Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:49

L'ascenseur de verre éleva Harkallista d'une centaine d'étage, s'arrêtant enfin au sommet du pic central de la station. La reine, suivit d'un secretaire et d'un garde, se dirigea d'un pas décidé vers la porte blindée qui gardait la salle de contrôle. Le garde la dépassa et ouvrit la porte à son passage. Lorsqu'elle entra dans la pièce, le secrétaire derrière elle, les bras chargés de paperasses, les contrôleurs et techniciens la saluèrent et retournèrent à leurs occupations après qu'elle eut hochait vaguement de la tête. Les mains dans le dos, elle perça de ses yeux sombres l'espace qui s'étendait devant elle à travers les vitres sur-épaisses de la salle. Son secrétaire se débarrassa des rouleaux qui l'encombrait. Harkallista inspira profondément, elle semblait en pleine réflexion intérieure, son regard désormais dans le vague. A quoi pouvait bien penser son esprit si étrange et incompri, à la fois redouté et admiré. Un instant plus tard, elle appela d'une voix claire et puissante en midrylien son secrétaire, le regard toujours rivé sur l'espace.

" J'ai besoin d'un high combattant. Trouvez moi en un, gradé ou pas, je veux juste qu'il soit compétent et autonomme pour une mission particulière et sans équipier."

" Bien ma reine "

" Quand vous l'aurez déniché, dites lui de venir me voir dans la salle de réunion et prévenez moi de son arrivé ".


Le secrétaire inclina sa tête et parti imédiatement accomplir sa tâche. Harkallista attendit un peu, puis elle sembla se décider et ordonna aux contrôleurs.


" Préparez vous à déplacer renaissance dans l'espace galactique d'Elda quand je vous en donnerez l'ordre!"

Le chef contrôleur acquiesça et donna ses ordres. La reine partit de la salle des contrôles pour aller se plonger dans un plan secret qu'elle préparait depuis quelques mois dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Station de Renaissance-alpha5 :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser