Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:19

Aprés avoir voyager l'espace qu'une petite heure en grande vitesse, l'Empreur accompagné de la Reine marchait en silence jusqu'au appartement de Melwyn. Tchii lui avait poser des questions mais il s'était bine préparer a ne pas répondre. A chaque fois il s'était contenter d'un sourir a la fois intrigant et effrayant. Quand il avait quittaient le vaisseaux, Melwyn avait bandait les yeux de la Reine afin qu'elle ne retrouve plus son chemin au cas ou ^^.

Il ouvrit la porte et defit le bandeau de la Reine. Ils se trouverent dans une piece asser grande, bizarrement formé tout de même. Melwyn s'avanca jusqu'a une table puis s'assit invitant d'un geste de la main
Tchii a en faire de même.

"Bien, je vous écoute votre Altess maintenant. Votre visite m'intrigue au plus haut point et c'est pour cela que vous êtes encore en vie à l'heure qu'il est !"

Il se cala plus confortablement dans son siege et attendit avec patience que le Reine choisise bien ses mots avant toute intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Le fait que l'empereur ne lui réponde pas ne l'étonna guerre car elle aurait fait de même, ce petit sourire qu'il lui fit lui montrait a quel point Melwyn savourait se moment, en fait il pouvait car si un ennemi se présentait face a elle, elle ne e priverait pas pour faire de même, enfin bon, une fois arrivé il lui banda les yeux, elle se laissa faire comme une gentille fille, ne voulant pas faire une fois encore sa capricieuse bien que sa la demangeait. Effectivement Tchii était difficilement impressionnable, ni les sourire de l'empereur, ou tout ces petits manèges pour la rendre nerveuse ne marchait pas, et elle ne le cachait pas, sa pouvait certes embêter Melwyn ou peut être pouvait il croire qu'elle le provoquait mais il n'en était rien du moins presque pas....

Elle alla s'asseoir quand Melwyn l'invita a se joindre a lui, la pièce était assez grande bien qu'elle soit d'une drole de forme enfin bon elle écouta l'empereur mais ne lui répondit pas. Elle le regardait sans provocation mais elle l'observait. Il fallait qu'elle réfléchisse bien a se qu'elle allait dire, car Melwyn était une personne peu patiente donc il fallait hatiser sa curiosité mais sans trop le faire languir, après un petit moment de silence elle se décida a prendre la parole.


"C'est assez simple a deviner, non? Il est évident que vous avez la ferme attention de faire exploser Dosth bien que cela me gène vous savez pertinemment que je ne pourrais pas vous en empêchez, je pourrais certes vous causer quelques dommages mais rien de bien sérieux...."

Le ton de sa voix tait assez étrange, il n'y avait pas vraiment de sentiments, elle parlait plutôt avec amusement, a vrai dire seule deux personne savait son secret et pouvait ainsi comprendre son comportement pour les autres elle était plutôt méprisante et arrogante e qu'elle était aussi...

"...Cependant j'ai tout de même une botte secrète....nous voulons tout eux la même chose alors pourquoi ne pas coopérer pendant un petit moment?!"

Elle se moquait de l'armée de Elda et de tout le reste, elle avait une idée bien précise de se qu'elle voulait, mai elle craignait que l'empereur ne l'est pas compris ainsi, elle voulait juste faire "péter" Umbar c'était son objectif, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:19

L'Empereur écouta avec interet ce que lui disait la Reine. Il essayait derrière ses paroles de déchiffrer quelque chose pourtant atteinte a son honneur ( => porte plainte lol). Puis, quand elle lui dit a découvert qu'elle avait devenier son attention, Melwyn changeant d'attitude. Feignant l'indifférence, il pris un verre d'alcool fort et se calant plus confortablement sur son fauteil, il lui dit d'un ton posé

"Je voit... Alors comme ça vous me demandez de m'allier a vous. Vous mon ennemi depuis bien longtemps contre la grande Puissance d'Umbar ?'

Il se mit a rire alors, de ce rire qui avait tant dérifier son général (aujourd'hui bruler mouhahahaha). Se reprenant, il lui annonca :

"Voyez vous, mon Altess, la décision doit venir, bien sur de moi, mais je doit prévenir mon allié tout de même."


La proposition, loin de l'éloigner, semblait au contraire l"interresser au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:21

Bien alors tout était clair apparemment si cette collaboration marchait alors elle pourrait mettre en route son deuxième plan enfin celui la ne concernait pas Elda mais Istria. Elle regarda faire Melwyn il avait l'air assez satisfait des paroles de Tchii la preuve elle avait pas était brûlé comme cet abrutis (mdr va tous les cramer^^). Elle restait assise au fond de son siège tout en regardant l'empereur.

"oui je comprend qu'il faut que vous en parliez cependant je ne ferait pas de même de mon côté pour des raisons assez évidentes je pense!"

Oui elle voyait mal dire au poisson, collaborons avec Elda et instaurons une tyrannie non ca passerait mal a vrai dire mais il fallait 'avouer elle y songeait mais ca elle n'en dira pas plus....(pour les petits curieux^^). Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, cette pièce lui paraissait toujours aussi étrange bien qu'elle n soit pas désagréable non plus.

"Quand puis je espérer une réponse?"

[t'as vu j'ai fais court la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:29

Melwyn écouta sans un mot ce que lui raconter la Reine. Ainsi donc elle ne pouvait en parler? c'est bien ce qu'il avait pensée depuis le début. Serait il alors en position de force? L' empreur ne voulant pas gacher ces chance d'etre une fois de plus reconnu , il dit a Tchii d'un ton posé, presque mesuré

"Je voit. Comme je voudrais prévenir mes alliées, il me faudra un peu de temps tout de même. Vous savez, c'est asser... " grand" votre proposition. Il faut bien sur que j'y songe moi même bien que la réponse semble etre plutot claire."

En effet, pour Melwyn la réponse était asser claire... amsi il se devait quand meme d'y réfléchir afin de voir qu'elle pourrait etre les nombreux désavantages pour lui...

[dsl du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:39

Elle se demandait tout de même si elle pouvait en attendant rentrer chez elle car elle devait mettre en place la seconde face de son plan en route même si Asayoshi, Aya t Shigenobù pouvait s'en occuper il fallait qu'elle soit la, donc toujours aussi sereinement elle reprit.

"Bien cependant j'ai une autre requette a vous demander? j'ai chez une importante mission a faire et elle ne pourra qu'être de bonne augure pour vous mais pour ca il faudrait que e puisse rentrer chez moi ...entière."

Elle se mit a rire, elle savait que se qu'elle lui demandait été un peu osé mais elle devait prendre le risque de pus il fallait qu'elle le fasse donc pour le rassurer elle continua...

"Le régime actuel de ma galaxie ne me convient pas je dois donc y remédier mis pour cela il faudrait que je puisse rentrer chez moi...."

Elle lui avait donc dit ou elle voulait en venir et si il devait avoir une alliance entre eux changer la république en une tyrannie était le meilleure moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:33

Melwyn se retind de rire quand il l'entendit parler. Mais aprés tout, il refléchi un instant et d'un ton posé, bine que mystérieux il lui répondit.

"Mais bien sur, je comprend. je vous laisserez partir donc. Quand aurais je l'honneur de vous revoir cher Reine ?"

Pactiser avec l'ennemi était plutot dur, et de faite, Melwyn chercher ses mots. Elle lui proposer quelque chose d'avantageux pour lui , mais l'empreur savait trés bien qu'il fallait se préparer a un coup peu " sympathique" envers son égaux.
Il se leva et s'inclinant devant la Reine lui dit


"Afin que vous partiez bien, je mettrais quelque homme derrière vous. "

Il lui avait clairement dit qu'il n'avaitn ps spécialement confiance en elle... d'ailleur c'est pour cela qu'il enverrait plus d'hommes qu'il laissait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤   ¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Appartement Privée de l'Empereur Melwyn ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Satellite naturel principal d'Elda :: La Tour Impériale :: Logements de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser