Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Syra

Aller en bas 
+4
Melwyn Celrunyo
Mykor Lukrophak
Chiyo
Shizuka
8 participants
AuteurMessage
Syra
Invité




Syra Empty
MessageSujet: Syra   Syra Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

Nom: Dixie

Prenom: Syra

Age:
17 ans

Race: Hybride

Langue(s) parlée(s): Le Jordien, l'Ukadien et le Celestien

Description physique: Syra mesure environ 1 mètre 85, il est mince (il pèse dans les 50 kilos). Ses yeux sont couleur noisette tandis que ses cheveux sont roux (presque orange.) Il est sportif, mais déteste nager et faire quoi que ce soit qui ait un rapport avec le feu et l'eau. Il porte toujours des vêtements amples, car il déteste avoir l'impression d'être enfermé. Il est assez rapide et discrèt, et il est assez rare de le voir car en principe il passe son temps à dormir. Il ne sourit que très rarement, et à toujours un regard triste et perdu, même si la réalité est toute autre.

Caractère: Le caractère de Syra est très contradictoire. Un côté de sa personnalité est paresseuse, bien que ce ne soit pas le bon mot. Si rien ne le retenait il passerait ses journées à dormir et à traîner dans un rayon brûlant de Soleil. Pourtant une autre partie de lui est l'opposé exact. Il adore se battre, même si il se sur-estime parfois. Il est assez impulsif et mauvais perdant, et très solitaire. Par ailleurs il adore rester caché à observer ce qui se passe autour de lui et les gens qui ignorent sa présence.

Histoire:
Syra a eu l'enfance la plus étrange qui soit. Laissez-moi vous raconter cette histoire, où le bizarre donne rendez-vous avec l'effrayant et l'attendrissant.
Il y a 17 ans de cela, sur une planète nommée Shukad, naquit un enfant dôté d'une queue d'animal. Au début, personne ne savais qui était cet enfant, car ses parents l'avaient abandonné juste après pour faire leur vie dans une autre galaxie. Ils n'avaient laissé à cet enfant qu'un nom : Syra Dixie. L'enfant avait Shukad dans le sang, et ne cesserait jamais de penser à cette planète, même plus vieux. Il connaissait toutes les coutûmes et la langue, bien qu'il soit extrêmement jeune, il s'en souviendrait longtemps. Après l'abandon de ses parents, il fût recueilli par un homme étrangement fort, qui l'amena sur Juhdir pour l'élever. L'enfant grandissait vite, et l'homme se félicitait de cela. Il avait prévu d'affreux plans, notamment l'avenir de Syra était de rester dans une sorte de cage afin de subir des expériences plus cruelles les unes que les autres. Il est dit que l'élève surpasse le maître. C'est ce qui arriva. Dans ses expériences, le vieil homme qui l'avait recueilli lui avait enseigné les arts martiaux et ne cessait de l'entraîner tout les jours.
Lors de son 15° anniversaire Syra se vit offrir un vaisseau. Un vaisseau, rien que pour lui. Etrange cadeau pour quelqu'un qui était voué à être sujet d'expériences, mais ce cadeau était aussi une expérience douteuse. L'homme voulait tester les pulsions de l'homme-chat, et était prêt à tout pour ses expériences. Y compris la souffrance. Ils voyagèrent jusqu'a Celuust, une planète nouvelle qui était sans dangers aparent. Syra y appris la langue facilement, mais n'aimais pas vraiment cette planète à cause de l'homme qui était avec lui. Il l'aurait adorée s'il était seul.
Un jour, Syra trouva des feuilles sur le bureau du "maître", où était notée toutes sortes de plans et théories bizarres. Quand Syra compris que tout était en relation avec lui, il voulut s'enfuir. Hélas, l'homme lui barra le chemin, et une confrontation eut lieu. Elle dura de nombreuses heures, durant lesquelles les sens de Syra se développèrent à très grande vitesse. A l'issue de ce combat, de longs discours écoulés, des crises de colère sans raisons, le verdict tomba : l'élève avait tué le maitre. Et il était dorénavant libre. Il retourna alors sur Juhdir, fuyant le meurtre de son maître. Il lui avait d'ailleurs "laissé" de nombreuses choses : de l'argent (beaucoup d'argent), un vaisseau (excellent), un savoir considérable... Sauf la connaissance de l'amour.
Ceci, il le rencontra par hasard. Et quel amour était-ce... il en avait honte. Il était tombé amoureux de la Chef ! Il s'était épris d'elle sans qu'il ne s'en rende compte. Il la trouvait simplement... magnifique. Mais il ne lui avait jamais parlé. Il avait eu de nombreuses occasions, mais il ne l'avait jamais fait, par timidité sûrement... Toujours est-il que, en espérant la voir plus souvent, il voulu s'engager dans l'armée, même s'il n'aimait pas la guerre. Il devint High Combattant après de rudes efforts. 2 ans d'efforts intensifs avant d'arriver à son but : devenir High Combattant. Il aurait tout donné pour Elle, dont le nom résonnait dans sa tête comme un air de musique adoucissant les moeurs : Sialeeds...
Il était prêt à tout, il était entré dans l'armée juste pour elle, et voulait se battre pour elle ! La guerre devenait importante pour Syra, puisqu'elle lui permettait de voir la Chef...


Galaxie/Planète d'origine :
Astariul / Skuhad

Galaxie/Planète actuelle : Astariul / Shukad

Grade: High Combattant

Arme(s):
Il n'utilise pas d'armes en général, il se bat plus en corps-à-corps, mais se sert des armes de son Vaisseau, le Suteki.

Caractéristiques particulières: Syra se transforme en chat, quand il est malade ou quand il est stressé. Quand il n'est pas transformé il garde toujours sa queue de chat, qu'il cache du mieux qu'il peut.

Aime / aime pas:
Syra n'aime pas l'eau ni le feu, comme tout les chats. Il adore découvrir des choses nouvelles, les secrets (et le poisson...) Il ferait n'importe quoi pour voir la Chef. Il n'aime pas les gens hypocrites, ceux qui n'agissent pas ou agissent sans raison valable, les gens qui font souffrir les autres pour leur plaisir, ainsi que la guerre.

Qualités / défauts: Syra est très patient. Il est très objectif en général, sauf s'il voit Sialeeds, et ne se laisse distraire qu'en de rares occasions. Il est très impulsif, et il attire souvent les chats, ce qui fait que parfois niveau discrétion c'est loupé (<~~ ceci est un grand défaut, qui n'arrive que quand il est tres tres énervé.) Il a extrêmement peur du feu, et déteste carrément l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:13

C'est bon c'est validée!! Bienvenue et bon RP ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Bienvenueuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
Mykor Lukrophak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

Cool ! Un copain ! lol

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Bienvenue a toi Allié
Revenir en haut Aller en bas
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Syra
Invité




Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

merci à tous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

bienvenue Very Happy

*tss arrêtes de faire cet air la, moi je l'aime pas, ca doit être ca tête!*

*Ouai enfin il est blond tu pourrais plus indulgente Xd*

*vous êtes désespérantes*
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
Asayoshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:54

welcom^^

(alors comme ca tu fais mes elloges mdr enfin c'est plutot Gen et Shi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Invité




Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

merci à vous !

( shigenobu j'ai pas les cheveux blonds, mais roux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:13

mdr elle sait meme pas lire en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

mdr la nul

*me sens pas concerné c'est Shi qui a sorti ca*

*Mais ou tu vois qu'il est roux, tas vu ca tete*

*cherche pas si il ecrit qu'il est roux avec des reflets vert et que a sa tete tu voix qu'il est brun avec des meches blonde tu cherches pas*

*ouai c'est debile*

*vous allez vous taire, ca se voit qu'il est roux non?*
*non!*

*non!*

nous on aime bien Asayoshi Very Happy ==> Shi et Gen

pas moi Evil or Very Mad ==> Ob
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Invité




Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:12

Hum mesdemoiselles, si je puis me permettre une remarque...
Si j'ai bien compris, vous êtes une seule et même personne qui à 3 personnes dans sa tête..?

(C'est même plus de la schizofrénie là Very Happy)

Au fait, comment ça se fait que je n'arrive pas à mettre mon avatar? C'est censé être un gif, mais il apparaît comme une image fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

oui c'est ca, les deux tarées se sont appropriées mon corps

*euh elle doit oublier un morceau de l'histoire la, non?*

*oui je crois aussi, dis l'espece de phocu tu vas arreter de dire que des salades!*

*quoi c'est la verité...enfin un peu de choses pres!*

*Ouai t'as du surement oublier la partie où tu te sentais seule*

*euh oui mais d'un coté vous etes mon pouvoir en tant que AX donc je suis tout de meme obligé de vous coltiner*

*c'est ca, je pourrais dire de meme, toujours en train de pleurnicher et de raler*

*raler? c'est toi qui es jamais contente, et j'arreterais de me plaindre si tu etais plus humaine*

*bin d'un coté sa risque d'etre dure, on ne l'est pas!*

*T'arrete de prendre tout au mot*

*gen...*

*Laisse sans nous elle serait deja morte, heuresement ue je suis la moi la plus intelligente et...*

*...c'est ca arrete de t'envoyer des fleur!*

*euh pour l'avatar...*

"Moi j'y connais rien en ce qui concerne c'est truc, mais attend Shizuka elle devrait savoir, c'est elle qui a fait le mien donc...."

*donc ferme la, arrete de toujours parler aux gens en plus ils sont...*

*repugnants*


*merci Shi*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

je crois que Shigenobù pete un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

hum hum.. pas de flood svp dans les présentation ^^
pour ton avatar je sais pas pourquoi ça fait ça, personnellement j'ai mis celui de shigenobù de la même façon qu'un avatar normal. ca vient peut être de l'extension de l'image, ou de la taille. essai de la mettre à partir d'un autre site (c'est ce que je fais toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé





Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser