Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

en colere Empty
MessageSujet: en colere   en colere Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:07

Tchii avait fait le tour de Istria et elle n'en revenait pas cette republique etait sans defence elle etait incapable, elle devait changer tout ca elle ne permettrait pas que cette arme aille entre d'autre main qu'elle. Il fallait qu'elle arrange tous ca. Elle entra dans l'ambassade et se dirigea vers la secretaire.

"Je veux une reunion d'urgence avec tout les generaux les chefs planetaires! Et plus vite que ca!!"

Elle etait froide et desagreable mais elle se moquait un peu de se que cette secretaire pouvait bien penser d'elle. Elle allait mettre au point une arme et une technologie pour rivaliser avec renaissance-alpha5 pas aussi puissante mais assez pour se l'approprié, jamais elle s'avouera vaincu face a cette Harkallista'vens ou je ne sais qu'elle nom barbare elle avait encore pu imaginé pour se fair remarqué. Elle etait en colere de voir sa galaxie si faible elle allait y remedier au plus vite

"VOus attendez quoi pour les appeller qu'une autre arme soit fabriquée?! Bougez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:43

Une jeune neko entra dans le bureaux présidentiel après avoir toqué , celle-ci avait un regard froid en fixant la " supérieur " des lieux . Quelqu'un de la citée , lui avait conseiller de proposer c'est service afin de gagner énormément d'argents . A chaque bruits de pas , on entendait tous l'équipement remué dans faisant très métal . Elle s'agenouilla et baissa la tête devant la président de la galaxie et attend pour se relever et écouté se que la femme avait a lui prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:55

Elle entendit toqué, elle se retourna legerement pour voir qui etait ce, une neko? Que voulait elle, se n'etait pas le moment, mais elle fut surprise de la voir s'agenouiller, que voulait elle? Il n'y avait qu'a lui demander apres tout.

"Qui es tu et que me veux?"

Elle etait trop en colere pour s'imaginer que la neko voulait du travail mais elle essaya de se calmer pour ne pas s'emporter apres elle, apres tout elle n'avait rien fait, elle souffla pour se calmer et regarda la jeune neko.

"Releve toi!"

Elle ne voulait pas que les gens s'agenoux devant elle ca la metait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:04

La jeune neko se releva lentement et le regard froid de la neko avant de commencer a prononcer c'est parole sur sa supérieur.

" Je me nomme Mikan Uzuki , je suis un Mercenaire venant de la ville de Vishuddha . Il parait que vous vouliez les services pour quelque chose et je suis venue . " Dit elle en restant droite , telle un soldat au garde a vous . Sont village maintenant détruite par une armée encore inconnue et depuis se jours , elle fut maudits par se pouvoir qui est marquer dans sont dos peut etre a vie .

La louve resta fixe en attendant la réponse et espérant qu'elle soit bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:36

Elle n'aimait pas le regard et le ton qu'elle prenait auprès d'elle mais que pouvait elle faire, on était dans une république alors elle devait laisser exprimer les gens. Mais elle lui répondit aussi froidement et son son air devint immédiatement hautain.

"Ne tourne pas autour du pot veux tu, si tu as quelque chose a me proposé vas y, car je peux voir que tu as déjà une idée en tête, alors je t'écoute."

C'était la seule chose a faire, elle ne pouvait pas donner du boulot a n'importe qui et puis elle avait entendu parler de cette ville, Vishuddha, elle avait été brûlé peu importe ça n'excusait pas ca conduite. Elle regardait toujours la neko attendant ça réponse.

[dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:36

La neko resta droite fixant face a elle , comme les soldat de l'armée au garde a vous . Elle répondait automatiquement au mot de sa supérieure comme pour ne pas l'énerver , la queue remuait légèrement de gauche a droite et c'est oreille en pointe .

" Non , Madame . Je n'ai aucune intentions , je me suis présenté pour qu'on me confie une mission . Si vous avez aucune chose a me donner , alors je disparaîtrais de votre vue ! " Dit elle en s'entend un léger énervement mais essayant de se contrôlée .
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:43

Un secretaire chargée de paperasse entra dans le bureaux. De la sueur froide ruisselait sur son visage, et il remettait systématiquement ses lunettes sur nez en trompette.

"Heu.. ma... madame.. la présidente, veuillez m'excusez de vous importuner au millieu d'un entretien, le général m'a juste demandé de vous prévenir d'une rumeur au sujet d'Elda. L'empereur Melwyn aurait décidé de porter une offensive sur la capital de Dosth! "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:55

Elle aimait vraiment pas cette neko mais bon apres tout elle avait besoin de mercenair mais avant qu'elle puisse lui repondre, un secretaire entra, ce qui lui dit la fit se figer sur place non ce n'etait pas possible, elle venait de voir ces flottes ils n'etaient pas pres.

*Merci! Tu voulais du travail, bien je veux que tu aille chercher l'un de mes meilleurs sujets, elle s'appel Shigenobù tu l'as trouvera dans le centre je pense puis rejoind moi au hangar, fais vite."

Elle avait cacher ces craintes, elle craignait le pire mais elle allait repondre a ce miserable qui osait toucher a ca galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:23

La neko ne laissait pas c'est sentiment se montrée et répondit en s'agenouillant .

" Bien maître ! " dit Mikan en s'agenouillant et se retournant laissant entra percevoir entre c'est cheveux bleu , l'étrange tatouage.

Elle quitta le bureaux et se retrouva a la sortir de l'ambassade ou la neko appuya sa main sur le torse est un clavier numérique et écran apparue dans le vide. Celle-ci tapota sur le clavier holographie , pendant ce temps dans l'espace . Le vaisseaux en orbite commença a se positionner avant que la partie la plus longue s'entrouvrir pour y découvrir une rampe de lancements. Le Patriote fut propulser a vive allure dans l'atmosphère, celui-ci avant d'atterrir . Activa c'est réacteur et atterris en douceurs devant la Neko, Une fois a bord . Elle décolla et se dirigea vers le centre de Dosth
Revenir en haut Aller en bas
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Saitô qui avait reçu un message disant qu'il devait venir a l'ambassade d'istrienne pour une affaire urgente, Il était beaucoup prit ses temps ci, il ne pu venir que quand il n'avait plus de chose a faire dans sa république. Quand il arriva dans l'ambassade avec sa garde personnelle qui resta devant la porte, il marcha tranquillement vers la secrétaire.

"Bonjours, je suis le présidant de Kilmaruu je voudrait voir Tchii. Elle m'a demandé"

"Oui bien sur, la porte au fond la bas"

"Merci"

Saitô remit correctement c'est lunette et marcha vers la porte il vu qu'elle était ouverte toca mais entra directement. Et Vu Tchii qui était énervé


"Bien le bonjour"

Saitô s'inclina et remit correctement c'est lunette après

"Tu m'a demandé??"

Saitô la regarda avec un regard neutre et sans sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colere Empty
MessageSujet: Re: en colere   en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Satellite naturel principal d'Istria :: L'ambassade Istrienne :: Bureaux de l'ambassadeur, des chefs planètaires et du général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser