Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Atterissage brutal[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 17:18

[Hellslave] évita le cou de coude et cala ses jambes contre le torse métallique ayant été criblé de charges de plasma auparavant. Avec une pression sec il fit reculer le "Saviour" et s'appretait à attaquer avec sa faux lorsque des tirs fusèrent en direction de sa Némésis et manquèrent de le toucher lui, de par la même occasion...
Vif comme l'éclair, Any fit basculer son mécha en arrière. Bientôt, 7,4 tonnes de métal se retrouvèrent dans les airs. Activant les réacteurs présent sous les talon du [Hellslave], le jeune homme fit effectuer une roulade arrière à son armure mobile grâce à l'impulsion et attéri à une distance convenable du "Saviour" mais aussi du "Freedom".


"Anakiel rentre au vaisseau tu ne peux pas le combattre avec ton mécha endommagé!Je prend le relai!"

L'apostrophé haussa les sourciles en écoutant les dires de Sanosuke. Serait-il en train de le mésestimer...?
De plus, le Mecha de son adversaire avait également souffert, mais le plus important résidait dans le fait qu'il venait de combatre cette personne. Il avait donc déjà put commencer à analyser son style de combat...
Jaugeant le "Saviour" de ses yeux bleus, il modifia la fréquence de son comlink de manière à ce qu'elle soit capté par le Mecha de Sanosuke...mais aussi par celui d'Athrun.




Anakiel : "J'ai reçu ordre de rester en position jusqu'à ce que ma cible soit neutralisé. Je ne repartirais pas tant que la mission ne sera pas remplit"

Reculant d'un pas, l'armure mobile se mit en position de défense et releva sa faux à hauteur du corps au cas ou sa Némésis ne retente quelque chose dans le même style que tout à l'heure.



Pendant ce temps, une analyse destiné à évaluer le "Mobil Suit" présent devant lui venait d'être lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 18:53

"Dans ce cas recule et ne reste pas dans mes pattes...pour une fois que je peux combattre quelqu'un comme moi je ne vais pas m'en priver"

Un sourire de satisfaction et de joie s'afficha sur le visage habituellement calme de Sanosuké, il était heureux de rencontrer un autre coordinateur car c'était assez rare et par dessus tout il était heureux de pouvoir se mesurer à l'un de ses congénères ayant réussi à activer le SEED car il n'en n'avait jamais rencontré jusqu'à présent à par lui bien entendu.

Le Freedom recula un peu pour mieux analyser la situation et les forces restantes en présence; il y avait le mécha d'Anakiel partiellement endommagé ainsi que le Saviour luiaussi endommagé mais à un niveau moindre que celui d'Anakiel sans doute.

"Viens...fait moi ressentir l'excitation du combat une fois encore!"

La joie de combattre lui prenant les tripes Sanosuké fonça sans une once d'hésitation sur son adversaire, un sabre dans chaque main il les abbati tous deux sur le Saviour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 20:01

Anakiel soupira, ce coordinateur qu'Umbar lui avait envoyé comme équipié commençait à lui taper sur les nerfs avec ses airs superieurs. En effet, les rares moments où Sanosuke lui avait adressé la paroles, c'était pour lui donner des ordres où lui faire des remontrances.
Mais, commencer à se disputer dans une situation et un endroit pareille ne ferait qu'envenimer la tournure des évènements, et c'est donc sans placer un mots qu'Anakiel recula avec son [Hellslave] en direction de la plage.
Le Mecha du jeune garçon placa sa faux derrière ses épaules sans pour autant en désactiver la lame et attendit.
Les pratiques de son équipier ne lui sciaient guère, combattre à bord d'une armure mobile n'était pas un jeux auquelle on s'essayait sur un adversaire coriace...et Any avait l'impression que Sanosuke ne faisait pas la différence.

Et puis il s'interessa à la tournure que prenait la capture des autres fuyard. Le [Hellslave] leva la tête en direction du groupe de Mecha et zooma.
Quelque chose de très petit était en train de s'agiter furieusement entre les doigts d'une armure mobile. Il s'agissait d'une sorte d'humanoïde avec une paire de lame à la place des bras. Où du moins le cru il. Bah, cette chose était peut être dangeureuse pour un humain, mais contre un "Mobil Suit" c'était autre chose, mais restons sur nos gardes...

Il reporta son attention sur le "Saviour" et le [Freedom], curieux de voir comment allait réagire les deux coordinateurs et surtout, pret à intervenir si les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 21:10

Perchée sur sa branche, Freya avait tout suivit du combat qui se détroulait sous ses yeux ébahis. Elle était à la fois terrifiée des attaques que pouvait porter de tels engins, mais en même temps fascinée par la beauté du spectacle.

* Mille pétards! quand je vais leur raconter ça aux gars au repas... *

Ces pensées lui rappelèrent alors qu'elle était depuis l'arrivée d'Umbar, dans une mauvaise posture. Ils était réputés pour détester les mercenaires et préféré les tuer que les emprisonner. Elle reporta son attention sur le combat. Le soldat d'ELda était lui aussi en mauvaise posture. Même s'il se battait jusqu'au bout, deux méchas d'Umbar contre un d'Elda ne rendait pas un combat des plus équilibré. Avec agilité, la pirate sauta du haut de son perchoir et resta accroupi une fois au sol. Elle adressa un dernier regard au combat de géant, en souhaitant bonne chance à ce soldat qu'elle avait aidé un peu plus tôt, maudissant son incapacité à en faire d'avantage. Puis elle se faufila parmi les arbres de la forêt, s'enfonçant un peu plus dans l'île. Il lui fallait quitter la planète rapidement avant que d'autres soldats d'Umbar n'interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 21:38

Athrun avec afiner une passe d'arme ave cle freedom, mais celui-ci avait dégainer un second sabre, prit de dépourvu dans le feu de l'action Athrun ne le vit que de jsutèce, mais ave ctoute la rpaidité d'analyse et d'agilité que pouvait dévoiler un coordinateur, il leva le syeux vers le bras du Freedom et d'un geste puissant empoyigna le bras du Freedom, stoppant son attaque ave cune aisésance incroyable, mais il fallait résister.



"hmm....??...tss"



"yiaaaaaaaaahhhhhhhh..........meurtt"

Puis soudain, Athrun qui était en treint de résister , cria aveuglé par sa haine et le SEED qui dévorait sone sprit chaque minute, il forca le freedom a se retrancher e, l'ehjectant dans les airs. A cet instant Le mecha d'anakiel ave clequel il c'était battue semblait observer la situation mais Athrun devenu fou le vit, et activa se spropulseurs et il fonca droit sur lui armé de son sabre, qu'il faisait tournoyer dans ses main, il attaqua alors Anakiel ave cune grande rapidité et une formidable puissance, qui se voyait etre la source depuis l'activation du mode seed. Athrun frappa au niveau de la cabine du mecha d'Anakiel., bien que par momne tdes etincelles d'explosion se percevait sur l'armure du mecha Saviour d'Athrun, celui-ci n'avait plsu beaucoup d'energie, mais semblait toujours ausis coriace.

"....argh...yaaahh..."



[color=orange]Il enchiana ses attaque a divers endroit du mecha d'anakiel ave cune rapidité encore surprenante, vu l'état du mecha et du pilote mentalement. Les yeux d'Athrun était rouge, mais la pupille semblait avoir rétrecit, signe distinctif du mode SEEd en activation.




mais soudainement, le mode SEEd sembalit avoir ete utilisé a trop forte dose et comme cela était la 1ere fois, Athrun tomba dans l'évanouissement lros de la passe d'arme avec Anakiel, les fonctiosn du mecha se stoppèrent soudainement, le mecha tomba sur celui d'Anakiel



"....hein?,..argh.............................."

[color=orange]Athrun tomba d'évanouissemnt dut a s ablessure a l'abdomen mais aussi a cause du mode SEED qui l'avait activé sans le vouloir pour la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 23:20

Assistant impuissant à l'attaque d'Athrun sur son coequipier, Anakiel se préparait au pire. Que se passait il dont...? Comment ce type trouvait il autant de force pour...?

*Et merde.*

Tel un boulet de canon lancé à pleine vitesse, le "Saviour" d'Athrun se précipita sur le [Hellslave] d'Anakiel. Il fallait maitriser ce type, et vite.
Aussi vif qu'un cobra, le jeune homme dévia le coup à l'aide de la pointe de son arme. Son adversaire semblait plongé dans une fureur noir, et le [Hellslave] eut de plus en plus de mal à contenir les attaques de sa Némésis, des gouttes de sueur commencèrent à perler sur le front d'Any.
Serrant les dents, le jeune pilote oublia toutes mesures de sécurité, s'il souhaitait avoir l'ombre d'une chance d'arrêter Athrun il n'y avait plus qu'une méthode à employer.
Il fallait combattre le mal par le mal.




Anakiel : "Gyaaah"

La lame à condensation thermique de son Mecha pivota dans des angles impossibles et attaqua à une vitesse époustouflante. Bientôt les mouvement des deux lames devinrent quasiment invisibles à l'oeil nu, seul de grandes arabesques lumineuses dessinées dans les airs subsistèrent.
Machoir crispé Any fit reculer son armure mobile et limita ses passes d'armes par un rythme défensifes. Il était en mauvaise posture.
Un estoc plus vicieux que les autres le toucha au torse, pour toute réponse, il balança le manche de sa faux au visage du "Saviour".

Encore une fois il bloqua, mais cette fois avec plus de difficulté. Et puis les deux armures mobiles attaquèrent une ultime fois. Avec violence, le jeune homme envoya son arme contre celle d'Athrun.


"Dégats ocasionnés 30 %."

Le manche fut expédier dans les airs, il était désarmé. Le jeune homme s'appreta à précipiter son armure de coté dans une ultime tentative pour échapper à la fureur d'Athrun. Mais le Mécha adverse tangua dangeureusement avant de tomber dans sa direction.
L'expression du pilote changea du coq à l'âne.




Il se précipita pour rattraper le Mecha. "Saviour" lui tomba dans les brats, soulevant un nuage de poussière, masquant les deux armures mobiles enlacées.
Le combat était finit...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 21 Jan - 0:20

Sanosuké ne bougeait plus dans son cockpit, frémissant encore du simple échage de coups qu'il venait de faire avec le soldat adverse.
Il n'avait même pas eu le temps d'activer le SEED et s'était fais bloquer en un instant sans presque aucune possibilité de se défaire de cette étreinbte jusqu'à ce que son adversaire décide soudainement de s'attaquer à Anakiel.

Le jeune homme ne pouvait permette que l'ont s'attaque à un coéquipier surtout s'il n'était plus impliqué dans un combat.Alors sans attendre le jeuen homme rangea ses sabres et poussa la manette de gauche à fond, utilisant donc la puissance maximale de tous ses propulseurs pour stopper le Saviour.
Le Freedom rattrapa donc rapidement le mécha d'Athrun mais, alors qu'il allait attaquer, ce dernier appareil commença à montrer des signes de faiblesse puis fini par tomber à cour de réserve mais Anakiel pris l'initiative de rattraper l'appareil avant qu'il ne s'écrase au sol et à présent les trois appareils étaient sur la terre ferme alors qu'ici bas la pluie tombait toujours tambour battant.


Le cockpit du Freedom s'ouvrit lentement, laissant donc apparaitre un jeune homme d'assez forte carrure sortir de l'appareil avant de se diriger vers le Saviour toujours tenu par le mécha d'Anakiel.

Appuyant sur un bouton positionné à l'extérieur le jeune homme ouvrit le cockpit du Saviour, bien vite Sanosuké se rendit compte que le pilote était blessé, il détacha donc le pilote de son siège puis sortit avec lui avant de regarder le mécha d'anakiel et dire

"Il est blessé, je l'emène à l'infirmerie sur le vaisseau.Tu pense que ça vaut la peine que l'ont ramène son Mécha aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 21 Jan - 14:04

Soutenant toujours l'armure mobile d'Athrun, Anakiel concervait toujours la même expression incrédule que tout à l'heure. Jamais il ne s'était battu de la sorte...
Cet personne, qui était elle...? La réponse ne se fit pas attendre, Sanosuke qui venait de s'extraire de son armure mobile activait déjà l'ouverture de celle du pilote inconnu. Il en resorti quelque minute plus tard avec un homme casqué en combinaison d'H.C rouge sang. De là où il était, Anakiel que pouvait pas très bien voir ce à quoi il ressemblait vraiment mais ce type avait environ la même morphologie que lui.


"Il est blessé, je l'emène à l'infirmerie sur le vaisseau.Tu pense que ça vaut la peine que l'on ramène son Mécha aussi?"

Même si son équipier ne pouvait le voir, Any hocha la tête. Si elle était entière, ramener l'armure mobile d'un ennemis était primordiale. Non seulement cela leur permettra de l'étudier, mais avec un peu de chance les scientifique d'umbar pourront peut être en faire une copie.

Anakiel : "Hmm...oui, je pense que c'est même nécessaire."

Ecartant une mèche chatain lui masquant les yeux, le jeune pilote jeta un dernier regard en direction de la forêt avant de décoller en direction du vaisseau mère, le Mecha d'Athrun dans les brats.
Il y a environ une demi-heure, il n'avait pas rêvé, quelqu'un avait bel et bien quitté ce "Mobil Suit" pour fuire en direction de la forêt....

Avait il eut raison de laisser fuire se quelqu'un...? C'était la question qu'il était en train de se poser. Si cette personne faisait partie d'Elda, il fallait s'attendre à voir rappliquer une armada dans les heures qui suiveraient.
S'il avait de la chance, les membres de sa galaxie ne se rendrait compte de l'absence de l'un de leur membre que dans deux ou trois jours.
Si "il" avait de la chance...


------> Dans la galaxie d'Umbar, probablement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 22 Jan - 0:11

Sans discuter plus que de mesure le jeune homme entra dans le cockpit de son appareil, posa ainsi sur ses jambes le jeune homme insconcient et espérait qu'un tel poids ne le gênerai pas pour se déplacer.
Si le combat avait duré ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes de plus Sanosuké avait l'intime conviction que son appareil et lui ne s'en seraient pas sortit indemne.
Le jeune homme activa donc ses propulseurs à 50% avant de jeter un dernier coup d'oeil sur le sol qui s'éloignait à mesure qu'il se rapprochait de l'espace.
Alors qu'il avait du mal à sortir de l'atmosphère, appé par la gravité, Sanosuké poussa les réacteur à fond et réussit donc se dépéter de cette situation, se dirigeant à présent vers le vaisseau Umbar.


--->Idem que Anakiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 22 Jan - 1:56

Athrun inconscient par les évenements qui venait de se passer, , se trouvait dans un état comateux, le mode SEEd l'avait fortement afaiblie, car une utilisation sans conaissance du seed provoquait certain dommage au niveau du cerveau et de la mémoire. Athrun fut donc détaché de son siège, par le pilote Umbarien nommé Sanosuke, qui l'enmena a bord de son mecha le Freedom, habillé de sa combinaison rouge sang , traits et couleur de l'empire d'Elda, sa chevelure noir en bataille laissait percevoir quelque mèche a travers son casque, le syeux fermé, Athrun fut donc enmené sur Umbar. Anakiel le pilote a la faux enman qaunt a lui le mecha Saviour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 22 Jan - 19:43

( Et moi qu'est que je devient ? snif . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mar 23 Jan - 21:05

Le temps que le Minerva arrive, deux mecha d'umbar semblait avoir quitté la zone de ocmbat, néanmoin un présence étrange semblait émané une aura magnétique e tpsyhicuq eimportante, désireux de savoir do'uvenait cette source d'énergie Durandal arriva sur place en sur les écrans il aperuc uhe sorte de créature qui semblait avoir mué, celle-ci semblait assez en colère et une sorte de carapace s'était formé entre les main du mecha, Durandal envoya alors plsuieur mecha Eldarien sur place, afin d'intercepter se dond epuissance. Ce fut Haine un pilote coordinateur qui fut envoyé al'aide de sone scadron de mecha, celui-ci avait une chevelure orange ses traits fins et ses yeux vert, il arborait aussi les couleur d'Elda et faisait partie des troupes d'Elite supérieur aussi appéleé FAITH, cela se carzactérisait par une sorte de petite symbole en forme de feuille au niveau du torse, cousue sur l'uniforme de 'lofficier.



Durandal:" Haine....intercepter moi cette chose indentifiable pour nos navigateur, et faite vite nous avons a une autr emission a résoudre..."

Haine:"bien.recu gouverneur...unité FAITH a vos mecha..nous allons nous occupez de cette chose..."

Tous le spilotes d4elite de l'unité de FAITH de l'armée d'Elda prirent place chaucn dans leur mecha respectif étant ua nombre de 6 avec le capitaine Haine. il sortirent du Minerva et décolèrent déferlant aider de leur propulseur vers la chose(Mikan) ent ete se trouvait haine, véritable combattant qui excele dans l'art du pilotage et des assaut éclair tactique. dans sa combinaison orange qui représentait les couleur de FAITH ,il afficha sur son zoom écran l'image du monstre, celui-ci semblait dégager une aura magnétique assez éffrayante.

"hmm...quelle énergie terrifiante...mais rien d'impossible, si nous capturons cette créature notre réserve de puissance n'ens era qu'augmenter mm... mecha 23 et 36.0 bloquer moi cette chose a l'aide de vos capteur laser je m'ocucpe du reste..



Haine fonca toute vitesse sur Mikan, il dégaina son canon vulcan dont la puissance était suffisament forte pour perforer un vaisseau maire, il tira en plein sur la chose quand ses soldat déclenchèrent leur capteur laser afin d'immobiliser la chose, ensuite haine deferla une sorte de chaine metalique remplie de nano-machine,c elle-ci se diriga ver sle cou de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mar 23 Jan - 23:27

La bête hurla de colère , c'est deux lame qui était sortir des bras de l'embryon . La bête s'arrêta soudainement en attendant un message de sont ôte , sans bouger , il écoutait les ordres qu'on lui donnait .

" Retrouve Shigenobu . " Dit Mikan a Varna qui acceptait étrangement l'ordre de celui-ci. Il bondit afin de fuir mais les balles que lui tirait l'autre mécha l'arrêta sec , Varna se retournant en fixant le monstres et bondit en arrière mais un énorme câble attrapa le cou de la créature , c'est griffes essayant de couper le cordon qui le retenait vers sa fuite . Celle-ci commença a avoir du mal a respirée puisque c'est narine se trouve dans sont cou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 24 Jan - 0:01

Haine observa le monstre esseyer de fui soudainement, mais son cable réussisa a la crochter au niveau du coup l'immobilisant ainsi fermement, un tel potentiel d'énergie qui servirait ZAFT et les les interets d'Elda serait une source offensive efficase. Haine envoya par le biais de son cable, une grosse décharge electrique afin d'affaiblir et qui c'est assomer le monstre. Quant au autre mecha, il déclenchèrent le piège, les laser se refermèrent sur le monstre créant une sorte de cage magnétique, Haine enleva son étreinte du cou du mosntre afin d elui décharge rune grosse dose de tranquilisant psychique, il tira au niveai de la tete.

"tenez bon....bien joué...une tel dose masive d'énergie et nous serons bientot capable d'égaler Umbar....maintenannnnnnt activez les tranquilisant laser..."

Les mecha entourèrent en volant le monstre, bien décider ane pa sle laisser uen chance de s'enfuir, Haine prit alors la parole par son com-link et déclara au nom de ZAFT.

"rend toi inutile de résister...nous ne te voulons aucun mal..."

*espérons qu'il accepte de se rendre je ne voudrais pas le mettre en coma...*

"....Elda pour t'apporter autant de victime que tu le désires"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 24 Jan - 0:21

La créature souffrait beaucoup et s'agenouilla , les puissances de tous les mécha contre cette simple créature était inégal . La peau de celui-ci s'illumina avant d'imploser pour laisser la jeune neko redevenir normal , dans la même position du monstre . Elle se releva aussitôt et fixa le mécha orange .

" Que me veut tu ? Pourquoi tu veut cette embryon ? " Dit la neko affaiblir par les coups ressentir en étant Varna . Elle retira de sont sac située dans le dos au niv de la ceinture une mixture qu'elle avala rapidement .

* Varna repose toi , je te demanderais une partie de tes pouvoirs , juste ton bras gauche . On aurait une chance de s'échapper , j'espère que cette mixture te redonne des forces au moins . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 24 Jan - 0:37

Haine, de son ecran observa la meamorphose du mosntree, celui redevint uen petite fille, néko, la chevelure bleue, le syeux brillant, comment une petite fille pouvait-elle posséder un tel pouvoir et un tel monstre en elle, Haine était d'un naturel sympahtique et gentil mais a la fois compréhensif, et malgré toute ses vertus il avait réussit a devenir l'un des meilleur pilote de mecha, portant l'insigne deFAITH, le plus haute unité dans l'armée d'Elda. Il écouta les paroles de la jeune neko, et l'observa pendant quelque sminutes qui paruent longues et interminable puis répondit.



"..hmm...je ne te veus aucun mal..mais je te demande de regarder autour de toi...et de réflechir, penses-tu qu'il est nécéssaire de tuer et de massacrer autant de monde afin de retrouvez la paix, nous ZAFt nous recherchons également la paix, Elda la veut tout comme Istria..meme si nos chemins et nos méthodes sont différente, nous abrorons invariablement le meme but...la paix..."

la voix de Haine le pilote du mecha orange était belle et sincère, il entendit ensuite la seconde question, biensur qu'il avait entendue parler de cet embryon beaucoupd e la race de la neko en possédait, mais seule la thencologie e tla connaissance d'elda pouvait leur apporter la capacité de soit- s'en débarasser, sois de la controler ua mieux, bine que la neko semblait ya rriver quelque fois.

"...je veus jsute t'aider...nous pouvons t'aider pour ton embryon...mais aussi pour toi..."

"la preuve je baissse ma garde...afin de te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 24 Jan - 16:52

La jeune neko regardait le territoire avant de refixer le mécha .

" Je ne me bat pour ma planète , ni pour la paix , je ne me bat que pour mes idéos . " Dit la jeune fille calmement avant de sentir le pouvoir de l'embryon disparaître , sûrement a courts de force ou contre mes ordres.

" La paix n'existera jamais , nous sommes condamnée a se battre jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une personne dans l'univers . C'est dans le cycle de la vie . "

" De tous façon , je ne veut pas partir avec vous . Je veut rejoindre la ou l'on ma ordonnée d'aller . " Prononça Mikan en s'énervant d'avantage .


EDIT shizuka : penses à respecter les règles d'écriture stp, surtout les actions en italiques merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Jeu 25 Jan - 20:38

Devant l'entêtement de la jeune neko, Haine resta calme et doux, il semblait a la fois comprendre le sparoles de la jeune neko, comment pouvait -on croire aune paix , mais se battre pour ses idéos ne voulait pas dire tout simplement se battre pour un monde meilleur, haine ferma le syeux quand celle-ci lui disa qu'ils étaient condamné a se battre jusqu'a la fin et qu'il ne pourrais y avoir de paix. Puis soudainement sa chaine se replia sur elle meme libérant la neko de son etreinte., néanmoin les mecha restaient brasqué sur elle.

"condamné....non seul ceux qui ne croivent pas en la paix se voient ainsi perdu dans cette guerre...mais si comme tu le dit si bien tu comabt pour tes idéos, mais quelque qui soient ceux-ci ne seront jamais a ssez grand si tu engraine de telle pensées.."

Puis soudainement haine dégaina une arme et visa la neko, il n'avait qu'a apuyer sur la gachette et celle-ci se trouverait disperser en million s de particules, Haine connaissait bien la race de la neko pour les avoir déja rencontré et combattut.

"...en gardant cet embryon en toi, c'est toi meme que tu condamne, mais je ne poeux que constater qu'en réalité ton inconscient ne d"sire qu'une chose...le pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrr"

Puis soudainement, Haine tenda le bras et écrata les doigt de son mecha ave cun agilité phénoménale envoya une cécharge electrique sur la neko, l'affaiblissant ainsi plus encore.

"vous ne pourrez pas dire que je ne vous ait pas tendu la main....mais soit..je ne peut pa svous laisser partir avec ce que vous avez..."

"unité FAITh préparez vous pour l'interception de la cible...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 26 Jan - 22:36

* Je suis condamnée a etre avec cette embryon , Mais ce ne sera pas lui qui va m'arrêter ! * Pensa la neko qui s'énerva et un écran holographie apparu devant-elle .

" PATRIOT !!! " Hurla-t-elle en voyant la décharge du canon foncée sur elle . Soudain les nuages se dispersa laissant placé a un mécha tomber du ciel , celui-ci arrete l'attaque a l'aide de sont épée et la neko s'installa a bord .

" Activation Mode Battle , Activation du mode VII , Mode Atma activée ! " Dit-elle se préparant a un nouveaux combat. Le patriote mit sont épée droit devant lui et les deux réacteur de sont dos se détacha en laissant voir de fine trace rouge sortant du mécha et allant vers les réacteurs.

L'épée s'illumina d'une couleurs rouge vive et se détacha pour laisser tomber au sol et entourant le mécha 6 autre epée de forme differente.

" Je suis prét . " Dit-elle en étant comme possedée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 17:25

Haine, a la chevelure blonde roange, ne fut que très peu surprit, il faisait partie de l'élite de ZAFT, l'unité FAITh, néanmoin, cette neko semblait déterminer a ne pas se rendre, cela allait compliqué la tache, mais qu'importe, haine allait faire voir a la neko de quoi était capable Elda, il souria quand celle-ci prit part dans son mecha et tendit son épeé, le véritable comabt allait bientot pouvoir commencer.



"hmm...bien tu as décider de ne pas te rendre..soit...unité 3 dégainer et ..........abattez moi cette cible..."

haine ne se fit pas attendre, il activa son propulseur et fonca droit sur Mikan, ce mecha il ne le connaissait pas mais cela ne voulait rien dire, chaque adversaire possédait unt alon d'achille il suffisait de trouver le sien, bien que cela n'allait pas etre une mince affaire. Haine décharga sur la neko une dose massive de plasma qui déferlèrent sur en direction du cockpit de la neko, enchaina directement avec son sabre, il frappa au niveau de l'épaule du mecha de la neko qui tenait son épeé.(voila a toi d'éviter ou non ou de parez mes attaques), pendant ce temps les autres mechas attaquèrent aussi simultanément sauf un qui semblait analyser le combat.



"....yiiaahhh....."

pendant ce temps Durandal observait tout sur ses écrans de controle, le comabt entre la neko et ses soldats, l semblait sourire a cela et semblait satisfait, cet embryon allait considérablement augmenter leur puissance. il ordonna au Minerva, son vaisseau de se psoter a un endroit visible afin d'intervenir a la moindre faille.

"hmm...parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 17:44

La neko vu le tir de plasma et bondit sur le cotée et esquiva mais vu trop tard le sabre transpercée l'épaule du patriote et la douleurs se fit sentir directement sur le pilote . Celui-ci lâcha sont épée qui tomba au sol , le regard de la pilote pouvait définir la souffrance et a la fois un sourire très sadique . Les deux bras attrapait le bras et l'épaule de sont adversaire et tenta de donner un coups de genoux dans le torse de l'armure ennemis , lorsque les autres mécha commença a tirée . La neko cria en retournant sa tête " Défense ! " , soudainement les deux propulseur amovible se positionna derrière le mécha et fit apparaître un bouclier qui arrêta les tir ennemis malgré que 40 % toucha sont dos .

La neko souffrait d'avantage et n'avait jamais eu autant d'adversaire a combattre en même temps . Il fallait a tous prix un moyen de fuir et ainsi couvrir sa fuite , après quelque instant un sourire retournait sur sont visage.

" Ouverture de l'angel gun , programmation de lancement de la station et prenez les coordonnées du patriote . "

Dans l'espace , la station laissait ouvrir une nouvelle rampe plus petite avec une arme assez grande , celle-ci était prêt a partir mais devait encore recevoir l'ordre de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 18:01

Haine ne s'attednait pas a ce que celle-ci évite si facilement ses tirs de plasma, mais tant mieux, ainsi il ne blessait pas sa cible, quis e devait d'etre capturer, puis soudainement celle-ci ave cune rapidité hors norme, agrippa le bras et l'péaule du Mecha d'Haine, mais étant un coordinateur, il fit vite d'analyser la situation et d'en trouver uen solution, il leva le genoux de son mecha afind e stoppe rle coup, qu'il réussit tout juste. Puis ses compatriotes tirèrent mais aucun tir ne la touchèrent bien que el souffle et la puissance des tirs engendrèrent un afaiblissement de sona dversaire. Haine la regarda et souria, celle-ci en désirant se défendre venait de tomber dans un piège, étant donné qu'il ne connaissait rien sur le mecha et son pilote, haine avait dut échafauder un plan rapide et efficase a fin que celle-ci n'ait aucun moyne de fuir.

"...argh...hmm...."

haine activa son com-link sur la meme fréquence que celle de la neko ainsi celle-ci pouvait l'entendre aisément. Haineenvoya ses ordres au mecha qui s'était trouvé éloigné pendant le combat, et puis soudainement celui-ci recu le sordres il engendra la suite des évenement.

Haine ordona a ses soldat de creer unc hamp de bulle portecteur, ceux-ci s'adonnèrent a la tahce et une bulle verte entoura alors Mikan et haine ainsi que 3 pilote d'Elda également, les autres avaient leur arme pointer sur le bouclier afin de le maintenir. L abulle de protection recouvrait une large zone cepednant limité.


".....hmm...nous somme en supériorité numaérique et d'autre mecha ne tarderons pas a venir...rend-toi...??"

Les 3
mecha quis e trouvait dans la bulle braquèrent leur armes sur mikan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 18:12

Mikan vu que la situation avait changée très rapidement et se retrouvait avec une armée autour d'elle qui avait crée un bouclier . Sont arme ne pouvait etre envoyée que si cette bulle ne serait pas la a moins que ? La neko fit revenir les réacteurs sur sont mécha ainsi que les épée qui tournait autour d'elle lentement . Elle rattrapa sont épées principal et le pointa devant sont ennemis , regardant chaque ennemis autour d'elle et referma c'est yeux en laissant c'est oreilles se relevée.

" Ennemis ! J'ai trois question a te poser . La premiere , combien êtes vous de soldats en dehors de se dôme . La deuxième si par exemple , l'un de vos mécha touche se dôme que se passe-t-il ? Et enfin , a tu déjà vu une arme tombée du ciel ? " Demanda la jeune fille qui parlait comme si elle était contente d'être dans autant de problème en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 18:46

Haine, laissa la neko reprendre ses armes, après tout sa situation se voyait compliqué et san sissue posisble, il écouta les dires de celle-ci avec attention que s epassait-il si un mecha touchait le dome, il se voyait electrifié , Haine souria, la neko se voyait curieuse et sur d'elle, un trait de caractère qui démontrait qu'elle semblait avoir plus de point commun avec Elda qu'avec Istria.

"....si tu pense que le dome va se désactiver...si un mecha le touche, alors tu te trompe de chemin, quant a dehors il y a une troupe suffisant epour t'arretez...je m'explique..ce dome est concue pour qu'aucune onde matérièls et psionique ne réussissent a le traverser...ne clair il s'agit d'une véritable prison..."

Haine avait entendue les dires de la neko au sujet d'une arme qui tomberait du ciel, il souria, celle-ci venait d elui dévoiler son intention ave cune facilité de splus déconcertante, il informa son gouverneur Durandal qu'une arme dont il ignorait la masse et le type se voyait etre envoyé depuis le ciel.



"...bon suffit de discuter, tant que tu n'auras pas admit ta défaite..je ne lamcherai pas mon emprise sur toi.."

soudainement le mecha de Haine déferla ave cune vitesse phénoménale sur Mikan dégaina son épeé et se servant de son grand bouclier comme bélier, il ordonna a lors a ses compatriote de tirer sur Mikan afin de l'afaiblir, il fallait l'empecher de tenter quoi que se soit.

haine frappa alors lui aussi succesivement a plusieur endroit inatendue du mecha de Mikan a l'aide de son épeé Thermique tout en se portégant de son bouclier des éventuels coups de la neko.

"...hmm...."

pendant ce temps sur le Minerva Durandal demanda a se snavigateur de rechercher une quelconque station ou vaisseau capable de transporter une arme et d'etre envoyé depuis le ciel jusqu'au sol terrestre, mais ses radar semblait ne rien n'afficher.

"....dépêcher-vous trouvez moi cette station...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 27 Jan - 18:59

Mikan avait une idée risquée , dire que sont armement était quelque part dans le ciel était prévue mais savait qu'elle devait en prendre le risque . Donc le dôme est une véritable barrière impénétrable ? Le patriote se fit propulsée par c'est deux réacteur avant de se détachée pour former de petit bouclier mais a deux endroits a la fois , malgre qu'elle ne sait plus volée , elle tenta d'arrêtée le plus de coups possible mais s'affaiblir de plus en plus . Le mécha et elle était relier , si le mécha est endommagée , elle sent la même douleurs .

Le derniers coups l'éjecta et l'expulsa contre le sol en voyant que quelque partie de l'armure semblait briser . Les deux bouclier semblait avoir disparu et l'épée aussi , sûrement tomber quelque part dans le dôme .

" Encore une chose ... Si un de tes soldats tire dans le dôme ? on ne pourra pas riposter , hein ? Il peut m'attaquer mais contre attaquer est impossible ? " Demanda la jeune fille affaiblir et a genoux en fixant le mécha ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage brutal[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: Les autres îles-
Sauter vers: