Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~Au coeur de la forêt~(Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:04

Les Métalhead ne remarquèrent même pas que Sialeed était présente. Le premier métalhead avait une armure verte et fonça tout droit sur Asran qui afficha aucun sourire, il avait l'air d'un mec entrain de jouer au échec et qui cherchait une stratégique.

Lorsque le Métalhead arriva à 5cm de lui il leva son baton et donna un coup en verticale. Une explosion aveuglante sans suivit ainsi que d'un vent terrible qui poussa sialeed contre l'arbre et fit tomber les autres metalhead sur le dos.

Une fois la poussière disparut le metalhead était en mille morceau contre le sol et Asran avait disparut de l'endroit où il se tenait à l'instant. Peu de temps après Sialeed entendit d'autre explosion venant de derrière.

Tout les metalhead était déjà détruit sauf un, celui qui avait parler il y avait pas longtemps.


Pense tu vraiment que je viendrais avec une petite unité pour te détruire, tu es un coordinateur, je viendrais sûrement pas avec seulement 4 hommes. Regarde derrière toi.

Dit-il avec un sourire machiavélique...Lorsque Asran se retourna il vit une vingtaine de metalhead armer jusqu'au dent....
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:13

Sialeeds fut projetté violement contre un arbre, elle cracha du sang et se releva doucement, elle n'aimait pas recevoir des attaque comme celle ci en plein fouet, elle frotta sa main sur sa bouche, elle avait un regard très froid.

*Imbecile!!!*

Elle marcha donc vers les bruits un peu plus loin vu qu'ils c'étaient deplacer, elle n'accepté pas qu'on detruise sa forêt, bien entendu, elle était la souveraine d' Astariul, même si le jeune homme et les bete machine ne le savait pas, elle était en quelques sortes en colére, elle arriva où était le jeune homme et l'autre metalhead, elle ecouta ses paroles.

"Arrete un peu tes blabla toi, imbecile.
Partez tous d'ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:36

Le Métalhead vit la jeune fille et se releva et regarda par la suite Asran. Il ignorait complètement la jeune fille et se mit à rire et rétorqua à Daxter.

Alors Daxter que va tu faire contre nous tous ? Tu va sûrement être un peureux comme ton frère, ou tu va mourir comme tes parents l'ont été petit monstre ?

Asran détestait lorsqu'on parlait de ses parents qu'il n'avait jamais pu connaître et il détestait lorsqu'on traitait son frère de peureux car il en était sûrement pas un même loin d'en n'être un.
Ses yeux ce fit dilaté de sa pupille et une couleur rouge prit la place. Soudainement il se mit à courir vers les metalhead qui tirait dans sa direction.

Il sauta dans les airs et même Sialeed ne pu voir ce qui se passait car une énorme explosion encore plus grosse ce fit voir et coupa les yeux de toute vue pendant 10 secondes.

La luminosité disparut enfin laissant place à plein de débrit de metalhead qui tombait du ciel. Asran debout devant Sialeed et l'autre metalhead. Daxter était éssoufler et vraiment épuiser, il était plus calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Elle sera les point en voyant que les metalhead riait d'elle, elle n'appréciait vraiment pas cela, elle n'eut meme pas le temps d'agir qu'il se passa quelques choses, une lumière aveuglante, elle avait ses mains devant ses yeux, après un instant tout ceci ce calma, elle se tourna vers le jeune homme qui était essouflé.

*J'avous Durandal a eu raison de le prendre dans son armé.*

Pensa t-elle pendant un instant, elle croisa les bras et regarda l'autre metalhead qui avait l'air aussi étonné, elle se mit contre un arbre et attenda de voir la suite des événements, en tout cas, elle ne voulait pas qu'on detruire cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54

Le dernier metalhead se releva et pointa son baton devant Asran et ne disait rien. Il essayait de voir ce que Asran voulait faire mais ce dernier ne faisait rien il voulait tout simplement reprendre son souffle. Il s'approcha de Asran et le poussa par terre, Daxter tomba radicalement sur le sol et avait les yeux en direction du ciel comme si il espérait un signe de dieu.

Cher, cher Daxter....Comme je peux le constater de mes yeux de cyber-robot tu es comment dire hm.....Tu es juste un imbécile. Tu dépense autant d'énergie pour en radiquer 20 mais tu en oublie un qui est plus fort que les autres de l'unité. Tu c'est que ses vraiment stupide de ta pars ? Surtout que ta perdu ton bâton...Où est-il ton baton ? Il a pas tenu le choc de ta petite cri.....

Le baton venait de tomber des airs pour attérir dans le crane du metalhead restant. Ce dernier explosa et ces morceau tomba sur le sol. Le baton tant qu'a lui attérit sur le sol aussi vite par après l'explosion du metalhead. Asran se releva calmement mais avec difficulté quand même du au combat, il dû reprendre son arme en même temps de se relever.

Il le remit derrière son dos une fois après l'avoir éteindu par pur sécurité. Il regarda la forêt et elle était au moins intacte, aucune flamme et aucun arbre avait été déraciner de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:05

Elle observa la suite des evenements, le derniers était dès a présent detruit, elle regarda le jeune homme qui était affaiblit, elle ne dit rien pendant un moment, elle se redressa se bougeant de l'arbe, elle regarda le sol ou gissait les créatures, elle croisa ses bras et leva son regard vers Daxter, elle connaissait dès a présent son nom à cause de toute ses discution.

"D'ou vienne ses machines?"

Lui demanda t-elle fermement, elle le regarda d'un air interrogatif, elle attendit donc une reponse de sa pars, pendant se temps elle regarda l'état de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:22

Asran ferma ses yeux et les réouvrit aussi tôt et commença à lui expliquer d'où sortaient ses espèces de machine ambominable.

''Il y a de ça 5 ans, j'était parti loin du QG de notre empire et je m'avais perdu dans les dunes de sables et je commençait à avoir soif et j'avais également très faim. Un groupe qui marchait non loin de moi m'ont vue entrain de me trainer sur le sol presque mort.

Il m'on aider et m'on emmener dans leurs villages secret, il y avait plein d'humain dans ce village. Pour mon frère et l'unité j'était disparut et même peut-être mort. J'ai passer 2 semaines dans leurs villages et un homme est venu chez moi en me demandant si mon nom de famille était bien Zala.

Je lui est répondu que oui mais je lui es demander comment il le s'avait. L'homme ma dit qu'il avait connu mon père et que ce dernier me ressemblait comme deux goute d'eaux. Il ma dit aussi que mon père c'est tuer lorsqu'il a apprit que mon frère et moi étant dans le ventre de notre mère, qu'on avait disparut et que ma mère était morte.

Mon père s'appellait je ne le sais comment mais son surnom était Daxter. Et comme je lui ressemblait vraiment beaucoup de monde commençait à m'appeller Daxter, donc j'ai décider finalement de me présenter en tant que Daxter. J'ai jamais parler de ça à mon frère. Enfin bref les machines que tu à vue ce nomme des Metalheads.

Il ont été construit pour tuer notre famille les Zala, ils ont après moi et mon frère. Mais jusqu'a maintenant ils ne ce sont jamais risquer d'attaquer mon frère. Il préfère prendre le frère cadet qui es moi en l'occurence. Ils veulent me tuer et une fois que je serais mort, d'après eux mon frère sera invulnérable et pourront le tuer. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ils veulent me tuer.

On ma dit qu'un docteur avait créer ces choses et que malgré lui il c'est fait tuer par ses créations qui son venu de plus en plus nombreux. Mais bon......Disont que je suis leurs cibles présentement....''

Il regardait soudainement le ciel et reporta son regard sur Sialeed et ce demandait si il devait la tuer maintenant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:31

Elle regarda le jeune homme et ecouta donc ses paroles avec attention, il avait l'air d'avoir eu une vie assez difficile mais ce n'était pas le seul, pour Sialeeds ce sera a jamais difficile, le jeune homme après ses paroles avaient l'air de réfléchir, elle detourna son regard.

"A d'accord je vois.
Sa n'as donc pas été facile.."



Dit t-elle tout simplement, Sialeeds avait un peu le même train de vie mais elle cela était un peu différen m'enfin bon, elle continua de regarder le ciel, ses cheveux virvoltaient dans les airs, elle se tourna vers le jeune homme après quelues minutes, elle ajouta donc après un instant.

"Et tu compte faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:42

Asran porta son attention sur elle et regarda le sol et releva la tête peu de temps après en secouant ses cheveux. Il empoigna son fusil et le sorta de son étuit et emmena son regard sur celui de Sialeed et lui dit.

''Pour l'instant je ne peux rien à part me défendre si ils m'attaquent tout simlement. La vie est faite ainsi, celle d'être traquer ou bien de traquer, tu dois choisir ton camp ou y rester tout simplement.''

Il regarda son fusil et le pointa de nouveau dans la direction de Sialeed et lui dit en fermant un peu les yeux juste pour voir plus loin, mais Sialeed ne s'avait pas que c'était pour tuer un soldat ennemi cacher au loin.

''Toi tu crois que je devrais faire quoi maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Elle regarda le jeune homme qui pointa une nouvelle fois son fusil vers elle, elle savait bien pourquoi, elle n'était pas naïve, elle savait qu'un enemis était derrière elle mais elle ne voulait pas agir desuite, elle eu un petit sourire au lèvres et repondit donc a la question du jeune homme.

"C'est pas a moi d'y repondre, seul toi trouvera la reponse."

Elle sortit rapidement son Katana et pointa la lame derrière elle, elle l'enfonça dans l'abdomen du l'enemis le coupant en deux, elle s'avança un peu et rangea son Katana dans son etuie, elle croisa de nouveau les bras.

"Cette forêt empeste d'enemis on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:56

Asran n'avait pourtant pas baisser son arme encore, il visait tu réellement le soldat ou était ce elle qu'il visait effectivement. Car pourtant la mire visait le front de Sialeed. Son index poussait légèrement sur la gachette.

Il se demandait si il devait la tuer ou pas, car elle s'avait un peu trop de chose sur lui. D'accord c'est lui qu'il lui avait dit mais il s'en fouttait pas mal de ceci. Il se demandait ce que Athrun ferait à sa place. Il la tuerais t'elle ou pas, il la blessèrent t'elle ou la laisserais partir.

Il ne s'avait plu ce qu'il devait faire, il poussait encore plus la gachette, sans aucune expression au visage. Il dit soudainement à Sialeed.


''Si je tire allez vous l'évitez ? Si je tire croyez vous pouvoir évitez la balle ? Si je tire pensez vous avoir le temps de me tuer en même temps ? Si je ne tire pas qu'allez vous osez faire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:05

Elle venait de tué l'enemis mais Asran avait toujours son arme pointer vers elle, il compté donc la tué a ce qu'elle voyait, elle avait ses yeux rivait vers son index sur la gachette, elle leva son regard sans y montré aucune expression sur son visage, il n'avait pas l'air décidé en tout cas, elle croisa les bras et ecouta ses stupide question, elle ne bougea pas et ne montra aucun signe de peur, elle s'en foutait on aurait dit.

"Je ne ferais rien dutout, dans tout les cas.."

Dit t-elle tout simplement, elle n'avait aucune raison d'évité la bal , elle n'avait pas besoin, et elle n'allait rien faire si il ne tirait pas, elle n'avait pas que sa à faire, elle attenda ce qu'allé faire le jeune homme, elle detourna son regard et resta toujours à la même place, attendait telle la mort? surement..
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:11

Asran fit apparaître un petit sourire et pèsa finalement sur la gachette après avoir attend 1 minutes. Au moment ou la belle s'approcha du visage de Sialeed, Asran sorti son baton laiser, mais ne l'allumait pas pour ne pas la blesser. Il lança son bâton dans les chevilles de cette dernière qui tomba par en avant et la balle alla se loger tout droit dans la tête du soldat qui avait un couteau dans la main gauche.

Asran rangea donc son arme et s'approcha de Sialeed et reprit son bâton et le déposa dans l'étuit qui se trouvait dans son dos. Il attrapa Sialeed par le bras et la hanche et la souleva pour la déposer les pieds sur le sol. Il s'approcha donc du soldat et se mit à fouyez pour voir d'où il venait.

Il fût étonner tout à coup, car le soldat était un jeune soldat de la planète Elda. Il ne comprenait plu maintenant, pourquoi des membres de sa propre planète viendrais tuer un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:19

Elle fit prise par surprise par les evenements qui venait de ce passé, le jeune homme avait appuyer sur la cachette mais il tua un soldat à la place et c'était un soldat de Elda, est-ce que Durandal était donc au courant? elle n'en savait rien mais elle recula du jeune homme, elle comprit maintenant pourquoi le soldat était venu ici, cela recommençait de toute façon ce n'était pas completement finit.

"Il était ici pour me capturé.."

Comme était son caractére, elle était craintif des autres races à cause d'une chose qu'elle ne pourrait pas dire, elle regarda pendant un moment autour d'elle on ne savait jamais si un autre soldat serait dans le coin.

*Je suis sur qu'il n'était pas seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Il ne se levait pas tout de suite il réflichissait, si un soldat de rang assassin était venu ici pour Sialeed. Il venait de comprendre quelque chose, il était entrain de discuter avec un ennemi et non une amie. Il se devait donc de l'emmener à Durandal sauf que l'assassin essayait de la tuer et non de la capturer.

Donc son chef avait alors ordonner de la tuer pour une raison qu'il ignorait mais il allait donc prendre part à cette cause. Il se releva et donna un coup de pied en plein dans le ventre de Sialeed. Ce qui fut pour objectif de la faire tomber sur le sol, il sorti donc à nouveau son bâton laser et le leva pour la couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

Elle regarda Asran qui vena vers elle pour lui donner un coup de pied, celui ci venait de prendre son baton, on ne la surnommé pas la féline pour rien, elle s'écarta rapidement, elle ne laissa aucune emotion se posé sur son visage, elle avait donc comprit.

*J'espere que ce n'est pas de la faute de Durandal...*


Elle se releva et regarda le jeune homme, elle l'avait vu se batte, elle savait qu'il était fort , elle n'était pas du genre à sous estimé ses adversaire, elle savait maintenant que le soldat était venu pour lui arraché la pierre en la tuant il n'y avait pas d'autre solution, elle prit son arme, elle ne voulait pas utilisé ses pouvoirs de suite cela ne servait à rien, elle se dirigea rapidement vers le jeune homme.

Elle courut vers lui mais d'une vitesse acrû , elle deplaça sa trajectoire pour se trouver sur le cotès, donné un coup de pied dans son baton magique et lui donné un coup violant dans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:19

Asran la regardait aller et remarqua qu'il avait sous estimer cette dernière. Il reçus le coup sur son genou et en flèchissant il donna un coup dans le ventre de cette dernière avec son bâton. Aussi vite par la suite il alluma son bâton laser et se releva le plus vite qu'il pouvait.

Il faisait allez son bâton dans tout les sens et essayait par la suite de faire pénétré son bâton dans le ventre de cette dernière qui évitait les coups. Mais Daxter donna un violent coup de pied sur la tempe de cette dernière qui fût projeter contre un arbre.

Il se mit à courir et sauta dans les airs pour planter son bâton dans le crâne de Sialeed qui se poussa rapidement et le bâton alla se percuter contre le sol. Il enleva le laser du sol et se retourna et essayait toujours de la pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:25

Elle continua d'éviter ses coup commes elle le pouvait , le jeune homme était également très rapide lui aussi, elle rangea son arme dans son étui, elle passa sa main sur sa cuisse par pour l'amater -_-, pour prendre son fouet en metal indestructible, elle se dirigea aussi tot vers le jeune homme qui prit tout à coup une autre direction, elle prit un coup de baton dans le dos, elle se re tourna et utilisa son fouet pour contré le baton du jeune homme.

Elle courut vers lui et lui donna des coups dans le ventre, il en évita quelques uns, elle s'éloigna aussitôt pour se mettre en defence, elle attenda donc la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:31

On se demande bien pourquoi il n'utilisait pas son fusil, ce qui aurait mit fin immédiatement au combat, mais il n'utiliserait jamais une arme à feu contre une femme. Il reçut un coup violent dans le ventre et s'accroupit sur le sol, il se releva aussi tôt et se mit à courir vers elle.

Il lâcha son bâton, en le laissant tomber sur le sol et se mit à courir vers elle super rapidement. Une fois arriver à 1 mètres d'elle, il sauta en l'air et attérit dans le dos de la jeune fille. Il l'attrapa par la gorge et l'emmena contre un arbre, le visage dans l'écorce.

Il donnait des coups de genoux dans le bas du dos, vraiment rapidement et la poussa d'une violente force sur le sol et s'arrêta soudainement car le coup dans le ventre lui faisait mal. Donc sa garde était baisser sans même le savoir dû à la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:38

Elle reçut les coup violant du jeune homme, le combat était plutot amusant, enfin Sialeeds aimait le combat mais elle n'était pas très contente, elle eu un enorme mal au dos, le jeune homme l'avait poussé contre un arbre et en avait profité pour l'attaqué par derrière, elle se retrouvé dès a présent au sol, son arme était un peu plus loin, elle tendi son bras vers le fouet et aperçu que le jeune homme avait mal au ventre.

Elle fit tourner son fouet pendant un instant puis elle l'enroula aux jambe sdu jeune homme pour le faire basculer, mais elle ne savait pas que Asran allait tombé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

Il avait vraiment mal au ventre, il venait de remarquer qu'il avait baisser sa garde et au moment ou il voulu s'échapper de devant de Sialeed, cette dernière l,avait aggriper par les jambes à l'aide de son fouet et il se fit renverser sur elle.

Il ce stoppa avec ses mains sur le sol mais pour le moment il était dans une position embarassante. Elle était coucher en dessous de lui et ce dernier était par dessus elle les deux bras de chaque côté et le regard dans celui de la jeune fille.

La pluie ce mit à couler sur le visage et sur les cheveux de Sialeed et de Asran. Les lèvres de cette dernière avait l'air toute à fait délicieuse et le regard de Asran était envoûtant. Il s'avait qu'il était lui même la, sauf qu'il avait un croche sur elle.

Il passa sa main dans les cheveux de cette charmante femme qui se trouvait devant lui. Il passa son pouce sur la lèvre inférieur de Sialeed et s'approcha doucement pour l'embrasser intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
Sialeeds Falenas


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:43

Elle regarda le jeune homme qui était maintenant par dessus elle, elle ne pouvait décolé son regard du siens et sa elle ne savait pas pourquoi, ce qu'elle ressentait dès a présent était un mystére, tout à coup , il commença a pleuvoir, elle regarda toujours asran qui posé ses lèvres sur les siennes, elle avait les yeux grand ouvert, ses paumettes étaient toute rouge, elle ferme donc doucement les yeux, après un instant elle decolla ses lèvres des siennes et lui souria légérement.

"Pourquoi tu ne me tue pas maintenant?
Vu la position dans laquel on se trouve tu aurais vraiment facile."


Lui dit t-elle tout simplement en attendent une reaction de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
Daxter


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

Il la fixait droit dans les yeux et succomba encore une nouvelle fois à son charme. Il ferma les yeux et embrassa rapidement Sialeed avec passon et ténérité. Il ne voulait plus lacher ses douces lèvres au gout de pétale de rose. Il déposa l'une de ses mains dans les cheveux soigneux de Sialeed et continuait de l'embrasser passionément.

Le vent avait stopper de faire du bruit et tout semblait avoir disparut, c'était comme si elle et lui était entrer dans un autre monde, un monde ou seulement les deux pouvait y être et personne d'autre qu'eux ne pouvait sentir, respiré et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Au coeur de la forêt~(Pv)   ~Au coeur de la forêt~(Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Au coeur de la forêt~(Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Le royaume d'Astariul :: Judhir :: La grande forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser