Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie pour se calmer^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:28

Shigenobù etait partie prendre un peu l'air en allant marcher dans les rues commercantes, c'etait Obù qui avait pris le controle du corps pour eviter une catastrophe. En effet Gen avait insulté tout les militaires de la base, elle leur avait dit qu'ils etaient incapable et miserable pour je ne sais quel raison, c'etait Gen apres tout mais comme si cela ne suffisait pas Shi etait venue rajouter son graind de sel en se payant la tete de tous le monde, ce qui ne plut pas du tout aux soldats alors Obù avait etait obligé d'intervenir et de clmer tout ce beau monde.

*Franchement Gen tu aurais pu te retenir! Tu vas nous mettre tout le monde a dos!*

*Non mais c'est eux, c'est pas de ma faute si se sont des incappable et des bons a rien, ils ne meritent meme pas de nous adresser la parole*

*Obù va la bas ya de la musique*

*Non! tu crois tout de meme pas que je vais t'ecouter, tu n'as rien arrangé en te foutant de la g***** de tout le monde*

*beuh...*

*regarde moi ca tant de miserables et de bon a rien, ils m'ecoeur!*

Elle regarda autoour d'elle et vis les gens rire parler s'amuser, les vendeurs criaient pour vendre leur marchandises, c'etait surement de ca qu'elle voulait parler. Elle continua de marcher pour les calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:33

Un jeune couple passa près de la jeune fille aux cheveux verts. Puis un petit garçon passa à son tour. Il s'arrêta et observa Obù, puis lorsqu'il voulut continuer sa route, il se rendit compte qu'ils avait perdu ses parents de vue. Il devait avoir à peine cinq ans. L'enfant tirailla sur la jupe d'Obù, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:51

Obù continuait de marcher quand Gen commencait a hurler

*AHHH c'est quoi ca? Ya un mome qui tire ma jupe!*

Shigenobù regarda l'enfant, il devait etre boulversé, il avait les larmes aux yeux, que lui arrivait il? Et puis ou ete ces parents, elle se baissa pour etre a sa hauteur.

"Bonjour, moi c'est Shigenobù, pourquoi pleures tu?"

*On s'en fiche fait le partir, il est repugnant...*

*Gen sa suffit!*

*Excellent! il est tout mimi*

*Shi arrete t'es betises ya rien de plus ecoeurant que ca, c''st pire quand il son mome, il put, il pleure AAAHHHHHH enleve moi ca Obù.*

Obù essaya de rester le plus naturel possible pour ne pas effrayer le petit garcon, elle n'aimait pas voir les enfants pleurer, elle avait trop bien connu ca.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:01

Le petit garçon se calma un peu, mais il semblait avoir peur. les expression de la fille en face de lui changeaient constemment et il ne savait pas trop quoi faire. Alors il dit simplement, en baissant la tête et serrer ses petits doitgs :
"Je suis désolé!!! .... J'ai perdu mes parents mademoiselle..."

[il ne parle pas ta langue]
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:15

Il avait l'air terrifié mais quand il prit la paroles il parlait le dostyen donc il n'y avait aucun probleme

*ce petit monstre parle notre langue, ah decidement on a vraiment pas de chance on va se fair envahir*

*arrete! Shi calme la stp*

*Ok je me charge d'elle*
Elle lui sauta dessus pour la fair taire bien que sa fit plus de bruit que autre chose enfin dans son subconscient

"Viens on va aller les chercher ensemble"

Elle lui tendit la main pour qu'il la prenne.

"Dans qu'elle direction tu allais?"

*Arrete ne fais pas ca Obù, tu l'as touché, ce gnome tu la laissé nous toucher.*

*Ouai ca c'est pas coule Obù, je suis d'accord avec Gen ne le laisse pas te toucher.*

*Ce n'est qu'un enfant, arretez vos delires!*
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

Le petit garcon attrapa timidement la main d'Obù, puis il lui indiqua du doigt la direction d'où il venait.

"Je viens de là et mes parents allait.. heu... je sais pas..."

De grosses apparurent de nouveaux sur ses yeux. Un garde passa près d'eux bousculant l'enfant. Il s'excusa rapidement et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:47

*Vas y fais le tomber youpi!*

*Avec chance il aurait laisser son arme a decouvert et couic plus de petit garcon*

*vous arreter toutes les deux c'est pas possible*

*Laisse moi m'occuper de lui...*

*Jamais je sais pas se que tu pourrais en fair.*

Elle avanca en direction que le petit garcon lui avait montré. Ils passerent devant une foule, surement de nouveaux produits venant d'autres planetes c'etait toujours comme ca.

"Regarde bien si tu l'es vois!"

*Donne le a quelqu'un qu'on s'en debarasse, on a autre chose a fair que du baby sitting*
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

L'enfant chercha désespéremment du regard ses parents. Au bout d'un quart d'heure de promenade, il les aperçut enfin. Lâchant la main de la jeune fille, il se précipita vers eux. Sa mère le prit dans ses bras et remercia d'un signe de tête Obù. Le garde à qui ils étaient en train de parler reparti en râlant. ce devait être fréquent que les enfants se perdent dans cette foule. Cependant, trois autres gardes arrivèrent vers lui et ils lui murmurèrent quelques choses. La réaction du gardes en disez long. Ils passèrent à côté de Shigenobù.

"... ordres sont clairs, il faut garder la foule loin de la rumeur, la panique général pourrait être pire que..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

Obù fut heureuse que cet incident soit reglé, elle regarda le petit garcon se jeter dans les bras de ses parents. Puis elle entendit les gardes passer, que disaient ils, il se passait quelque chose assez important car il ne fallait pas fair paniquer la foule.

*Que se passe t il? Il y a un truc qui cloche*

*Ce mome n'a pas dit merci, sont mal poli petit gargnement*

*Obù demande leur?*

*Non ne fait pas attention a eux.*

[i]Elle continua de marcher a travers la foule tout en reflechissant a se qu'elle venait d'entendre il fallait qu'elle rentre voir son superieur il y avait surement un truc qui clochait.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:34

La neko arriva enfin a Dosth et se posa sur un toit de la rue commerçante , elle sortir rapidement et le mécha redecolle vers la station en quelque instant . Mikan regarda la foule a la recherche de la fameuse Shigenobù , Elle descendit a l'aide d'une gouttiere et se faufila dans la foule rapidement et discrètement.

Elle regarda de gauche a droite a la recherche de cette mystérieuse personnes. Soudains elle fonça dans une personnes et recula un léger instant et fixa la personnes en laissant un sourire .


" Veillez m'excuser mademoiselle . " Dit elle en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:41

Elle s'arreta net quand la neko lui adressa la parole et se pencha comme pour la saluer. Elle regarda autour d'elle comme pour chercher quelque chose.

*Qu'est ce qui lui prend a ce chat!*

*Tais toi Gen!*

*Appetissante, je trouve!*

Obù ne savait pas trop quoi fair generalement c'etait Gen qui se trouvait dans ce genre de situation donc avant de fair quoique se soit elle s'adressa a la jeune chatte.

"OUi je peux fair quelque chose pour vous?"

*C'est quoi ce delire il compte tous nous importuner aujourd'hui? Il se sont donné le nom ou quoi?!*

*J'en ai pas vu souvent des chats mais ya quelqu chose qui cloche avec elle*

*Tu as raison, Obù mefie toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:37

Mikan sentait une drôle de sensation , comme si elle était observer par plusieurs personnes . Elle ferma quelque instant les yeux et écouta attentivement sans remarquer le moindre bruits suspects, la neko ré-ouvrir les yeux et commença a se renseigner a la jeune fille .

" Je cherche une fille nommée Shigenobu , elle serait quelque part dans le centre , mais je cherche depuis quelque instant avant de vous avoir rencontrée ." Dit elle en regardant autour d'elle pour voir d'où elle était observer et une mains sur l'étui de sa gunblade, La sensation l'énervais , peut etre quelle était recherché par quelqu'un aussi mais pour d'autre intention .
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Comment connaissait il son nom? Elle ne montra pas ca surprise, elle regarda la louve qui avait l'air suspect pourquoi regardait elle autour d'elle comme ca? Il y avait quelque chose qui l'a derangeait mais quoi

*D'où elle a eut notre nom? Et puis d'abord c'est qui ce chat?*

*Shi calme toi, ya quelque chose d'anormal, regarde son allure... Obù demande lui ce qu'elle nous veut!, si c'est necessaire j'interviendrais!*

"Si je te dis où tu peux la trouver me diras tu ce que tu lui veux?"

Elles observaient chacuns de ces mouvements, elles voulaient savoir qui elle etait et plus important ce qu'elle lui voulait, d'abord les gardes puis cette chatte il y avait quelque chose qui cloche.

*J'aime pas les chats, ils me font peur, ils peuvent te regarder pendant des heures.*

*C'est pas vraiment un chat, si elle est ce que je crois alors il faut se mefier, j'aime pas cette espece elle me repugne...*

*Dis moi Gen y a t il quelque chose autre que nous qui ne te degoute pas?!*

*Oui....surement laisse moi y reflechir d'accord?!*

Shigenobù arrivait a rester "zen" malgre le "bazarre" qu'il y avait dans ca tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:20

Elle fixa a nouveaux la personnes et sentait que les autres présence venait d'elle , comme si plusieurs personnes la regardait en meme temps.

" Oui , elle est recherchée par la présidente . Celle-ci avait l'air déranger , et elle ma demandée de la ramener ." Dit elle en maintenant le doigts sur la poignée et sur la gachette avec inquetude et les oreilles pivotant a la recherche d'un moindre bruits suspect, les yeux dorée fixée sur la fille qui voulait en savoir plus mais sans vouloirs tous lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

Alors c'etait ca, c'etait la presidente, ca devait etre important pour qu'elle envoie quelqu'un la chercher. Mais que se passait il a la fin il fallait qu'elle le sache.

*Obù laisse moi lui parler*

*Non pas encore juste une derniere question*

Elle restait toujours aussi calme face a la neko toujours en la regardant elle avait l'air perturbé, elle devait surement sentir d'autre auras que la sienne, elle avait donc un avantage sur elle.

*Je ne crois pas qu'elle soit contre nous, si la presidente nous l'envoi...*

*Tu as surement raison mais restons sur nos gardes.*

"Je suis Shigenobù, à croire que tu as beaucoup de chance."

*Pas la peine d'etre aimable elle le merite pas*

*Comment peux tu savoir si elle le merite ou pas, arrete avec t'es betises.*

*Tss Shi aide moi dis le lui!*

*ah c'est un chat donc te tracasse pas trop la tete, je sui d'accord avec gen*

*C'est pour ca que je vous laisse jamais sortir quand on se balade vous etes toutes les deux folles*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:53

Elle fut etonner de voir la fille etre la shigenobu , bref sa mission consistait de l'amener au hangar a vaisseaux intact. Elle regardait sa montre avant de préfixer avec c'est yeux dorée sont colis .

" Nous devons aller au hangar , le plus vite possible . C'est les ordres veillez me suivre ." Dit elle en avançant la premiere en direction de la base d'astria . La neko espérait que ce ne sera pas trop tard , la douleurs au ventre , fixant la base qui se rapprochait lentement .

" Dépêcher vous . " Dit Mikan calmement en marchant plus rapidement.


NEXT MESSAGE : Base => Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pour se calmer^^ Empty
MessageSujet: Re: sortie pour se calmer^^   sortie pour se calmer^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour se calmer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour le forum
» Code couleur pour les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Dosth :: La Capitale :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser