Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saitô

Aller en bas 
+4
Tchii
Shizuka
Kushumaï
Saitô
8 participants
AuteurMessage
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:23

[Voila je voudrait être chef de la république Kilmaruu si possible, si mon rp est pas bon me le dire je changerai de perso ^^ et désoler d’avance si il a beaucoup de faute d’orthographe, je me relit mais sa n’enlève pas tout]

________________________________________
Nom: Zoldrick

Prénom: Saitô

Age: 22 ans

Race : Humain

Langue(s) parlée(s): le Vuhtsarien, le Galaad, le Damiléen et il en apprend d’autre quand c’est fonction lui permet.

Description physique: Il fait environ 1M80 pour 65kg. Il a les cheveux courts châtain foncé et les yeux bleus. Il porte des lunettes depuis qu’il est jeune et les remonte presque tout le temps. Il porte une chemise blanche et par-dessus une veste noire. Il met un pantalon de la même matière que la veste noir et des chaussures noire et il porte des gants noirs.

Caractère: Il reste toujours calme et préféré réfléchir avant d’agir. Il est très intelligent, grâce a lui son peuple a pu devenir une grande puissance. Il veut à tout prix détruire Renaissance-alpha5. Et pour sa il va y mettre toute la technologie que son peuple et fier de posséder. Et si il faut, il donnera sa vie pour Kilmaruu.

Histoire: Je suis née quand second sur le territoire de Damilo. Mon frère avait déjà 6 ans quand je suis née, mon père ne voyait que mon frère pendant toutes ces années pour lui je n’étais rien. Je pouvais faire tout se qu’il fallait plus je grandissais moins j’avais de valeur pour lui. Un jour ma mère ma dit, que je devais partir sur le territoire de Galados. Mon père ne voulait plus de moi je m’en avais enfin fait une raison. Quand j’arriva sur Galados, je n’étais plus rien je n’avais plus de famille, on m’avait oublie. Galados la planète ou mon père a voulu que j’aille pour ne plus jamais revenir, si t’elle était sa volonté jamais je ne reviendrais. J’étais nouveau et tout se qui son déjà aller à Galados savent que les nouveaux ne sont pas bien accueillit. Pendant des mois j’ai du apprendre à survivre, j’apprit à me battre et à voler. Un jour que je marchais dans les rues, j’aperçu un bâtiment tout blanc avec une lumière vert qui sortait des fenêtres. J’alla voir se qui se passer, on pouvait voir des hommes avec des tenu assez spécial qui avait l’air de faire des expériences sur un homme endormit. Saitô était fasciné par ce qui se passer quand d’un coup un homme habillé de noir apparu derrière Saitô. Il le prit par les cheveux et l’emmena voir le chef du laboratoire. Quand j’arriva devant le chef j’avais de l’admiration pour lui un homme grand avec des cheveux long et des lunettes ronde. L’homme parla à Saitô et lui posa des tonnes de questions. Il lui répondit et quand il fini de répondre a tout les questions Saitô posa à son tour une et unique question.

« Je voudrais faire partit des votre es possible ?? »

Le chef du laboratoire fut surprit mais il ne répondit pas à la question tout de suite et décida d’accepter de le prendre avec eu, à une seule condition qu’il puisse faire le test pour devenir scientifique. C’est un test qu’on passe après avoir fait des années d’école. Saitô était très intelligent, il n’avait que 12 ans à se moment là, mais tout se qui lisait ou entendait, il pouvait le retenir. Son père parler beaucoup d’expérience que son groupe avait fait pour lui, bien sur les plus part était pour son frère mais il en eu aussi. Saitô regarda le test et commença à répondre au question la plus part il ne comprenait rien s’était bien trop compliqué. Mais il réussi à avoir une note de 43/100, pour un enfant de 12 c’était un score bien plus honorable. Le chef du laboratoire accepta donc de prendre Saitô avec lui il pu remarqué qu’il aller devenir quel qu’un d’important un jour. Les années passèrent et il était devenu le second du laboratoire. Il avait lui aussi eu des lunettes à force de travaille jour et nuit. Un jour pendant qu’il faisait une expérience sur des nano machines, Saitô prit une des piqûres ou il avait le plus de nano machine et il se l’injecta. Il leur fallait un cobaye. Pendant 7 jours et 7 nuits Saitô était au bort de la mort mais quand il se réveilla les nano machines avaient étés correctement mit dans son organisme, il pouvait faire plein de chose comme des boucliers ou autre arme. Saitô s’entraîna à bien utilisé toute les ressources des nano machines mais au bout d’un moment il commença à avoir des douleurs dans tout le corps, il avait des effet secondaire, alors ils abandonnèrent l’expérience. Il apprit que soin père et son frère était mort dans la guerre qui commençait à faire rage. Il avait apprit a aimait le peuple de Kilmaruu. Alors il devait à tout prit reprendre le pouvoir que son père et son frère avait laisser tomber. Il ne le fera pas pour sa famille qui la laisser tomber mais pour Kilmaruu son peuple. Saitô mit un moment avant de revenir dans son pays natal, il ne reconnaissait presque pas la région. Quand il arriva à la résidence ou son père vécu, il vu sa mère qui était en pleure, il entra et alla vers elle. Quand elle leva les yeux pour voir qui était entré, elle vu Saitô. Au début, elle ne le reconnu pas mais après de plus en plus qu’il approchait d’elle. Elle pouvait voir le visage de son mari. La mère de Saitô sauta dans les bras de son fils, elle s’excusa pour l’affront qu’on lui avait fait. Et elle mit Saitô au pouvoir, il n’avait que 19 ans à se moment là. Pendant 3 ans Saitô fit plus de chose que son frère. Il entendu parler d’une arme Renaissance-alpha5, il ordonna à son peuple de détruire cette arme si il la trouvé. Il augmenta les productions de Kilmarru et la technologie augmenta aussi, un traité d’alliance se fit avec Istria. Aujourd’hui Kilmarru est satisfait de son autosuffisance…


Galaxie/Planète d'origine : République de Kilmaruu - Damilo

Like a Star @ heaven Galaxie/Planète actuel : République de Kilmaruu - Galados

Grade: Chef de la république de Kilmaruu

Arme(s): Il posséde des nano machines dans le corps

Aime / aime pas : Saitô adore tout se qui touche la technologie, c’est pour sa que sa république est assez bien équipé de se coté là. Il adore Kilmaruu pour se qu’il la pu la faire devenir et veut à tout prix qu’elle prospère toujours plus. Il aimerait que Renaissance-alpha5 soit détruite pour que la guerre s’arrête enfin. Il ne supporte pas de voir son peuple blesser a cause de la guerre. Il déteste qu’on le trahis, c’est bien pour sa qu’il a du mal a faire confiance au gens.

Qualités / défauts : Saitô est très intelligent depuis son plus jeune age, il s’en sert pour son peuple et pour essayer de combattre le moins possible mais si il faut Saitô peu se montré sans remord et tuer homme, femme, enfant qui sans prendrait à son peuple. Il a des nano machines qui à un moment de la journée lui fond mal. C’était une expérience sur des nouvelle nano machines et il avait des effets secondaires comme une douleur dans tout le corps pendant une bonne duré. Se qu’a peur Saitô c’est qu’un jour la douleur apparaît en plein combat.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:45

Bienvenue, allié et ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:06

c'est bon présentation validée. Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:16

ah encre un allié youpi *toute contente*

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
Shigenobù


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:19

Xd

bienvenue

*tss *

*ouai bin ca va etre gai*

*vous arretez c'est un allié*

*oui et alors, je men fiche*

*il est dôle au moin*

* -_- perd espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:19

moi je dit bienvenue et vive Nayris
Revenir en haut Aller en bas
Saitô
¤ Président de Kilmaruu ¤
Saitô


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:25

merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykor Lukrophak
¤ Général de l'armée d'Astariul ¤
Mykor Lukrophak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Galaxie/planète : Astariul
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 11/01/2007

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Saitô Empty
MessageSujet: Re: Saitô   Saitô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser