Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emprisonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

Emprisonner Empty
MessageSujet: Emprisonner   Emprisonner Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:43

( voila déjà presque une semaine que j'attends la réponse de l'autre et qu'il répond toujours pas donc j'ai légèrement accelerer le temps pour faire que je soit directement en prison .)

Mikan se réveilla après un long sommeil , ou était-elle , que c'est il produits durant son sommeil . La jeune neko ouvrir lentement les yeux , elle voyait qu'elle se trouvait dans une salle entièrement en métal ou de couleurs métal , c'est deux gunblade ainsi que sont fusil sniper posée sur une espèce de commode . C'est deux mains ainsi que c'est jambes attachée par des chaînes t'elle un animal en cage , après tous , Mikan était mi humaine . La neko restait assis sur le sol et fixait la porte d'un air méchant en voulant savoir ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

Emprisonner Empty
MessageSujet: Re: Emprisonner   Emprisonner Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Il était la pour garder un coup sur la prisonnière en attendant qu'un gradé s'occupe d'elle. Il avait jeté un léger coup d'oeil ur ses arme et après plusieurs jours il commençait a s'ennuyer. S fut au bout de deux jours que la neko se réveilla, enfin c'était pas trop tôt, apparemment elle ne l'avait pas vu, peut être avait elle faim et soif. Il sortit de sa cachette et se mit en face des barreau puis tout en la regardant avec un sourire méprisant il lui dit.

"Alors t'as voulu jouer la plus forte et te voila ici hahahaha bon tu eux boire, manger, j vais pas te laisser mourir non plus!"

Le garde n'avait pas un mauvais fond après tout c'est jute qu'il n'aimait pas qu'on s'attaque a ses supérieurs enfin c'était pareil pour tout le monde. il restait un face d'elle avec un air de compassion en attendant ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
Mikan Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

Emprisonner Empty
MessageSujet: Re: Emprisonner   Emprisonner Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:30

Quand la neko aperçu le garde , bien qu'elle était attachée et que en plus fallait encore passer par les barreaux . Celui-ci demandait si elle avait faims ou soifs , absolument . Mais l'idée que sont Embryon se réveillé peut etre aussi par cela . Le sourire au lèvre et un regards bien sérieux pour fixer sont ennemis .

" Non merci , par contre si tu peut me détachée et me rendre mes deux gunblade ainsi que mon mosing nagant se serait gentils . Je n'aimerais pas tuer quelqu'un comme toi qui me semble assez gentils . " Prononca la jeune neko en se mettant a genoux comme signe de pitier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonner Empty
MessageSujet: Re: Emprisonner   Emprisonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Satellite naturel principal d'Elda :: Prison d'Umbre (prison d'Elda)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser