Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asran Zala (dit Daxter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Asran Zala (dit Daxter)   Sam 6 Jan - 21:31

Nom:Zala

Prenom:Asran

Surnom:Daxter

Age:16 ans

Race : Coordinator( race apparenté aux humains,il s'agit d'humain génétiquement modifié dès l'état d'embryon afin d'augmenter les capacité psionique et psychique de celui-ci, son apparance est des plus normal)

Aslan est un habitant de la galaxie d'Elda et semble probable qu’il soit de la planète Karpen

Langue(s) parlée(s):

Description physique: C’est un jeune garçon au cheveux bleu et au yeux bleu vert. D’un visage plutôt nul car de loin on pourrait dire qu’il est une fille et de proche un garçon et ceci le gêne beaucoup. Il est assez grand mais sa corpulence est mince disons qu’il possède aucune marque de musculature pour impressionner la gente féminine. Il habiller souvent d’un habit rouge et de botte blanche. Sinon bien il à un habit plus stricte pour se faire passer pour un simple civile même si il en est pas un à dire vrai.

[L’histoire commence comme ceci]
Asran étant tout petit à toujours apprit à retenir ses émotions envers qui que ce soit. Lui et son frère était tenu en captivité dans un laboratoire pour faire des testes scientifiques pour créer deux combattant parfait. Asran à beaucoup souffert mentalement et en es sorti avec des séquelles énorme….

Daxter réveille toi...Daxter debout j'ai dit...DAXTER!!!

Asran arriva en marchant calmement avec une bole de nouille toute chaude et regarda son ami Nicol et lui dit.

Pourquoi crit tu mon nom ainsi à 8 heure du matin ? Tu veux réveiller les autres ou quoi ?

Nicol le regardait et leva les yeux vers le plafond et soupira et fit retomber ses yeux dans l'orbite adéquat et rétorqua à Asran.

Désoler Daxter, c'est juste qu'on a apprit qu'il y avait du mouvement du côté des Mécha et des Métalhead. Ils ont devenu allié, ton frère Athrun est parti tôt ce matin et on à reçus aucune nouvelle de lui sa va faire déjà 6 heures qu'il est parti je ne sais pas ou il est attérit, peut-être sur une autre planète je ne le sais pas.

Asran regarda Nicol en mangeant ses nouilles comme si ceci ne le touchait guère et déposa son bole sur le sol et marcha tranquillement vers sa chambre et sans rien dire à Nicol il fit claquer la porte de sa chambre. Nicol ouvrit la porte mais Asran avait disparut déjà. donc elle se dirigea vers kla fenêtre et constata que son vaisseau avait décollé et déjà disparut dans le ciel sans laisser aucune trace.

Asran se disait qu'il devait aider son frère mais il ne s'avait pas ou il était, il avait beau cliquer sur le gps mais rien prouvait que son frère était en vie ou mort. Il continua d'avancer jusqu'a ce que uen armée de metalhead vint pour le troubler dans ses pansées. Il dépêcha d'envoyer 4 missiles dans un groupe de metalhead qui explosa de toute pièce.


Lorsque soudainement, Metalhead surgit des profondeur d'une rivère et empoigna son bâton de magie pour viser la cabine principal du vaisseau de Asran.


Il toucha gravement le vaisseau, Asran essayait de toute ses forces d'attérir mais il embarqua dans le mini vaisseau de secour et s'expulsa tout droit vers une destination inconnu, car curieusement la seule destination qui était dans sa base de donner venais d'être mit depuis l'heure ou son frère avait quitter lui même le QG. 5 heures plustard il attérit dans un endroit mystérieux et ouvrit le toit pour pouvoir mettre le pied sur le sol froid et humide. Il empoigna son pistolet qu'il déposa dans l'étuit adéquat. Il prit également son bâton laser et l'attacha dans son dos. Il ce mit à marcher pendant 3 heures de temps lorsque soudain il vue apparaître le soleil et laissa place à un merveilleux décors. Une ville énorme se trouvait devant lui, il allait pouvoir enfin se reposer et qui sait peut-être même retrouver son frère.




Galaxie/Planète:Elda/Karpen

Grade: Pilote d'élite de mécha

Arme(s): Un simple pistolet et un bâton laser

Caractéristiques particulières: Il trouve toujours un moyen de s’en sortir dans les pires situations

Aime / aime pas :

Aime: Aslan est une personne raffiner mais simple à la fois. Il adore un simple hamburger mais adore également un veau dans un lit de crème de champignon poivré. Mais il adore pas simplement la bouffe mais aussi il aime bien son grand frère Athrun même si ils s’engueule un peu parfois. Sinon il aime bien bricoler de nouvelle armes ces l’un de ses dons il invente différent armes qui pourrait éventuellement le sortir d’un embarra.

Aime pas: Il déteste ses ennemis jurés et surtout il déteste les gens qui passe leurs temps à se venter mais qu’en bout de ligne ne savent rien faire et se cache derrière soit même en trouvant des excuses pathétiques. Sinon il aime pas dormir, aime pas

Qualités / défauts :

Qualité:L’une de ses qualités doit être celle de savoir comment créer plein de nouvelle arme pour aider durant les guerres que ce livre lui et son frère face à leurs pires ennemis de tout les jours. Il est également un pilote de vaisseau or père. Il est très aimable et généreux il est une personne avec qui on peut faire des promesses car ce dernier va toujours les tenir même si cela implique sa propre vie en jeux.

Défaut: Il est trop froid avec les femmes, il un être sans scrupule quand sa consiste à tuer un de ses ennemis. Il devient même parfois trop hystérique, même si parfois il a raison de l’être. Il est un peu trop curieux, car trop de curiosité emmène la déception lorsque ce n’est pas ce qu’on attend.

autre:Un tatouage représentant son unité dessiné sur son bras gauche, ainsi qu'un petit code barre situé sur la nuque masqué par sa chevelure bleu, signe démonstratif de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Asran Zala (dit Daxter)   Sam 6 Jan - 22:34

Présentation validée! C'est tout bon^^ Bienvenue sur le forum et bon RP ^o^
si question il y a , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Asran Zala (dit Daxter)   Sam 6 Jan - 22:37

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daxter
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Galaxie/planète : Elda-Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Asran Zala (dit Daxter)   Dim 7 Jan - 0:07

Je vous remerci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Asran Zala (dit Daxter)   Sam 13 Jan - 16:13

Welcome!!! (ah ca y est j'ai dit bienvenue à toutes les nlles présentations lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asran Zala (dit Daxter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asran Zala (dit Daxter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: