Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour des profondeurs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Retour des profondeurs ...   Dim 7 Jan - 20:28

Grande effervescence sur le port, à cette heure ensoleillée de l'après midi. Des dockers allaient et venaient, veillant au transport des marchandises, tandis qu'on chargeait un peu plus loin un lourd cargo à destination de Allania. Poissons, coraux, artisanat, l'endroit était un haut lieu des exports commerciaux de Lywekk, et peut-être une de ses principales sources de revenu. L'air était saturé d'odeurs diverses, et des bruits métalliques, humains, et animaux se mêlaient joyeusement pour former une cacophonie vivante. Un peu plus loin, à l'écart de la cohue, se trouvaient les navires de plaisance, yacht coûteux et autres embarcations à l'usage des riches touristes d'autres planètes, venus pour quelques jours de repos à la mer. Quelques gosses jouaient au beau milieu des caisses, plongeant et rejaillissant sous les paquetages, dans l'indifférence générale.

Dans l'agitation ambiante, un petit navire militaire accosta dans une anse abritée, à l'abri des regards. Un marin en uniforme sombre se chargea d'amarrer le navire, tandis que deux soldats tritons s'avançaient déjà, encadrant de part et d'autre la dirigeante de la planète, la sirène Kushumaï. Il était bien rare de voir ainsi trois représentant du peuple des mers à l'air libre ... Hors de leur milieu naturel, ils semblaient plus petits, et perdaient quelque peu la prestance que leur donnait leur longue queue d'écaille sous les flots. Mais ils ne se mouvaient pas moins avec une grande élégance, semblant glisser sur le sol comme ils l'auraient fait sur une vague.

Kushumaï descendit sur le ponton, et d'un geste ouvrit une ombrelle. Le soleil trop fort lui brûlait la peau, et malgré l'air plutôt humide, la jeune sirène sentait sa peau se dessécher. Elle avait hâte d'être de retour chez elle ... surtout que son dernier séjour sous les mers avait été épuisant. Elle s'était rendue pour deux semaines dans son palais sous-marin, accomplir son rôle de reine du peuple des mers, au large des îles d'Emeraude. Assurer sa double fonction de reine et de dirigeante n'était pas chose facile, mais elle supportait la tâche sans broncher. Après tout, elle l'avait voulue ... D'un voix lasse, elle lança à l'un de ses gardes du corps :


- Envoie Leto annoncer mon arrivée ... Dis lui de d'apporter les requêtes sur mon bureau, s'il y en a ...

- Bien madame.

- Et n'oublie pas de faire amener une navette jusqu'ici ... Je ne me sens pas de rentrer à pied cette fois-ci ...


Le triton acquiesça d'un signe de tête, et partit rapidement. Kushumaï fit quelques pas sur le sable blanc, contemplant avec envie l'immense masse bleue de la mer. Elle aurait tout donné pour s'y jeter à l'instant même ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Retour des profondeurs ...   Mer 10 Jan - 16:09

Asran était sur la plage et marchait calmement, il réfléchissait à tout ce qui s'avait passer. Pourquoi à t'il eu ses émotions étrange celle de la haine et celle de l'amour. Pourtant il avait été entraîner pour ne ressentir rien et pour être un coeur de pierre pur.

Pourquoi son frère Athrun lui était capable de rien ressentir et que lui même devait en ressentir. Il ne comprenait toujours pas et c'est ce qui l'agassait en haut point. Il regarda le ciel et se gratta la tête quand soudainement une brise de vent se leva avec force pour le décoiffer.

Il se replaça les cheveux correctement avant de regarder devant lui où il vit une jeune fille qui n'était sûrement pas une humaine car si sa aurait été une humaine elle aurait été sûrement une inargumène. Donc il s'arrêta de marcher et la scruta du regard, il avait un regard vide d'émotion et un visage dénuer de sentiment pour une personne de son espèce.

Il tenait la poigne de son fusil par précaution, car d'après lui cette jeune femme était une ennemi plus qu'autre chose à sez yeux et si il devait se servir de son arme il allait devoir la sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Retour des profondeurs ...   Dim 14 Jan - 20:11

Cela faisait maintenant cinq mnutes que Kushumaï était plongée dans ses pensée, et côté d'elle, le triton n'osait dire un mot de peur de la tirer de sa rêverie. Il connaissait trop bien le mauvais caractère de la jeune sirène lorsqu'on la dérangeait ... Il se contentait d'aider les autres soldats à décharger les quelques menus affaires se trouvant sur le petit navire, s'éloignant et laissant la dirigeante légèrement hors de portée du regard. Mais la créature ne s'en était même pas rendue compte. Ses yeux gris-bleus se perdaient au loin, dans les vagues molles de l'océan, tandis qu'un vent fort s'était levé, agitant follement ses longues mèches rousses. Mais pas une fois elle ne les dégagea, pas une fois même elle ne battit des cils. Son regard embrumé n'exprimait rien de déchifrable pour un simple ête humain, mais quiconque y aurait fait plus attention aurait disserné le tremblement de ses paupières, trahissant sa mélancolie.

Un bruit de pas la fit se retourner rapidement. Instinctivement, elle avait porté la main à son côté, la où pendait un court poignard à la fine lame ciselée. Elle regarda sans mot dire l'homme qi s'avançait doucement vers elle, la main posée sur la crosse de son fusil. Elle jeta un coup d'oeil à ses côtés, pour s'apercevoir que le garde n'était plus là, et pesta en son fort intérieur. Il allait très certainement regretter d'avoir laissé sa souveraine sans protection, surtout si l'étrange personne au regard vide représentait la moindre menace pour elle. Elle se redressa de toute sa hauteur, et lui lança d'une voix ferme, dans sa langue natale, bien décidée à savoir si d'où venait l'inconnu. Car un habitant de Lywekk aurait immédiatement reconnu Kushumaï Al'Fergânâ, et se serait déjà empressé de la saluer ...


- Lache ton arme jeune homme, tu n'as pas à me menacer ainsi ...

(désolée, petit post ...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Retour des profondeurs ...   Jeu 15 Fév - 12:08

Il remarqua que soudainement son garde avait décider de partir prendre une petite pause et il allait sûrement en profiter pour la tuer sur le champ. Il espérait juste pas avoir à faire à un supérieur hierarchique car sinon c'est sûrement lui qui allait finir dans une tombe.

Il sorti rapidement son fusil et la pointa sur elle et ferma son oeil gauche pour pouvoir mieux viser et soudainement elle lui parla et il réouvrit son oeil gauche et scruta totalement son corps et décida de refermer son oeil et soudainement il aperçus qu'elle tenait une dague légèrement et subtilement.

Il tira rapidement sur la dague de la femme qui alla tomber dans l'océan.


''Qui êtes vous et aucun mouvement brusque sinon vous finirez dans une tombe, es ce que je me suis fait comprendre ?''

Dit-il avec une voix forte mais dénué d'expression vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour des profondeurs ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des profondeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» Kovalev de retour?
» Un retour mouvementé...
» Carrefour, le positif est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: Le port-
Sauter vers: