessure d'Athrun semblait lui être revenu à l'esprit. Il lui demanda alors si elle savait piloter. Freya fut très surprise, mais très contente et répondit :

"Hein?! heu... je sais pas j'ai jamais essayer, enfin de piloter un mécha. Sinon avec tous les autres vaisseaux ordinaires je suis un as."

*.... disons plutôt que je dois tout ça à ma maladresse native.*

"Si vous me guidez ça doit être faisable!"

Déjà un autre ennemi approchait à vive allure...
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 20:15

Athrun posa la main sur sa plaie refermé mais qui semblait anouveau le faire souffrir, il entendit la réponse de Freya, celle-ci avait une grosse pointe de régouissance et d'enthouisasme qui se faisait entednre au son de sa voix mais aussi sur son visage. mais il avait besoin d'un coup de main, il amena alors Freya et la psoa sur lui ainsi elle se voyait auc entre de l'écran. Athrun lui expliqua rapidement le fonctionement de son mecha au niveau de la mudlation et des déplacement.

"...tu as compris....surtout ne lache jamais le poignet de gauche, quant a moi je vais m'occuper du reste, occupe tois eulement de bouger et d'éviter les tirs....ne t'en fais pa spour le reste je m'en occupe..."

Mais a peine eut-il le temps de dire quoi que se soit qu'un mecha vint foncer vers eux, Athrun envahie par la douleur eut le réflèxe de prendre le poignet gauche et de bouger rapidement du champ de tir de son enemi, mais cela semblait l'avoir fatigué, s ablessure semblait moin superficiele que cela.

"..attention...arhh..keuf..keuf..!! n'oublie pas...soit toujours concentré et esseye d'anticiper le smouvement..keuf..."

Athrun lahca le manche laissant ainsi a freya la possibilité de prouver qu'elle avait comprit, de plus Athrun ne pouvait plus bouger son bras gauche sans éprouver de douleur atroce a la cote, sa vie et celle de freya ne tenait que sur les agissement de la jeune mécaniciènne, Mais Athrun semblait luif aire confiance, a vrai dire il n'avait pas trop le choix.

"..."

c'est alors que les 2 mechas foncèrent droit sur eux
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 6 Jan - 20:35

Le pilote sembla réfléchir une dernière fois à la proposition qu'il venait de faire et se dédida enfin. Il plaça Freya sur lui afin qu'ils puissent voir tout deux les écrans et lui expliqua ce qu'elle devait faire. Le mécha ennemi arriva droit sur eux et Athrun eut le bon reflexe de se saisir du manche gauche pour l'esquiver. Il laissa ensuite la pirate se débrouiller. Cette dernière saisit à deux mains le manche et fixa les écrans d'où elle pouvait voir les mouvements des deux autres méchas qui arrivaient. Le premier sortit une arme et tira. Freya sur le coup de la surprise fit bouger le manche et déplaça ainsi l'armure mobile sur la droite. Sa malchance la sauva une nouvelle fois. Après quelques esquive de dernière minutes, elle réussit enfin à maîtriser les déplacements du mécha. Maintenant elle évitait toutes les attaques et essayait de se placer de façon à ce qu'Athrun puisse tirer.

* Ils sont rapides ces deux là... tant mieux*

En évitant une attaque, le speeder fut touché par le tir qui avait continué sa trajectoire.

"Merde!"
*Ah si je meurs pas là je vais me faire décapité par le capitaine quand il verra son tas de ferraille...*
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 7 Jan - 2:03

Athrun jeta un regard au enemis, il souria quand Freya evita les assauts répété des mechas adversaire, elle semblait vite apprendre le smanipulations du mobile suite, cela l'enchanta intérieurement Quand elle evita et se positionna a porté de tir, Athrun tira et un missile vint sdéferler sur le mecha enemis créant ainsi une explosion de splus intense, la rapidité des combat et la violence des tir était halucinante . Il ne complimenta en rien freya, éduqué comme un soldat et élevé a l'état d'embryon humain il fut génétiquement modifié pour devenir plus fort qu'un humain normal ses capacité d'analyse était 100 fois plus rapide, ses geste plus instantané, il remercia le ciel que cette mécaniciène avait des doses de pilotage sinon il s'en serait peut-etre pas sortit. Il attendit que Freya se déplace mais voyant l'angle d'attaque trop court il de dévoila pour lui dire quelque chose.

"...tu ne l'aura pas comme cela..celui-la...tourne a 35° nord et prend de l'altitude sur environs 400 pied...j'aurai un meilleur angle d'attaque..."

il venait d'analyser la situation et calculer l'angle d'attaque ave cune rapidité incroyable, il serra les dents car la douleur a la cote semblait grandir au fur et a mesure que le temps passaient.

"....argh..keuf.."

Quand il eut le temps d'expliquer ce que devais faire freya, le dernier mecha s emit alors a tirer enr afale, et suivit pa run tir unique qui se voulait etre plus puissant que les autre, le gros rayon laser commenca a deferler droit sur freya et Athrun.

"....agrh..."
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 7 Jan - 18:41

Athrun réussit à se débarrasser d'un ennemi pendant le laps de temps que Freya avait pu lui donner en positionnant le mécha correctement. Puis le dernier encore en vie prépara son attaque. Le soldat analysa la situation à une vitesse extraordinaire, confirmant les doutes de la mercenaire, sûre qu'il n'était pas humain comme elle. Il lui indiqua où placer le mobile suit. Rapidement, elle suivit ses instructions pour qu'il puisse tirer. Mais l'ennemi lança alors son attaque dévastatrice sur eux. Le jeune soldat eut juste le temps de parer l'attaque puis de tirer à son tour, les débarrassant enfin de leur ennemi istrien. Freya ramena le mecha sur la terre ferme. Elle regarda sur les écrans, essayant de retrouver son speeder. Elle le trouva en piteux état, décalé de plusieurs mètres par le tir qu'il avait reçu accidentellement.

*ah je suis maudite si il ne remarche pas*

Elle se leva pour ne pas gêner Athrun et attendit en le regardant. La douleur de sa blessure avait l'air d'être revenu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était certaine qu'il pourrait de nouveau analyser la situation comme il l'avait déjà fait.
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 7 Jan - 20:14

Athrun eut un soupri quant tout fut terminer, il souffla, décidément cette mercenaire avait el don de tout faire au dernier moment et semblait posséder une chance inouie, mais Athrun se remémorisa les évements, et malgré l'action et tout ce qui c'était passé il semblait incroyablement calme, il lev se syeux vers la mercenaire quis emblait inquiet pour son speeder, avrai dire le tir du mecha ne l'avait pas raté, mais il y avait surement moyen de le réparer. Athrun néanmoin se démontra en affichan tune remarque.

"...hmm argh...pas mal...pour une novice.."

Ensuite Athrun esseya de se rétablir, il observa les alentour et analysa la situation, puis il prit le manche de droit et commenca a bidouiller quelques bouton et certain graphe apparaissaient sur les ecran radar.

"...hmm...bien il faut que je retrouve ma flotte mais j'ai besoin de pièce de rechange pour pouvoir sortir de cette planete..."

"heu...comment te sens-tu??..."
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 7 Jan - 20:49

Freya croisa les bras et attendit un instant. Il fit une remarque à propos de son premier pilotage de mécha, et elle remercia intérieur la chance qu'elle avait en si bonne grâce depuis sa naissance. Elle y comptait peut être un peu trop dessus. Il regarda ce que lui affichait l'écran, étant le seul à y comprendre quelque chose, mais la pirate observa quand même et mémorisa tout, comme à son habitude. Il lui demanda ensuite comment elle se sentait, ce qui la surprit momentanément. Elle répondit :

*Méga bien ! c'est quand qu'on recommence?! *

"Heu, très bien. En tout cas surement mieux que toi"

Elle ajouta en repensant à ce qu'il avait dit sur les pièces.

"Etant donné que tu viens d'Elda, personne ici ne te vendra des pièces de rechange. Tu te ferai plutôt emprisonner d'ailleur. Je peux être t'aider car je ne porte rien qui indique que je sois mercenaire, contrairement à toi. Et vu que je voyage constament sur des planètes clandestinement, je suis plutôt douée pour changer d'identité."
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 7 Jan - 21:34

Athrun fut assez étonné de la volonté d'aider de Freya, elle voulait l'aider mais pourquoi, croyait-elel peut-etre que tout cela étai tun jeu sans doute, mais pilote run mecha comportait des risques énorme, comme l'impossibilité de pouvoir s'éjecter. Il ouvrit ensuite un boitier et sorit une piqure, qu'ils 'injecta au bras, en plein dans la veine, cela semblait calmer la douleur.

"...pourquoi m'aiderais-tu a m'en sortir??.."

Athrun placa se smain sur chaque manche afind e reprendr ele controle de son mecha, la douleur semblait s'apaiser peu apeu, bien que toujours présente, illa fixa longueument et intensément, sonr egard froid et cru l'observait, puis il apuya sur quelque bouton et établissa un itinéraire sur

"..hmm...tu connais un endroit surement..."

*rahh j'ai horreur de demander de l'aide...*
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 8 Jan - 20:54

Apres avoir ecouté le discour de la presidente Tchii Mikan et Shigenobù c'etait dirigé sur Lywekk car d'apres les radar le bouclier avait ete percé et il se pourait que se soit des pilotes de Elda, donc ils n'avaient pas perdu une minutes, ils avaient sauté dans les premiers vaisseaux et c'etait rendu sur la planete.

Se n'etait plus Gen qui etait au control mais Shi, c'etait elle qui etait la plus apte pour le pilotage, enfin si on peut dire ca comme ca, elle allait a une allure allucinante, elle poussait le vaisseau presque a son maximum.

*Shi je t'en suppli va moin vite, aaaaahhhhhhhh*

*Tu vas te taire oui! C'est pas vrai! Shi ne l'ecoute pas et fonce on va trouver ces cretins qui s'incrustechez nous comme ca*

"Ils sont là, il y a des vaisseaux. Mikan tu me recois je crois que je l'ai est retrouvé!"

*Mais qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu appeles ce satané chat*

*Elle doit etre competente si la presidente la engagé.*

*Tu parles, tu me feras pas avaler ca!*

"Mikan poses toi je te suis!"
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 8 Jan - 21:15

Le patriote suivait de prêt le vaisseaux de shigenobu . Dans sont cockpit , elle semblait entièrement calme voir même endormir . Soudain une douleurs se fit sentir dans le dos , le tatouage commençais a bouger et s'étendre lentement . La neko tenta de rester calme et sentait se monstres derrières sont visage attendant sa libération .

" Stp , Varna , attend encore un peu . " Prononça t'elle avant de recevoir un contact de la fille .

Le message des vaisseaux repérée était une bonne nouvelle , des offrandes pour lui .

" Shigenobu , si je viendrait a ne plus etre moi-même . Je te demande gentille-ment de fuir . Une simple question de survie , je n'ait pas envie que Varna t'élimine . " Prononça t'elle comme si c'était normal de dire sa .

Le mécha commença sa descende et atterrissage viola-ment sur le sol en fixant les deux autre véhicule pas loin . Le patriote tendis sa mains et une longue épée apparue dans c'est mains .

" Veillez décliner votre identité ! " Dit la neko a travers une voix plutôt étrange venant du robot noirs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   

Atterissage brutal[libre]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant