Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge. Empty
MessageSujet: Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge.   Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge. Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

Nuya gravissait la montagne. Il revenait de cette ville en aval du mont et une fois de plus, il revenait charcé, une fois de plus, son agence lui avait donné une nouvelle missive, une fois de plus, personne ne l'avait reconnu.
Il trainait des pieds et portait de lourds paquet: les provision de sa prochaine mission. Comme toujours, il recevait une somme pour les frais de la mission, une somme qu'il dépensa en balle, en pierre ponce et en nourriture. Cette fois-ci, il pense qu'il va bien s'amuser.
Une fois chez lui, il déposa tout sur la table et déballa ses affaires. Il rechargea son armes, un six coup de l'ancienne époque mais qui marchait a merveille. Pour cette mission, 6 balles serait largement suffisante mais mieux vaut ne pas prendre de risque. Il prit la pierre ponce et commenca a affuter la lame de La Lune mais un bruit se fit entendre.








[i]Nuya mis son main sur le paumeau de L'Ange, et prit son 6 coup dans l'autre main. Tout doucement, il s'approcha de la porte mais une latte du plancher grinça, et il se stoppa net. Si la personne l'avait entendu, s'en était fini de son effet de surprise.
Il recommenca a marcher en prenant plus de prcautions que lorsque l'on fait une opération chirurgicale. Au moment où allait poser sa main sur la poignet de la porte en bois, un bruit retentit. On aurait dit des pas mais des pas sur le toit.C'était incenser, comment traverser un toit en métal alors que des vitre offrait un meilleur moyen d'entrer? Il allait de voir résoudre ce mystère et pour cela, il allait devoir sortir.
Il ouvrit la porte d'un coup sec en sortant L'Ange de son fourreau et en la mettant, lame vers le ciel, pensant que si son adversaire était sur le toit, il profiterai de cette mise a découvert pour attaquer mais rien.
Nuya decida alors de mon ter sur le toit et pour cela, au lieu de voler et de réveler sa veritable identité a l'enemie, il fléchis les jambes et se propulsa vitesse grand V vers le toit. Il s'agrippa au rebord et grimpa sans problème.
En haut, il découvrit un chat roux et blanc. Nuya ne pouant laisser cette pauvre bête seule sur ce toit, il tenta de le prendre dans ses mains mais l'animal se débatit avec force et, de ses grande griffe, il laissa une balafre de sang rouge et bleu. Nuya était étonné de cette couleur soudaine dans son sang. Il a toujours été rouge généralement.
Nuya cherchait comment faire déscendre ce caht de là. Il réfléchi a bien des solution mais toutes était horible a endurer. Il finit par tenter la magie: même si il était nul, il savait en faire. Il prit une grande inspiration et tendit sa main fermé mais paume vers le chat et ferma les yeux. Il tendit 3 doigts et leva sa main. Les yeux du chat était noir et il lévitait dans les airs mais Nuya ne savais rien de ce qu'il se passait. Après queque minutes, le chat fut sur le sol et Nuya ouvrit les yeux. Il avait reussi a faire de la magie, il en revenait pas.
Mais une voix s'éleva a travers la montagne.


?:"Très bien jeune homme"








Nuya sauta de son pied d'estale et attérie sur le sol avec une légère flection de jambes.Il regarda tout autour de lui mais ne vit personne. Cela ne pouvait être son imagination car la voix avait retentie dans toute la montagne. Il chercha des yeux une chose qui trahirai une pésense et la trouva: une empreinte de pied était là, sur le sol où il s'était précédement tenu. La main prête pour utiliser la magie, illeva les yeux pour suivre les trace. Il finit par voir un homme tout habillé de noir et encapucauné. Cette personne approcha, mains dans le dos et armes a terre. Nuya étant sur ses gardes demanda

N:""Que me veut-tu moi qui suis un simple humain?"

?:"Evaluer tes compétence. L'agence a peur que tu te sois affaibli."

N:"Moi? Affaiblie? Si j'étais faible, jamais je n'aurais accepter, cela aurais été de la folie étant donné la cible."

?:" Cela est vrai mais ton test de compétence vien de commencé"








Un éclair noir passa près de Nuya, qui mit un genou a terre le centième de seconde suivant. Du sang rouge coulait. Cela n'était pas logique car environ 3 minutes avant, le sang était rouge et bleu. Que c'est-il passé entre temps?
Nuya se relava et oserva la blessure. L'adversaire riait d'un rire sonore et dans une langue inconu, il parla a Nuya


?:"Ta mort est proche"

Nuya se leva et mit sa main devenue moins assurez et plus tremblante, sur le paumeau de L'Ange. L'homme en noir prit une position où la pointe de sa lame était en avant. Un nouvel éclair avanca vers sa position. Nuya resta immobile.
Au moment où l'ennemi passait près de Nuya, celui-ci cria a plein poumon :


N:"L'Ange frappe ta cible."

Une fois passer, une trace de sang partant de Nuya et allant jusqu'a l'encapuchauné apparaiçait. Son ventre était casiment coupé et le sang coulait a flot. On pouvait observer unedisolution du sol près du blesser: les sucs gatrique coulait.
Nuya prit la parole.


N:"Rejoins ceux que j'ai tué de part mes missions et nh'ante jamais mon esprit."

?:"Pour hanter ton esprit, compte sur moi et mes mutiple talent"

En sortant son 6-coups et en le pointant vers l'homme, Nuya dit:

N:"Mon nom est Nuya, souvient tant"

Une détonation se fit entendre et du sang s'échappait de la tête du mort








Un trou tronait entre les 2 yeux du mort. On pouvait observer que le sang coulait par un orifice qui s'était formé de l'autre coté du crane. On voyait aussi une expression de terrueur dans ses yeux. Etre tuer lors d'un test, quelle honte pour un membre de son agence.
Pour Nuya, si il avait été testé, c'est a cause de sa dernière mission.Elle s'était assez mal passé. Il avait pour ordre de tuer **** mais par il ne quel moyen, la cible a été au courant et cela s'est mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge. Empty
MessageSujet: Re: Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge.   Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge. Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:07

3 mois auparavant



Nuya rentrait de la ville, chargé de paquet et une envelloppe a la main. Elle était cacheté avec de la cire un sceau en forme d'araigné où l'on voyait uniquement les pattes et le dos. Cela voulait dire 2 choses: que c'est l'organisation arachnide qui l'a engagé et qu'il devait être d'une discretion sans faille.
Nuya, une fois chez lui ouvrit la lettre et vit plusieurs photo, c'était la cible, Tchii. Il allait devoir aller a Istria mais sans vaisseau, la tache serait dur.
Il réfléchit quelque instant et se souvint que des soldat d'Istria était la en permition: il allait infiltré leur vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane d'Akira et de Chiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Nayris : la galaxie neutre :: Vujin :: Les forêts, plaines, fleuves, montagnes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser