Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inspection des Vaisseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:02

Melwyn arriva dans le hangar.Il aller de planete en planete voir si tout se passer bien. Pour l'instant il n'y avait aucun probleme. Il arriva devant un grand vaisseau. Le jeune omme ne l'avait jamais vue. Il décida donc de s'informer. C'était le nouveaux vaisseaux, un VZ123, un vaisseaux d'espionnage. Melwyn le regarda un moment, Il voulait monter a bord mais on le lui déconseilla fortement. Il n'était pas totalement fini et les accidents pouvais encor arriver. Le jeune impereur recula donc et continua son inspéction, un homme a coté de lui pour lui expliquer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:55

L'officier continua de présenter les prototypes à l'empereur. Il lui montra aussi la dernière génération de vaisseaux dont le QG cherchait des pilotes capable de les piloter. Il s'arrêta devant une lourde porte, haute d'une centaine de mètres.

"Hum, je vais maintenant vous montrer l'arme sur laquel nos scientifique travaille depuis ces dix dernière années. Selon eux, elle devrait être capable de raser une ville, pas plus. Le général attend l'ordre de lancer les test sur une capital Istrienne. Personnellement, je vous propose dosth, car en ce moment il y a beaucoup d'animation en raison de l'ouverture de nouveaux commerces dans la grande rue commerçante."
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

Melwyn écouta l'homme parler avec beacuoup d'interrer. Il posseder des vaisseaux dont il n'avait pas conscience!. Puis écouta le conseil stratégique de l'homme, Melwyn se mit a réfléchir et dit

"oui pourquoi pas. Aprés tout j'ai entendu dire qu'il voulait m'attaquer. Je prefere lancer une guerre qu'on m'ne lance une!"

Puis il se mit a rire, d'un rire trés barbare. Il refléchi un instant et jugea le conseil interressant...
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:12

Le second fut heureux que l'empereur prête attention à son avis, mais ce fut de courte durée. Le rire du barbare le fit tressaillir et il baissa les yeux, et alla prévenir le général.

Une demi heure après, le général arriva et salua son empereur , une main sur le coeur. Il était assez grand et costaud, avec un uniforme très réglementaire ornée de médailles. Il dit d'une voix grave et tonitruante.

"Empereur Melwyn, je viens vous annoncer que l'attaque à était lancé comme vous le souhaitiez. La défense istrienne à été percè par quelques uns de nos HC de l'élite des pilote de mécha. Pour le moment, aucune nouvelle d'eux, leur attérissage a dû être violent, et l'armée istrienne ne va pas tarder à s'apercevoir de leur présence sur Lywekk. Le reste de la flotte est en attente en orbite. Quel sont vos ordres? Doit elle aller lancer son attaque sur Dosth?"
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:09

Melwyn écoutait ce que lui raconter sion général avec un sourir des plus sadique. Il aimait se combattre et cela, tout le monde le savait.

"bien...trés bien"

Finalement, cette homme avait du chemin. De l'age ou il jouer encore au petit guerrier, à l'homme qu'il était devenu maintenant, grand, puissant mais surtout craint, envié....

Il se mit a réfléchir a une statégie et dit alors d'un ton sec


" Lancer l'attaque sur dosth dans une heure. Laisser les HC a Lywekk encore 80minutes et faites les entrer a Dosth!"
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

Heu... Empereur Melwyn... si nous laissons les HC sur Dosth lors de l'attaque, ils mourront. Je crois m'être mal exprimé en vous disant que l'attaque que nous visons, c'est d'utiliser le canon installé sur la vaisseau mère de la flotte d'Elda et de détruire la capitale de Dotsh...."

Le général ne regardait pas son supérieur dans les yeux. Il était au garde à vous, droit, raide, une perle de sueur coulant sur son front lorsqu'il prit le risque de contredire l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:20

Après avoir quitté rapidement kushumaï, Tchii c'était rapidement envoyé vers Elda. les paroles de a sirène ne lui avait vraiment pas plut, savait elle qui elle était? Ignorait elle que si elle désirait ces troupes elle les prendrait qu'elle le veuille ou non? Bref cela n'avait plus d'importance, elle était sur les nerfs et dans ces moments la son pouvoir ressortait et elle avait du mal a le contrôler, elle s'en servait rarement alors quand elle était trop en coller, il y avait toujours des incidents mais Shigenobù était toujours là pour réparer les dégâts mais cette fois ci elle devait faire sans elle.

Elle ne se cacha pas, une fois arrivé vers la planète elle entra dans dans le hangar de Celuust pour y faire appareiller son vaisseau. A croire qu'elle avait de la chance, l'empereur était juste devant elle mais apparemment il avait un diffèrent avec un soldat a en juger ses médailles et tous le reste il devait etre général. Elle quitta tranquillement son vaisseau sous les regards étonné, Tchhi aimait bien être le centre des conversations alors qu'on la regarde, elle était plus que ravi. Mais l"attitude du général l'agaça il ne la laissait pas passer, il était terrorisé, assez énervé Tchii soupira, ses yeux rouges devant aussi rouge que le sang puis ils redevinrent normal, apres cel le general fit demi tour et s'en alla plus loin [hehe vous direz pas encore comment ça marche son pouvoir^^]. Elle resta face a l'empereur, sans rien dire puis après une minutes ou deux elle prit enfin l parole.


"Je n'ai pas besoin de me présenter ou est ce que c'est nécessaire?"

A vrai dire elle n'avait jamais vu l'empereur mais elle l'avait immediatement reconnu par rapport au charisme qui projetait, elle ne pensait pas qu'il pouvait être si.... Curieusement elle ne le craignait pas peut être du a la colère? Non se n'était pas ça enfin peu importe peu être que sa viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

A l'arrivée d'un vaisseau istrien, il y avait du remu ménage dans le hangar. Voilà que l'ennemi venait rendre une petite visite, comme ça! Il devait être plus que fou. Cependant, on informa l'empereur qu'il était entré dans leur territoire pour une prosposition à faire à Elda. La présidente débarqua donc trnaquilement dans le hangar, où se trouvait justement l'empereur Melwyn.

==> pour un peu plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:09

(e la credbilité? ecoute monsiur le npc j'ai pas demandé a ce que tu traduise tout car je l'ai deja dit a Lyweek vais pas me repeter cent fois non plus, faut arreter de passer toujours derriere moi)
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

Après etre revenu d'un entretient plus qu'important ave cla reine d'Astariul, Durandal a bord du Minerva, le dernier modèle de vaisseau dévelopé par l'armée Eldariène , celui-ci étant équipé du meilleur blindage, toute ses capacité étant avancée sur le point de la qualité. Le dirigant de ce vaisseau n'est autre que le Gouverneur Durandal. Le vaisseau arriva donc sur la piste d'attérissage devant le hangar ou se trouvait l'empereur d'Elda, mais a son arrivé un vaisseau de splus étrange attia l'attention des radars et de Durandal, celui-ci avait des couleur istriène et d'après ls informations que lui fournissait le tableau d ebord, il s'agissait du vaisseau amiral de la dirigante de la planete,,ainsi avait-elle décider de se rendre?? Durandal souria a cette pensée, il avait entendue parler de Tchii, celle-ci était d'un tempérament quelque peu pertubable quand les évenements dépassait ses capacité, néanmoin il fut dit que s abeauté était des plus rafinnée.

navigateur:"Gouverneur...autorisation d'atterir...??"

"...attérissez sur la piste n°3 et bloquer moi ce vaisseau al'aide des canon vulcans demandez ensuite au pilote d'entourer le vaisseau istrien ,c elui-ci ne doit pas réussir a quitté notre espace aérien.."

navigateur:"bien comprit.....autorisation d'attérire sur la piste n°3, transmition des nouveaux objectifs au pilotes...."

Quant le sordres furent transmit le minerva attérissa laissant dégager une onde de vent sous l'effet de sa formidable masse et de s apuissance de feu, jusque la encore inégalé. Soudain des mecha sortirent du vaisseau et entourèrent celui de la reine braquant leur arme dessu afin d'empecher au vaisseau de s'en aller..Quant a Durandal il descendit du vasseau, dévoilant sa silouhette, grande, fine et masculine sa chevelure noir longue et descendante, sonc harisme se laissait percevoir de par son apparence mais ausis sur le ton de sa voix, a alf ois belle mais riche. Il s'vaanca vers le hangar en compagnie de garde armées il apercu alors la reine d'istria, il salua d'abord son empereur ave ctout les respect qu'il lui était attribués. Puis se tourna vers la reine, il s'avanca vers elle, il se trouvait etre plsu grand que celle-ci, mais s'baissa tout de meme en signe de respect , lui prit alors la main e tlui déposa un baisé en sigen de baise-main, afinde dévoiler sa noblesse et ainsi respecter le titre e tle rang de la reine.

Inspection des Vaisseaux Dullindal1wa7

"....reine d'Istria...je suis ravie et comblé de vous rencontrer enfin...et pour une fois je donne raison au rumeurs sur votre beauté..."

Après cela, il lahca la main de la reine et se leva et recula de quelque pas, , l'un de ses conseiller vint alor slui dire que l'attaque sur Lyweek venait d'avoir eux quelque problème , car de spilotes d'Umbar venait d'intervenir envenissant la situation. Durandal fit une mine sérieuse et fronca quelque peu les sourcils, néanmojn il était impossible de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:58

Tchii aperçut le vaisseau entrer dans le hangar, ca devait être une personne importante et en le voyant descendre cela ne faisait aucun doue seul un haut gradé ou un noble pouvait faire ressortir autant de charisme et de force rien que par ca présence mais elle n'en fut pas perturbé du tout, elle avait un objectif et ne le perdrait pas de vu de plus lempereur ne pouvait que être ravit bien entendu l'hypothèse de se rendre ne lui avait même pas traversé l'esprit.

Elle fronça légèrement les sourcils en voyant que son vaisseau était braqué elle aurait sûrement un peu de mal pour quitter la galaxie mais bon pour le moment elle ne voulait pas partir bien au contraire.
Le jeune homme s'approcha de Tchii il s'inclina légèrement et lui déposa un léger baiser sur la main et ..... lui fit un compliment, même si c'était un moment critique elle ne put s'empêcher de sourire, Tchii était comment dire peu modeste mais elle le cachait bien pour ne pas faire mauvaise impression il ne fallait pas qu'elle oubli que pour le moment elle était dans le régime d'une république, enfin tout compte fait cette planète était vraiment agréable, pleins d'hommes....si Asayoshi l'entendait il la bâillonnerait, elle e devait pas avoir ce genre de propos enfin bref....

Tout en lui souriant elle lui répondit:


"Je vous remercie"

Bien entendu il ne fallait pas s'attendre a ce qu'elle dise ah merci l'air un peu étonné, non se n'était pas vraiment son genre. Puis toujours en lui souriant elle s'adressa de nouveau au général, elle avait put le reconnaitre grâce au médailles qu'il portait.

"Mais n'ayez crainte je ne compte pas m'en fuir....du moins pas pour le moment!"

Bien qu'elle se trouve en territoire ennemi, face a deux hommes d'une puissance élevé elle n'éprouvait rien de particulier, ni peur ni excitation ni craintes non rien.

"Ne vous méprenez pas je ne me rend pas je veux juste avoir un entretient avec l'empereur Melwyn!"
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

Melwyn s'appreta a répondre d'un ton sec au général qu'il n'avait rien compris mais fut intérompi par l'arrivé d'une personne pour le moins étrange. Il la regarda avancait tranquiliement presque avec provoquation. Ne disant rien il l'écouta parler et dit du même ton posé

"En effet Mlle... Que me vaut cette charmante compagnie?"

Il accentua le mot "charmante" avec ironi puis vit un homme arrivé. Il le regarda un instant puis pincant des levres lui dit


"que voulez vous?"


Melwyn n'avait aucune envie d'etre en compagnie de quelqu'un mais bon, si la Reine Tchii s'était déplacé.Il se tut un instant puis reporta son attention sur la Reine, une
sourir aux levres. Il n'avait qu'une envie tuer la reine mais bien sur,
il ne voulait pas le faire avant de savoir ce qu'elle projeter de faire
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:21

Tchii n'aimait pas être dans ce genre de situation mais bon elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle près tout mais bon elle souriait intérieurement en voyant la rage de l'empereur. Bien entendu celui ci avait oublié toute manières ça ne l'étonnait même pas. Que venait elle faire ici? C'était assez simple non? Mais si il fallait tout expliquer elle ne le ferait pas ici ça c'est sur, cet endroit été trop bruyant et de plus il y avait bien trop de passage autour d'eux et se qu'elle prêtait a lui dire n'était pas pour les oreilles indiscrètes. Alors elle se mit a sourire et lui répondit avec un air malicieux.

"Ce que je veux? Ce que vous aussi vous désirez, non? certes pas pour les même raisons mais nous souhaitons la même chose. Enfin vous pensez bien que je n'ai pas fait ce chemin pour vous dire ça, cependant se que j'ai a vous dire est confidentiel pas que je doute de vos soldats enfin...si je doute....mais un endroit plus calme serait plus approprié!

Tchii ne s'était pas moquait, pou une fois, elle essayait d'etre le plus neutre possible oui ce qui était incroyable venant de sa part, elle qui méprisait tout le monde et qui n'avait que pour intérêt, elle! Enfin pour une fois elle essaya de ne pas montrer cette partie d'elle bien que sa n'allait sûrement pas tarder, car ca lui demandait un effort presque sur humain (oui bon c'est ce qu'elle est^^). Elle restait face a l'empereur et au général qui n'avait plus dit un mot depuis que Melwyn avait prit la parole.

Elle savait très bien que repartir d'ici allait être une tache difficile alors il valait mieux s'expliquer avant t penser a partir ensuite de plus elle n'était pas vraiment partie sans laisser une trace donc si les choses se passait mal...... (vais pas lui dire non plusXD)
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
Durandal


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

Durandal souria quand tchii le remercia de son compliment, car avant toute chose, avant de détruire un enemi il falalit bien connaitre celui-ci, mais celle-ci était resté diplomate et polie et calme, ce qui forcait le respect, puis son empereur prit alors la parole, apparament la souveraine désirait s'entretenir ave ccelui-ci, tant mieux Durandal se devait d'aller a une réunion et de matter quelque rébellion sur Abroa-Skai , étant le gouverneur de Kzrpen et le Dirigant de l'organisation militaire ZAFT, organisation militaire d'élite de l'empire d'Elda, sous la tutelle de l'empereur mais dirigé par Durandal. ZAFT était la fiérté de l'empire d4elda, arborant els couleur et les convictions et ideaux d'Elda ave cla plus grande foi et loyauté. Puis soudain un officier militaire arriva et donna a Durandal un message, celui-ci l'écouta, puis acquissa, il se tourna alors ensuite vers son empereur avant tout, le salua ave ctout le respect qui lui était dut, tout enr estant neutre et distant. Puis se tourna a nouveau vers Tchii..

"....chèr Empereur...je dois vous laisser des affaires administrative urgente requiert ma présence sur Abroa-Skai...Chèr Empereur..."

Puis il se diriga vers Tchii et lui prit anouveau la main et lui fit un baise-main, des plus noble et respectueux. Avant de sourire, puis se retourna et se diriga vers son vaisseau, le minerva, chaque mecha braquant le vaisseau de Tchii rangèrent leur arme, sous le regard neutre du gouverneur Durandal qui semblait connaitre beaucoup de chose au sujet de ce qui se passait , du pourquoi...les mecha rentrèrent dans leur hangar respectifs.

officier:" Gouverneur...tout est presque terminé...nous somme pret a décoller.. nous avons réarmer le minerva..et recu els dernier ordre de mission".

"hmm...bien...dans ce cas nous pouvons y aller, le Crusax nous et le reste de la flotte nous attendent..."

[i]Le Minerva décolla alors avec a son bord le gouverneur Durandal, le minerva était l'un des vaisseau de la flotte les plus puissant et le splus rapide, il parit en direction d'une destination connu a lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:06

Melwyn fit un signe de tete a Durandal quand celui ci partit, puis il se remit a regarder la Reine. Il l'avait écouter sans rien dire et a présent sa curiosité était piqué a vif. Prenant son temps, il choisit avec délicatesse bien ses mots.

"Je voit... Et bien venait donc chez moi. Je me ferais un plaisir de vous escorter"


Suite a cela, il cria un ordre dans une autre langue aux deux Telun qui l'accompagné. Ils vinrent alors se placer derrière son Altess et la Reine dans un silence de mort. Tout deux armée d'une lance, comme chaque Telun traditionelle, il était pour le moins asser térrifiants.
Puis Melwyn se dirigea vers un de ces vaisseaux et monta a bord puis se retournant, fit un geste d'invitation a Tchii pour qu'elle viene aussi. Dans ce vaisseaux, il s'assurait ainsi qu'elle ne reconnaisse pas la route ou il alllait le menait. On est jamais trop prudrent!

*Bien bien... nous allons voir qui l'aura reelement....*

Il faut dire que le seigneur Melwyn était asser réputé pour ces coups asser tordu...

avant de demarrer la vaisseaux, il dit a un de ces hommes

"Brulez le" En montrant le général qui vait osait le défier
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

Tchii avait un mauvais pressentiment enfin bon elle fit un signe de tête quand l'empereur l'invita chez lui. Elle le suivit sans un mot et observa autour d'elle, deux vint se placer derrière elle, cela devait sûrement être un rituel ou un truc du genre, lempereur monta en premier et fit un geste a la reine pour qu'elle le suive, se qu'elle fit. Elle s'assit correctement, apparemment l'empereur ne voulait pas qu'elle sache où ils allaient mais bon sa n'avait pas trop d'importance après tout, elle ne fut même pas étonné que ce dernier ordonna de faire brûler un général apparement, elle l'enviait au fond, il pouvait tuer ce qui l'agaçait, elle commença alors se perdre dans ces pensées, des pensées a vrai dire pas des plus correct, non car elle imaginait tout ce qu'elle pourrait faire si elle transformait la république en monarchie ou un régime dans le même style, cette idée ne lui déplaisait vraiment pas bien au contraire, elle pourrait même utiliser son pouvoir pour y parvenir.....

Après un petit moment elle revint a elle, pour le moment le plus important était de....elle ne fut plus convaincu de se qu'elle voulait sa lui paraissait tellement....creux, peut être devrait il tout faire exploser, ah il fallait qu'elle arrête de penser a ce poisson femme.


"Où m'emmenez vous?"

Elle était curieuse bien qu'elle savait pertinemment qu'il ne lui dirait rien, mais elle voulait savoir si ils étaient bientôt arrivés enfin elle 'n'était pas non plus pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection des Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des Vaisseaux   Inspection des Vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des Vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Celuust :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte de Celuust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser