Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anakiel Shalion [Umbar]

Aller en bas 
+2
Tchii
Anakiel
6 participants
AuteurMessage
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:28

Nom : Shalion

Prénom : Anakiel

Âge : 17 ans

Race : Humain

Langues parlées : Le Mydrilien ( Wink normal pour sa planète d'origine). On lui a également enseigné le Gurath et le Skarpentien.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille: 1m 77
Poids: 64 kilos
Couleur des cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Bleus
Groupe sanguin: AB+

Description physique : Anakiel est plutôt de taille moyenne ses formes androgynes et bien découpées pour un garçon semble lui convenir à merveilles quand à ses yeux, ils sont extrèmement pâle et brillent d'un éclat saphir. Bien qu'ayant jadis eut les cheuveux coupé très court, Anakiel arbore désormais une fine cheveulure sombre constituée de plusieurs mèche mi-longue (voir avatar), son visage est plutôt fin et son nez, busqué, légèrement en trompette lui donne un aire assez calme et fier à la fois.
Quand à ces vêtements, il sont ceux d’un membre de l’armée d’Umbar ou se constituent de sa combinaison d’HC lors qu’il est en service, mais il peut très bien se vêtire en civile lors de ses permissions.

Caractère : Bien qu'il fut longtemps consideré comme un enfant pourri gaté, Anakiel n’en demeure pas moins quelqu’un d’extrèmement calme et réfléchie dans ses actes. Au cours de son adolescence, il dévellopperra aussi une très forte autonomie. Cependant, à cause de la mort de son père et plus particulièrement parce qu’il a commencé très jeune le pilotage, notre jeune soldat démontrera une légère tendance à regarder les gens de hauts et affichera souvent une certaine froidure mêllé à du détachement face à quelqu’un qu’il aura dans l’os. Malgré le fait qu’il aime se battre à bord d’un armure mobile, Any n’est pas quelqu’un de cruel et de mauvais. Sa faiblesse réside tout particulièrement dans son caractère trop gentille avec les autres. Mais attention ne vous fiez pas trop à cela car si il y est contraint ou si vous êtes responsable de méfaits ayant euts un impacte sur son cœur. Anakiel n’aura aucune pitié et tuer pourra lui être facile dans un saut d’humeur.

Background (ou histoire si vous préferez) :

Sur la couverture d'un cahier brun écorné, oublié sur l’une des bordure qui longe la platforme d’attérissage de Midral il est écrit : "Anakiel. Journal intime"

A l'intérieur, il y a des pages et des pages de notes d'un enfant : Anakiel Shalion.

Un journal intime… ?
Pourquoi pas, cette idée m’avait traversé l’esprit depuis pas mal de temps…deux ans pour être précis, ou du moins je pense (moment d’hésitation, écriture brouillé) mais j’avouerais qu’il est difficile à huit ans de connaître sur le bout des doigt des souvenir vieux de quelques années, surtout pour un enfant, et oui…parce que je suis un enfant, assez exentrique certe (note : comme dirais papa) mais un enfant tout de même.
[... Pages inutiles]


Tout d’abord, je tenais à me présenter, c’est d’ailleur la moindre des choses.
Moui, c’est vrai que certain risquent de penser que tout est dit dans le titre, mais…
Disons que je suis un enfant poli et Anakiel est mon nom, je suis d’assez petite taille (normal pour un enfant) mon teint est assez pale et mes cheuveux sont d’un noir de jaie, quand à mes yeux, il sont bleu (aïe aïe aïe, je suis vraiment pas doué pour les description, m’enfin ce n’est pas grave, s’agit de faire avec).
[...]

Cela fait depuis mon enfance que je vis sur cette planète plus connue sous le nom de Midral (inutile de préciser mais j’y suis probablement né), mon père se nomme Najow Shalion, il fait partie du troisième escadron appartenant au septième corps de je ne sais quoi, pour résumer il est pilote et œuvre au service d’Umbar à bord d’une unité « Mecha » nommé [Slave] (perso je l’adore, j’y suis même monté une fois avec lui). Ma mère quand à elle, est une politicienne et se nomme Vierna Salyek (j'ignore beaucoup de chose à son sujet alors pardonnez la description trop courte à son sujet). Comme vous l’avez surement constaté mes parents vivent en concubinnage et ne sont pas encore marié…
[...]

J’ai bientôt neuf ans, l’âge où je suis sensé entrer à l’académie, aujourd’hui je viens d’acheter un nouveau simulateur avec mon père. Apparement il est fier de moi, normal puisque la veille je viens de pulvériser le score de la dernière simulation de vol. Oui, parce que j’avais oublié de le préciser plus tard je veux faire pilote comme papa.
Tard dans la soirée, il m’a un peu parlé de l’académie de H.C. dit « Hight Combatants », lorsque je posterais ma candidature je serais « évalué » pour voir si mon niveau correspond. Après quoi je devrais participer à une série de testes, mais cela ne s’arrete pas là. Pour savoir si je suis réellement pris, un exament à lieu six mois plus tard, en attendant des cours assuré jusqu'à l’exament final qui comporte souvent entre mille et deux milles aspirants. Seul une centaine seront pris. Moi ça me fou les chtons, je pense que papa l’as vue mais il m’a promis de m’enmener avec lui dans le [Slave] demain matin, mais attention, pas un mot à maman…
[...]

Nous sommes le cinq novembre et mon père passe plus de temps à la maison, Istria et Elda semblent se tenir tranquille, il a plus de permission donc plus de temps libre. C’est bien, parce que moi je peux passer plus de temps avec lui. Depuis deux semaines je suis en train de suivre des cours intensifes de sa part, bon…ce ne sont pas vraiment des cours mais des petits tuyaux à savoir avant de piloter. D’après lui lacadémie me plaira, avec un peu de chance peut être qu’une femme me tombera dans les bras a-t-il dit. A ce moment là je ne sais pas pourquoi mais maman s’est mise à rougir. Il m’a expliquer qu’à l’époque où il venait d'achever sa formation, il se balladait sur le pond d’un vaisseau de ravitaillement. Au dessus de lui une jeune étudiante en politique s’était adossé contre une rambarde et lorsque celle-ci ceda, il la rattrappa.
C'était quelque chose dans ce genre la, bref ce sont des histoires de grands.
[...]

Deux décembre, le jour de mes neuf ans, quelque chose se produit au moment même où j’écris ces lignes. Midral est évacué, une armée d’Elda se dirige vers la planète. Mon père vient d’être appellé au frond et ma mère vient de m’envoyer au lit, il faut que je me repose car dans deux heure je m’en vais. Apparement une dispute a éclatée entre maman et lui, j’ai percue des bribes de conversation entre eux. Ils auraient évoqués à plusieurs reprise une « renaissance », je pige que dalle.
[...]

Deux semaine se sont écoulées, et nous nous somme réfugiers sur Shuzora, les combats ont cessé depuis longtemps mais on préfers nous garder ici. Maman semble inquiète, pas moi. Je sais que papa à collé une bonne raclé aux troupes d’Istria, je suis sur qu’il reviendra. Pendant ce temps je me suis présenté à la sélection des future Hight Combatants, j’ai été prix d’office pour participer aux cours qui me permettraient de passer l’exament plus tard, j’ai hate de raconter ça à mes parents, et plus particulièrement à mon père lorsqu’il reviendra…
[...]

Depuis que je suis à l'académie de pilotage, on n'arrête pas de me dire que je suis surdoué et des tas de compliments dont je me fous éperdument. Maintenant, on veut me faire passer un test de mémoire. Je dois décrire toutes mes journées avec précision dans ce livre, et on verra plus tard si je me souviens de tout. Moi je suis près à le faire (hey normal c’est mon journal intime Wink ). Nous sommes en plein mois de janvier et dans quatre mois c’est l’exament pour savoir si je reste à l’académie.
[...]

Je viens de rentrer chez moi, un type de l’armée a sonné à la porte, il était assez bizzard. Il a demandé à voir ma mère. Moi je suis monté faire mes devoirs, il me semble très clairement avoir entendu maman sangloter en bas. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça m’inquiète. L’espace d’un instant j’eut la très net envie d’écouter aux porte, mais d’abbord je finit mes devoir…

On toc à ma porte…

Maman à les yeux rougis, elle veut me parler de quelque chose…
[...]

A certain endroits le papier semble jaunis, on a pas écrit dans ce livre depuis un moment, pourtant, une écriture plus fine et plus droite semble avoir repris son tracé.

Je viens de mettre la main sur ce vieux bouquin et…je pense réécrire quelques truc à l’interieure. Trois ans ce sont écoulé depuis mon admission total à l’académie et (moment d’hésitation, écriture brouillé) la mort de mon père…
Je pense qu’il aurait été heureux de mes progrets. Lors de l’exament d’admission je suis arrivé premier ex-aequot avec un type nommé Electre Phistobal, une personne dont je ne connais que le nom. Quand à ma mère, je ne la voie plus depuis un ans. Depuis l’annonce officiel de la disparition du [Slave] de papa elle s’est fortement opposé à mon passage à l’académie. Mais je lui ai résisté, et elle à finit par ceder…
[...]

Deux décembre, je viens d’avoir quinze ans, et c’est aussi le jour où Najow Shalion a disparut. Je n’ai plus aucun contacte avec ma mère, cela fait longtemps qu’elle ne s'occupe plus de moi, désormais je vie seul, mais une rumeur circule comme quoi elle vivrait avec un sénateur de Midral.
Moi je viens d’achever une formation d’un ans en manipulation de « Mobil Suit » Il semble que je sois au dessus de la moyenne. Je passe un exam dans une heure.
[...]

Premier ex aequot, et encore avec ce type…comment s’appelle-t-il déjà… ? Ah oui, Electre c’est ça. Un scientifique est venue me voir, je vais être affilé à un Mécha choisit en fonction de mes compétences, il s’agirait de l’un des deux model dernier cris ayant été construit paraît-t-il. Et c’est vrai, mais quel ne fut pas ma surprise en constatant qu’il s’agissait du [Slave], ou plutôt un model amélioré nommé [Hellslave], ce «Mobil Suit » est magnifique je n’en ai jamais vue de pareille. L’autre est tout aussi parfait, et pour la première fois j’ai vu son propriétaire, un type mince au cheuveux blanc et au regard félin. A première vue il ne m’inspire pas confiance, il s’appelle Electre Phistobal…
[...]

J’ai seize ans et demi, ma formation touche à sa fin. Plusieurs fois j’ai du faire équipe avec Electre, et cela ne m’enchante guère, ce type m’horripile, je peux pas l’encadrer et lui aussi apparement. Plusieurs fois nous avons du combattre lui et moins, ou du moins n’était ce qu’un entrainnement. Mais durant l’exercice il a réellement tenté de me tuer et…moi aussi je dois l’avouer.
Nous avons tous deux été suspendu jusqu’à nouvel ordre.
[...]

J’ai repris du service, et ce depuis deux mois, Electre et moi avons été appellé en missions de reconnaissance dans la galaxie d’Elda, Moi je suis parti, mais l’autre ne s’est pas présenté, le général était furieux, il a trouvé une lettre de démission sur son bureau je crois. L’ [Headstrong] d’Electre a également disparut. Enfin, soit dis que je réussis ma mission « seul » deux jours plus tard. J’ai été récompensé par un ancien sénateur de Midral devenu Chancelier. Et pour la première fois depuis des années je revis ma mère, une enfant de deux ou trois ans dans les brat. Cela me fit un choc…
Je me renseigna sur son compte et j’appris qu’elle s’était marié depuis quatre ans et qu’elle et le Chancelier venaient d’avoir une fille nommé Cathleya. Ma mère m’avait oublié…
[...]

Je viens de n’avoir dix-sept ans que très récement et j’ai finit ma formation. Désormais je suis officielement un Hight Combatant.
La remise des diplômes à eut lieu à l’instant même.
J’aurais aimé que mon père soit là pour le voir…

[ici commence le RP]

Galaxie/Planète d'origine : Umbar/Midral

Galaxie/Planète actuel : Umbar/Guthrela

Grade : Pilote d'élite d'unité [Mécha] (en bref H.C.)

Arme(s) : un pistolet (une arme standar fournis aux H.C. d'Umbar) et un grappin (petit, discret, il ne s’agit pas vraiment d’une arme mais cela aide toujours^^)

Armure mobile : Mécha [Hellslave]

Informations personnelles du personnage RP :

Date de naissance: 2 Décembre
Lieu de naissance: L’une des principales métropoles de Midral

Caractéristiques particulières : Son visage assez fin et angelique

Aime / aime pas : Notre jeune homme adore la mécanique et tout ce qui touche au pilotage et aime plus particulièrement passer son temps à se gaver de chips et de chocolat bien qu’il ne grossisse pas d’un poile. Il démontrera également une fidelité et un dévoiement sans faille envers son camp, et ce même s’il occupe le poste de tyran despotique au seins de la galaxie. Malgré le conflit permanent qui l’oppose à sa mère, Any ne peut se résoudre à la haïre, et même s’il ne l’apprécie plus il ne peut se séparer de son amour maternel. Cependant, au cours de son passage à l’école destiné à former les futur Hight Combatants d’Umbar, Anakiel aura rapidement trouver quelqu’un à haïre. Il s’agira d’un jeune homme de son âge nommé Electre, démontrant un potentiel de géni similaire au sien, mais il sera son contraire en tout points, à commencé par son égoïsme, sa cruauté et son sadisme. Plus tard, il désertera l’armé pour assouvrir ses propres ambitions, bien décidé à tuer Anakiel lorsque leur chemin se croiseront. Ne supportant pas de le considerer comme son égale, et ce même si leur but et leur style de pilotage sont totalement différents.

Qualités / défauts : Anakiel est l'un des Hight Combattants les plus zélés de l'académie, sa capacité à prendre des décisions très vite en fait quelqu'un d'assez autonome. Son dont en matière de pilotage lui aura bien valut quelques galons qu’il ne porte pas ou rarement sur lui. Son secret... ? La précision, le calcul, le contrôle de soi et une concentration absolut. Mais ces qualités ne seront pas bénéfique pour tout le monde, et nombre de ses camarades H.C. le jalouseront à cause de talents qu’ils n’auront peut être jamais. On peu aussi compter une trop grande confiance en soi ainsi qu’une légère arrogance, par moment, il peut être aussi quelqu'un de très froid et détaché.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:30

j'adore j'vais encore jamais vu personne presenter on histoire comme ca^^

donc pour moi pasde blemedonc tu peux commencer le rp

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:11

Effectivement, j'aime bien le remake de ma fiche de présentation lol. Bienvenue et revalidée^^ (même si c'est pas trop utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:53

BIENVENUE!!!!
Ca fart? heu pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

hum chiyo... lol
j'ai enfin eu le temps de lire ton histoire en entier (c'est qu'elle était longue lol) et elle est vraiment trop bien, j'aime bien l'idée du journal.
*faut pas que je commence à flooder*
bon rp et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:04

Bienvenue à Umbar l'ami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé





Anakiel Shalion [Umbar] Empty
MessageSujet: Re: Anakiel Shalion [Umbar]   Anakiel Shalion [Umbar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakiel Shalion [Umbar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbar
» Puissance d'Umbar : Shuzora
» Puissance d'Umbar : Midral
» Puissance d'Umbar : Guthrela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser