Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galdarith Magnorius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:42

Prenon et Nom:


Galdarith Magnorius


Age:


23 ans


Race:


Coordinateur


Description physique:


Galdarith Magnorius Godsendbynanyasy9


Une taille d'1m 85 avec une carrure de soldat imposante qui inspire le respect, des yeux bleu métant encore plus en évidance la paleur naturel de son visage ( comme de sa peau en général) d'on l'impasibilité lui confére un air "glaicial" tres inquiétant même avec les rares mimiques de joie ( souvant mauvaise) qu'il esprime. Et une longue chevelure blanche-grise.


Caractéristiques particulières


Depuis que Galdarith Magnorius aspire a des fonctions de commandements et de politique sa tenue vestimentaire ses considérablement sophistiqué, deux seul constantes dominent, les couleurs noirs, poupres sombre, et un bleu ténébreux glacial...Et une longue cape fermet par une fibule servant secrétement de relé énergétique pour ses armes. Il c'est également laisser poussait les cheuveux quitant la coupe au carré en vigeur dans les forces d'assauts de l'armée.

Toujour acompagné de son annimal de compagnie une panthére robotique faite de métal noir et aux yeux pourpre fluoréssant.

A transformé un croiseur en "palais" spacial d'ou il commence a régner en féodal, avec sa court ( politiques, militaires, bourgeois et scientifiques) son état major et son harem....Avec des appartements digne d'un roi.



Langues parlés:


- le Vuhtsarien
- le Midrylien
- le Gurath


Caractère:


Tres sur de lui même complétement narcicique et égocentrique. Son n'air ténébreuse et a la hauteur de sa cruauté,de son orgueil et de son insassiable ambition. C'est un perver dans touts les sens du terme, grand amateur d'honneurs, de femmes, de bien matérielle et pire cauchemard d'un ennemi tombé entre ses téribles griffes !

Galaxie/Planète d'origine :


Umbar, Guthrela


Galaxie/Planète actuel :


Umbar, Midral


Histoire:


Galdarith est Coordinateur qui était de base destiné a une cariére militaire d'officier suborboné....Mais c'était sans compter sur le plan "Magnorius", campagne militaro-scientifique du gouverneur de Guthrela visant a la création d'un corps d'élite, des Coordinateurs entrainés des leurs plus ages aux combats et au commandement. Un coups politique de Guthrela contre l'arrongance de la puissance de Midral dans le systéme de défence d'Umbar. Guerrier respectable et respecté des siens et de ses supérieurs Galdarith obtient naturel un grade de lieutenant de la flote Gutrelienne comme la majorité des "Enfants Magnorius". A ceci pres que son ambition et sa contience personnelle dépasse de loin celle de ses "fréres", ses talents politique et stratégiques semblent curieusement eux aussi acrus par le SEED, Surment sous l'effet du "désir" la seul vrais émotion que le jeune homme éprouve....Toujours est il que le voici propulsé a 20 ans a peine au sein de l'état major de Guthrela en tant que contre-amiral, malgrés la méfiance et les rétissances des "humains normaux".

La chance et le chaos souriant aux audacieux, les autorités de Guthrela et de Midral entrairent en confilt politique, ce qui ne tarda pas a déraper plus sérieusement du coté militaire ( conflit tournant autour de l'armée en faite et mistérieusement enveminé par une poigné d'inconnues.....suivez mon regarde... ). Des escarmouches secretes et des assassinats on cours, d'un coté comme de l'autre le sang des hauts dignitaires et coulle dans des attentas a peine masquer, Galdarith lui même prend part a l'attaque d'un frégate Midralienne coutant la vie a 3 contres-amiraux et a un amiral de l'état major de Midral, et le fait savoir secrétement a ses adversaires. La guerre civile semble inévitable, les deux forces armée ce prépare au conflits direct "Renaissance alpha5" et son emplois est même évoquer autour des états majors quand apres négociations secretes avec Midral, Galdarith passé Amiral ( grande offert par le Gouverneur de Guthrela lui même, apres avoir était blufé et ermerveiller par ce jeune officier qu'il déssire faire son second ! ) sabote les forces de Guthrela et prend la tête de ses forces d'assauts et d'élites ! Ce joignant aux troupes de Midral. Le voici munit de l'autorité de Midral et aclamé par la foule de Guthrela quand il prend d'assaut le palais gouvernemental pour arréter le haut consul de la planette, constatant que celui ci s'était suicidait (version officiel) et dévoilant ses méfait et sa coruption.

Déposant un Guthrelien bien moi hostile a Midral, les forces du gouverneur repartent avec a leurs bord Galdarith qui conformément aux accords passé deviens Grand amiral de la flote militaire de Midral, les politiques de Midral voyant d'un bonne yeux cette sorte de "raprochement" entre les deux planétes et forces militaires principales d'Umbar. Les militaires sont bientot heureux de voir un leader aussi attacher a la "réussite". C'est précisément ce que désiré le plus Galdarith, l'ambition nécéssité un pouvoir plus grand que pouvait lui apporter les forces de Guthrela. Néanmoins il fit en sorte de conserver sa popularité sur sa planette d'origine, et avec l'appuis de l'armée et de la comunauté scientifique, association rarement faite, il ce lança dans la politique, aprenant intrigue de court, pot de vin et organisant orgie et féte au pres des prélas de la planette, populaire aupres du peuple le voici appeler a la fonction de pro-consul de Midral a 22 ans !, bien malgrés l'avis du maintenant éclairé gouverneur dont les aspirations et les complots de Galdarith ce faisait plus claire a sont esprit ! Hélas avant de pouvoir contre carré les ambitions de son jeune subordoné le voici frappé par de nombreuse accusations de fraudes et d'une curieuse maladie qui diminue ses forces en peu a peu...Oui Galdarith avait beaucoup apris des armes chimiques sur Guthrela, l'ancien chancelier obliger de laisser le pouvoir le voici donc en course pour le pouvoir sur Midral ! Tenant les sicentifique et l'armée le pouvoir politique en main il sera le seul chef de la planete ! Serais ce le terme de ses ambitions ? Ni comptez pas trop ! Déja Galdarith régne en véritable seigneur féodal mais obeis avec zéle aux ordre de la reine !

De lui même.

" Le Consula de Midral ? Un petit objectif ! Ensuite j'ai de grand projet ! Et lorsque que la station Renaissance-Alpha5 sera entre mes mains, lorsque la république de Kilmaruu et de d'Istria seront détruites ! Lorsque Melwyn ne sera plus qu'un simple souvenir et la reine une esclave de mon harem ! Alors Umbar sera a moi ! Et je serais digne du titre d'empereur ! "

Grade:


Grand amiral de la flote militaire et consul de Midral.....Peu etre même plus dans les faits.

Armes


- Une lance d'un metre 70 a lame laser pouvant s'allonger de 20 a 35 centimetres et ce courber.

- Gant de combat, ce gant permet de gérer la comunication et la gestion avec une grande partie des équipements electrotechnologique que sa fonction lui offre, mais aussi de ce protéger en projetant par sa paume un rayon d'énergie ou une décharge électrique. Une fonction spécial lui permet également de matérialisé un bouclier d'energie recouvrant son bras.

- Un pistolet laser hérité de sa période de soldat.

Qualités / défauts :


Qualités: Rusé, travailleur, intéligent. Toutes les qualité d'un chef brillant. Un amour du luxe plaisant aux classes riches et cultivé en plus d'un sens du language faisant de Galdarith un grand orateur et d'un dynamisme lui raliant les couches les plus basses de la société. C'est aussi comme tout coordinateur, un bon soldat sur le terrain comme au commandement.

Défauts: n'éprouve aucune pitier, la loyauté n'existe chez lui que si elle est en accord avec ses intérés....Ce qu'il ne peu possaider il le détruit ou le vole. C'est un etre malhonnette et cruel. Un pervers.

Aime / aime pas :


Aime: Il aime les jolies femmes, et s'en entoure d'ailleur de beaucoup. Ainsi que les vétéments et produits de luxes. Sa tache le passionne et ses facultés de Coordinateur l'aide a délégué ses pouvoirs au minimun, bien qu'il aime a s'entouré d'une court. Personne cultivé il aprecie toute technologie inovente. comme "Achoris" présent de la comunauté scientifique de Midral.

N'aime pas: Galdarith a horeur qu'on lui tienne tête, qu'on dénigre son travail et ses biens. Il n'aime guére les non-humains qui plus est....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:49

Voila comme vous pouvez l'imaginer j'aimerais etre le chef de la planette Midral et de la flotte d'umbar si possible ^^ que dois je faire si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:11

et bien j'aurais fait de la lecture ce soir mdr

et bien fiche validé

alors pour moi ya pas de probleme tu peux etre che de Miral ainsi que de la flotte mais je prefere que tu vois ca avec Shizuka (bin oui moi je met juste validé et me tape toute les pesentation, je met les grades je lis tous les topics bon jarrete de me plaindre mdr)

en fait c'est bon c'est juste que je c'est pas ce que tu dois faire alors faut attende la feneante^^

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

Merci beaucoup ^^ j'attend la réponse de la présidente générale des administratrisses en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:36

hum, au niveau du grade je vais faire l'admin chiante. Sinon c'est bon pour le reste. Donc, le grade pour le moment je ne veux pas en créer des centaine de différents car après c'est impossible de s'y retrouver, pour tous. Il faudrai que tu m'explique ce que tu veux dire par consul et amiral, après je te proposerai ce qui convient. Moi ce que j'ai compri, c'est que amiral ca correspondrai à général de la flotte d'une planète (dans ce cas je garderai le nom amiral ca va bien je trouve^^) et pour consul, heuu je ne vois pas trop dsl.
A part ça bienvenue parmi nous et Bon RP. (tu peux le commencer comme la dit Tchii, c'est juste un truc qui me convient pas)


tchii ==> oh!! je suis pas feinéante, pas pour mon forum adoré ^^ et puis quand je suis là tu es en conget pas payé ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:51

oui amiral c'est pour les vaiseaux, Général et plus désigner pour les trupes au sol, l'infanterie. Généralement dans les mondesfuturiste la flotte prend le dessus sur les troupes donc en faite grand amiral c'est l'équivalent de général en chef. Je disais consul mais c'est un synonyme de gouverneur ne sachant pas exactement comment fonctionner la planette ploitiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

vilaine shizuka ^^

tu sais pas ce qu'est un consul -_-" tu me fais honte sushi

(repart et vous laisse parler elle repondra demain car elle peut pas y aller ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:30

Donc si j'ai bien compris, tu veux être chef de ta planète. Si c'est bien ça, c'est ok, ensuite c'est à toi de décider sous quel régime est ta planète (il n'y a que pour les galaxie que c'est précisé) Merci pour l'explication d'amiral je vais en prendre note ^^. Donc, tu veux être chef d'une planète et amiral de la flotte c'est ça? Pour moi c'est tout bon, pour le moment il n'y a pas trop de membres.

( Et pardonnes mon ignorance Tchii, tu devrai en avoir l'habitude maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

moui c vrai c vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith Magnorius
¤ Chef & Amiral de la flotte de Midral ¤
Galdarith Magnorius


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:31

sa roule mes m'zelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Galdarith Magnorius Empty
MessageSujet: Re: Galdarith Magnorius   Galdarith Magnorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdarith Magnorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser