Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite leçon pour une personne sans éducation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une petite leçon pour une personne sans éducation. Empty
MessageSujet: Une petite leçon pour une personne sans éducation.   Une petite leçon pour une personne sans éducation. Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:57

3 mois auparavant



Nuya était sue la place Giant. Elle était vide et sans vie. Même les chat ne s'avanturait pas là. Nuya devait progresser dans les ombres mais cela était difficile car c'était la Pleine Lune et qu'elle éclairait la place comme un phare. Nuya prograssait en regardant autour de lui mais se mit debout pour mieux voir.
Au bout de quelque pas, des voix se firent entendre. 4 personnes arrivait. Elle était grande, musclée et principalement, elle portait des armes. En leine villes personnes ne porte d'armes car les soldat mercenaire de Nayris suffisait largement. Mais eux ne ressemblait pas a lhomme qu'il avait vue dans la ruelle parlant avec l'ivrogne.
Nuya se cacha et attendie. A force qu'il avançait, Nuya se rendit compte qu'il y avait une 5eme personne. C'était une femme, petite, frêle et chétive. Il entendit le hommes parler mais ne comprenait pas la langue. Il savait laquelle c'était, mais n'en connaissait pas un mot: il parlait Dotyen, une langue d'Istria, là où il voulait aller.
Il y en avait un grand qui avait l'allure pour être le chef de la bande. Il parla le premier.


Chef:"Maintenant que nous sommes a l'abri des regards, tu vas nous donner tout ton argent et faire ce que nous demandons."

F:"Bien, monsieur."

La femme donna tout son argent a l'homme qui l'a regarda d'un air approbateur puis dit:

Chef:"Tu vois ces hommes? Ils n'ont pas vues de femme il y a de cela bien longtemps alors maintenant je vais leur dire que tu est toute a eux. Les gars, je vous l'offre"

Les 4 hommes avancèrent vers la jeune femme qui était au bord des larmes lorsqu'elle eux a ses cotés un jeune homme, n'ayant pas plus de 15 ans: Nuya. Mais si il ne savais pas ce qu'il se passait, Nuya se doutait que c'était illégal.
Tout les hommes su ruèrent sur lui.


N:"La Lune, portège-nous"

Nuya para tout les coups lancé sur lui et la jeune femme sans en donné un seul.
Fatigués des assauts incesseçant, les hommes abandonèrent et Nuya en profita. Il rangea son arme et attaqua les abuseurs a main nue. Aucun d'eux ne réssistèrent et ils tombèrent comme des parachutiste sans parchute. Seul le chef rester a l'écart resta debout en pleine forme.
Nuya et lui devait avoir une différence de taille d'au moins 20 centimètres mais cela ne fit même pas ciller le héros.
La femme se réfugia derrière une caisse en bois. Elle tramblait de peur.


Chef:"Tu est fort et tu ferais un bon soldat. Veux-tu rejoindre l'organisation des mercanaire-damnée? Tu serais un tueur de choix."

N:"Je ne comprends pas tes paroles"

Chef:"Ah tu ne comprends pas le Dotyen mais le Lynain oui, alors je vais reformuler ma question.Tu est fort et tu ferais un bon soldat. Veux-tu rejoindre l'organisation des mercanaire-damnée? Tu serais un tueur de choix."


N:"A chacun son organisation. Moi je travail par l'Arachnide et jamais je ne rejoindrais tes rangs si c'est pour abuser des plus faible. Maintenant tu vas me rendre l'argent que tu as pris"

Chef:"Si tu le veux, tu devras me battre. Si je gagne, tu me laisse moi et mes hommes faire ce que je vaux avec cette femme et tu rejoindras mon organisation."

N:"Alors tu me donneras des information et l'argent si je gagne. Maintenant en garde."


Nuya se pencha, pied en avant, une position de défense inaltérable.
Le chef attaqua le premier, il avait sorti une rapière longue et fine. Il attaqua pointe en avant tentant d'empaller Nuya. Mais celui-ci referma ses deux mains sur l'arme. Le chef des mercenaires-damnées retira violament son arme qui entailla les 2 mais de Nuya: une trace de sang bien rouge était là. Juste après, le chef donna un coup tranvé horizontal. Nuya esquiva en se baissant, puis il faucha les 2 jambes de l'adversaire en donnat un coup de pied tournayant au ras du sol.
Dans sa chute, L'homme lacha son arme que Nuya récupéra.


N:"Battu par plus jeune que lui sans utilisé d'arme et mort par son arme. Voila ton destin.Maintenant, avant de mourir, donne moi l'argent et dit moi l'endroit pour rentrer dans un vausseau des soldats istien?"

Chef:"Tu crois que je sais? Moi je suis originaire d'Umbar. j'était un soldat mais par mon incompétence, j'était le plus nul et ils ont décidé de me renvoyer."

Nuya:"Très bien, maintenant meurs. Je m'appelle Nuya, souvient-en."

Il allait donner le coup fatal avec la rapière lorsque quelqu'un attrapa son bras: c'était la jeune femme.

F:"Ne le tue pas. S'il te plait?"

N:"Mais pourquoi? Il a voulu abbuser de vous?"

F:"Car c'est un être vivant. S'il est ici, c'est qu'il a mérité de vivre. A mon avis, il peut changer.

N:"Très bien, mais il dormiras."

Nuya lui mit un coup de pied suffisant pourassomer jusqu'au lendemain matin.Il se tourna vers la jeune femme et dit.

N:"Voici une chose que je te donne et qu'il ne faudras utiliser qu'en cas d'urgence, c'est la flûte Nuya. Quand tu es en danger, souffle dedans et un esprit que je controlerait viendras a toi. Il t'aideras si tu est en grand danger.

F:"Merci, c'est très généreux de votre part."


N:"Oh c'est normal, j'aime aidé les gens qui en ont besoin. Ah ... (farfouille dans sa poche) ... tenez, votre argent.

Après un bref aurevoir, Nuya se dirigea vers le hangar à vaisseau, près a affronter tout garde qui l'empêcheras d'atteidre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite leçon pour une personne sans éducation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info
» sortie pour se calmer^^
» Musique pour le forum
» Code couleur pour les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Nayris : la galaxie neutre :: Vujin :: La Place Giant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser