Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Shi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

On pourra dire qu'il aura fait de la marche aujourd'hui et son intuition lui disait que c'était pas fini, on n'ayant pas trouvé Obù a la bibliothèque, il fallait maintenant faire la tourné des bars et des restaurants, il en déprimait rien qu'en y pensant, Shi était vraiment quelqu'un d'étrange, elle le faisait beaucoup rire car son esprit était assez délurait même si parfois gen avait tendance a dire qu'elle n'était pas intelligente elle n'en passait pas un mot c'était pour la taquiner, oui car même si elles se disputaient continuellement, si l'une des trois venait a mourir il était presque sur que les deux autres se laisserait mourir.

Tout en se dirigeant vers un des bars du centre ville y réfléchissant a ça, laquelle des trois serait la mort la pus tragique? Sûrement Gen car elle etait la plus responsable et la...."tarée" mais Shi était très spécial et les deux autres la protégeaient énormément bien qu'elle ne parle pas beaucoup elle était très importante pour Obù et Gen mais Obù était aussi a l'origine des deux autres.... IL se tracassa la tête pendant un petit moment en pensant a ces différentes possibilités.

Ca faisait maintenant le septième bar et le cinquième restaurant, et personne n'avait vu Shi et d'après leur dires cela faisait un petit moment ,ils avaient même perdu de la clientèle en in bref, il avait la net impression qui allait devoir prendre son vaisseau pour aller chercher Gen et encore ça lui paraissait trop facile, quand il s'agissait de Shigenobù tout se compliquait pour les choses les plus simple du monde. Mais il continua tout même son petit tour en espérant que son intuition soit bien celle d'un homme, c'est a dire qu'il ne sentait rien...

Il devait sûrement avoir un côté "femme" car il n'y avait pas de Shi a l'horizon, ni de Obù enfin bon il fit demi tour en direction du hangar pour se diriger vers les laboratoire de la capitale de la planète (je sais plus). Il ne devait pas oublier qu'il était en mission donc il fallait qu'il fasse le plus vite possible oui enfin c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:26

Saitô qui était arrivait sur Damilo, regarda un peu tout les bars et restaurant de la ville pour voir si le commerce marchait bien, il reconnu la plus part des gens et vu que le commerce était comme toujours correcte. Mais ce qui le fit plus attirait son regard était cette personne qui avait l’air de chercher une personne. Il la regarda agir pendant un moment, puis il se remit c’est lunette correctement et alla voir cette personne. Quand il s’approcha, il lui dit d'une voix calme.

"Bonjours, désoler de vous importuné. Mais vous avez l’air de chercher une personne, je connais bien la ville, je pourrais peu être vous aidez??"

Saitô en regardant correctement le visage de la personne ce dit qu’il l'avait déjà vu quel que part mais ou? Voila a question.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:12

Alors que Asayoshi s'apprêtait a quitter ce lieux pour rejoindre son vaisseau un homme l'interpella, il l'avait déjà vu quelque part mais où? Il réfléchit bien avant de lui répondre car il ne voyait pas l'intérêt de lui dire si cet homme n'était pas important.... Après ure réflexion il se souvenu de qui était cette personne mais il trouvait étrange que le chef de a galaxie se balade comme ca devant tout le monde. Alors avec un sourire il se décida enfin a lui répondre.

"Je suis honoré que le président Saitô vint m'accoster ainsi, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi on a du e voir très peu, je suis Asayoshi Tanaka, e bras droit de la présidente Tchii. Effectivement je cherche un de nos agents mais apparemment je ne le trouverais pas ici, je dois me rendre dans les plus bref délais sur (c plus le nom^^) elle doit sûrement être au laboratoire...avec chance!"

Il ne voulait pas trop en dire car cette mission devait reste secrète et de plus Shigenobù ou plutôt Gen avait du faire des ravages ici donc il fallait éviter de dire son nom, car celui de Shi passait pour es bars et les restaurants mais celui de Shigenobù n'était pas vraiment réputé donc il fallait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
Aya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:23

Il y avait énormément d'agitation sur Istria et elle n'avait pas envie de s'occuper de ca de plus il ne se passait rien sur ca planète en y repensant quel indigne chef il faisait celui de Lyweek ne pas intervenir qui était ce déjà?....Ah oui cet espèce de femme_ poisson son nom? elle ne l'avait pas retenu mais elle s'en moquait éperdument. Bref elle avait reçu un message de Tchii, elle ne lui avait pas expliqué grand chose seulement qu'il fallait qu'elle aide Asayoshi pour je ne sais quoi enfin bon elle était retourné dans ses appartements et avec un peu de concentration elle avait pu détecter le jeune homme qui était alors ur Kilmaruu, que faisait il la bas?

Elle prit immédiatement un vaisseau et tout comme Tchii lui avait demandé elle le rejoint il ne fut pas très difficile a retrouver grâce a son pouvoir bien que son odeur traînait un peu partout dans la ville elle semblait s'arrêter ver un restaurant, c'était plutôt etrange lui qui avait horreur du monde, a sa grande surprise elle le vit en compagnie de Saitô, elle ne se gêna pas pour les interrompre sachant très bien que le président gênait la Asayoshi du moins elle vit aca tête.


"Tien tien mais qui voila, je te cherche partout Asayoshi j'ai reçu un important message et il fallait que je t'en face part..... Monsieur le président c'est toujours un honneur."

Oui bien sur comme si elle pensait la moindre de ses paroles, elle regard Asayoshi avec un petit sourire au coin des lèvres, de plus le jeune homme paraissait ennuyé que le président l'interromps dans ca promenade donc apparemment Aya devait l'aider pour quelque chose mais quoi? Asayoshi était plutôt très intelligent étant un AX il était plus intelligent qu'elle et son pouvoir était....effrayant donc pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

Il ne rêvait pas c'était bien Aya, que faisait elle ici? c'était rae de la voir sur cette galaxie enfin elle venait d'écourter son entretient avec le president Saitô, heureusement car il devait se dépêcher mais en y réfléchissant si elle était la c'est que Tchii l'avait sûrement appelé sinon jamais il ne l'aurait croisé ici surtout dans les rues vers les bars et les restaurants, Aya était un peu comme Gen mais en pire oui car elle avait l'emprise total sur son corps donc elle était Gen dans un corps et avec un esprit parfois il se demandait se qui aurait pu arrivé si Tchii, Aya et Gen faisait ce que bon leur semblait si elle écoutait leur fond intérieur, enfin heureusement Gen avait les deux autres, Tchii avait lui et Aya....oui c'était sûrement pour ca qu'elle etait si barge et si...malsaine. Il sourit en l'entendant sire que c'était toujours un plaisir elle jouait parfaitement son rôle. Il en était meme impressionné par moment mas si elle s'entendait avec Tchii t Gen il n'y avait aucun doute sur ca véritable identité

"Mademoiselle Ayac'est un honneur, vous me cherchiez? je suppose que la présidente vous a chargé de m'aider?"

En public ils n devaient pas montrer qu'ils se connaissaient bien, car en réalité il la tutoyait et l'appelait par son prénom. Mais c'était un rôle qu'ils devaient tous jouer, c'était l plan de Tchii on ne devait rien faire, rien montrer pour le moment, donc il se baissa en guise de révérence puis se tourna vers le président.

"Monsieur je vous pris de m'excuser mais la présidente ma chargé d'une important mission et vous comprendrez que je dois obéir aux ordres."

Il le salua et parti avec Aya en direction de vaisseaux pour se diriger vers les laboratoire sur l'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:18

Saitô remarqua Aya qui avait interrompu la conversation. Un petit sourire apparu sur son visage

"De même. Aujourd'hui je voit plein de nouvelle tête"


Saitô remit correctement ses lunettes. Puis regarda Aya et détourna le regard vers Asayoshi

*Il doit se passer qu'elle que chose mais quoi?? Ou peux être a cause de la guerre je me fait des films qui sait...*

Asayoshi la salua et partit

"Au revoir"

Il se retourna vers Aya

"Je suppose que tu était la juste pour le cherche?? Ou tu viens pour une mission particulière, se que je doute bien sur"

Saitô remit c'est lunette il regarda Aya avec un regard froid et non amical. Il n'aimait pas trop qu'il se passer des chose dans son dos et encore moins quand c'est dans sa république
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shi   A la recherche de Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République de Kilmaruu :: Damilo :: La Capitale :: Bars et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser