Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crash [ LIBRE^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loucas
¤ Mercenaire ¤
Loucas


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:06

Dans un lourd nuage de poussière. Un nuage presque opaque, un petit vaisseau venait de s’écrasé dans un grand fracas… débris de métal, et toute autres, dispersait un peut partout …
La poussière se dissiper, les débris de métal était visible, et on pouvait presque toujours discerner que l’objet tomber était une cabine de sauvetage.
Au dessus d’une grosse plaque de métal grisâtre, un corps qui semblait idem était comme poser.
Une longue chevelure blanche, étaler sur la plaque, un visage, baignait de sang, des main toute aussi sanglante. Des vêtements déchiraient, mais, juste des plais,, pour un telle accèdent, la fille était plutôt chanceuse !!
Mais …

En s’approchant plus, un oiseaux qui passait par la pouvait voir que la fille se reveiller doucement.

Loucas avait du mal a respirer, sa respiration lente de saccader, elle s’était peut être briser uen cote dans se crash violent ?! galère…
Ouvrant la bouche pour respirait, ouvrant ces grand yeux bleu sur le même ciel, Loucas passa sa main sur sa poitrine, constatant un morceau de métal enfonçait dans celle ci. Elle soupira. Refermant les yeux, manquant a peine de perdre conscience.
Mission suicide, enfin bon, elle était la a présent, certes en train de mourir. Mais, elle était la. Ouvrant doucement les yeux elle regarda autours d’elle. Cherchant un quelque conque secours, rien pour le moment.
Passant une main sur sa poitrine, loucas arracher le métal, profondément enfoncer dans son sein droit.
Les sein, toute compte fait, sa servait plus qu’elle ne le penser, le débris aurait pu toucher le poumon, mais non. Grâce a sa poitrine, pourtant pas si fournie que sa …
Bref, Loucas arracha le morceau de métal, tourna la tête sur le coté, et perdit conscience, la ferraille toujours dans l’une des mains
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:49

Shigenobù avait pu quitter ce petit conflit mineur sans aucun problème, elle avait laissé derrière elle Mikan enfin il fallait dire qu'elle s'en fichait complètement mise a part Obù qui ne cessai de crier qu'il fallait aller l'aider, mais vu que c'était Shi qui avait pris le contrôle du corps elle qu'elle était souvent enfin presque toujours du même avis que Gen il n'y avait aucune chance pour qu'elle fasse demi tour.

Avant de quitter l'atmosphère elle aperçut un autre vaisseau au sol celui la par contre avait subis de gros degats en regardant plus attentivement elle s'aperçut qu'il y avait une personne une femme, elle etait mal au point elle put assister au spectacle (si on peut dire comme ça) quand la jeune femme retira le bout de métal de son sein, elle fallait le dire elle était courageuse. mais comme si cela ne suffisait pas Obù piqua une crise, bien sur en voyant des personne blessé elle ne pouvait s'empêcher de les secourir, rien a faire Gen ne voulait pas descendre et Shi ne cederait pas non plus....

Enfin après un moment de querelles, Shi décida de descendre pour aller voir de plus près ce qui si passait, elle fit atterrir son vaisseau et sorti, c'etait rare que se soit Shi qui avait le contrôle dans ces moments alors elle profita de ce moment en se dirigeant vers le vaisseau endommagé, elle s'accroupis pour regarder la jeune femme, elle était jolie, elle passa ses doigts dans le sang, il était frais.


*Elle est de Nayris! Laisse la ici, elle n'a rien a faire ici elle doit sûrement être la pour l'autre fille de tout a l'heure!*

*Gen on peut pas la laisser comme ça*

*Je m'en fiche on a autre chose a faire....*

*Shi fait quelque chose pour une fois je t'en pris écoute moi!*

*Shi laisse la*

"Je sais pas....je sais pas....."

Mine de rien Shi était fragile et se sentir partagé ainsi la bouleversait énormément, elle voyait que sa tenait a coeur de Obù de lui venir en aide mais elle ne voulait pas contre dire Gen, non surtout pas,,,, une larme coula doucement sur une joue

*Shi! Obù ferme la tu vois ce que tu as fait si tu te taisait un peu ca n'arriverait pas, tu as toujours le contrôle alors ferme la!*

*Shi....je suis désolée*

*Tssss et puis ce que tu veux tu es grande après tout*

Elle éssuya ses larmes et reprit sur elle, elle pensait comme Gen mais elle ne voulait pas causer de soucis en plus a Obù alors elle poussa doucement la jeune femme pour voir si elle pouvait se réveiller de nouveau

*Tu devrais l'assommer une bonne fois pour toute et si avec chance elle est toujours en vie alors on la ramène avec nous!*

*T'es manières sont toujours aussi délicate, essai de voir si elle peut parler*

"Melle quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
¤ Mercenaire ¤
Loucas


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:14

" Lou .... Lou ... Lou ..... "

Elle n'arrivait pas a prononcer la suite. mais qu'importe, Loucas était son nom, Lou est un diminutif non ?

Donc Loucas respirait encore, elle ouvrit l'un de ces grand yeux bleu, a demi, et regarda la personne en respirant faiblement


" Vous .... vous pouvez me.... me donner mon sac? "

Son sac ? il y avait quelque pomate et bandage dans son dernier, se faire un petit chose au sein, et se redressait ensuite pour marcher .... Arf, se redressait toute de suite. Elle n'aimait pas être au sol ...

Loucas se retourna donc, se retrouvant sur le ventre, crachant une gerbe de sang, puis, elle se mit sur les genou, et les coude et tenta de se redressait temps bien que mal.
Elle posa ces main sur la plaque et tourna la tête vers la femme. Sa chevelure blanche tomba sur le coté quand elle posa ces yeux sur la demoiselle elle sourit doucement.
Elle était douce, la femme blesser. Douce et avec un air joueur, mazzo ? oui.
Elle passa sa main sur son sein et pressa la blessure pour arrêter le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

Elle s'appelait Lou? Shi n'en avait aucune idée de plus le contact avec les humains a mettait mal a l'aise tout comme Gen enfin contrairement a elle elle les supportait enfin elle savait qu'elle n'était pas la plus compétente pour ce genre de chose seule Obù saurait quoi faire, enfin avant de faire quoi que se soit elle tendit doucement le sac vers la jeune femme, elle était assez courage se prendre un tel coup dans le sein devait faire atrocement mal, elle n'en savait rien, Shigenobù était plus apte pour l'observation et se faufiler discrètement partout mais le combat c'était pas trop son truc de plus elle ne s'était encore jamais prendre donc elle ne connaissait pas tous ce qui était torture, mais elle pouvait imaginer la souffrance de Lou. Elle lui sourit puis elle ferma les yeux, Shi se sentait trop mal et ne pas savoir quoi faire alors ces cheveux blanc changèrent en une couleur verte puis quand elle ouvrit les yeux le vert avait disparut pour laisser place aux rouge, elle s'accroupit alors face a Lou puis tout en souriant elle lui dit:

"Vous avez besoin d'aide, vous ne pourrez pas vous guérir avec seulement des bandages!"

*Laisse la si elle veut rester la!*

*T'arrêtes oui elle est mal en point si on la laisse elle peut mourir!*

*oui et je vois toujours pas ou est le problème!*

*laisse tomber c'est peine perdue de t'expliquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
¤ Mercenaire ¤
Loucas


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

Pressant une main contre son sein. Loucas regarda d'un oeil la personne. Elle n'était pas assait ml en point pour demander de l'aide en plus de cela, mais, si elle pouvait être remise sur pied sans avoir besoin de bandage. Cela l'arrangerai, elle pourrait plus vite retourner chez elle après avoir finit sa mission.
Mais, elle ne comprenait pas une chose, la couleur de ces yeux venait de changer, ces cheveux aussi... Et, elle avait comme ... un autre intonation dans la voix, autre chose.... Et dans ces yeux ... un duel intérieure ... Elle ... Elle était plusieurs ? Elle n'avait encore jamais vu sa, mais, elle en avait déjà entendu parler. Fermant les yeux, puis les rouvrant elle regarda la fille


" Pourquoi pas. "

Elle se redressa alors, sur les genou, se penchant en arrière pour s'asseoir sur ces pieds.
Elle était assait étrange cette fille.... Mais, cela ne déranger pas Loucas. pas le moins du monde. Au contraire, si elle était plusieurs, cela faisait plus de personne a rencontrer. De plus, cela devait être amusant d'être ainsi, quoi que, sûrement aussi très contraignant.....

Mais, Loucas restait toujours aussi douce t gai. Malgres cette blessure, elle ne semblait pas ateinte, ou trop ateinte pour s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

Obù regardait la jeune femme s'asseoir en s'aidant de son genoux, que devait elle faire? Elle se mit a genoux a son tour pour se mettre face a Lou, elle prit quelques bandages dans le sac et commença a nettoyer la plaie, elle n'etait pas jolie du tout enfin le plus important c'est qu'elle n'était pas en danger, elle ne s'était as préoccupé si elle avait étonné ou non Lou car se "changer" etait pour elle naturel et c'est vrai que en y repensant elle avait choquait pas mal de personne ainsi que Mikan enfin bon le plus important était de la soigner.

"je pense que sa ira comme sa, il faut juste que je passe le bandage autour de votre poitrine!"

*Ouai Obù va enfin profiter des filles il était temps, youpi, aller Obù*

*Ouai enfin je dois dire que c'est mieux que les garcons mais quand même choisit une personne de chez nous pas une inconnue, de Nayris et une autre race franchement*

*Non mais vous êtes completement dérangé vous deux, ca va pas allez vous faire soigner!*

*No mais cherche pas Obù peu importe que c'est jamais je te laisserais toucher quelqu'un d'impure!*

*Moi j'aime bien Asayoshi, le garde de la presidente.*

*Oui c'est vrai en plus il est de sang pure et je dois dire qu'il est plutôt alléch...*

*Vous allez vous taire, vous voyez pas que Lou est dans un mauvais état?*

*Lou? c'est qui?*

*C'est elle Lou!*

*Ah*

Obù sourit a la jeune fille comme pour la rassurer et se faire pardonner de sa moment d'inattention, oui car elle pouvait bien entendu parler et les écouter mais elle était souvent trop choqué par les paroles de Gen qu'elle ne pouvait faire deux choses a la fois contrairement a elle qui se fichait complètement des autres. Elle passa alors le s bandes autour d'elle puis fit un petit noeud pour que sa tienne

"Ca va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
Aya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:47

Après leur petit contre temps avec Saitô les deux personnes c'étaient dirigées vers leur vaisseau. En temps normal ils auraient du aller au laboratoire mais Aya avait sentit que Shigeobù se trouvait sur Lyweek, que faisait elle la bas, il y avait une bataille? De plus elle n'était pas apte au combat enfin si l s'agissait de tuer Gen pourrait s'en charger mais les deux autres....

En passant au dessus des terres elle aperçut un vaisseau scraché et non loin de celui la il y avait celui de Shigenobù


"Asayoshi? Tu la vois? on descend ici!"

Elle entama la descente en douceur et atterrit puis se dirigea vers les deux jeunes femmes. Mais que faisait elle dans un moment pareil? Ah mais oui c'était Obù qui avait le contrôle.

"Que fais tu ici? tout le monde te cherche es tu inconsciente? Tss tu nous poseras toujours des problème, laisse moi parler a Gen, c'est un ordre!"


Elle ne cachait pas son mépris pour Obù, rien que de la voir ca la dégoûtait, elle avait e la peine pour Gen qui devait la supporter, il y a quelques années elle avait essayé de mettre Gen dans un corps rien que pour elle mais Obù avait refusé de la laisser partir c'était a partir de ce moment qu'elle avait du mépris pour la fille au cheveux vert et c'est sûrement a partir de ce moment que leu disputes c'étaient multipliées.

Elle ne prêta aucune attention a la jeune femme blessé qui était derrière Obù après tout elle s'en moquait eperdumment.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:45

Il se demandait au début pourquoi ils quittaient la Galaxie de Kilmarru mais il savait que Aya pouvait sentir n'importe qu'elle présence si elle se concentrait sur la personne donc il ne posait aucunes questions et se laissa guider. Enfin de compte il revenait a la case départ ne revenant sur Istria mais apparemment Aya savait exactement où la trouver, sur Lyweek ca lui paraissait étrange Shigenobù avait horreur de cette planète tout d'abord parce qu'elle disait que peu importe où elle allait il y avait que des poissons enfin après réflexion c'était les paroles de Gen donc peu être que Obù aimait ces terres après tout.

"Oui je la vois, je te suis!"

Après être atterrit il sortit de son vaisseau pour rejoindre les trois jeune femmes, il se mit a sourire en voyant Aya si dure avec Obù, si il se souvenait bien sa datait depuis un petit moment, une histoire de corps enfin il ne savait pas grand chose la dessus, Gen ne voulait pas en parler a cause de Obù, Aya insultait Obù dans toutes les langues et jurait de lui faire payer et Tchii et bien elle s'en moquait éperdument.

Il se mit au coté de Aya et eut un sourire malsain au coin des lèvres.


"Obù tu n'as rien a faire dans ce genre de situation et encore moins lorsque tu es en mission, et tu le sais très bien! Tu as l'ordre de laisser prendre le contrôle sois Gen soit Shi, mais fais le sur le champs sinon nous serons obligé d'en avertir Tchii!"

Tchii terrorisait Obù Asayoshi l'avait nettement remarqué donc il s'en serait comme chantage quand il savait que cette dernière n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Il jeta un vif coup d'oeil derrière pour voir si l'autre femme se portait bien, elle saignait énormément et elle était sûrement de nayris, un mercenaire peut être? Aucune importance il s'en moquait seule Obù pouvait lui venir en aide mais si elle désobéissait la sanction serait très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:49

Elle leva la tête en entendant des bruit venant du ciel, avec chance les vaisseaux étaient de Istria, elle avait un mauvais pressentiment, comme si ...enfin elle aurait préfère que se soit des ennemis plutôt que ces deux vaisseaux la. Elle avait raison, elle vit sortir Aya et Asayoshi et pour Obù cela signifiait des ennuis, que devait elle faire pour se sortir de cette situation? Elle n'avait autre choix que de les ecouter pour le moment.

Comme a son habitue Aya était des plus désagréable avec Obù, et ce depuis "ce" jour elle n'était pas du genre a souhaiter le malheur des autres même a son ennemi mais avec Elle, Obù n'avait qu'une envie la voir pour morte quand a Asayoshi elle n'avait jamais sut l'intéresser mais elle l'appréciait tout de même bien qu'elle pensait que se n'était pas réciproque.


*Quand on parle du loup!*

*Oui tu as raison, ils tombent a pique c'est deux la!*

*Je ne veux pas...je ne veux pas...*

*Quoi?!*

*Obù ne fais pas ca....*

"POURQUOI DEVRAIS JE TOUJOURS ME TAIRE FACE A VOUS?"

*Imbécile je vais te le faire payer laisse moi...laisse moi..je veux....*

*Gen force la c'était garce ne veux pas nous laisser....*

*Arrêtez je ne vous laisserais pas faire!*

Elle regardait les deux personnages face a elle, ses yeux on ne pouvait pas se tromper ils les défiaient, chose que Obù n'avait jamais fait auparavant.

*Obù si tu ne me laisse pas y aller ou même Shi je te le ferais payer!*

*Obù laisse moi y aller si tu ne veux pas de gen!*

*Non vous êtes trop dangereuse!*

*Bien si c'est le ca je vais te le faire regretter amèrement espèce d'imbécile*

*je m'en moque*

*Gen force la, toi tu le peux, Tchii te la dit!*

Elle resta pendant un moment face a Aya et Asayoshi sans dire un mot mais on lisait de la colère, du défis dans ses yeux, jamais Obù n'avait eu une tel expression.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
Aya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:33

Il y avait quelque chose d'anormal dans le regard de Shigenobù, elle n'avait jamais ca dans les yeux de Obù, que se passait il pourquoi Gen n'apparaissait pas. Elle fut sous le choc quand Obù se mit a crier, que lui arrivait il a la fin était elle idiote a ce point. Peu importe elle s'approcha de la jeune fille et la prit par le cou tout e resserrant ces doigts autour de celui ci. Elle approcha sa tête dans le creux de son cou pour que celle elle puisse entendre ce qu'elle avait a lui dire.

"Parce que j'en ai décidé ainsi, tu ne veux pas les laisser prendre le contrôle c'est toi qui voit mais ca causera ta perte et soit en sur je ferais en sorte de te tuer dans des souffrances que tu ne peux même pas imaginer, je ne t'aime pas depuis ce jour...et je vais te faire regretter le jour où tu m'as dit non!"

Sa main se refermait de plus en plus, Aya n'avait aucuns scrupules même si il y avait gen peu importe si elle ne faisait plus surface alors ca changeait quoi? Elle pouvait maintenant sentir le pouls de la jeune femme taper contre ses doigts, c'était une pulsation si agréable, sa tete se trouvait toujours dans le creux de son cou, sa langue lécha une de ses veines pour venir lui chuchoter de nouveaux quelques paroles.

"Ta vie n'a aucune importance pour moi, alors dis moi Obù que veux tu? Vivre ou mourir? "

Elle jeta un bref coup d'oeil a la jeune fille derriere elle semblait s'être évanouit depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:57

Il y avait quelque chose d'étrange effectivement, il n'avait jamais vu une telle expression dans le regard de Obù et de tel propos encore moins, que se passait il dans sa tete? En tout cas ce petit manège ne fut pas bien apprécié par Aya et celle ci se montra des plus violente avec la jeune fille, si Obù ne la croyait pas capable de l'étrangler sur place elle s trompait grandement Aya était bien au dessus de tout ca et c'est ce qui était le plus effrayant chez elle. Il decida dans un premier temps de ne pas agir et laisser Aya et Obù régler tout ca ensemble. Elle avait un diffèrent depuis quelques années c'était justement peu être le temps de le régler mais apparemment Aya ne l'entendait pas de cette manière, il voyait ca main se serrer de plus en plus autour du cou de Obù même si il se moquait un peu de celle ci il appréciait Gen et Shi donc il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de plus a ce que Tchii lui avait dit elle avait besoin d'elles pour ces futurs plan, donc avec un soupirs des plus las il s'approcha de Aya, sans la toucher il lui dit d'un ton normal comme si ce qui se passait était normal.

"rappelle toi de ce que Tchii a dit! Alors lâche la de plus c'est plus prudent pour toi, tu sais qu'elle serait sans pitié même si c'est toi!"

Il avait beau être le garde du corps de Tchii jamais il avait du la protéger de quoi que se soit c'était plutôt l'inverse il était plus son second que autre chose et c'était la même chose pour Aya enfin elle e divulguait jamais ces pensées ou ses ambitions mais apparemment Tchii l'avait cerné donc il ne s'en méfiait pas du moins pas trop.

Il tira Obù vers lui par le poignet et la plaqua contre un vaisseau puis tout en souriant il lui murmura quelques mots que personne ne put entendre quand il recula légèrement ca tete ses yeux étaient devenu rouge comme le sang, son sourire ne le quittait pas, il maintenait toujours Shigenobù par le poignet.


"Pauvre petite fille! Ne crois pas que je suis gentil parce que je ne dit rien...tu as abusé de ma patience, voila se qui arrive quand on est vilaine."

Ses yeux devenaient plus rouge et son sourire ne faisaient que s'agrandir, il aimait ses moments car ils étaient si rare....

"Alors dit moi Obù tu as mal?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11

Elle fut surprise que Aya ne se mette pas en colère, qu'elle ne réagissait pas, pourquoi? Même si elle avait une confiance absolu en elle, elle pouvait sentir cette lourde atmosphere régner. Elle restait la au milieu de tous, elle les regardait dans les yeux pleine de confiance, avait elle réussit a gagner leur respect? Mais cette sensation disparu aussitôt que Aya commençait a faire un pas vers elle, la voir aussi calme ne la rassurait pas alors elle fit un pas en arrière. Toute cette confiance qui etait en elle disparu immédiatement, elle avait peur, une peur qu'elle n'avait jamais sentit, Tchii lui avait déjà dit: "Quoi qu'il arrive ne provoque jamais Aya!" elle ne lui avait pasdmeandé pourquoi mais maintenant elle le regrettait, qu'allait il lui arriver?

Elle ne pouvait plus respirer, pourquoi Shi et Gen n'était pas la pourquoi elle ne les entendait pas? Elle se sentait seule, allait elle mourir? Elle sentait les doigts de Aya se refermer autour de son cou doucement, que devait elle faire? Gen lui aurait quoi faire dans un tel moment, Shi l'aurait rassuré, elle voulait pleurer mais pas devant elle, pas devant Aya.


"S'il...s'il te plaît....arrête....je peux....plus respirer..."

Elle voulait qu'on l'aide qu'on vienne a son secours, pitié....Asayoshi! Il venait donc a son secours? Heureusement car elle ne voulait pas répondre a cette question stupide que lui avait posé Aya.
Cette douleur, qu'est ce que c'était? Elle se plia en deux, ses organes, elle avait l'impression qu'il allaient exploser de linterieur, comme si on serrait doucement son coeur, son foie, ses poumons et que doucement on les tiraient, qu'est ce que c'était?
Les mots que prononça Asayoshi n'avaient aucun sens pour elle, mais elle comprit assez vite que cette douleur, il en était la cause, c'était donc ca son pouvoir? Elle se rappelait une phrase de Tchii: " De tous c'est Asayoshi que je ne voudrais pas combattre!" Encore une fois elle n'avait pas compris, c'était insupportable, bien sur qu'elle avait mal, elle voulait qu'on la tue pour que cela cesse.


"Pitié....arrête j'ai...j'ai trop mal....."

les larmes coulaient toutes seule pourquoi lui faisait on subir ca, simplement parce que Shi et Gen avaient disparu elle s'en voulait mais elle souffrait trop, elle voulait mourire

*Tu as mal? Tu l'as bien cherché, laisse moi reprendre le contrôle et ta souffrance cessera c'est assez simple non? Obù cette souffrance est inutile alors laisse moi prendre le contrôle, il te tuera soit en sur, je connais Asayoshi tu l'as un peu irrité et il va te le faire regretter de plus sa fait longtemps qu'il n'a pas utilisé son pouvoir alors il est heureux je le sens, ca lui fait du bien, Obù tu veux ma mort et celle de Shi d'ailleurs elle ne veut plus te parler mais la chose va être vite réglé si tu ne me laisse pas faire!*

Alors dans un simple mouvement, la chevelure verte se transforma en un blond doré et les yeux rouge se changèrent en bleu

"ARRETE ca fait trop mal espèce de crétin!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
Aya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:09

Elle savourait ce moment, voir Obù souffrir ainsi, la voir pleurer s'était un vrai bonheur bien qu'elle n'aimait pas trop voir asayoshi être en colère ou plutotsotir de ses gonds mais c'était tellement rare qu'elle en profitait tout en esperant qu'il ne se retourne pas et décide de lui faire subir la meme chose, car elle se souvenait que Tchii lui avait dit un truc dans le genre comme quoi que quand Asayoshi utilisait son pouvoir se qui tait rare cela voulait dire qu'il était a bout donc dangereux, donc prenant ca comme un conseil elle recula d'un pas tout en ne perdant pas un oeil sur le spectacle qui s'offrait a elle. Si elle s'écoutait elle aplaus=dirait mais bon elle s'abstiendra sur ce coup c'est on jamais.

Soudain elle eut comme une boule dans le ventre, c'était ca voix, celle de Gen, il n'y avait pas de doute, en plus il n'y avait qu'elle pour dire ce genre de chose dans une telle situation mais elle n'intervint pas, ne pouvant pas prévoir la réaction de asayoshi elle laissait faire, elle savait qu'il appréciait Gen et qu'il ne lui ferait aucun mal a moins qu'il soit déjà incontrôlable, ah elle ne lespert pas, il était tard et tchii devait sûrement les attendre ah ils allaient passer un sale qart d'here, elle le sentait venir d'ici enfin si elle était revenue...peu être avait elle était tué sur Elda, dans ce cas que devait elle faire, se serait surement Asayoshi qui prendrait le pouvoir et qui la vengerait, elle savait bien qu'il y avait un truc louche entre les deux, un truc pervers, mal saint, bizarre, sur ca elle n'avait aucun doute. connaissance Tchii elle devait utiliser son pouvoir pour lui faire faire des trucs pas correct, euh la elle s'egarait....


"Bon vous avez fini tout les deux? On va être en retard, Tchii doit nous attendre..."

Elle se verrait bien a la tete de istria, bon elle se débarrasserait de cette s*****e de Obù, bon elle garderait aussi Asayoshi mais pas pour faire...ce genre de truc ah non c'était as trop son style quoi que en y réfléchissant il était pas mal et puis il tait fort, son pouvoir était assez immense il suffisait simplement de le developper et il pourrait tuer les plus grands chef oui enfin elle serait un peu attristé de la mort de Tchii mais sa passerait vite avec le temps, elle ferait une cérémonie chaque année pour qu'on se souvienne de elle.

Après un moment d'égarement elle revint a elle ou du moins se fut les cris de Gen qui la secoua, bon il était normal qu'elleetait en colère mais c'était grâce a eux si elle était la meme si elle avait faillit mourir.


"Pourquoi te plains tu? Tu es la maintenant, vraiment tu sais vraiment pas se que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

Ca lui faisait tellement de bien de pouvoir utiliser ce don que lui avait offert la vie, un vrai plaisir il fut tellement prit qu'il faillit bien tuer Gen heureusement la voix de Aya lui remit les idées en place et cessa tout. Il s'approcha de Gen et lui tapota le dos tout en rigolant bien que au fond de lui il n'était pas vraiment rassuré, que s'était elle mit en tete pour leur résister ansi? Il n'aimait pas Obù mais la il avait envie de la tuer bien que sa rage ne soit pas aussi forte que celle de Aya mais il la comprenait un peu mieux.

"Et bien que t'arrive il? Te mettre dans un état pareil pour si peu! On devrait y aller sinon Tchii va nous le faire regretter, la phase deux doit être mis en exécution!"

Il n'y avait aucun doute pour lui, Tchii était saine et sauve et les attendait très énèrvé a l'ambassade, oh oui il craignait ce moment si tous c'était bien passé elle serait de bonne humeur malgres leur retard sinon et bien il devait s'attendre a prendre la responsabilité de se qui s'était passé. Bien sur il ne dirait rien de ce que Obù avait fait sinon il ne pouvait imaginer ce qu'elle lui réserverait, meme lui ne préférai pas subir ce genre de chose enfin bref il se retourna vers Aya et fit un sourire comme si rien ne s'était passé.

"On y va! Bien sur notre léger retard et du aux caprices de Aya et non de ceux de Obù, tout le monde est d'accord bien sur?!"

Tchii avait l'habitude des caprices de Aya donc ca ne posait aucun problèmes normalement, Tchii avait tendance a tout lui pardonner après tout elle se connaissait aussi depuis très longtemps meme si elles se l'avouaient pas elles s'aimaient bien et elles étaient comme de très bonnes amies. Sans les regarder il partit dans son vaisseau et attendait Gen il voulait pas prendre le risque que Obù réapparaisse dans le vaisseau de Aya, qui sait ce qu'elle pouvait lui faire? Connaissant Aya elle la tuerait et raconterait un truc du genre que c'était de la legitime défense donc il ne voulait pas prendre le risque.

"Gen tu te depeche on nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [ LIBRE^^] Empty
MessageSujet: Re: Crash [ LIBRE^^]   Crash [ LIBRE^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [ LIBRE^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissage brutal[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: Les autres îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser