Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuya

Aller en bas 
+2
Tchii
Ange Platine
6 participants
AuteurMessage
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Nuya   Nuya Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

Nom:
les gens qui l'ont connu sont mort d'une balle de 9 millimètre entre les 2 yeux et donc je le connais pas vue que je suis là 'Laughing'

Prénom:
Nuya

Age:

15 ans

Race:

AngelFace

Langue(s) parlée(s):
le Galaad ,le Shuzoria,le Lynain

Description physique:
Relativement petit pour son âge avec des yeux blanc (ce qui veut dire des choses relativement bizarre chez un Face), habillé généralement d'un jean et d'un T-shirt, possède des très petite ailes cachable et lui permettant de voler a une altitude respectable mais relativement faible, a des cheveux platine et court

Caractère:
Assez sympathique et parfois compatissant, il est parfois lunatique et peu passer des rires aux pleurs et passant par une colère tueuse mais cela n'arrive que lorsqu'il rencontre un AngelFace ou un DevilFace.

Histoire:
Lorsqu'il naquit, Nuya n'avait que de très petite ailes et ne savait pas voler, ce qui est un phénomène très rare chez un Face car tous a la naissance pouvait voler sans problème et avait une envergure pour chaque ailles énormes, mais pire encore: il avait des yeux blancs et l’iris aussi, ce qui fait que l’on aurait pu croire qu’il n’avait ni pupille, ni iris. Personne n'a d'yeux blanc chez les Faces que ce soit homme ou femmes mais pourtant la première personne qui les a eut a du être lui.
Du plus, il a des pouvoirs relativement peu développé pour son âge de 15 ans et n'atteint même pas le niveau des DevilFace en magie tueuse et a un très faible pouvoir de guérison, pourtant ses parent était de grands Faces en magie : sa mère pouvait soigner quelqu’un a une distance énorme et sans touché la plaie. En plus elle connaissait les meilleurs contre-sort et bouclier qu’il soit mais elle fut tuer lors d’une querelle entre elle et son mari : elles été appelle partout « La Guérisseuse De La Lune ». Son père lui était le plus fidèle, le plus fort et le plus assassin des mercenaires : Pour lui tuer était un plaisir qu’il assouvissait avec tant d’amour. Mais lorsqu’il tua sa femme, le plaisir n’y était plus : il avait tué la mère du dernier des des Faces et le plus orignal : Nuya. De ce fait il se suicida et fut appeler « Le Tueur Des Anges »
Du fait des ces différente chose il fut rejeté de la planète d des Faces et fut juger pour crime envers ses parents mais comme tous le monde savait que ce n’étais pas lui le meurtrier mais c’était un prétexte pour ce débarrasser de cette bête selon eux.
Pour compenser ses faiblesse, il s'est entrainé dur au combat un point tel que lors d'un combat loyal, sans magie, il tuerait l'AngelFace sans problème apparent, mais si il combat une DevilFace, la fin serait plus proche encore.
Dès lors, il vit dans une parcelle reculé de Vujin, où malgré ses faibles talents de magicien et la dificulté a le trouver, il reçoit des demandes de meurtre, mais il n'accepte seulement les mieux payé ou si la personne étant pour les Faces en général.
Il découvrit cette planète par pur hasard lorsqu’il errait pour trouver un endroit pour s’entrainer. Mais a Force de découvrir la planète il se rendit compte qu’il était déjà venu ici avec son sœur. Il jouait dans un vaisseau et se crashèrent sur cette planète. En ex plorant Vujin, il trouvat une ville suplombé d'une montagne. Dès lors, il vit sur cette montagne.
Elle est grande, peu enneigée, un bon point d'observation de la ville en étant tout de même assez proche de celle-ci. Vers le sommet, lui et sa soeur avait découvert une cabane en ruine, il décida d'y installé sa maison.
On racontait dans la ville que cet endroit étit l'antre du diable et que personne, pas même les mercenaires les plus courageux, n'osait s'y aventurer, et que si de la fumée provenait de la montagne, c'est que le diable étatait en colère.
A Mersanh, depuis la mort de ses parent, la sœur de Nuya reçoit un traitement de faveur car tout le monde lui amène à manger, un peu d’argent, paye son loyer, lui offre un vaisseau tous cela car c’est « La Miraculée Des Faces ».
En se rendant compte de cela, il se rendit sur Mersanh la planète où les AngelFaces et DevilFaces avaient élu domicile sans que personne le sache et a une endroit où personne n'allait. Il alla directement chez sa sœur pour lui expliquer où il avait trouvé refuge. Sa soeur n’approuvait pas son idée et lui suppliait de rester a Mersanh car là-bas, comment pourras-il gagner sa vie ? Nuya avait une idée : celle de devenir mercenaire. Il trouverait bien une agence qui voudra de lui.
Aujourd’hui, Nuya est souvent en déplacement dans les autres galaxies pour trouver de gros contrat et la guerre pour la renaissance alpha 5 l’arrange car la demande de contrat est énorme

Galaxie/Planète d'origine :Nayris/Mersanh

Galaxie/Planète actuel :Nayris/Vujin

Grade: Mercenaire tueur mais tout autant soigneur des plus faible.

Arme(s): -2 épées qui peuvent se rassembler et n'en faire qu'une a double lames.
L’une des épées s’appelle « Guérisseuse », l’autre « Anges » et l’assemblage : « La Miraculé »
-1 six-coups lui permettant d'achever un adversaire sans difficulté.

Caractéristiques particulières: A des yeux blanc (ce qui est impossible pour un Face), possède des pouvoir sous-développé pour un membre de cette race mais peu abattre n'importe quelle ennemie grâce a ses compétences. À de petite aile lui permettant de voler a basse altitude (600 mètres) et sur une courte distance (1 kilomètre)

Aime / aime pas
Nuya Adore l’argent. Rien ne lui fait plus plaisir. D’ailleurs ses armes ont une lame de son métal préféré : le Platine. Au pommeau, la pierre précieuse qui fait chavirer son cœur et décuple sa puissance : un saphir. La liste de ce qu’il haie pourrait tenir sur ses ailes : les Faces qui l’ont banni, le blanc et les oignons. A cause de ça, personne ne l’approchait et tous le monde le repoussaient. Les moins résistants s’écrouler parfois, a mon avis, il a du être banni a cause de ca aussi : l’haleine à l’oignon était horrible

Qualités / défauts :
Sa plus grande qualité doit être sa curiosité et son plus vilain défaut doit être sa curiosité. Malgré le fait que ca se contredise, la curiosité est un vilain défaut mais une très grande qualité. Sa générosité est un des ses qualité car si par hasard il trouve une personne blessé ou en mauvaise posture, quelque soit sa races il l’aidera, mais c'est un défaut en combat amical: il est trop généreux sur les coups. L'un de ses défauts est, comme il est dit précédemment, sa puissance magique: elle est très basse et n'importe qu'elle personne pour le battre a un duel de magie mais si c'était un combat sans magie, une de ses qualité ressortirait: la combattant hors du commun qu'il est ne ferait que d'une bouché une personne n'étant pas ceinture noire d'art martial.


Autre: sur son 6coups il est marqué la position de sa planète et la phrase qu’il dit avant d’achever quelqu’un : « Mon nom est Nuya : souviens tant ».


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:37

dsl du retard donc c'est parfait mais peux t rajouter quelques lignes dans ton histoire car Shizuka va criser lol

sinon pour mi c'est bon tu peux commecer le rp

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:09

Ange Platine a écrit:
Pour ma description


Nom: les gens qui l'ont connu sont mort d'une balle de 9 millimètres entre les 2 yeux et donc je le connait pas vue que je suis là ('Laughing')

Prénom: Nuya

Age:14 ans

Race: AngelFace

Langue(s) parlée(s):

Description physique: Relativement petit pour son âge avec des yeux blanc (ce qui veut dire des choses relativement bizarre chez un Face), habillé généralement d'un jean et d'un T-shirt, possède des très petite ailes cachable et lui permettant de voler a une altitude respectable mais relativement faible, a des cheveux platine et court

Caractère: Assez sympathique et parfois compatissant, il est parfois lunatique et peu passer des rires aux pleurs et passant par une colère tueuse mais cela n'arrive que lorsqu'il rencontre un AngelFace ou un DevilFace.

Histoire: lorsqu'il naquit, Nuya n'avait que de très petite ailes et ne savait pas voler, ce qui est un phénomène très rare chez un Face mais pire encore: il avait des yeux blancs. Personne n'a d'yeux blanc chez les Faces mais pourtant la première personne qui les a eut a du être lui.
Du plus, il a des pouvoir relativement peu développé et n'atteint même pas le niveau des DevilFace en magie tueuse et a un très faible pouvoir de guérison.
Du fait des ces différente chose il fut rejeté du monde des Faces et pour compenser ses faiblesse, il s'est entrainé dur au combat un point tel que lors d'un combat loyal, sans magie, il tuerait l'AngelFace sans problème apparent, mais si il combat une DevilFace, la fin serait plus proche encore.
Dès lors, il vit dans une parcelle reculé de Nayris, où malgré ses faibles talents des magiciens, il reçoit des demandes de meurtre, mais il n'accepte seulement les mieux payé ou si la personne est pour les Faces en général.
Ses petite ailes lui permette tout de même de voler a basse altitude sur une distance d'a peu près 1 kilomètre. c'est 15 lignes complètes minimum

Galaxie/Planète d'origine : Nayris planète?

Galaxie/Planète actuel : Nayris planète?

Grade: Mercenaire tueur mais tout autant soigneur des plus faible.

Arme(s): 2 épées qui peuvent se rassembler et n'en faire qu'une a double lames.
1 six-coups lui permettant d'achever un adversaire sans difficulté.

Caractéristiques particulières: A des yeux blanc (ce qui est impossible pour un Face), possède des pouvoir sous-développé pour un membre de cette race mais peu abattre n'importe quelle ennemie grâce a ses compétences. a de petite aile lui permettant de voler a basse altitude (600 mètres) et sur une courte distance (1 kilomètre)

Aime / aime pas : Nuya adore l'argent et manger mais veut principalement tué tous les Face se dressant sur son chemin. Il hait les Faces depuis qu'il l'on rejeté. Ils seras sans pitié pour eux. Par contre, tous ce qui est épée, il est en pleine idolation. 4 lignes complètes

Qualités / défauts :
Sa plus grande Qualité doit être sa curiosité et son plus vilain defaut doit être sa curiosité. malgré le fait que ca se condise, la curiosité est un vilain défaut mais une très grande qualité. Sa générosité est un des ses qualité mais c'est un défaut en combat amical:il est trop générux sur les coups. 4 lignes complètes.

Autre:
Ses yeu blac vont être un de ses plus grand atout car cela veut dire que sa destiné et ses pouvoir seront, l'un comme l'autre, très grand.
tu m'arranges tout ça et c'est ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
Melwyn Celrunyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56

merci pour les aceuils (non ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:06

heu, ta présentation est validée, mais juste pour info, le double post est interdit, le bouton édité (en haut a droite de ton message) est là pour éviter ça. Donc copie ta nlle présentation et colle la en éditant ton premier post. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:12

je suis relativement bête car j'ai pas tout capter
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:18

Elle veut juste dire que tu n'a pas droit au double post => deux posts d'affiler comme tu as fait tanto.

Puis copie ta nouvelle présentation ( deux posts plus haut) et clique sur le boutons Nuya Icon_edit_fr et colle la présentation ^^

voilou si je puis me permettre !

Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:21

j'ai double poster? Vraiment désoler mais j'ai pas mis 2 post identique d'afiller mais des foisinternet plante et ca fait 2 fois la même action donc je suis vraiment confus. sinon je met ou ma description dans les validé?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:23

non, ton pc n'a pas planté. j'appelle double post lorsque l'on poste un message (différent ou pas) juste après le sien. je pensais l'avoir dit dans le réglement je vais arranger ça. autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:26

Ah d'accord c parceque sur ld'autre forum il disent que double poster c poster 2 fois le même post c'est pour ca. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:33

le double post esr ca aussi ^^
mais il consiste tout simplement au fait de poster deux fois ^^
c'est pour ça que le bouton éditer existe =)

(c'est la premiere fois que tu est sur un forum? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:28

Non je suis deja allé sur plusieurs forum mais j'ai décroché un certain temps ce qui fait que j'ai plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:07

bon, je valide. Tu peux commencer le jeu.
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14

Very Happy merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Ange Platine
¤ Mercenaire ¤
Ange Platine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuya Empty
MessageSujet: Re: Nuya   Nuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser