Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle destination Empty
MessageSujet: nouvelle destination   nouvelle destination Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:00

Comme elle l'avait déjà fait quelques heures plus tôt, Harkallista prit l'ascenseur de verre menant à la salle de contrôle. Elle franchit la porte d'acier et aperçut un de ses secrétaire assis dans un coin, le nez enfoui sous des paperasses. Il n'avait pas l'air d'avoir bougé d'ici. Elle s'approcha de lui, le faisant sursauter et se redressait rapidement.

" Avez vous trouvez le soldat que je recherche?
-heu, pas encore ma reine, ca ne serait tardé...
-Bien, faite au plus vite alors. "


Elle l'abandonna de nouveau à sa recherche et alla à la rencontre d'un autre homme très grand, avec une petite moustache, dans son uniforme réglementaire. Elle n'eut pas le temps de donner son ordre qu'un contrôleur l'informa de l'arrivée de la flotte midralienne, ainsi que celle de Guthrela.

" Aceptez la communication avec leur vaisseau."

Sur un des écran de contrôle, le visage de Galdarith Magnorius, actuel chef de Midral et Amiral de sa flotte, apparut. Elle lui répondit d'une voix claire et forte, sans être impérieuse mais dévoilant bien son caractère autoritaire et sage.

" Majesté, ici le grand amiral Magnorius Galdarith. Me resevez vous ? Je viens en renfort avec les flotes de guerres de Midral et Guthrela. Pour vous servir et protéger.
-Hum... me protéger? me servir? Je vous en remercie bien, mais ... je ne comprend pas tellement votre 'visite' si je puis dire. Il ne me semble pas avoir réunit le conseil pour une déclaration de guerre ou une bataille. Cependant, vous et votre flotte tombez à pic...."


Elle réfléchit un instant, ses plans se modifier quelque peu, et elle allait devoir adapter ses prochaines directives à son obejectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destination   nouvelle destination Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:24

La reine ne semblait pas comprendre la raison de la présence de Galdarith, ce qui dans pour lui était bon signe.

-Hum... me protéger? me servir? Je vous en remercie bien, mais ... je ne comprend pas tellement votre 'visite' si je puis dire. Il ne me semble pas avoir réunit le conseil pour une déclaration de guerre ou une bataille. Cependant, vous et votre flotte tombez à pic...."

"-Les tensions intergalactiques actuel nous pousse à la prudence, l'armada et en alerte maximal et donc vous ainsi que cette station de combat nécéssite une attention et une protection militaire particuliére. Taches aux quels je m'engages avec humilité. Nos forces sont bien supérieurs a celles de nos voisins, cela devrait suffire a nous "acheter" la paix. Aviez vous des projets ou des plans a ce sujet magesté ? "

Demanda t'il intéréssé par ce que pourrait lui révélé la reine. Le conflit étant une ocasion de ce "raprocher" de la reine et de la station...
Revenir en haut Aller en bas
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destination   nouvelle destination Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:33

Le chef de Midral lui débita un petit discour à propos de la sécurité de la station alpha5. La reine ne put s'empêcher de rire, puis elle lui répondit en souriant :

" Vous sous estimer donc à ce point la puissance que j'ai créer, la grande puissance d'Umbar? Je puis vous assurez que cette station est certainement le lieu le plus sûre de l'univers, et le plus destructeur et craint des six galaxies. C'est plutôt insultant de faire une telle proposition, mais je peux comprendre votre envie de protéger une telle merveille. Si cette station est attaquée, il lui suffira d'un tir de renaissance alpha5 pour anéantir la flotte. Mes propos peuvent paraître des plus arrogants, mais voyez vous, j'ai mes raisons d'être si confiante. Aucune attaque n'aura lieu contre notre puissance, puisque ces quatres autres dirigeant de pitoyables galaxie vont bientot être occupé à se défendre d'une offensive de taille qui plane sur leur tête d'ignorant et d'imprudent. tss..."

Elle se tut un instant. Ses plans avaient été en parties dévoilées, mais de toute façon elle s'apprêtait à donner ses ordres lorsqu'il était venu lui proposer sa "protection".

" Toutefois, je ne vais pas laisser partir une si grande armée préparée par vos soins. Allez donc à Lywekk chercher nos soldats, puis emprisonnez les ennemis; s'il y a des mercenaires... tuez les, ils pourraient devenir gênant. Après cela, interceptez la flotte d'Elda et réquisissionez leur nouvelle arme. D'après mes informateurs, elle serait capable de détruire une capitale, donc je n'ai pas trop d'inquiétude à son sujet. Mais je reste prudente voyez vous, pour le bien d'Umbar et notre recherche d'une paix dans cet univers."

Elle se redressa et attendit son accord (ou des questons)pour pouvoir enfin lancer l'ordre de déplacement et d'armemet de reaissance alpha5...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé





nouvelle destination Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destination   nouvelle destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Station de Renaissance-alpha5 :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser