Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12

Asran venait de trouver une ville devant lui grâce à la lueur du soleil levant. Un vent lèger venait de se lever également, ses cheveux flottait avec une douceur car la brise n'était point assez forte pour le décoiffer totalement.

Il regardait le ciel et réalisait peu à peu qu'il était pièger ici sur une île qui avait aucun rapport avec l'endroit où il avait l'habitude de se lever le matin et de s'y coucher une fois la nuit tomber et le soleil disparût.

Mais bon il n'était pas du genre à baisser les bras et à s'assir sur ses fesses et abandonner en espérant y laisser sa vie. Il se mit à marcher calmement lorsque soudain il se demandait une question.


*Pourquoi les Metalhead on surgit ainsi, ils devaient surement me faire une ambuscade, mais si ce n'était pas le cas ils faisait quoi proche du QG, à moin que mon frère était déjà entrain de ce battre et aurait sûrement du battre en retraite, enfin c'est ce que je crois*

Il soupira en regardant le sol et remit son regard vers la ville et se remit également en marche lorsque soudain il arrêta sa petite marche et sentait qu'un esprit le regardait ou bien l'espionnait qui s'est.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
Athrun


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

Un bruit de roulement det d emoteur se faisait entendre, il s'agissait d'une jeep qui roulait en direction d'Asran, au commande son grand frère Athrun qui fit un dérapage et freina pour se retrouver juste a coter d'Asran, il le fixa de sonr egard insensible comme a son habitude avec une pointe de pureté, car tout comme Asran Athrun n'avait connu que les laboratoire et les bataille ainsi que l'éducation militaire de l'armée d'Elda. Athrun avait le corps d'una dolescent, au comba til était dur et cruel, mais a l'intérieur d elui son cerveau etant encore cristalin, car aucun sentiment ne l'avait traverser, tout comme son frère a la différence que celui-ci semblait s'étre défait de cet engrenage que lui forca l'armée a adopter, mais cela n'avait pas dimuner ses capacité a etre un excelent pilote de mecha. Athrun le regarda.

"...qu'est-ce que tu fais mon frère??...je t'ai déjà dit de ne jamais t'eloigner du dome sans moi..."

Athrun sortit de s ajeep et s'avanca vers son frère, il était habillé de l'uniforme des soldat de l'armée d'Elda

".........."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:28

Asran entendit soudainement un bruit de moteur surpuissant et détourna son regard derrière lui et vit son frère arriver en flèche dans le jeep de ce dernier.

Lorsqu'il fit un dérapage, Asran le scruta de son regard insensible et sans aucune émition afficher sur son visage. Même le fait d'avoir retrouver son frère le laissait froid dans son regard. Ce qui était étrange avec ses deux hommes c'était le fait qu'il démontrait aucune affection l'un envers l'autre mais dès que l'un des deux est en danger c'était comme animal, l'un défendait l'autre malgré si leurs propres vie en dépendait.

Asran rétorqua à son frère.


''Arrête de m'appeller Asran, tu le sais bien que tout le monde m'appel Daxter maintenant. Pourquoi continu tu a m'appeller Asran.''

Il regarda le ciel et ferma les yeux une courte période de seconde et les réouvrit pour dire un truc à son frère.

''Et également je suis sorti car Nicol ma spécifier que tu avais pas donner de nouvelle au QG, puis je savoir pourquoi ? Tu à faillit à ta tâche tu le sais très bien qu'on doit donner un rapport à tous les heures.''

Asran ne quittait pas son regard de son de son frère.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
Athrun


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:39

Athrun ecouta les dires de son frère, comme lui il avait apprit et fut eduqué ainsi a ne transparetre aucune emotion ou sentiment tel de ssoldat, ou des robots, mais malgré cela, Athrun ne pouvait supporter l'idée d'etre séparé ou éloigné de son frère. Puis quand son frère lui fit la remarque sur son nom il tourna sonr egard, son regard devint pure mais ala fois mélancolique comme si le passé semblait le rattraper, car eux-deux n'avait jamais connu leur parent.

Un combat perdu Phase080343pt9

".....hmm...je préfère Asran..."

Dit-il de manière douce et neutre, puis il regarda son frère et son regard evint sérieux mais complice.

"...je sais...mais j'ai oublié...mais bon tu dois toujours me dire...ou tu vas..."

Athrun était malgré ses emotion un etre protecteur envers son frère seul et unique famille qu'il avait bien que persuadé du mensonge qu'on leur avait donné qlors de leur enfance, que leur parent étaient morts.Il ignorait totalement comme son frère qu'il furent modifié génétiquement pour devenir des coordinateurs, il était encore innocent du monde qui l'entourait.

".....bref...nous devons rentrez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

Asran écoutait les dire de son frère, il devait à quelque part l'écouter car c'était une vérité le fait que Athrun à toujours sû protéger son petit frère.

Asran ne rétorquait pas sur le fait que son frère préférait dire Asran, car il préférait ce nommer Daxter que Asran, car ceci lui rappelait des mauvais souvenir tel que ceux dans le laboratoire.

Mais il ne faisait parraître toujours aucun sentiment. Il regardait le soleil qui brillait de toute sa lumière et dit soudainement en reportant son regard vers son grand frère.


''Tu veux allez où toi ?, mon vaisseau à été détruit comme tu peux le voir il ne reste que ma cabine de secours qui elle aussi est endommager.''

Il se gratta derrière la tête et regarda au loin la ville qui avait l'air achalandé de monde. Mais il senti la brise du vent revenir contre sa nuque et reporta aussi tôt son regard vers son frère.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
Athrun


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:11

Athrun regarda son frère et ecouta ses dires celui préférait que Athjrun l'appele daxter, il comrpenait que son frère semblait réprouvé le smauvais souvenirs du apssé, mais Athrun préférait l'appeler ainsi, bien qu'il devrait sans doute prendre l'habitude de le nommer Daxter, car il était encore le seul a l'appeler Asran ses camarade de la fltte en avait prit l'habitude, meme le mécanicien du mecha de daxter l'avait prit.

"....hmm je sais...mon frère..."

Il ecouta le reste des dires de sonfrère et le regarda, son frère était assez, meme trop gentil, bien qu'un excelent pilote, il était gentil et parfois meme sensible, il l'enviait presque mais il semblait le protéger sans cesse.

"...on prend ma jeep...déja ensuite...heu ben on peux aller ou tu veus...pour m'excuser..."


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

Asran regardait toujours le ciel et il commençait également à ce faire tard, car c'était bien beau parler et discuter de la pluie et du beau temps sauf que le temps quand t'a lui continuait d'avancer.

Il écoutait les dires de son frère et acquièsa à sa requête de l'emmener à quelque part pour l'excuser, même si il avait aucune manière de s'excuser car pourtant il n'avait rien fait selon Asran.


''D'accord mais heu...où veux tu allez car moi j'ai pas la moindre idée.''
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
Athrun


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:16

Athrun monta sur sa jeep et tourna sonr egard vers son frère et le fixa longueument, puis lui répondit d'unton calme mais neutre, sur la destination ou il voulait aller, pourquoi ne pas faire un tour sur Skai, il devait justement exterminer quelque rebelions sur cette planete

"..eh bien ...."

Quand soudain le phongraphe cellulaire sonna, il s'agissait du commandant de sforcesspéciales , annoncant que une petite factionr ebelle semblait faire du rabus sur Skai, il falaoit envoyer le smechas afin de stopper cette rebellion.

commandant:"...vous etes appelez a l'entrepot 46, pour armez vos mechas, vous partez dans 2 heures sur Skai...terminé......."

"eh bien voila mon frère...nous avon sune mission..allez viens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamwingzero.com
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Il se gratta à nouveau le cuire chevelu et regarda de chaque côté comme si il espérait qu'une moto passe par là mais rien. Il regarda son frère d'un regard sombre même un peu machiavélique. Il entendit soudainement le téléphone sonner et patienta en attendant que son frère est fini de discuer de savon et de parfum avec le commandant.

Son frère lui dit finalement qu'il y avait une mission et Asran soupira une nouvelle fois et leva le regard au ciel et fit retomber son regard d'un coup sec sur son frère et fit signe de la tête.

Il embarqua dans la Jeep et tourna même pas la tête et lui dité


''Quand ? Armer de quoi ? Combien d'ennemi ? durée déterminer ?''
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
Athrun


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

Athrun sentit le reard ombreux de son frère s eposer sur lui, il comprit aisément ce qui lui passait pa rla tete, son frère bien qu'excelent pilote,de mecha, n'aimat pas se battre, il était trop gentil et sensible intérieurement, comme Athrun mais lui semblait avoir plus facile a oublier ses convictions envers la guerre, a vrai dire lorsqu'il s'agissait de se battre Athrun devenait presque quelqu'und 'autre. Il était encrein a la plus pure des folies celle de la fidèlité et de la fraternité.

"..hmm arrete..d'etre ainsi c'est notre mission, je sais que tu n'aime pas te battre..."

Puis il entendit les dires suivant de son frère, il l'écouta et lui répondit d'un ton assez sec

"....je ne sais pas..."

"allons-y...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gundamwingzero.com
Contenu sponsorisé





Un combat perdu Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu   Un combat perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Karpen :: Hors du dôme de protection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser