Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwenaela Erwena

Aller en bas 
+2
Tchii
Gwenaela
6 participants
AuteurMessage
Gwenaela
¤ Merchant d'Istria ¤
Gwenaela


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Galaxie/planète : Istria / Allania
Race : AX
Date d'inscription : 08/02/2007

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:51

Nom : Erwena

Prenom :
Gwanaela

Age : 20 ans

Race : AX

Langue(s) parlée(s): Lynain, Dotyen, Galaad

Description physique : Gwenaela sait qu'elle mesure environ 1 mètre 65, mais ne supporte pas l'idée de connaître son poids, alors elle ment en disant qu'elle a à peu près 50 kilos... Elle a les cheveux bleus clair, ses yeux sont rouge foncés, et ses ailes sont bleu très clair, comme le ciel en plein hiver (ses cheveux sont de la même couleur que ses ailes d'ailleurs). Elle est mince, à les doigts fins (des doigts "d'ange") et mèle grâce et sadisme dans un corps de jeune adulte.

Caractère : Gwenaela a plutôt un tempérament de feu caché sous un corps de glace. Elle ne laisse jamais paraître ses émotions, sauf quand elle est trop énervée pour penser à les cacher. Elle n'a confiance en presque personne, et préfère tuer les gens et réfléchir à ses actes ensuite. Malgré son caractère impulsif, Gwenaela peut parfois être très courtoise est polie... Seulement par intérêts pour amadouer et manipuler les gens.

Histoire: Gwenaela est née d'une famille pauvre, inconnue et peu respectable, sur la planète Dosth dans la république d'Istria. Au moment où sa mère se rendit compte que sa fille n'était pas vraiment ordinaire (merci papa de m'avoir donné ces gènes...) elle décida d'abandonner la jeune fille près de l'ambassade Istrienne. Elle fut alors élevée par une famille riche et sans enfant, avec un "papa gateau" qui lui donnait tout ce qu'elle voulait et une mère poule, qui n'était pas souvent à la maison en raison de son travail pour le gouvernement. Cette famille d'adoption était proche de certains scientifiques d'un étrange laboratoire, mais Gwenaela n'entrait jamais en contact avec qui que ce soit de là-bas... pourtant d'une façon ou d'une autre, ce laboratoire influença un peu le caractère de Gwenaela... La famille adoptive étant composée principalement d'AX, donc la jeune fille fut élevée sans être considérée comme étrange, en dépit de ses ailes qu'elle utilisait quelques fois. C'était une famille tout à fait pacifiste, qui détestait l'horreur et la guerre, alors que Gwenaela montrait depuis toute petite un goût pour la torture et le mal. La jeune fille fut entraînée, à sa demande, par un général du corps d'armée, qui fit d'elle quelqu'un de redoutable. Pendant 3 ans, elle s'entraîna à maîtriser son pouvoir (ses ailes), et à utiliser quelques armes telle une lance et une épée courte. Quand Gwenaela eut atteint la majorité, elle devint "merchant", pour gagner un peu d'argent en toute légalité, et pour cacher sa véritable passion et occupation, son travail d'espion pour l'Etat, car peu après son anniversaire Tchii devenait présidente.. et Gwenaela vouait corps et âme à sa présidente et au gouvernement, elle ne supportait pas le fait qu'on puisse être opposé aux idées de Tchii, qu'elle servait coûte que coûte.
Personne ne sait quels sont les liens qu'entretiennent Tchii et Gwenaela, si elles se voient encore ou plus du tout, mais il n'est pas rare de voir Gwenaela près de l'ambassade...

Galaxie/Planète d'origine : Istria / Lywekk

Galaxie/Planète actuel : Istria / Allania

Grade: Merchant, mais seulement pour pouvoir éxercer ses passions en dehors du travail...

Arme(s): Le Longinus (grande lance, bleutée, aux reflets changeants, souvent couverte de sang...), L'Eternelle (épée courte, très peu utilisée car redoutable)

Caractéristiques particulières: Gwenaela à des ailes bleues, qu'elle peut cacher à volonté... et ainsi paraître presque normale.

Aime / aime pas : Gwenaela aime... l'odeur du sang (comme un enfant aime l'odeur d'un gateau qui cuit ><), la sensation de sentir les os des gens craquer au moment où la Mort approche... Elle adore le sadisme et la colère, ainsi que la vengeance. (C'est une psycopate quoi...). Elle déteste les gens inutiles et faibles, et les phrases qui n'ont pas de sens (parce qu'elle en dit relativement souvent)

Qualités / défauts : Gwenaela est une personne très fidèle et loyale. Elle ne supporte pas le fait de trahir sa galaxie, et de se fait elle est une très bonne guerrière qui se bat pour sa galaxie coûte que coûte. Elle est très patiente, et sait cacher ses émotions (ça peut être considéré comme qualité et défaut en même temps, tout dépend du point de vue)... Par contre, elle est très impulsive, et à tendance à parfois prendre trop à coeur ce qui l'entoure et ce qu'elle entends (elle est très susceptible...)


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:05

bin j'ai juste eux trios trucs a rajouter:

les AX ont soit les yux rouge soit les yeux jaune(se qui est un peu plus rare) ensuite bon je le precise car tu ne l'a pas ddit dans ton histoire Tchii n'a pas ete elevé par une famille mais dans un laboratoire mais on verraoù on c'est rencontré plus tard ^^ donc change tout ca et ca sera bon

ah oui une derniere chose signe le reglement aussi merci^^

(je sens que Aya va aimer son nouveau souffre douleur Xd je plaisante faut voir avecelle ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaela
¤ Merchant d'Istria ¤
Gwenaela


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Galaxie/planète : Istria / Allania
Race : AX
Date d'inscription : 08/02/2007

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:04

Voilà j'ai édité! J'espère que ce sera bon maintenant...
(Je ne suis pas docile et pas facile a torturer... j'aime mieux quand c'est l'inverse en général, quand c'est moi qui torture ^^)
s'en va de ce pas signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:56

Coucou!
C'est bon je valide c'est tout bon.
Bienvenue parmi nous et Bon RP


(bon Tchii je vais bloqué ta galaxie là, ya trop de monde dis donc >< lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:02

normal^^

je suis la meilleure vive moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Gwenaela
¤ Merchant d'Istria ¤
Gwenaela


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Galaxie/planète : Istria / Allania
Race : AX
Date d'inscription : 08/02/2007

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:50

merci à vous c'est très gentil ! je peux RP à partir de maintenant donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:54

Oui c'est bon, tu peux. Fais en un nouveau ou alors n'hésite pas à en rejoindre un, j'ai vu que beaucoup de personne ont commencé un rp sans réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Freya
¤ Mercenaire ¤
Freya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaela
¤ Merchant d'Istria ¤
Gwenaela


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Galaxie/planète : Istria / Allania
Race : AX
Date d'inscription : 08/02/2007

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

merci ! (je ne vais pas attaquer le RP tout de suite, car je ne suis pas la pendant 2 semaines... je vais faire un post dans Absence si je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:50

Bienvenue amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Gwenaela Erwena Empty
MessageSujet: Re: Gwenaela Erwena   Gwenaela Erwena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaela Erwena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser