Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°~Freya~°°~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: ~°~Freya~°°~°   Jeu 4 Jan - 22:29

Like a Star @ heaven Nom:
inconnu mais sous le pseudonyme de Zarth

Like a Star @ heaven Prénom:
Freya

Like a Star @ heaven Age:
19

Like a Star @ heaven Description physique:
Freya est une jeune femme assez grande à la silhouette élancée et
musclée. Elle mesure un mètre soixante et onze et à peine cinquante six
kilos. Elle est aussi agile qu'un léopard et fuyante qu'une anguille
entre des mains brutals. Elle porte de très long cheveux roux,
flamboyant le jour. Elle les garde souvent caché sous une sorte de
casquette durant ses sorties dans les villes peuplés. Elle a de grands
yeux vert et porte des vêtements... indescriptibles, ainsi que des mitaines montant jusqu'aux dessus du coude pour cacher la plaque de métal de son bras droit.

Like a Star @ heaven Caractère:
Freya a l'esprit vif d'une pirate de l'air et aime son indépendance et sa liberté. Elle est très fidèle à ses valeurs et à la flotte du Neph Fou. Cette jeune femme est d'un naturel joyeux et joueur qui lui permet de ne penser à rien d'autre que ce qu'elle vit à l'instant, surtout son lointain passé étranger à ses yeux. Ses camarades des airs la qualifient par deux mots : insouciante et téméraire

Like a Star @ heaven Race:
Humaine

Like a Star @ heaven Langues parlées :

Like a Star @ heaven Histoire:
Lors d'un printemps sur Astoria, capitale de Mersanh nommée ainsi par les mercenaires, une flotte gigantesque de vaisseaux multicolores, tous plus beau les uns que les autres, jeta "l'ancre" au port de la grande place astorienne. La foule grouillait comme toujours pendant le marché noir interstellaire. Plusieurs hommes descendirent de leurs vaisseaux. C'était des gros bras sans uniforme apparent : des pirates de l'air. Une trentaine de tonneaux en bois de chênes les attendaient sur le quai. Ils durent se mettre à plusieurs pour en ranger un dans le hangar de leurs vaisseaux Pendant qu'ils chargaient leurs vivres et combustibles, une fillette se détacha de la foule et courut entre les gardiens du port, affolée. Personne ne lui prêta attention : une simple gamine qui joue vers la place. La fillette, les larmes aux yeux, se précipita dans un des hangar ouvert des vaisseaux et se cacha entre les tonneaux déjà entassés les uns sur les autres. Elle replia ses genous près d'elle et les entoura de ses petites mains. Un vieu pirate ferma la porte derrière ses camardes qui rentraient surement prendre un bon repas chaud, puis inspecta les lieux. Le vaisseaux décolla dans les airs et partit à une vitesse fulgurante. Le vieu pirate passa derière un tonneau et s'aperçut enfin de la présence de la fillette qui avait cessé de respirer. Elle leva vers lui ses yeux vert larmoyant. Elle était vêtu d'une robe blanche usée et d'un petit pantalon marron qui lui descendait jusqu'au genou, surement déchiré par le temps. Le pirate la regarda ébahi, en bafouillant quelques mots incompréhensibles. Il enleva son bonnet rapiessé et s'acroupit vers la gamine. Il se maudit d'avoir un aspect si effrayant devant ce petit ange. Il lui dit s'apeller Poe, qu'il était le contremaître de ce vaisseau appartenant au chef de la flotte Le Neph Fou puis il essaya de la rassurer. Bien qu'il fut pirate, il restait avant tout un vieille homme avec de très bonnes valeurs. A son tour, la fillette lui apprit son nom : Freya, et son âge : à peine cinq ans. Elle ne put rien lui dire d'avantage, car c'était tout ce qu'elle savait. Après quelque hésitation, Poe décida de présenter la fillette à son capitaine. Il lui tendit une main et se releva. Freya regarda timidement cette main tendu vers elle puis l'attrapa. Ses petits doigts serrèrent le pouce du pirate. Ce dernier l'aida à se relever puis l'emmena avec lui.
Ils traversèrent plusieurs coridors, sous les regards perplexes des autres pirates. Lorsque le contremaître bombait le torse et les rabrouait, les curieux retournaient vite à leurs occupations. Ils arrivèrent enfin dans un grand couloir luxurieux. La "cabine" du capitaine se tenait au bout, derrière une lourde porte en métal, avec des rajouts de travail d'orfrève. Poe entra dans la pièce, sa petite protégé cachée derrière ses jambes. La vue d'ici sur l'espace était merveilleuse. La cabine comportait de grands hublots et les objets qui la composait venaient des quatre coins du système. Le capitaine salua son contremaître puis fronça les sourcils en apercevant Freya. Un petit garçon un peu plus vieux que la fillette était aussi présent, penché sur une carte des étoiles. Il s'aperçut de sa présence lui aussi. C'était le fils du capitaine, qui héritera plus tard de sa flotte. Le capitaine, âgé d'une quarantaine d'année, eut une discussion avec le protecteur de Freya. Au bout d'un moment, il repartit vers la fillette et lui expliqua la situation. Elle avait l'autorisation de rester parmi les pirates de la flotte à condition d'en être une elle même. Poe ne sut jamas pourquoi il avait fait cela, mais il s'était porté garant de la gamine, jurant de lui enseigner l'art de la piraterie et de vieiller sur elle. C'est ainsi qu'elle devint une des rares femmes pirates du Neph Fou, au poste de mécanicienne. Bien sur, Poe ne pouvant vieiller sur elle éternellement, il lui enseigna l'art du combat et la maîtrise de la hache. Elle se lia aussi d'amitié avec le fils du capitaine, qui lui apprit à lire et écrire, et partagea sa passion pour les cartes des étoiles qu'ils se sont jurés de toute voir.
Vers l'âge de ses dix ans, une étrange plaque d'acier gravé de ruines étranges apparut sur son avant bras droit. Persone ne sut donner d'explication rationnelles, mais plus tard elle découvrit une nouvelle perfomance de son corps : la transformation de son bras touché par la plaque à sa pensée. Elle en changeait la consistance, la matière, la taille, tout. Les médecins de la flotte découvrir que cela venait d'une injection de nanomachines il y a plusieur années... .

Like a Star @ heaven Grade :

Pirate de l'air (mercenaire)

Like a Star @ heaven Armes :
Ses deux petites haches, et la nanotechnologie de son avant bras droit.

Like a Star @ heaven Caractéristique particulière :
Un longue plaque d'acier parcoure son avant bras droit. Elle est incrustée dans sa peau et comporte des runes inconnues.

Like a Star @ heaven Qualités/défauts :
Qualités:
Freya est une pirate de l'air aguérie. Elle a suivit un enseignement rigoureux. Elle est donc douée en mécanique spatiale et au combat, à mains nues ou avec ses haches. Elle est d'un naturel généreux et serviable avec les siens, mais aussi, paradoxalement avec son éducation,avec les plus faibles.

Defauts:
Freya a tendance à être un peu trop téméraire, ce qui la met dans de mauvaises situations et crée des problèmes, généralement à son capitaine désormais "blazé". Elle aussi très insouciante, ce qui peut être à la fois un inconvénient et un avantage... charmant. Elle est aussi très gourmande (surtout avec le chocolat)

Like a Star @ heaven Aime/aime pas :
Aime :
Freya est une jeune pirate passionée par l'espace et ses étoiles. Elle raffole des voayges et des expéditions. Elle aime l'aventure et le danger. C'est aussi une adoratrice de tout ce qui peut être manger, d'ailleur lorsqu'elle visite une capitale la première chose qu'elle fera est de trouver un bon restaurant pas cher. Elle aime aussi beaucoup la mécanique sur les armures mobiles et vaisseaux.

Aime pas:
La chose qu'elle déteste le plus dans ce monde, c'est la politique, les lois, l'Etat! Elle est née dans une galaxie loin de tout cela. Pour les autres planètes, elle est considérée sans papier, une "hors la loi de naissance". C'est la principale barrière à la réalisation de ses rêves. Voilà pourquoi elle a décidé malgré tout de rester parmi les pirates de l'air qui violent constament ces règles. Ele peut par la même voyager.

Like a Star @ heaven Autre :
pour le moment j'ai plus d'avatar parce que je viens de voir que l'amdin a celui que j'avais prévu de prendre T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: ~°~Freya~°°~°   Jeu 4 Jan - 22:40

Nikel , présentation parfaite ^^ Validée, tu peux commencer ton RP (notre première humaine lol)

Pour l'avatar prend le j'en ai plein d'autre et vue que tu as basé ta description dessus, ca sera plus simple ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: ~°~Freya~°°~°   Jeu 4 Jan - 22:42

Ah c'est vrai? trop sympa merci, ça m'arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: ~°~Freya~°°~°   Jeu 4 Jan - 22:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: ~°~Freya~°°~°   Sam 6 Jan - 20:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°~Freya~°°~°   

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Freya~°°~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: