Renaissance-Alpha5

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atterissage brutal[libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mar 9 Jan - 23:44

Sigenobù allait pour se poser quand elle recu le message de Mikan.

"Quoi?!"

*Mais laisse tomber tu vois pas qu'elle est completement barge*

*Je dois avouer que là je comence a me poser de questions*

*Sans blague?! Quand je vous dit que je n'aime pas quelqu'un il faut m'ecouter!*

*Gen tu n'aimes personne c'est ca le probleme!*

*Bah oui c'est ce que je dit*

Elles se poserent sur la terre non loin des autres vaisseaux elle rejoin Mikan et regarda les deux inconnus elle soupira et pris enfin la parole

"Vous n'etes pas sur vos terres alors que faites vous ici?"

"Tue les!*

*Gen arrete, met les en prison!*

*Oui bon alors torture les*

*Mais ya quelque chose qui cloche chez toi ou quoi*

*Non c'est leur tete je l'aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Ven 12 Jan - 22:49

" Je l'ai déjà dit plus tôt, je n'aide personne sans arrières pensées. Pour ..."

La pirate n'eut pas le temps de finir sa phrase à peine commencer que le vrombrissement d'un vaisseau résonna à ses oreilles, suivit de celui d'un mécha. Elle regarda imédiatement dans la direction d'où venait le bruit et vit les couleurs symbolique de la république istrienne. Elle râla intérieurement en inspectant le gabari de leur ennemi. Le mécha l'intriga car il semblait venir de Nayris, sa galaxie. Il était fréquent qu'un mercenaire offre ses services à une galaxie pour gagner de l'argent, et elle conclu que c'était surement le cas de celui ci. Freya avait l'habitude d'être confrontée à ce genre de situation, et elle savait comment s'en tirer sans même, parfois, avoir à se battre. Mais cette fois ci, elle ne pouvait devenir le temps de quelques heures une istrienne de Lywekk, ou même une touriste de Kilmaruu. Elle regarda de nouveau les rayures rouges de l'uniforme du pilote, l'identifiant d'un coup d'oeil à ses enemis.

"hum... c'est embêtant."
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 13 Jan - 2:28

Athrun ecouta les dires de Freya, son nom lui était d'ailleur inconnue, ils ne s'étaient pas présenter, mais cela athrun semblait ne pas trop sans soucier. quand soudain un signal sonore lui avertissa de l'approche de quelqu'un, il tourna son regard vers l'écran et apercu alor sun vaisseau e tun mecha dont l'originalité et l'ésthétique laissait aisément savoir qu'il ne s'agissait pas d'une construction eldariène, ni meme Istriène, il défila ses doigt sur les bouton du clavier afin de zoomer sur le mécha, mais celui-ci ne lui fournissa aucune information détaillé sur le robot. Athrun fut intrigué tout d'abord, puis un léger sourire narquoix et joueur s'afficha sur ses lèvres.

"....hum??...."

*....je n'ai jamais vue cette sorte de mecha...d'ou sorte-t'elle??...je doute fort quelle soit Istriène...hmm intéréssant...*

Athrun semblait avoir quelque peu récupéré grace a sa piqure qui avait transplanter une sorte d'antibiotique assez élevé, mélangé a une sorte de morphine. Il sentit le regard de freya sur lui, celle-ci le détaillant des yeux, oui ses couleur arborait celle de sa galaxie, l'empire Eldarien, le rouge et le noir étaient les couleur principales dessinant chaque uniforme des soldat de l'empire. Il entendit alors les dires de freya, celle-ci trouvait la situation embétante, Athrun eut un petit sourire, comme si cette situation le plaisait, bien que consicent du risque de mort qui planait sur luie t la mercenaire, il semblait avoir déja analyser la situation pour avoir déjà échaffouder un déroulement de survie égal a plus de 64%.

"...hmm embétant...mais pas impossible....notre chance de survie dans ce combat est égal a 64%, d'après mes analyses....."

Athrun entendit alors les dires intérrogatifs de la pilote du mecha qui lui semblait étrange, celle-ci lui demandait de décliner osn identité, il placa se smains sur chaque manche, et observa le mecha.

"....pilote de l'empire Eldarien....et lieutenant...mon rang et mon grade devraoit vous suffire....a vous déclinez votre identité...?"

athrun regarda Freya et lui souria, nbon pas qu'il espérait la rassurer, car la situation n'avait rien de rassurant bien au contraire, le vaisseau, il aavit une chance d'éviter son angle d etir, mais le mecha c'était une autre affaire.

".......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 13 Jan - 13:56

* 64% de chance... comment il peut calculer ça si rapidemment?! je crois m'être encore mis dans un sal pétrin ...*

Sous la demande du pilote du vaisseau, Athrun déclina son identité, du moins son grade, et elle se rendit compte qu'elle ne savait pas son nom. Il lui souria mais ne comprit pas trop pourquoi. Avait il une idée derrière la tête? Ca ne l'étonnerai pas finalement. Avant que les deux autres pilotes ne répondent, elle dit.

" Je pense qu'il vaut mieux que je sorte du mécha. Je serai bien plus utile sur terre, ici je ne peux pas l'utiliser. Peux tu m'ouvrir le cokpit le temps que je descende à terre? "

Sa demande pouvait être quelque peu surprenante, mais elle savait très bien ce qu'elle faisait. Par moment, elle remerciait ses scientifiques qui avait testé leur nouvelle technologie sur elle. Ses petites nanomachines lui seraient d'une grande aide une fois libérées.

" Je peux te créer des opportunités pour attaquer. As tu un moyen de me transmettre des informations, comme un micro ou un truc du genre? "
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 13 Jan - 15:32

Shigenobù semblait être en retraite, effectivement elle ne faisait qu'observer la situation qui d'ailleurs ne lui plaisait guerre, ces adversaires semblaient oublier qu'ils étaient seuls loin de leur terres, le sourire de ce lieutenant ne fit qu'agacer Gen d'avantage, quand aux deux autres elles restaient sereine.

C'est alors qu'elle ferma les yeux, la chevelure blanche disparu pour laisser apparaître de long cheveux blond, ses yeux vert disparurent a leur tour pour laisser place a ses yeux bleu.

"Je me fiche de votre grade, de votre galaxie ca ne changera rien a ce que vous êtes, un détritus bon a rien, je vous est posé une question alors veillez y répondre"

*Les énerver encore plus n'est pas une super idée Gen*

*Mouai enfin elle a pas tord dans un sens....*

*Quand est ce que tu seras de mon côté?*

"Que vous soyez d'Elda, nayris ou autre galaxie je m'en contre fiche, je n'aime pas les gens qui se crois tout permis parce qu'ils ont un grade et peuvent enfin frimer, je ne cherche pas le combat du moins par pour l'instant je veux juste savoir ce que vous faites ici!"

*Ouha alors la Gen tu m'épates tu étais presque polis*

*Même pas drole*

*p****** mais qu'est ce qu'il fou ce chat, il faut qu'il réagisse!*

*Oui enfin ça pouvait pas durer*

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:28, édité 1 fois
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 13 Jan - 16:04

Le patriote se mit en position de combats , l'épée relevée avec les deux mains sur la poignée . A l'intérieur du cockpit , Mikan était dans la même position .

" Mode épée multiple , mode Recharge corporel activée . " Dit la louve ( que personne entend apart elle ) avant que sont mécha laissait voir les modification donnée , Le trait rouge semblait d'illuminée commençant du torse et se finissant au mains et pied et recommencent sont cycle a chaque fois . L'épée du patriote donnée la même impression de la poignée au bouts de la lame . Le mécha était maintenant prêt au combat . Mikan avait sa mains gauches qui commençait a trembler , sont embryon commençant a vouloir prendre le dessus . Ce n'était juste qu'une question de temps avant que celui-ci se déchaîné et devait a tous pris faire sortir le pilote pour en faire un corps a corps au lieux d'être dans c'est mécha .

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:34, édité 1 fois
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 0:50

Un hurlement synphonique retentit dans l'abîme et trois unité MECHA en provenance du croiseur d'Umbar en orbite au dessus de Lywekk déchirèrent le ciel pour filer en direction de l'activité anormalement resentie au sud de la planète, près des îles.
L'air glaciale au comande d'[Hellslave], Anakiel Shalion gardait les yeux rivé vers ses écrans de contrôle, bien qu'il n'apréciait guère ce genre de missions, le jeune potentiel était résolu plus que jamais à servire sa patrie.
Les ordre étaient simple "analyser, faire des prisonnier si nécessaire et revenir au point de raliment", tel avaient été les ordre de son superieure.
Il n'était pas dans les habitude du régime auquel il appartenait d'être indulgent, mais Any avait bataillé ferme pour contester l'ordre de l'un de ses supérieur, désireux d'éviter toute boucherie.

Encore une fois il se surpris à maudire son capitaine. Ce que ce type s'appretait à faire...? Simple, sans l'intervention du garçon, il aurait ordonné la désintègration des gêneur. Ce type était idiot...

Aussitôt la fréquence de son tableau de bord signala la présence de quatre appareils non identifié, Anakiel déploya les ailes d'[Hellslave], espérons que la capture se fasse sans trop de soucie.
D'un geste machinal, il actiona l'ouverture de son fusille à plasma sur sa tempe gauche et fila comme une flèche en direction des intrus, intimant l'ordre au deux autres Mechas de rester derrière lui.

Bien que Lywekk appartienne à Istria, la galaxie avait été quasiment conquise par les collonies d'Umbar, seul une faction rebelle subsistait et convoitait une chose que son empire possedait.
Presque instentanement deux Mecha en provenance d'Elda et d'Istria ainsi qu'un vaisseau de pointe se trouvèrent dans sa ligne de mir. Ayant une pensée pour son père disparut lors d'un combat similaire, Any vérrouilla ses sentiment et se dirigea à une vitesse fulgurante en direction du Mecha intitula "Saviore", et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que ce "Mobil Suit" appartenait à l'armée d'Elda. L'[Elscoop] et l'[Odaron] de ses deux équipiers braquère leur armes sur le "Patriote" et cette curieuse navette.

Se saisissant d'un appareil de communication, Anakiel entama la procédure dicté par ses superieur hierarchique.
Bientôt une voix jeune et dénudé d'agressivité raisonna hors du Mecha intitulé [Hellslave] s'adresser tout d'abord au occupants de la nevette et du "Patriote" et puis au "Savior". D'abord en Mydrilien, et puis en Gurath et Skarpentien, les trois langues qu'Anakiel connaissait.
Le jeune homme pria le ciel pour que quelqu'un comprène.

Anakiel : "Veuillez attérire et sortire de vos appareilles, quand au pilote Eldarien, vous êtes en état d'arrestation."

Anakiel se passa une main dans les cheveux d'un geste désinvolte.
Espérons qu'il n'y est pas d'inprévus...
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 19:49

Athrun écouta les dires de Freya celle-ci semblait vouloir quitter son mecha, chose bien imprudente, mais celle-ci n'étant pas une enemie, il accepta; il détacha sa main du manche gauche et acquissa d'un signe de la tete a la demande de la mécaniciène quii l'avait aider, mais celle-ci voyait jsute, il ne s'agissait pas de son combat, pour ca qu'elle en était neutre. Athrun glissa sa main vers le tableau de bord et puya sur un bouton enclenchant l'ouverture de son cockpit.

"...hmm??....."

le cockpit s'ouvrit dévoilant tout d'abord Freya, ensuite Athrun habillé d'une combinaison rouge et noir au traits blanc sur quelque partie , il arborait parfaitement les couleur de son armée, le rouge pronant sur toute les autres couleurs, il avait un casque le protégant, sa chevelure noir comme la nuit laissait échapper quelque mèche en bataille sur le devant de son visage et de se syeux de sang. Athrun attendit que freya sorte, celle-ci, lui avait mezme proposer de l'aider a nouveau, mais il lui répondit.

"....ce n'est pas nécéssaire.....mecaniciène...tu ma suffisament aider...de plus ce combat n'est pas le tient...mais dépèche toi de partir je couvrirais ta fuite..."

Non pas que Athrun voulait la protéger,mais ses ordres au sujet des mercenaires étaient de les laissre envie, mais Athrun semblait avoir ressentit le sentiment de gratitude enver sune personne et cela il n'arrivait pas ale gérer du tout, mais ce cachait bien de le montrer. Ensuite il leva se syeux vers le mécha étrange dont les formes et les structures semblaient différente du sien, il ne devait pa sy avoir son égal dans cette galaxie, et ses écran informatique, ne lui fournissaitent aucune information constructive et complète sur le mecha. néanmoin cela ne voulait pas dire qu'il était invicible. par la suite il entendit les paroles des jeunes file au vaisseau psoté non loin du mecha étrange, il écouta les paroles agressive et injurieuse envers sonr ang et son grade, car emem en tant de guerre des enemis devait de se respecter, mais si cette fille voulait jouer ainsi, Athrun n'en n'était plsu que ravie. Puis quant elel eut finit, et que Freya eut finit de descendre de son mecha, il commenca a sourire, puis un léger petit rire s'ne suivit pour finir par un grand rire, a la fois moqueur et étrange, de quoi pouvait-il rire dans une situation pareil??

"....mm..ahah..ahahahahahaha..AHAH

Il referma son cockpit, et activa ses bouclier, ainsi que sona rmement, il ajsuta ave cune grande rapidité les commande de son mecha rechargant l'énergie de son mecha en changant certain paramètre pour permetre uen meilleur défense a la fois offensive. Son temp d'analyse et de conclusion furent rapide. Quand soudain un autre mecha arriva, celui-ci fut aisément identifiable, il s'agissait d'un pilote d'Umbar, les possésseurs d'Alpha 5. Athrun remarqua que le mecha de son pilote était de splus impréssionant, quoi d eplus normal Umbar possédait une avance thecnologique , mais a présent Elda était arrivé a un niveau presque égal a Umbar et leur armement ne cessait d'augmenter ainsi que le niveau et le nombre de leur effectifs, et le spilotes Eldariènes étaient réputé pour leur grande agilité et leur détermination a forcer le slignes enemies les plus coriaces.

Le pilote demanda au soldat istrièns de sortir de leur papareills, quant a lui Athrund evait se rendre sans opposer de résistance, Athrun fut d'abord étonné de sa formulation ensuite amusé, il ne s'attednait tout de meme pas a ce qu'il se rende ainsi???...Athrun regarda l'heure qu'il était discrètement, puis se tourna vers Anakiel

"hmm....en état d'arrestation??....hmm"
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 20:09

Gen restait sans bouger a quoi bon apres tout, ce qui l'embetait c'etait de perdre inutilement du temps avec ce genre de personne, de plus l'attaque allait bientot avoir lui il fallait arreter cette arme a tout pris avant q'elle ne detruise Dosth. Mais un autre element perturbateur vint s'ajouter a la liste. Elle regardait le vaisseau et elle put reconnaitre du Mydrillien mais malheureusement elle ne le comprenait pas, avec chance elle parlait le Gurath et pu comprendre que c'etait encore mal barré, elle soupira un grand coup, rien ne pouvait vraiment paniquer Gen, tout l'ennuyait et cette situation encore plus, les deux autres semblaient vouloir rester muet et quand a Mikan et bienell ne savait vraiment pas se qu'elle tournait. Il fallait se debarasser de tous ces intrus elle savait que a elle toute seule elle ne pouvaitrien faire, si seulement ele avait les meme capacités que celles de la presidente, enfin bon il fallait ruser et ca se n'etait pas de son ressort mais celui de Shi, mais elle ne pouvait pas se permettre de changer continuellement d'apparence, seuelemnt Mikan etait au courant pour le moment.

"Mikan nous avons pas le temps de nous attarder ici! Nous avons une mission, alors controle toi!"

*Gen il faut y aller dans moi d'une heure Dosth aura disparu*

*Je le sais bien*

*On fait quoi de l'autre qui tournicotte au dessus?*

*Il veut le soldat de Elda alors donnons lui!*

*Il est d'Umbar je reconnais, pourquoi etait il la?*

*Laisse on a pas le temps*

*Il veut se faire sauter avec nous!*

*dis pas de betises*

"Mikan on y va! on reglera ca plus tard"

Elle ne voulait pas les laisser mais ils n'avaient pas le choix, c'etait la vie des plusieur milliers de personnes qui etait en jeu. Elle regarda les deux autres apparement ce soldat d'Elda avait decidé de mettre la pagaille, bien qu'il se fasse plaisir qu'il profite le temps ou il peut encore, elle sourit et se retourna.

"Je mexcuse mais j'ai affaire, alors parmettez moi de vous faire faux bon"

Elle l'avait dit en Gurath bien sur, elle ne voulait pas se battre se n'etait pas le moment de montrer les armes alors elle esperait que tout se passe bien avec cet homme bien qu'elle se fasse de faux espoirs.
Freya
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 21:14

Freya fit un nouveau clin d'oeil au pilote, cette fois ci en signe de salut, et elle descendit rapidement le mécha. Une fois à terre, le sol vibra sous pieds et elle leva la tête pour voir un ouveau mécha se poser. Il veniat d'Umbar, et la pirate fut pleine d'admiration devant cette nouvelle merveille technologique. Elle prit la liberté de l'inspecter de bas en haut. De so côté, le mécha du mercenaire s'était préparé au combat. C'est alors que le pilote d'Umbar annonça l'arrestation du soldat d'Elda et la sortit des deux autres. Les gens d'Umbar méprisait les mercenaires, et Freya avait déjà gouté à ce mépris.

*Alalala je suis mal barrée moi maitenant. Au mieux je me retrouve en prison et sans trop de mal... *

Elle s'éclipsa discrètement dans la bordure de forêt. Elle grimpa à un arbre et observa la scène qui se déroulait désormais devant ses yeux. Cependant, elle retira sa mitaine, prête à faire créer une arme pour aider ou un bouclier de défense grâce à ses nanomachines.
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 21:24

Mikan aperçu les deux autres vaisseaux inconnue venir dans sa direction , l'un deux commença a parler dans une langue qu'elle ne comprenait pas . Quelques instants de réflexion et entendit les ordres de son supérieur , celui de fuir .

" Shi , ordre reçu , je vous couvre pour votre replie . je vous suivrais après votre départ ." Prononça-t-elle en se positionnant droit , l'épée vers le bas , les deux réacteur attachée au niv de la taille s'illumina et le mécha commença a décoller . Mikan avait horreur de la fuite mais ceci fut un ordre et elle devait obéir , le picotement de son bras gauche continuait et vu que sont tatouage c'était déjà répandu jusqu'à l'avant bras et une partie du torse .

* J'ai peu de temps , il me faut a tous pris attaquer cette arme et au moins tuer quelque personnes la-bas. Quitte a dévorée mes alliés * Pensa-t-elle avec peur et joie .

" Shi , dit moi ou se trouve notre prochains endroits a aller . "
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 22:34

Deux de ses camarades s'envolèrent à la suite du "Patriote" avec la ferme intention de le ramener de force au croiseur se trouvant à quelques kilomètres en orbite, laissant Anakiel seul avec Athrun. Personelement, le jeune homme n'était pas vraiment sur qu'il s'agissait là de la bonne méthode puisqu'il ne connaissait pas leur ennemis, mais ses équipiers étaient déjà loin.
Un peu avant son détecteur de chaleur s'était mis à clignoter d'un air étrange en direction du sol, comme si quelque chose ou quelqu'un venait de quitte le Mecha Eldarien, tout d'abord il avait cru au pilote, mais un zoom sur son écran de contrôle lui avertissait qu'il s'agissait d'une silhouette féminine qui n'était pas en uniforme. La voyant de dos et de loins, il ne put déterminer vraiment de qui il s'agissait mais elle venait déjà de s'éclipser sous la cîme des arbre. Et puis...Any n'était pas vraiment tenté de la retrouver.
D'abbord parceque cela résolvera à chercehr une auguille dans une botte de foin, ensuite parcequ'un pilote n'abandonnait pas son armure mobile au main de l'ennemis. Il en conclu donc que le pilote était resté à l'interieure.

Athrun : "hmm....en état d'arrestation??....hmm"

Anakiel plissa les yeux et soupira avec dédain lorsque le "Savior" se tourna en direction du [Hellslave]. Il n'avait pas envie de se repetter, et encore moins de sortir les armes c'est pourquoi il reformula ses dire une seconde fois (XD il est vraiment sympa Any, vas falloir qu'il bavarde encore un peu).
Avec calme il parla dans son comlink.

Anakiel : "Dernière somation, sortez de votre armure mobile."

Le tont avait été parfaitement serrein et comme tout à l'heure dénudé d'agressivité. Cependant, la main du [Hellslave] avait discrètement glissé vars le manche de sa faux.
La méfiance était à l'appelle, et l'hipothèse d'employer la force pour contraindre son ennemis n'était pas à exclure, mais pour le moment il fallait attendre...attendre la réaction d'Athrun.
Des coups de feu en hauteur leur indiquait que les équipier du jeune Anakiel avaient pris en chasse les fuyards...

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:32, édité 1 fois
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Dim 14 Jan - 22:54

Athrun observa les istriens, ceux-ci semblait comme impatient, Mais son attention se porta plus sur son véritable nemi, le pilote du mecha d'origine Umbar, bien que s amission était de s'infiltrer sur Lyweek afin de creer une diversion pour permetre a la flotte d'armer et d'utiliser son armement en vue de détruire Dosth, Athrun semblait en mauvaise passe. Le pilote reformula une seconde fois sa demande, mais Athrun ne répondait toujours pas a sa demande. Il glissa sa main sur le bouton activant ses propulseurs, il reprenana le manhce gauche afin de restabilser son emcha et de l'avoir en plein main.

"...........tsss....."

Athrun observa son enemi, pusio soudainement, il dégina son sabre a chaleur thermique, le faisant tournoyer dans sa main ave cune facilité déconsertante, témoignant de son habilité. il se propulsa spoudainement vers Anakiel ignorant sa demande. Il se diriga a grande vitesse vers le Hellslave il tira plusieur coups de son arme afind e distraire sone mei et frappa au niveau du coup du mecha.

".....yiaahhh....."

Athrun espérait que Freya se soit suffisament protégé car les tir et les explosion se propagait biensouvent assez loin et il n'était pas rare que des terrain entier étaient dévasté et en ruien dut au combat de mecha.
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 15 Jan - 9:48

Le manche d'une faux apparut comme par enchantement entre les doigt du [Hellslave] et une lame émeraude se déclancha. Anakiel n'avait décidement pas de chance, cet adversaire l'avait en quelque seconde poussé à une pratique qui ne lui sciait guère. Le jeune homme tira sur ses manètes et se rua lui aussi à coeur ouvert en direction d'Athrun.

Anakiel : "Haaahh"

Aussi vif qu'un cobra il esquiva un tir, puis un deuxième...le troisième fut dévier par son arme d'apparence peu orthodox. Avec une agilitée bestiale, le Mecha plongea sur sa droite avant d'envoyer avec violence son arme contre celle du "Saviour". Le sol trembla sous l'impacte, Any eut des sueurs froides. Un peu plus et il perdait la vie. Un sourir se dessina sur son visage angelique.
Il aimait tellement se trouver dans ce genre de situation...

Les doubles lames de sa faux entrèrent en action et griffèrent l'air vers plusieurs parties de l'anatomie du monstre de métal se trouvant devant lui (reste à savoir si tu les évites ou non Wink ).

Et puis s'en crier gare, le [Hellslave] se fendit de coté avant de reculer avec vivacité, tirant plusieurs raffales de plasma en direction de son adversaire avec une précision mortel.
Jusque là, aucun de ses mouvements n'avaient été effectué au hasard et n'offraient quasiment aucune ouverture...

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:31, édité 1 fois
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Lun 15 Jan - 21:57

[Hj: si vous trouvez que mon message gêne n'hésitez pas à demander de le supprimer ok?HJ/]

A peine Sanosuké eu finis les derniers réglages habituels de son mécha qu'il reçu l'ordre de soutenir le [Hellslave] au cas où la mission se révèlerai plus difficile que prévu.
Sans plus attendre il se mis en tenu et sauta dans son cockpit avant de sauter du vaisseau en orbite sans une once d'hésitation comme à son habitude.
Après un vol en piqué vers l'atmosphère de la planète le jeuen homme entra dans celle-ci sans la moindre difficulté, il faut dire aussi qu'il était parfaitement rodé à force de faire des descente sur des planètes sans arrêt.
Une fois sur la planète il stoppa ses machines et essaya donc de localiser sur son radar les 3 méchas allié, il ne lui fallut pas longtemps pour les débusquer et alluma tout de suite ses réacteurs à environ 1 quart de leur puissance: inutile de se presser car 3 méchas étaient sans doute suffisant pour maîtriser la situation.

Il arriva donc quelques minutes plus tard sur le lieu où un début de combat avait lieu et, pour arrêter le combat, Sanosuké tendit le fusil à rayon laser qu'il tenait dans sa main droite et envoya deux tirs juste devant l'opposant à Anakiel et son mécha, montrant ainsi sa présence aux yeux de tous.

Il appuya donc sur un bouton afin d'entamer une communication extérieur, tout le mondre l'entendrais donc:

"Veuillez cesser toute hostilité et sortir de votre mécha sur le champ.Toute résistance nous contraindra à vous abattre vous et votre machine"

Le mécha tendis donc son premier fusil en direction du cockpit du Saviour et le deuxième en direction de la tête de ce même mécha en attendant une quelconque réponse de la part du pilote de cet engin.
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mar 16 Jan - 0:27

La neko aperçu rapidement les deux autres cyborg commencé a l'attaquer. Riposter était la seule solution pour elle , t'en que sont maître ne lui avait pas donner l'ordre , elle devait se défendre pour la survie. Les moteur donna un peu de sa puissance et fonça sur c'est deux adversaires. De nombreux impact touche le patriote et la pilote eu un peu plus de mal a se concentrée , mais au derniers moment . Sont épée laissait apparaître un second légèrement plus petit , les deux bras tendue . Elle traversa entre les deux robots sans vraiment savoir si c'est deux épée avait toucher s'est adversaire. Elle s'arrêta et vu un nouveaux mécha venir , l'impression de voir une armée arrivée un par un . Un sourire apparue sur le visage de la jeune neko et transferer un message en Dotyen

" Shi , fuit au plus vite , je te rejoins . " Prononca-t-elle rapidement avant de taper un nouveaux code . Les câbles se détachait de sont corps et une fois fait , la tête du mécha s'ouvrir pour laisser voir une neko habillée d'une espèce de longue jupe noirs et d'un bikini avec un bras gauche cachée par des plaques d'armure . C'est oreilles tendue et sa queue remuant de gauche a droite laissait pensée a sa race .

" Voila , je me rend , ennemis ! " Prononça-t-elle avant de marmonner une phrase très discrètement .
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mar 16 Jan - 17:57

[non mais c'est pas vrai vous savez qu'il existe un ordre, tss^^ si je poste pas n m'oublierais presque XD]

Apparement le soldat de Umbar n'en avait que pour celui de Elda bon tant mieux, elle entendit Mikan lui dire de partir et aussi de lui dire le prochain endroit, humm oui mais bon elle n'allait pas le crier comme ca. Elle continua donc en direction de son vaisseau, elle jeta un bref coup d'oeil en arriere, Obù avait insisté pour voir si la neko allait bien donc pour eviter d'entendre des hurlements pendant toute la traversée elle l'avait fait san faire aucuns commentaires, assez etrange d'ailleurs venant de Gen mais bon. Elle sentait des debris tomber au sol, elle entendait les mecha se cognait mais sa ne l'afolait pas plus que ca, elle rmonta laors calmement dans son vaisseau et le fit decoller.

Elle envoya les prochaines coordonnées a Mikan dans son vaisseau ainsi elle pourrat la rejoindre, elle decolla et quitta la planéte.

*tu aurais pu lui donner un coup de main tout de meme!*

"Pourquoi elle a dit qu'elle me couvrait, je vais pas lui piquer la vedette"

*toi alors je te jure*

"Shi prend ma place je n'aime pas piloter"

*Voui*

De nouveau les cheveux blond disparu pour pour se changer en une couleur blanc_gris, les yeux bleu se transformerent en vert, ainsi Shi prit le controle du vaisseau en direction....
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 17 Jan - 1:23

Athrun remarqua que sona dversaire évita soigneusement ses tirs témoignant ainsi de ses rélfèxes aussi agile que fins, son armure était des plus belle mais cela ne voulait rien dire. Athrun continua d'avancer, bien que se trouvant en désavantage dut a au dégat qu'il avait, le combat du pilote Umbarien sera des plus coriace, car si Athrun devait trépasser il allait lui faire voir la dureté et la détermination que faisait preuve les pilotes eldarien. Athrun fut alors prit au dépourvu par son adversaire, qui s'arma d'une faux et frappa a divers endroit afin de le déstabiliser, Athrun évita les 2 premier coups ave cune faiclté des plus déconcertante, mais l'accroissement des coups de sona dversiare le prirent de vitesse, celui-ci le toucha au niveau du torax faisant gicler des partie métalique servant au blindage du mehca sous les étincelles de cuivre et de titanium. Athrun se propulsa vers l'arrière afind e reprendre de l'espace afinde contre-attaquer, son sytème défensf venait de baisser de 15% dut a l'attaque foudroyante de son enemi.

"arghh....grr tss"

Citation :
dégat....baisse du système défensive...de 15%.....surcharge du panneau de controle...

"....hmm...ce mecha possède une puissance phénoménale...sa masse est plus imlposante que la miène e tpourtant sa maniabilit" ne semble pas avoir été atteinte..."

Puis soiudain son adversaire tira plusieur rafale de plasma, mais Athrun n'allait pas se laisser avoir une seconde fois, il utilsa son agilité et son doigté afin d'éviter les tirs en voltigant dans les air tel un oiseau malgré la perte d'énergie, il fut nénamoin touché au pied mais cela n'était qu'une éraflure, la présision de son adversaire était incroyable. Puis soudain un second tir vint le stopper dans son avancé. Athrun regarda vers l'origine de se tir et remarqua uns econd mecha Umbarien, l'affaire se corsait, le combat devenait inégal mais après tout ils étaient en guerre. Puis il remarqua que la pilote du mecha étrange se rendit, il observa la jeune fille qui en sortit, son apparence était de splus bizzare elle ausis, mais une chos ele frappa les oreilles qu'elle disposait sur sa tete, Athrun fit une mine de curiosité. Elle se rendiat ce pilote n'avait donc aucun honneur??. Puis le pilote du second mecha umbar pointa sona rme vers lui le forcant a prendre une décision. Athrun le fixa, la minute parut longue pour lui . Mais soudain Athrun tira un tir , un seul en direction de Sagara afin de l'obliger a prendre position sur un autre flanc, le tir dépliya une grosse dose massive d'énergie qui fonca droit sur le cockpit du mecha.

Puis profitant de ce moment, Athrun se propulsa droit sur Anakiel dégaina avec ouverture son sabre et , volant droit sur lui il frappa violament mais ave cune grande finesse et une extrème présision sur les endroit le splus anodins du mecha d'Anakiel afin de l'obliger a baisser sa garde. A cet instant l'envie de ne pas échouer envahissa l'esprit d'Athrun qui activa sans meme le savoir le mode SEED, ce mode était l'une des particularité des Coordinateur, les capacité d'analyse et leur réflèxe ainsi que leur action se voyait décuplé et présise. Ses yeux rouge sang devinrent plus étrange, la pupille noir rétrécissa rendant les stigmate de son oeil plus actif encore.Cela témoignait généralement de l'activité du mode SEED

après cela Athrun enclencha une seconde offensive sur Anakiel en tirant plusieur coup de son fusil tout en tournoyant sur ses flanc et finit son offensive pa run coup vertical en direction de sa tete.(a toi d'éviter ou pas toute mes attaques^^).
NPC
¤ Newbie ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 17 Jan - 14:47

Dans l'espace, le vaisseau amiral attendait le retour des HC envoyé sur Lywekk. L'amiral en chef reçu un nouvel ordre, pas entier, mais il devait agir en attendant la suite. Il entra en communication avec les HC d'Umbar.

" Capturez le soldat istrien et abbatait le mercenaire. Vous avez quelques minutes avant que des renforts arrivent. "

Il pensa alors aux deux flottes actuellement prêtes à Umbar. Si la reine décidait de les envpyer à Istria pendant qu'elle s'occupait de "lui", il ne pouvait leur laisser plsu d'une heure.

" Dans une heure précise, mission réussi ou pas, vous ramenez tous vos mecha dans le hangar de la flotte. Nous restons en orbite une heure, pas plus! "

De leur côté, les deux soldat qui s'occupait du mercenaires acquiésèrent. Puis ils revinrent à leur mission. La mercenaire se tenait debout sur son mécha, elle se rendait. Les soldats se méfièrent tout de même. Les mercenaires était doués pour la tromperie. ils s'avancèrent tous deux vers le mécha. L'un d'eux braqua son fusil à plasma sur la neko. Le canon était presque aussi gros qu'elle. Puis l'autre tendit la main droite du mécha, paume ouverte et face au ciel, indiquant à la neko d'y poser les pieds....
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Mer 17 Jan - 23:56

La neko bondit sur la mains du robots et releva c'est mains comme signe qu'elle se rendait , elle semblait contente d'être arrête . Après deux , trois pas elle ré ouvrir c'est yeux dont sont oeil droit était devenue rouge vive . Derrière elle , le mécha referma sont cockpits et décolla a vive allure dans le ciel . La neko quand a elle semblait souffrir , les deux mains en train de tenir sont crane pendant que sont tatouage blanc c'était répandu sur tous sont corps , une aura blanche entoura la jeune neko qui hurlait de douleurs et de joie.

Le corps implosa libérant une nouvelle créature encore jamais vu , Elle avait une espèce d'armure blanche sur le crane , le torse et les bras . Sa peau noirs , bleu claire et des trait jaune , un hurlement inhumains provenait de cette nouvelle créature qui semblait déterminer a détruire se qui se trouvait devant lui. C'est yeux avait disparu mais semblait regardé a droit a gauche comme a la recherche de viande fraîche , se qui semblait sont orifice respiratoire se trouvait au niv de la gorge et donna l'impression de s'ouvrir et de fermer en quelque seconde .
NPC
¤ Newbie ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 14:30

[les actions c'est en italique stp, merci^^]

A leur grande surprise, la neko laissa place à une sorte de démon blanc.
"Merde! c'est quoi ce truc! c'était aps prévu! "
-Faut qu'on essai de voir si on peut la choper, de toute façon elle ne pourra pas détruire nos mécha à mains nues, ce sont les meilleurs des 5 galaxies!"

Ils activèrent leur champ de protection utilisés dans les combats spatiales, par prudence. Le mécha qui tenait sur une main la mercenaire rapprocha l'autre formant ainsi une coupole. Le second mécha fit de même, mais mettant ses deux mains au dessus de celle de son coéquipier, créant ainsi une cage autour de la mercenaire. L'idée était très ingénieuse, et la prison ainsi faite était des plus résistante. Les deux soldats vérifièrent qu'ils ne laissaient aucune brèche dans la jointure des quatre mains et se préparèrent à décoller.
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 14:34

Anakiel : "NON !!"

Une expression de stupeur apparut sur le visage d'Anakiel lorsque son ennemis tira en direction de son équipier...ce type était fous.
A la vitesse de l'éclair, il envoya son talon frapper le dos du Freedom afin de lui faire esquiver le tir. "Penser d'abord à ses compagnons, ensuite à soi-même" telles étaient les idéologies d'Anakiel Shalion, cela pouvait être vue comme un talent, mais aussi comme une faiblesse.
Et en l'occurence, aujourd'hui ce fut une faiblesse, car le "Saviour" était déjà sur lui.

Le jeune homme fit des prodige pour stoper les attaque d'Athrun, mais bientôt une faille se présenta et il fut touché à l'aine.
Un morceau de coque éclata, faisant trembler la structure même du "Mobil Suit", son occupant eut du mal à se stabiliser.

Anakiel : "Humpff....Argh..."

"Dégats occasionné 17 %"

Une voie féminine raisonna dans le coquepit, à l'instar d'Athrun, Any garda son calme. Il ne désirait pas succomber à la colère.
La moindre erreure était fatal...

Le "Saviour" entama une position offensive en tirant plusieurs salves grâce à son fusille.
Chose incroyable, le [Hellslave] échappa à tous les tirs. Sa faux décrivie un arc de cercle dangeureux pour bloquer le coup d'épée en direction de sa tête. Mais c'est là qu'il fit une erreur, bien qu'elle ne toucha pas la tête, la lame à condensation termique racla le dos du [Hellslave] esquintant sérieusement son autonomie défensive.

"Dégats occasionné 22 %"

Loin au-dessus d'eux, le vaisseau amirale fit son apparition.

Anakiel serra les dents.
Pourquoi ce H.C continuait t'il de combattre...? Oui...pourquoi
combattre alors qu'il était cerné de tout parts...?
Il était vaincu. Mais dans son égoïsme ou son amour trop grand pour sa patrie, Athrun était désormais une menace pour lui et surtout, pour son équipier. Le jeune homme songea que c'était peut être par la main d'un type comme lui que son père était mort.

Anakiel entra dans la dance, les mouvements de son Mecha devinrent plus fluide, plus vivace...plus dangeureux. Mais aussi talentueux soit il, le jeune homme était en mauvaise posture. Sa faux virevolta dans les airs pour parer et attaquer.
Quelques moments terribles s'écoulèrent. Les deux Mecha ferraillaient en parfaite harmonies. L'un a coup de sabre, l'autre à coup de faux.
Le spectacle était magnifique...

Et puis, Anakiel repèra une ouverture, avec fougue il envoya son armure mobile au sol et d'un geste vife, elle effectua un balayage destinné à faucher les jambes de sa victime et tira de nouvelles salves de plasma.
L'adrenaline était à son plus haut niveau pourtant, Anakiel refuserait d'abandonner le combat tant que son adversaire ne serait pas vaincu.
Athrun
¤ HC d'Elda ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 15:27

Athrun remarqua que Anakiel préféra aider son coéquipier plutot que de se défendre lui, il s'agissait la d'un acte noble, mais le mode SEEd de notre Athrun s'étant activé, celui-ci semblait comme aveuglé par le combat et son enemi, ne voyant que cleui-ci pour cible, il réussisa a le toucher mais son adversaire semblait garder son calme, malgré la violence des coups. Le combat devint des plus violent mais de splus beaux également, 2 pilotes connaissant parfaitement leur mecha et les maniant ave cune grande aisence, était incroyable, les lumières d'étincelle sous les coups des armes Thermique rendiat le combat surprenant et stupéfiant. les coupos s'enhcènèrent a la suite, sans avoir let emps de compter jusqu'a 3.

Le mode SEEd augmentait considérablement les faculté d'Athrun, mais semblaient presque le rendre fou, comme si une haine soudaine et grande s'était emparé de lui. Puis soudain sona dversiare resta lucide et contre-attaque, envoya sa faux en direction des jamùbes afin de le balayer, mais a la dernière seconde et comme si ce geste était naturel, Athrun recroqvilla ses jambes afin d'éviter le coupd e faux, mais Anakiel enchiana avec une mitraille de ses tirs a plasma, ce qui envoya Athrun au loin s'abbatant sur els arbres, laissant une trainée de terre devant lui.

Athrun sentit les dégat afluencer son système central des commandes, quelque étincelles et puce electronique sautèrent a l'intérieur du cockpit sous l'effet d ela puissance des tirs d'Anakiel.

"arghgh...keuf..!!...grr.. yiaahahhh"

"...t'en pis pour toi tu l'aura chercherrrrrrrrrr"

Sous la colère et sous l'influence du mode SEED qui semblait controler ses esprit, Athrun transfera ave cune analyse terrifiante, les source d'énergie du propulseur droit sur le résau de commande et de puisance des tirs, il semblait etre blesser a l'abdomen, mais cela ne l'arretait pas, Il empoigna a nouveau les manche de son mecha et le releva ave c une difficulté extrème, car son syteme d'assitance semblait avoir été endomagé ainsi que certain menbres afaiblissant les connexion entres les commandes et les résaux de smenbres. Athrun une fosi debout, leva le syeux vers Anakiel, celui-ci était un adversiare redoutable. Puis Athrun engaga a nouveau le combat, il se propulsa droit vers son enemi, et fit feinte de frapper a vec son sabre, mais frappa ave cson coude en direction de la tete du mecha

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:54, édité 1 fois
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 15:30

Sanosuké se doutait bien que son adversaire n'accepterait pas ses conditions et qu'il irait éventuellement jusqu'à lui tirer dessus même si celà vouait dire devoir combattre deux MS: le fou!
Voyant les mouvements de son adversaire devenir plus précis, plus rapide et donc plus redoutable Sanosuké se demandant comment il avait fait pour devenir si bon en un instant.

*L'aurait-il activé?Sans doute*

Sano ne pouvait se résoudre à laisser son équipier combattre alors qu'il était désavantagé et d'une parcee qu'il n'était pas coordinateur et de deux parce que son adversaire qui en était un sois-dit en passant, venait d'activer le SEED.
Il poussa donc la manette des propulseur à la moitié et piqua donc un sprint tout en tirant plusieurs coups de son fusil laser, visant la tête du mécha mais surtout des bras pour le netraliser car c'était la priorité pour l'instant.

"Anakiel rentre au vaisseau tu ne peux pas le combattre avec ton mécha endommagé!Je prend le relai!"

La main droite du mécha vint accrocher son fusil à sa jambe avant de posa sa main sur le sabre thermique.
Il dégaina son sabre à une vitesse fulugurante qui n'avait d'égal que celle de ses congénères dont l'un d'entre eux se trouvait en face de lui.
Les deux sabres vinrent donc s'entrechoquer dans un balet d'étincelles et d'explosion.

"Rends-toi!Je sais que tu est comme moi alors raison de plus pour stopper ce combat!Stoppe ton Mécha!"

Voyant que son adversaire devenait fou et que la puissance du SEED prenait le dessus, Sanosuké décida donc tout simplement de détruire cet appareil car il était trop dangereux pour pouvoir être laissé en liberté.

"Tu l'auras voulu...Meurs!!"

Le jeune homme empogna un deuxième sabre de la main gauche et le dégaina avant de l'abattre de haut en bas, visant le Mécha ennemi afin d'en finir une bonne fois pour toutes.

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:30, édité 1 fois
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   Sam 20 Jan - 15:38

La créature avança de deux pas avant que les mains des mécha l'emprisonne complètement . Celle-ci hurla de colère avant de commencer a taper de tous c'est force sur les parties métallique afin de crée une ouverture . Après quelque instant , elle recula au fond et fit sortir de c'est deux bras , deux immense objets sortir de c'est bras et se détractait afin de former deux longue lame.

Un nouveaux hurlement de colère eu lieux avant de commencer a forcer donner des coups de lames autour de lui de façon a crée une brèche et attaquée c'est ennemis même si il avait aucune chance , Varna se bat jusqu a la mort de son adversaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atterissage brutal[libre]   

Atterissage brutal[libre]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant