Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

RDV Empty
MessageSujet: RDV   RDV Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:26

Apres avoir donné la mission a Mikan et Shigenobù, Tchii avait "sauté" dans un vaiseu enfinon lui avait plutot preparé mais bon...puis elle s'etait envolée pour Lywekk. Elle voulait avoir un rdv avec La chef de la planète car il fallait sauver cette galaxie et si elles ne mettaient pas au point de nouvelles armes, de nouvelles technologieselles devraient ceder alors sous les forces de Elda et ca elle ne l'accepterait jamais, elle preferait mourir que s'abaisser a ce niveau, ca serait une honte. En ensant a ca elle demanda au pilote d'accelerer car elle s'inquietait aussi pour ces deux agents meme si elle ne faisait pas totalement confiance a Mikan oui car elle restait un mercenaire ell avait une confiance aveugle en Shigenobù....

Arrivé sur la planète elle se dirigea au plus vite vers le palais ou devait surment se trouver la representente. Elle entra elle n'eut pas besoin de se presenter puis on lui dit qu'on allait prevenir Kushumaï e esperant qu'elle soit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:55

Pas beaucoup de bruits dans le palais ... mis à part de secs claquements de talons. Dans ses apartements, la jeune sirène tournait comme un lion en cage. Elle se sentait mal. Son retour sur la terre ferme, bien que nécessaire, n'était pas vraiment pour lui plaire, et elle souffrait en silence. Mais on avait besoin d'elle ici, plus que dans son royaume des profonfeurs. La situation de la galaxie d'Istria était plus que critique, ce qui influait sur les relations politiques et le commerce de Lywekk. Les réclamations et les demandes s'amoncelaient, ses secrétaires et agents ne savaient plus où donner de la tête et, pire que tout, la république était menacée par les forces d'Elda. Ajoutés au tiraillement que lui faisait subir sa double fonction, et ses devoirs envers son peuple, Kushumaï était épuisée. Et cela seulement deux jours suivant son retour ...

Elle ruminait ses sombres pensées, lorsque trois coups à sa porte la tirèrent de sa rêverie. D'un ordre bref, elle indiqua d'entrer, et bientôt un soldat vint l'informer de la présence de la présidente Tchii, qui lui demandait audience. A ces mots, le coeur de la sirène ne fit qu'un bond. Quelles nouvelles lui apportait-elle pour qu'elle se déplaçât en personne ? D'un signe de tête, elle renvoya le jeune homme prévenir la dirigeante de son arrivée, et s'empressa de se préparer.

Cinq minutes plus tard, elle dévalait les escaliers menant à l'entrée du palais, sa longue robe d'algues froufroutant sur le sol, pestant en son fort intérieur contre ces soldats obtus qui n'avaient même pas eut l'idée de faire s'installer la présidente dans un des salons privés. Elle s'arrêta devant Tchii, rejetant d'un bref mouvement de longues mèches de sa chevelure rousse en arrière, et la salua à la manière du peuple des mers : coude levé, main verticalement, elle fit un geste du bras autour de son visage, l'accompagnant d'un petit signe de tête vers le bas. Elle s'adressa alors à la femme de sa voix aux accents étranges, fixant les yeux rouges de sont regard bleu-gris :


- Bienvenue sur Lywekk, présidente Tchii. Vous me voyez ravie de vous voir sur notre planète, et en ce palais.

Elle ne s'excusa pas, comme elle aurait dû, du temps (bien que court) qu'elle avait mis pour venir à sa rencontre : totalement inutile selon elle, et bien au-dela de son humilité. Pas plus qu'elle ne s'enquit de la qualité du voyage de la dirigeante : elle devina aisement que, si aucun rendez-vous n'avait été pris, c'est que cette visite avait été organisée dans la plus grande urgence ... Elle prit soin cependant de lui indiquer d'un geste cordial une des portes closes située derrière le grand escalier central, comme pour l'inviter à la suivre.

- Je pense toutefois avant toute chose que nous serions mieux à l'abri des oreilles indiscrètes ... Si vous me permettez, suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:58

Après quelques minutes la dirigeante de ce pays descendit, Tchii aimait énormément l'allure de cette dernière et se réjouissait que se soit un femme qui le dirige, elle n'était pas du genre sexiste mais bon un homme...restait un homme. De plus Kushumaï n'était pas hypocrite elle ne se forçait pas a lui demander comment c'était passé son voyage ou autre de plus ce genre de courtoisie ne l'intéressait pas.

Elle suivit donc la maîtresse des lieux dans un salon privé, elle n'avait encore dit aucun mots, elle c'était contentait de sourire pour répondre aux premières paroles de celle ci. Un homme vint refermer les portes derrière leur passage, elle s'installa confortablement sur l'un des fauteuils, elle aimait enormement cette planète enfin c'est plutôt l'océan qu'elle aimait, elle en était folle mis cette fois ci elle devrait se contenter de la regarder a travers les fenêtres du vaisseaux, elle s'imaginait sentir l'odeur du sel, enfin se n'était pas vraiment le moment pour ça. Elle ferma les yeux et soupira, elle n'aimait pas être dans ce genre de situation où elle se sentait impuissante, et cela pouvait se sentir, Tchii était quelqu'un de très fière et se sentir prisonnière l'énervait au plus haut point, elle se décida enfin a prendre a parole.


" Pour commencer, je voudrais qu'on oubli toutes ces formules de politesse, gardons ça pour les grands moment!"

Vouvoyer les gens, pourquoi faire, de plus elles étaient presque pareille, elle dirigeait seulement ce pays mais aussi celui de l'océan alors elle avait un peu près les même responsabilités donc inutile de continuer a se dire vous en privé.

"Tu dois être au courant des dernières nouvelles? Malheureusement elles sont mauvaises pour nous, cet abrutis d'empereur se croit si super qu'il veut tester sa nouvelle arme sur une ville peuplé et pas très bien équipé. Je sais que Dosth n'a rien a voir avec toi mais si il parvient a rayer cette ville de la galaxie j'ai peur qu'il continu avec Lywekk. Nos défenses sont assez forte pour le repousser mais elles restent tout de même faible, de plus nos moyens d'attaques sont nul oui c'est le terme exact, nul, je voudrais mettre nos scientifique en relation pour qu'ils travaille ensemble et mettre au point un plan d'attaque. Bien entendu il est trop tôt pour nous d'essayer de nous emparer de Renaissance-alpha5 mais il faut y parvenir avant tout le monde et la détruire."

Bien entendu personne ne savait les réel motivations de Tchii, pourquoi elle s'acharnait tant a vouloir Renaissance-Alpa5? Elle préférait le garder pour elle, ainsi que son pouvoir qu'elle préférait ne pas dévoiler immédiatement aux yeux de tout le monde, non car sa serait trop facile....enfin.

Elle cherchait auprès de Kushumaï une aide pour repousser Elda et leur rendre a monnaie de leur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:46

Kushumaï laissa la présidente s'installer avant de congédier d'un signe de tête le soldat à l'entrée. Elle savait qu'il resterait devant l'entrée tout le temps que durerait leur conversation. Elle se détourna alors de la porte en métal gris, pour jeter un coup d'oeil à la petite pièce dans laquelle les deux femmes se trouvaient. Elle ne put retenir un petit soupir d'exaspération. Elle n'aimait pas cet endroit. Le palais avait été construit il y a maintenant douze ans par feu son mari, le dirigeant de l'époque. Et malgré les arrangements qu'elle y avait fait depuis, elle n'arrivait toujours pas à l'aménager à son goût. Ce butor, totalement insensible à la beauté, avait agencé les lieux pour qu'ils soient les plus clinquants et les plus démonstratifs de sa richesse possible, sans se soucier d'aucune affaire de goût ...

Kushumaï regarda avec dégoût les soies rehaussées de fils d'argent et les dorures qui envahissaient la pièce, s'imaginant tous les aménagements qu'elle aurait apporté au lieu, si seulement elle en avait eu le temps. Un bassin, des fontaines, des murs de pierres : voila ce qu'aurait désiré la sirène, avide de fraîcheur et d'eau. Une phrase de Tchii la sortit de ses pensées. Elle prit place à côté d'elle, reprenant soudain toute attention au discours de la femme. Sa première requête l'amusa, mais elle s'efforça d'en tenir compte, en répondant dans la langue de la dirigeante :


- Soit, pas de manières ni de politesse exagérées. Mais viens-en donc directement aux faits.

Si au tout début elle sourit devant la façon de s'exprimer de la présidente, sa mine s'assombrit bientôt. Le récit de Tchii l'avait glaçée. Elle l'écouta jusqu'au bout, la regardant droit dans les yeux, sans l'interrompre une fois, et laissa le silence s'installer lorsqu'elle eut finit. Elle réfléchissait. Elle avait eu vent des mouvements qu'opérait Elda ces derniers temps, mais n'aurait jamais imaginé que la galaxie s'apprêtait à attaquer Dosth. Oh bien sûr, les conflits faisaient déjà légion, mais si l'empereur Melwyn décidait vraiment d'attaquer, c'était la déclaration d'une guerre ouverte. Et elle était assez au courant de la situation d'Istria pour savoir qu'ils seraient en bien mauvaise posture pour se défendre ... Tchii lui demandait donc son aide. Kushumaï plissa le front, soucieuse. Elle pensait d'abord aux intérêts de sa planète, et la perspective de l'engager dans une bataille de cette ampleur ne l'enchantait guère. Que pourrait lui rapporter ce soutien, sinon des morts ? Elle avait du mal à s'imaginer Lywekk en danger, et refusait de risquer son peuple dans un combat presque perdu d'avance. Mais ce que lui proposait Tchii, c'était une coopération au niveau scientifique, rien d'autre après tout, il n'avait jamais été fait mention de troupes "prêtées" pour le moment.

- Je suis consciente de l'inquiétude que t'infligent ces nouvelles, seulement il faut que tu prennes conscience que je souhaite avant tout assurer le bien des habitants de Lywekk. Tu dis que ma planète sera en danger si on ne sauve pas Dosth : qu'est-ce qui me le prouve ? Après tout, Melwyn ne procède là qu'à un test, son but final est la galaxie d'Umbar. N'oublie pas que lui aussi souhaite récupérer Renaissance-alpha5. Je ne suis donc nullement menacée pour le moment, et rien ne m'oblige à venir t'aider ...

Elle marqua une pause.

- Cependant ... ne pas t'apporter mon aide serait une trahison. Je veux bien mettre mes scientifiques et leur connaissances à ta disposition, mais sache que je dispose de peu de moyens. La situation financière de Lywekk ne cesse de s'aggraver ces derniers temps ... Mais je ferais de mon mieux. Toutefois, je refuse de t'accorder une seule troupe tant que la situation ne sera pas plus claire, et j'espère que tu le comprends ... Pour ce qui est du reste ... as-tu contacté le chef d'Allania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

Apparement Kushumaï avait bien ecouté ce qu'elle avait a dire mais lle ne put s'empecher de froncer le front n entendant la reponse de la jeune femme memesi elle comprenait tout a fait son point de vu elle fut malgres blessé, pourquoi elle ne savait pas trop enfin peu importe apres tout elle ne voulait pas de troupes militaire. Elle ne prononca pas un mot apres le discour, reflechissant un peu a tou ca, elle n'aiait pas etre dans l'urgence enfin apres une mintes ou deux elle reprit apres un legé soupir.


"Ne t'inquiete pas je ne desirs que des scientifiques pour le moment. j'ai besoin de nouvelles technologie enfin nous en parlons apres ce petit desagrement!"

Elle se leva et remercia Kushumaï pour son hospitlité et de l'aoir recu dans une tel urgence puis elle se dirigea vers la porte en s'excusant de ne as pouvoir rester plus longtemps car elle avait a faire. Elle ouvrit l porte et quitta la piece, elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle puis sen alla. Elle etait pressée et elle devait rendre encore visite a une personne tres importante.

Elle se dirigea vers son vaisseau et parti immediatement en dirction de Elda....
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:04

Au long silence qui s'installa après qu'elle eut pris la parole, Kushumaï devina que ses mots n'avaient pas vraiment plu à la présidente. Mais, d'une certaine manière, elle s'en moquait éperduement. On ne la ferait pas changer d'avis facilement, et elle attendrait d'avoir de bonnes raisons pour engager ses troupes sous les ordres de Tchii. Et celle-ci se composant essentielement de flottes marines et sous-marines, elles ne pourraient pas avoir une importance décisive dans un combat galactique ... Alors à quoi bon dépouiller Lywekk de ses défenses ? Mais cela, la jeune présidente ne semblait pas vraiment l'avoir compris, malgré son ton badin, et la politesse avec laquelle elle lui répondit. Kushumaï remarqua toutefois qu'elle avait abandonné le Dotyen pour utiliser le Vuhtsarien, beaucoup plus distant et informel ...

Tchii avait rapidement prit congé, et Kushumaï la suivit du regard lorsqu'elle quitta le palais d'un pas rapide. Elle soupira. En son fort intérieur, elle en venait à se demander si cette femme si prompte à la colère était vraiment la dirigeante la plus adaptée pour Istria. On disait d'elle que son intelligence surpassait toutes celles connues. Pourquoi alors montrer si peu de compréhension envers la sirène et son peuple ? Kushumaï brassa l'air de sa main, comme pour chasser toutes ces idées importunes. Pour le moment, rien ne servait de se fixer sur des détails.

Elle sortit à son tour de la pièce aux murs couverts de dorures avec une grimace de dégout, et congédia d'un signe de tête le soldat en faction devant la porte. Elle fit quelque pas sur les dalles de pierre, et seul le bruit de sa longue robe froufroutant sur le sol résonna dans le silence ambiant.Puis, comme sur un coup de tête, elle commença à gravir quatre à quatre les marches du grand escalier conduisant à ses appartements. Plus bas, l'un des gardes postés devant l'entrée du palais avait tourné la tête vers elle et la suivit du regard ...

---> en attente d'un PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19

Un grand grangalet arriva en courant auprès de la dirigeante de Lywekk. Il avait eut beaucoup de mal a passé, les gardes surveillant son bureau peut être un peu trop. Les joues rougis par l'effort, et la respiration haletante, il déglutit puis tendit une lettre à la chef. C'était un soldat haut gradé qui le lui avait transmit en échange d'une bourse en cuir. Le jeune messager avait filé avec son vieux speeder et était arrivé une bonne plus tard à la capitale. Sur la lettre, (il l'avait lu ne comprenant que peut de chose puisqu'il ne savait pas tellement lire) le soldat expliquait la situation actuelle sur une des îles de sa planète, et attendait les instruction. Il l'informait aussi que la présidente avait prit des mesures, mais Umbar étant intervenu, elles s'étaient avérés sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Assise dans son bureau, écrivant, la sirène se redressa brusquement au bruit des pas. Elle fronça les sourcils en voyant arriver devant elle, essouflé, un jeune soldat qui lui tendait une lettre sans parvenir à articuler un mot. Elle le regarda d'un oeil noir, sans bouger, le dominant malgré sa stature assise de toute sa hauteur. Allait-il dire quelque chose ? Apparement non, le malotru se contentait de reprendre son souffle sans la regarder vraiment. Kushumaï se crispa. Elle pourrait le dégrader pour son manque de courtoisie envers une dirigeante ... Quoique pour qu'il soit simple messager, il ne devait pas être haut placé ... Avec un regard dédaigneux et altier, elle lui arracha la missive des mains, et la déplia lentement. Elle sentit encore plus monter en elle la colère en voyant que le papier était légèrement froissé, signe que le soldat l'avait déplié, et donc lu. Mais les mots qui étaient inscrits et qu'elle avait commencés à lire en diagonale l'empêchèrent d'assener quoi que ce soit au malheureux.

Elle finit de parcourir la lettre. Son visage était devenu pâle et grave. Elle sombra dans ses pensées un instant, oubliant momentenement le jeune homme. Mais elle se reprit vite. La situation était grave sur Lywekk ! Elle avait à peine prit attention aux notes concernant la présidente : sur le moment, ce qui arrivait au reste d'Istria lui importait peu. Elle saisit un papier, et semit à griffonner dessus en toute hate, les pensées se bousculant dans sa tête plus vite qu'elle n'arrivait à coucher les mots sur le papier. Elle termina son message d'un point rageur.


- Apportez ce message à la caserne au plus vite. Dites leur que veux qu'ils apprêtent immédiatement une troupe de soldats sur l'île ***** pour arrêter les intrus. Surtout, pas de morts : ne faites QUE des prisonniers. Pour le reste, j'ai consigné mes instructions à l'intérieur du message.

Le reste était bien peu de chose, ayant déjà presque tout dit, elle préférait redonner ses instructions plusieurs fois plutôt que le moindre détail ne soit oublié. Le général de Lywekk (même si yen a pas ^^) devrait, en plus de se rendre sur l'île concernée, détacher des troupes pour patrouiller sur tout le continent, afin de débusquer les autres intrus éventuels. Il faudrait également envoyer un messager à Tchii, afin de la prévenir des évènements sur Lywekk. Finalement, peut-être la sirène devrait-elle se résoudre à prêter ses troupes dans le grand combat qui oposait Istria et l'empereur Melwyn ... Mais pour l'instant, tout cela était secondaire : elle planta ses eux droits dans ceux du soldat, comme pour lui faire baisser la tête.

- Je compte sur vous pour que le message arrive au plus vite, soldat. Si tel n'est pas le cas, et si Lywekk doit souffrir de votre faiblesse, je vous le ferais regretter, soyez-en sûr ...

Comme pour mieux appuyer ses paroles, elle claqua le plat de sa main sur son bureau, fesant voler les feuilles qui s'y trouvaient.

(ça risque faire beaucoup de boulot pour un petit NPC ça ... c'est lui qui va se charger des "troupes envoyés sur l'île" ? vu que pour le moment on en a pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
NPC
¤ Newbie ¤
NPC


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 31/12/2006

RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:35

Le soldat se sentait un peu mal a l'aise en voyant la sirène se mettre en colère mais quand elle se plongea dans le papier il remercia le ciel que se soit important sinon qui sait ce qu'elle lui aurait dit ou fait. Apparemment il se passait quelque chose de grave mais vu qu'il avait pas trop compris ce qui avait écrit il ne se rendait guère compte de la situation.
Peu après la sirène lui donna de nouveaux ordres, oulla que devait l faire déjà? C'était un peu trop compliqué la mais c'était son travail de plus il voulait être la fierté de Lyweek oui bon c'était un petit soldat mais si il sentait qu'il aidait il se sentirait bien se soir en rentrant chez lui, il pourrait raconter ca a sa femme enceinte de sept mois et de jumeaux. Donc l fit un signe de tete a la sirène s'inclina légèrement pour la saluer et partit.

[effectivement ca fait un peu beaucoup de plus pas mal de gens en on besoin donc si tu pouvais le faire toi mais tu fais comme le NPC ainsi tu peux faire un autre rp, de plus sa m'arrangerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Empty
MessageSujet: Re: RDV   RDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte de Lywekk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser