Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Atterissage brutal[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 19:19

Haine observa mikan celle-ci semblait a travers son com-link placé sur la meme fréquence que haine gémir de douleur a chaque coup porté, étrange, cela perturba quelque peu Haine, qui se mit a croire que le mecha et la neko ne faisait qu'un. Haine écouta alors les dires de la neoo affaiblie, il lui répondit ave cune grande facilité.

"suis-je bête...j'ai oublier d'mètre und étail, chaque tir porté sur le dome, celui-ci l'absorbe, étant donné que les particule chargé en proton du dome sont élevé celle-ci les absorbent.....hmm j'espère avoir répondut a ta question..."

haine l'observa, la neko était désarmée et afaiblie, il continua d'attaquer, et frappa a nouveau sur le mecha au niveau du torax, puis ordonna a ses collègue de tirer également des charge a proton, pendant ce temps le Minerva esseyait toujours de rechercher cette arme.

"rend-toi pilote....ne nous oblige pas a te tuer je n'en n'ai guère envie.."

[i]Haine tenda son bras et denouveau son cable déferla vers le coup du mecha pour l'etreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 19:34

Le patriote ne pouvait plus parée les attaques et la neko ferma les yeux quelques instant. Celle-ci tenta d'utiliser la puissance restante pour essayée d'en finir, Le patriote se releva et les fine très rouge s'illuminait en étant rouge vive .

" LANCEMENT , Mode I . " Hurla la neko tandis que les 7 épée était dispersée sur tout le dôme et ainsi pouvait attaquée les 3 mécha par derrière . L'épée original fut le premier a retourner dans la mains du mécha suivie de 6 autre , Les réacteurs fut automatiquement installée et semblait se préparée a décoller pour traversée le dôme a pleine puissance . Pendant se temps dans l'espace , La station envoya par propulsa a partir de catapulte ( comme sur les porte avion ) et ainsi envoya l'arme en direction de sont ôte sans laissée la moindre chaleurs et espérant etre indetectable . ( normalement c'est comme sa pour les radar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 20:03

Haine fut portée d'adminaration pour cette jeune pilote neko qui semblait determiner ane pas abandonner, haine n'avait pas envie de la tuer, non pas car il s'agissait d'une jeune fille encore sous el copup des émotion et qui n'avait certainement pas vécu la guerre comme les soldat de l'armée Eldariène, Haine était plus agé qu'elle, il avait survécu a la grande guerre contre Alpha , il savait que la guerre pouvait etre meutrière. Mais malgré que cette jeune pilote soit de sang istriène, elle réprésentait sans le vouloir e tle savoir els vertus majeur d4elda, la détermiantion, la force et l'orgueil. Haine baissa ainsi s agarde, ne voyant pas les armes de la neko se remettrent en marche et se diriger vers elle.Pour atteindre leur posésseur, 2 des mecha allié de haine furent détruit.

"hmm??....attentionnnn....grrr....saleté...je t'ai laissé le choix.. tanpis pour toi tu l'aura chercher..."



haine activa se spropulseur et déferla droit sur mIkan déchargant sona rme a feu sur elle, il suivit en enchainant plsuieur coup de son épeé thermique a divers endroit du corps du mecha de Mikan, chaque coup semblait s'amplifier en vitesse et en puissance. Haine demanda a son collégue d'intervenir et de paralyser Mikan, ce qu'il s'executa a faire.

Pendant ce temps dans le Minerva, les navigateur ne trouvait pas l'arme, mais semblait avoir psoté plusieur mecha en dhors du dome afin d'intercepter l'arme auc a sou ou bloquer la fuite de la neko. Durandal avait effectivement bien travailler sa stratégie. ses radars néanmojn semblait ne riens 'afficher, ce qui semblait le rendre nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 20:39

Les coups portée par sont adversaire avait percée plusieurs partie de l'armure , la puissance était minime et le seul espoir pour la neko était de récupérée l'arme . Le patriote esquiva le plus rapidement possible le derniers coups et attrapa le bras de sont adversaire , Mikan fixait sont écran et vu le temps restant a l'arrivée de sont arme . 5 sec , juste 5 seconde , avec hurlement elle repoussa de tous c'est force sont adversaire avec la puissance des réacteur a fonds sur le radar et se mit de façon a se faire transpercer par l'angel gun.

" CREVE !!! " Hurla la neko en rage avec le tatouage qui commençait a se répandre a nouveaux , celui-ci c'était réactivée sur sa rage de vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 20:47

Le comabt en tre Haine et la neko était violent, mais Haine semblait avoir l'avantage, lorsque celle-ci poussa ses réacteur a fond afind e propulser suffisament loin Haine pour se faire transpercer par l'arme, Mais c'est alors que l'improblable se passa, Haine dégaina sa chaine et la deferla sur le pied du mecha de Mikan pour la tirer vers lui.

"....hmm...arghh...tu est résistant mais trop prévisible...jeune neko...istriène..unité 23 armée les lasers a proton et le canon vulcan.."

il avait fallut au Minerva d'attendre la dernière minute pour decter l'armé, qui se dirigait vers L aneko, car en traversant la couche protectrice de la planete elle dégagait une dose massive de chaleur et ls navigateur du Minerva avait repérer cette chaleur. et les mecha se postèrent afind 'intercpeter l'arme ne sahcnat pas a quoi elle ressemblait ni a quellle t'aille.

"j'ai repérer ton arme...ent raversant la couche elle a dégager suffisament de chaleur pour etre detecter...mais je dosi avouer que je suis épatté de savoir qu'elel a sut traverser le reste sans se faire repérer...impréssionant ..allez rend-toi..??"

Haine dégaina et braqua sona rme vers le crane du mecha de Mikan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 21:10

L'armure du patriote était salement amochée , les lumiere rouge semblait disparaître et le pilote était sur les bord de l'évanouissement .Le mécha était a peine sur c'est jambe et sont bras droit se releva pour réceptionner l'arme. Celui-ci traversa le dôme en raison de la vitesse et la puissance de la propulsion depuis sont départ et une onde de choc eu lieux quand le mécha l'attrapa, le sol c'était fissurée mais le mécha le tenait enfin en mains.

" Activation de l'angel gun , L'anneau de vie activée , Puissance maximum ! . " Hurla-t-elle en voyant sont pouvoir d'embryon reprendre le contrôle , celle-ci tenta de se calmer et le tatouage recommença a disparaître .

Au même moment , l'arrière du canon fit ressortir deux clapet et d'énorme quantité de fumée ressortir , vers l'avant 4 autre clapet s'ouvrir au maximum et 4 objets commença a tourner autour assez rapidement formant un cercle blanc , le mécha ouvrir a fond les réacteurs avant de voir au bouts du canon une lumiere blanche .

La neko appuya sur la détente relâchant la puissance phénoménal de sont arme . Celle-ci qui faisait déjà 2 fois la taille du mécha expulsa une quantite incroyable d'énergie détruisant se qui se trouvait devant lui. ( Je parlais de la terre pas encore des mécha . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 28 Jan - 15:55

Durandal apercu sur ses écran de controle, l'arme qui trasnperca le bouclier et vint alors se combiné au mecha de la jeune neko, Durandal ordonna de désactiver le boucleir après que la nekos oit neutralisé, pendant ce temps, Haine observa la scène sans vraiment pouvoir faire quoi que se soit, effaré et stupéfait des action qui venait de se dérouler a la suite. il observa la transformation du mehca, qui venait de faire son unique et dernier tir. la décharge se voyait phénoménale, elle balaya tout sur son passage ainsi que le mecha restant a part Haine qui evita de jsutece, mais fut tout de meme touché , des cable vinrent exploser al'intérieur de son cockpit et un bout de metal fut enfoncer dans sa cuisse, il crasha du sang et laissa celui-ci couler librement de sa bouche.

Hein quoi ????...mais qu'est-ce...arghh....keuff..."



"...arghj de jsutece...un peu plus et je serai complètement désintégrer...quelle puissance...."

sur le minerva , le gouverneur Durandal de la planete Karpen avaiot observer tout cela, et fut étonné au plus haut point, mais cette concentration massive d'énergie avait surmeent dut affaiblir le pilote qui avait dut utiliser les dernière poussé de son emcha, nénamojn Durandal remarque le sol celui-ci semblait noir comme le charbon, plus rien ne restait meme pas une herbe.

Haine reprit ses esprit et son souffle, il activa ses propulseur et fonca sur Mikan deferla sa chaine malgré les dégat que luia avit cousé la neko avec son arme, il renversa le mecha de la neko a l'aide de son bouclier, l'immobilisant, puis désactiva le dome, et plsuieur mecha vinrent se psoter au alentour de la neko et de Haine. haine quant alui esseya de communiquer ave cle pilote


"h...keuff...rendez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 28 Jan - 17:01

Le tir avait entièrement déchargée le mécha ainsi que celle de l'arme. Elle était a peine en train de se maintenir sur c'est jambe que le mécha donnait sont coups final , elle avait perdu mais n'avait aucun regrets. Il était hors de question que le mécha soit a eux et se releva avant que le cockpit s'ouvrir et la neko bondit a l'extérieur avant de tomber dans le sommeils , le mécha referma sont cockpit et se releva tous seul encore armée . Celui-ci décolla en maintenant l'angel gun est redecolle vers sa base afin d'être réarmée ainsi que réparée.

Pendant ce temps , la jeune neko refermait c'est yeux et s'endormait en ronflant assez fort.

( Bon bien le prochains lieux ou je serait . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 29 Jan - 19:09

Haine vit alors sortir la jeune neko de son mehca, quant au mecha il disparut dans l'espace comme il était venu. Haine, ouvrit son cockpit et descendit jus'a terre a l'aide d'un treuil, il ramassa la neko et l'enmena a bord du Gouf Ignited et se dirga peu de tempsa près a bord du Minerva

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage brutal[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: Les autres îles-
Sauter vers: