Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Durandal Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 18:46

Nom:Gilbert

Prenom:Durandal

Age:34 ans

Race :humain

Langue(s) parlée(s): ( en moyenne 3 mais si par raport à votre histoire ou grade il en faut plus, pas de problème^^)

Description physique:

Durandal est une personne de grande taille, sa chevelure noir épaisse mais a la fois souple et son regard persant, font de lui une personne au grand charisme, habillé généralement de blanc afin de faire ressortir plus encore sa droiture et ses obsesion linéaire, Durandal possède une musculature discrète , sa peau est laiteuse et douce, ses mains sont présise lorsqu'il s'agit de tenir une arme en main, c'est une personne qui impose plus par son image et l'aura d'invincibilité qu'il dégage lors de sa présence. Il fut autrefois pilote de mécha mais n'arbore plus de combinaison trouvant que cela n'e vaut pas pour une personne de sa classe et de son importance. Ses yeux sont bleu mais se confonde parfois ave cle noir tellement le mystère semble voilé ses ambition démeusurés.

Caractère:

Il est populaire, et il essaye d'entretenir de bons rapports avec les autres planete et galaxie en masuant ses véritable intentions, dont celle de Astariul. Néanmoins, il continue l'armement de son territoire, pour la défense bien que ses agissement ua frontière d'istria soit injustifié ils emble toujours s'ne sortir par de beaux discour visant a profaner son autorité sur la galaxie.
Lorsque le Président Durandal parle, que ce soit en privé ou en public, ses paroles semblent toujours sensées et pleines de bons sens...Mais en réalité il s'agit d'une personne dur et froide, rare sont les sentiment qu'il échappe devant un discour, Il est calme et posé, se smanières sont nobles et belles.
Il est le seul gouverneur des planete habitant la galaxie d'Elda a se préocuper de l'armement militaire et bien entendue dans l'ombre l'aboutissement a des expérience génétique scientifiquement interdite, grace a l'aide d'Astariul. Il semble d'ailleur eprouvé un sentiment incertain envers la reine de cette galaxie, mais cela ne reste que des rumeur. Il est lunatique et peut chnager de comportement comme de déision comme de chemise ses intentions sont toujours calculé et planifié pour satisfaire ses ambitions personnelles. Cependant, on ne sait pas vraiment ce que Gilbert Durandal veut vraiment, puisque certaines de ses actions restent souvent injustifiées. C'est un homme très mystérieux, qui apparemment est celui qui tient les rennes de certaines chose sur ...


Histoire:

L'an 200 de l'empire d'Elda, la planete karpen connait subitement la mort de son gouverneur Okatu, mort d'un malheureux accident de speeder. ces funérailles furent enoncé et faites ous la tutelle de son haut conseiller le dénomé Durandal Gilbert qui semblait lui fournir conseils et stratégie. pendant 2 ans les campagnes en vue de son élection furent écoulés, il devint le nouveau Gouverneur de la planete Karpen avait un total de 90% des voix, cependant ce pourcentage reste plutot mystérieux. Depuis son élection la planete Karpen est devenu le centre de sopération militaire et scientifique rendant a l'empire d'Elda sa gloire d'avant. néanmoin pednant près de 5 ans Durandal écrasa sous le prix de ce qu'il appelait la justice et la liberté, les rebellions qui se formait dans son gouvernement, le smassacres furent nombreux et horribles, Durandal imposa son régime par la force des armes et tout scela sous l'excuse de la justice et de la défence bien entendue.

Après quelque années, Durandal commenca a établir des laboratoire scientifique dont la sources de fourniture était la glaxie d'Astariul qui financait a l'aide de son matériel au niveau scientifique largement plus évolué qu'Elda, en echnage Elda se voyait aider Astarieul a rétablir son armement militaire. karpen devint alors ainsi sous le syeux de tous la planete de La Galxie d'Elda la plus avancé au niveau armement et scientifique, leur effectifs militaires augmentaient sans cesse devenant ainsi presque aussi puissant qu'Umbar, elle devint ainsi la seule galaxie ayant le pouvoir et l'effectif militaire qui pouvait avoir une chance d'égaliser Umbar. Durandal perfdectiona ainsi sona rmement et bien entendue il fit construire des mécha capable de rivaliser avec les mecha d'Umbar, utilisant l'énergie mdu métatron sorte d eminerais capable de se modifié de par sa nature. Karpen commenca a former des pilotes d'Elite humain aux capacité largement supérieur aux humains" les coordinateur", race d'humain génétiquement modifié dès l'état embryonaire, Il créèrent ainsi de nombreux enfants.

Les laboratoires scientifique s'occupant de cette gééntique furent hautement sécurisé, il offraient aleur nouveé un environnment fermé les éduquant dans uen formations tricte et implacable les forcant a de servir de leur capacité psionnique et psychique, ils implantèrent sur chacun des coordinateur, une sorte de graine dans le cervelet, qu'il nommèrent le SEED.


Durandal fut réjouit des travaux qui ne cessaient d'avancer, mais bien entendue, une révolte eut lieux aus ein du laboratoire, et ce quiadevait arriver arriva, les coordinateur commencèrent a déveloper leur sens logique des choses et leur intélgience semblait s'accroitre au fur et a mesure du temps, il prirent les armes et assassinèrent bon nombres des scientifiques, certain réussissèrent s'échapper pronnant ainsi leur liberté, mais bien entendue beaucoup furent stoppé, par l'armée, qui n'arreta pas ses projet, mais semblait le faire sous la terre a l'abrid es regard indiscret et aussi si jamais une révolte avait encore lieux il serait capable de détruire cette base par le billet d'une arme de destruction massive, bien qu'il ait réussi t a controler les nouveau coordinateur beaucoup furent engagé dans l'armée d'Elda. Mais pour que le sjournaliste ne posent pas de quesiton il implantèrent leur couverture dans el shopitaux qui insuflait lors des orpération banal ou des visites courante des femmes, un embryon dans le corps de ceux-ci ainsi l'embryon gééntique se formait naturellement, mais certain furent bien entendue former dans le slaboratoire dans des cuves en verres.

Durandal instaura ainsi une autorité a la fois militaire et pacifique aux yeux des autres galaxie et planete, mais en réalité se smabition semblent aller beaucoup plus loin que ceux qu'il espèrent faire croire.

L'an 245 de l'empire d4elda, Durandal entame une etape dans la galaxie d'Astariul en vue de discuter ave cla reine de cette galaxie mais pourquoi est-il venu, quels sont ses véritable intentions?? Il semble en connaitre plus sur cette guerre et sur Umbar??

Entouré de sa garde prétoriène et de sa flotte il avanca vers la galaxie d'Astariul...Il rentrèrent dans l'atmosphère de la planete ouse trouvait la reine et atterissèrent sur une plate forme réservé a leur venue...et

[ici commence mon rp éhéh]


Galaxie/Planète d'origine : ELDA/Karpen

Grade: Dirigent de la planete Karpen

Arme(s): un pistolet YFA-05

Caractéristiques particulières: Rien n'est certain mais uen rumeur raconte que Durandal posséderait des dons psionnique(capable de bouger un objet ou de ressentir des choses)

Aime / aime pas :

Aime: Durand es tune personne qui aime la vie, le sexe mais pa sl'amour, bien qu'il eut autrefois une femme celle-ci semble etre décédé dans des circonstances etranges, Durandal aiment par dessus tout le pouvoir et la posséssion, l'espace dans tout ses termes, c'est uen personne qui possède une grand eambitions et aime savoir que le spersonnes qui sont sous se sordres soit loyales et dévouée. Il aime le calme et la nuit mais également aussi la nature bienq ue ses expérience sur le corps humains svotn al'encontre de la nature. Durandal aiment les femmes mais semblent n'aprécié chez eux que leur faculté a pouvoir berner les hommes de faibles d'esprit mais aussi il aime leur corps si fragile et doux mais ala fois excitant et parfois cruelle.

Aime pas: Durandal éprouve une certain haine envers Umbar, désireux d'un pouvoir plus grand il semble néanmoin détester d'en avoir trop, étrange non, pour cela il cofnie certaine de ses taches a des subaltèrnes qualifié et tous des femmes. Durandal n'aprécie pas beaucoup les remarque et possède une saint ehorreur des personne faibles, pour lui ces personnes n'ont pa sle droit de vivre, car elle ont peur de rpendre posséssion et n'agisent donc jamais. les mercenaires sont pour lui des personnes de dégout, ne jurant allégence a aucune planete, il défie loi et règles sans scrupules. Mais leur utilisation dans cette guerre est utile.

Qualités / défauts :

Qualité: ses qualité se marque souvent par un pigement de bravoure pour 3 grains de folie, Durandal est quelqu'un de strès ambitieux et mystéireux, ses qualité viènnent du fait qu'il est pret a aller jsuqu'au bout des choses, il ne renonce jamais . Il semble doux et noble avec les choses qui l'entoure. c'est une personne doué pour la parole et la manipulation qui sotn pour lui des qualités Durandal est très portecteur de l'etre qui pourrais lui etre chère, ils emble éprouver ce sentiment envers la reine d'Astariul mais aussi pour Tchii.

Défauts: Ses défaut se situerais plus dans sa cruauté silencieuse a élaborer des plan horrible mais dont la solution final finit toujours par etre convaincante, c'est une personne qui possède une grande idée de lui-meme et cela se voit par son incalculable croyance en ses capacités.

autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sialeeds Falenas
¤ Chef d'Astariul ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Galaxie/planète : Galaxie d'Astariul
Race : Edil Raid
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 18:51

Bienvenue parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 19:04

Présentation validée et bienvenue ^^
Je te souhaite un bon RP et attend un peu avant de déclaré la guerre a tout le monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 19:08

oui ne t'en fais pas mouahaha^^

autant d'espace pour moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 19:28

ahh un tortionnaire de mercenaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 20:44

bienvenue!!!
Vive Elda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 20:50

mouahah merci merci

no pas tortionaire voyons la tu me complimente^^

merci futur fidèle sujet d'Abroa Skai tient tient pas encore conquit ce territoire moi

t'a pas envie de t'engager dans mon armée ca évitera quelque massacre inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 20:55

Bienvenue à toi Durental. N'oubli pas qu'ici il n'y a qu'un maitre et c'est moi. Karpen est une planete asser révolutionnaire mais elle restera cependant toujours sous mon commandement. Compris?

Sinon Amuse toi bien
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 20:58

oui oui

*croise les doigts derrière son dos*

merci je voix que tu ens aussi fou que moi lol^^

ps:vive Elda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 21:00

*viens de lire en entier la présentation, surtout la partie aime. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Dim 7 Jan - 21:01

( en effet c'est asser spécial cette partie, il s'entendrais bien avec Miss Chiyo non?)

Bien, maintenant, la moindre faute sera mal vue Durental!

*part pour cessé le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   Sam 13 Jan - 16:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Durandal Gilbert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Durandal Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée médiéviste DURANDAL.
» Gilbert , Contador, Valverde, Purito : le topic des Porcs
» Anniversaire Gilbert
» chez Gilbert
» joyeux anniversaire Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: