Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour d'une campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
Mykor Lukrophak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour d'une campagne Empty
MessageSujet: Retour d'une campagne   Retour d'une campagne Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

Revenant de la mission DT-56-CAGV3 de sécurité pour la galaxie et plus particulièrement pour la population de la planète Skuhad, le Général Lukrophak revenait QG militaire avec les troupes et se rendrait plus tard au palais pour y faire un compte rendu oral à la Reine d'Astariul. Cependant, bien qu'ils ne soient pas encore arrivés au Hangar, de loin, on pouvait apercevoir comme un nuage de lumière se dirigeant dans cette direction. Mykor, situé dans le seul vaisseau de transport, était accompagné d'une vingtaine de vaisseaux chasseurs. Lorsqu'ils furent enfin à proximité, on pouvait constater l'immensité de ce vaiseau imposant.

- Atterrissez sur la piste quatre, ordonna-t-il aux pilotes.

Pilote: "Oui mon Général !" Puis, il communiqua à la tour par radio. "Demande d'autorisation d'atterrir sur la piste numéro quatre, je répète, demande d'autorisation d'atterrir sur la piste numéro quatre !"

Tour de contrôle: "Demande accordé ! Autorisation de se poser sur la piste numéro quatre. Bon retour parmi nous mon Général et mon Lieutnant"


Puis, les vaisseaux atterrirent chacun à leur tour avant de rentrer dans le hangar s'étendant sur plusieurs kilomètres. La pacrelle du navire s'ouvrit et les HC descendirent en ordre et se mirent en garde à vous pour laisser place au Général.

*Quand est-ce que cessera cette procédure inutile et source de perte de temps ?*

[beau copier-coller modifié ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des profondeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Le royaume d'Astariul :: Satellite naturel principal d'Astariul :: La base militaire d'Astariul dite QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser