Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Empereur Melwyn ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:20

Nom:Celrunyo

Prenom:Melwyn

Age:cette race ne compte pas d'âge

Race : Telun

Langue(s) parlée(s):
le Skarpentien, l'Abrohaust ,le Celestyen ,le Dotyen,le Midrylien

Description physique: Melwyn est un Telun par exelence. Il possède bien toutes les conditions de cette race. De grande taille, il possède des long cheveux blancs et une peau de couleur plutot bleu/gris. Pour un Telun il est assez beau mais pour un humain il pourrait ressembler à un monstre.

Caractère:
Ambitieux et avide de pouvoir. Voila les deux principales caractéristique de Melwyn. Depuis son enfance il ne reve que d'une seul chose : du pouvoir. D'un naturel froid et distant il est d'un coté un trés grand charmeur. Ces belle paroles font de lui une personnes fort apprécié en même tant que craint.

Histoire: Je suis née dans une nuit de guerre. Pere etait en route vers Abroa skai... nous étions attaqué par les hommes de Karpen. Pere avait combattu toute la nuit lancant sa horde de Telun au trousse des petits hommes de Karpen. Il était rentré tard a la tour. On l'entendait criait dans tout le palais. Il avait raté ma naissance. en tant que Telun il se devait d'être le premier a voir son descendant. Sa rage n'avait pas cessé d'augmenter quand il avait su qu'il avait eu deux enfants. Une fille , ma soeur, était née avait moi, elle était en pleine senté. Quand à moi, j'était né en deuxieme, et ma santé n'était pas terrible. Selon les medecin d'Elda il ne me restait que quelque jours a vivre. Meven, ma soeur, quand elle serait grande aurait tout le pouvoir et sa mon pere ne put le suporter. Le pouvoir n'état pas au femme a Elda, il se devait de garder son honneur. Alors une nuit de pleine lune, on retrouva Meven morte . Ma mere sous cette horreur tomba gravement malade et mourrut un jour de plui. Quand à mon pere, il demeura seul et perdit un peu la tete. Cela faisait deux ans que je vivais. Apparement mon heure était passer. Je n'était pas mort finalement. Je recut traitement sur traitement afin de preserver ma vie. Ma mere et ma soeur étant morte, je demeurais le seul hérititier. J'était trés proche avec mon pere. Il cedait à tout mes caprices et volonté. J'eut alors mes 15 année un jour de brouillard. A cette age la, on m'appris ce qu'étais reelement le pouvoir. Ma faculté de Telun me permis d'apprendre vite. Mes lecon de combat se firent de plus en plus dure mais j'avais toujos la même volonté : être le plus fort. Un ans aprés j'asistais a ma premiere guerre. Karpen était en révoltion et il fallait resserer tout cela. Mno pere m'avait dit alors
"Cette guerre sera la tienne Melwyn. Fait en ce que tu veux mais si tu rate nous irons tous a la catastrophe sache le!"
Aprés ces paroles, je partit a Karpen. C'est la que l'ont commenca a vraiment me connaitre. J'étais craint et admiré. Marchant dans les premiere lignes avec mon armée de Telun, je tuait tout ce qui se dresssaient contre moi. On me supplié... on m'imploré... mais je n'eut aucune pitié. Notre armée fit des milliers de morts, je n'arrivais plus à m'arreter. Tuer... le seul mot qui était autorisé dans mon armée...
finalement la victiore s'annonca. Alors pour me recompenser je fit prendre prisionnier toutes les jeune femmes agée de 17ans. on les enmenant et je commencait a m'amuser ....
Mon pere mourrut deux ans aprés. Loin de m'éfondrait, je pris le pouvoir avec plaisir. Maintenant que j'étais au pouvoir, Renaissance pourrait m'attendre. Mon seul but était "elle"...



Je m'apelle Melwyn Celrunyo, je suis Empereur d'Elda.
Crains moi et tu vivras!



Galaxie/Planète: Elda

Grade: Empereur

Arme(s): Lance et un poignard qu'il garde toujours sur lui

Caractéristiques particulières: Il possede un tatouage representant un serpent et un rond sur son épaule gauche. C'est le signe de sa Royauté.

Aime / aime pas : Melwyn adore la guerre. Grand fanatique des armes, il aime par dessu tout ce battre et entendre des gens lui dire grace. Tout ce qui touche aux eflusions de sang le met dans une joie irresistible. Mais outre cela, il deteste la défaite. et il deteste par dessus tout le fait de ne pas posseder l'arme.Il reve de voir La cité umbar détruite par ses freres Talun.

Qualités / défauts : Melwyn est trés inteligent. On ne peut pas faire de lui ce qu'on veut et il arrive toujours a ce sortir des situation des plus extremes. Il est agréable avec les personnes qu'il cotoit souvent et trés charmant avec les demoiselles... mais son plus grand défaut ets toujours le meme son avidité. Trop de pouvoir tue le pouvoir ^^

autre: un conseil : ne pas le sous estimer ^^


Dernière édition par Melwyn Celrunyo le Sam 30 Déc - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:15

pour la race, puisque c'est une nouvelle, il faudra que tu pense à faire une description plus précise (voir le topic race) mais tu as le temps pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:45

Voila j'ai finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:11

Melwyn Celrunyo a écrit:
Nom:Celrunyo

Prenom:Melwyn

Age:cette race ne compte pas d'âge

Race : Telun

Langue(s) parlée(s):


Description physique: Melwyn est un Talun par exelence. Il possede bien toutes les conditions de cette race. De grande taille, il possede des long cheveux blancs et une peau de couleur plutot bleu/gris. Pour un Talun il est asser beau mais pour un humain il pourrait ressembler a un monstre.

Caractère:
Ambitieux et avide de pouvoir. Voila les deux principal.. caractéristique. de Melwyn. Depuis son enfance il ne reve que d'une seul. chose : du pouvoir. D'un naturel froid et distant il est d'un coté un trés grand charmeur. Ces belle paroles font de lui une personnes fort apprécié. en même tant que craint.

Histoire: Je suis née dans une nuit de guerre. Pere etait en route vers Abroa skai... nous étions attaqué par les hommes de Karpen. Pere avait combattu toute la nuit lancant sa horde de Telun au trousse des petits hommes de Karpen. Il était rentré tard a la tour. On l'entendait criait dans tout le palais. Il avait raté ma naissance. en tant que Telun il se devait d'être le premier a voir son descendant. Sa rage n'avait pas cessé d'augmenter quand il avait su qu'il avait eu deux enfants. Une fille , ma soeur, était née avait moi, elle était en pleine sentait. Quand à moi, j'était né en deuxieme, et ma santé n'était pas terrible. Selon les medecin. d'Elda il ne me restait que quelque jours a vivre. Meven, ma soeur, quand elle serait grande aurait tout le pouvoir et sa mon pere ne put le suporter. Le pouvoir n'état pas au femme a Elda, il se devait de garder son honneur. Alors une nuit de pleine lune, on retrouva Meven morte . Ma mere sous cette horreur tomba gravement malade et mourrut un jour de plui.. Quand à mon pere, il demeura seul et perdit un peu la tete. Cela faisait deux ans que je vivais. Apparement mon heure était passer. Je n'était pas mort finalement. Je recut traitement sur traitement afin de preserver ma vie. Ma mere et ma soeur étant morte, je demeurais le seul hérititier. J'était trés proche avec mon pere. Il cedait à tout mes caprices et volonté. J'eut alors mes 15 année. un jour de brouillard. A cette age la, on m'appris ce qu'étais reelement le pouvoir. Ma faculté de Telun me permis d'apprendre vite. Mes lecon de combat se firent de plus en plus dure. mais j'avais toujos la même volonté : être le plus fort. Un ans aprés j'asistais a ma premiere guerre. Karpen était en révoltion et il fallait resserer tout cela. Mno pere m'avait dit alors
"Cette guerre sera la tienne Melwyn. Fait en ce que tu veux mais si tu rate nous irons tous a la catastrophe sache le!"
Aprés ces paroles, je partit a Karpen. C'est la que l'ont commenca a vraiment me connaitre. J'étais craint et admiré. Marchant dans les premiere. lignes avec mon armée de Telun, je tuait tout ce qui se dresssaient contre moi. On me supplié... on m'imploré... mais je n'eut aucune pitié. Notre armée fit des milliers de morts, je n'arrivais plus à m'arreter. Tuer... le seul mot qui était autorisé dans mon armée...
finalement la victiore s'annonca. Alors pour me recompenser je fit prendre prisionnier toutes les jeune. femmes agée. de 17ans. on les enmenant et je commencait a m'amuser ....
Mon pere mourrut deux ans aprés. Loin de m'éfondrait, je pris le pouvoir avec plaisir. Maintenant que j'étais au pouvoir, Renaissance pourrait m'attendre. Mon seul but était "elle"...



Je m'apelle Melwyn Celrunyo, je suis Empereur d'Elda.
Crains moi et tu vivras!



Galaxie/Planète: Elda

Grade: Empereur

Arme(s): Lance et un poingard qu'il garde toujours sur lui

Caractéristiques particulières: Il possede un tatouage representant un serpent et un rond sur son épaule gauche. C'est le signe de sa Royauté.

Aime / aime pas : Melwyn adore la guerre. Grand fanatique des armes, il aime par dessu. tout ce battre et entendre des gens lui dire grace. Tout ce qui touche aux eflusions de sang le met dans une joie irresistible. Mais outre cela, il deteste la défaite. et il deteste par dessus tout le fait de ne pas posseder l'arme.Il reve de voir La cité umbar détruite par ses freres Talun.

Qualités / défauts : Melwyn ets trés inteligent. On ne peut pas faire de lui ce qu'on veut et il arrive toujours a ce sortir des situation. des plus extremes. Il est agréable avec les personnes qu'il cotoit souvent et trés charmant avec les demoiselles... mais son plus grand défaut ets toujours le meme son avidité. Trop de pouvoir tue le pouvoir ^^

autre: un conseil : ne pas le sous estimer ^^

Tu corriges tes fautes stp et c'est tout bon. Super présentation, j'adore l'histoire^^ (corriges juste les fautes surlignées, pour les accents c'est pas grave j'ai vu que tu ne les mettais jamais en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:53

>_<
j''en ai corriger lol
Je peux commencer le rp maintenant?

merci pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:13

Renaissance-Alpha5 yokoso Melwyn

(-_- faut que j'arrete avec ca)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:19

c'est bon c'est tout bon, mdr, présentation validée ^^
(j'avais envie de t'embêter avec les fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé





¤ Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Empereur Melwyn ¤   ¤ Empereur Melwyn ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Empereur Melwyn ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser