Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Athrun Zala [Elda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Athrun Zala [Elda]   Jeu 4 Jan - 19:11

Nom:Zala

Prenom:Athrun

Age:17 ans

Race : Coordinator( race apparenté aux humains,il s'agit d'humain génétiquement modifié dès l'état d'embryon afin d'augmenter les capacité psionique et psychique de celui-ci, son apparance est des plus normal)

Athrun est un habitant de la galaxie d'Elda et semble issue de la planete Karpen

Langue(s) parlée(s):

Description physique: Athrun est un jeune garcon a la chevelure aussi noir que celle qui envelope l'univers de son monteau obscure, ses yeux rouge sang sont uniquement dut au peu de pigmentation qui s'y dévelope, le corps d'un adolescent de son age lui confère une agilité et une souplesse ainsi qu'une endurance assez élevé. Sa peau de couleur laiteuse et ses traits fin et limpides font de son visage une envelope de mystère. Il porte sur lui l'uniforme des officiers de l'armée d'Elda, mais incorpore sa combinaison de pilote lors des conflits spatiaux ou inter-spatiaux voir terrestre. Celle-ci se démarque par les couleurs typique de l'armée d'Elda , le rouge, et le noir mélangé a d'autre couleur.

De par sa nature mofifié, Athrun possède une résistance au choc plus grande meme si les douleur sont toujours aussi forte, cette faculté lui permet de déveloper une endurance élevé. Sa vue en ait légèrement aiguisé, lui permettant a quelque occasion d'analyser rapidement les situations et d'en trouver une solution.

De par sa nature de coordinator Athrun possède un esprit logique et rationnel, il est ainsi capable d'assimiler rapidement le fonctionnement de certain engins.

Caractère: Athrun est quelqu'un de très rationnel, ne vivant que pour sa mission. c'est une personne au fort potentiel physique, il est de anture réservé et semble ne pas avoir connu certaine emotions comme l'amour ou le désir sexuel. Athrun es tun garcon élevé par l'armée dans des but purement militaire visant a la perfection d'un embryon humain. Il semble néanmoin pure de ses sentiments si je puis dire. n'ayant connu que le combat il ne fut jamais mit en situation social ave cun etre humain visant a d'autre aptitue que le dialoques, de ce fait une simple discution visant a connaitre sa personnalité serai assez étrange voir meme déconseillé, son coeur de glace ne lui confère aucun état d'esprit, il est dur envers ses alliés et cruel envers ses enemis, mieux vaut etre de son coter lorsque le combat éclate. Mais par dessus tout Athrun est un jeune garcon qui n'a pa sencore découvert son potentiel ni meme la vie, de ce fait il semble avoir du mal a comprendre sa propre individu-valeur.

Histoire:La guerre fait rage entre les nombreuses galaxie qui cherche a retrouver l'Alpha 5, certains en veulent la perte d'autre désirent l'utiliser a leur fin, cela est le cas de Karpen, l'un des Empire d'Elda, dans sa recherche d'un soldat parfait, il créèrent dans les laboratoires de recherches du sous-sol d'une base militaire avancé, une race d'humains capable d'utiliser leur potentiel psychique e tpsionique, il semblait meme que leur capacité intelectuels avaient augmenter. utilisant des mères porteuse pour l'embryon, il le modifièrent génétiquement dès cet état, ainsi leur résultats auraient été plus que meilleur, plusieur expérience fut un échec, quand il trouvèrent la solution, celle-ci n'était pas l'organisme meme du vivant mais dans la bande passante de son cervelet qui permettait de libérer les ondes psioniques. Ainsi depuis quelques années une nouvelle race dh'umain naquit ceux-ci le snommèrent les "Coordinator", éssetièlement utiliser dans l'armée, il furent pa rla suite libéré de tout obligation les forcant a servir le dessein de l'armée.

mais bien entendue comme chaque histoire, celle-ci possède son jardin secret, certain embryon furent gardé secrets et se dévelopèrent ainsi dans l'oubli. Athrun naquit ainsi il fut élevé par le docteur Yoshitsumo Zala qui lui donna son nom, celui-ci l'avait élevé avec passion et dévouement, l'ayant apprit a controler chacune de ses émotions, devant presque le soldat parfait, mais dans ses sombres pensée, le docteur zala savait pertinament qu'a la base Athrun restait un enfant, un adolescent qui allait surement avoir besoin de connaitre le monde par le billet d'autre sentiments, mais il oublia bien vite cette idée.

Athrun fut élevé avec son frère nommé Asran moin agé que luid 'un an, tout deux suivirent une éducation de splsu stricte, il n'allait que très rarement en surface, et leur pensé ainsi que le but n'était louable que pour l'armée. Il accomplirent d enombreuse mission une fois l'age atteint.

Des années passèrent, le docteur travaillait toujours dans les laboratoire scientifique de Karpen, Athrun fut affecté au vaisseau maire de la flotte impériale de l'empire d'Elda, "l'Impulse" est son nom, son affection fut les mechas, sorte de robots au capacité exceptionnels, nommé "Saviour", cette génération de DAM(Drive Assault Module) sembalit etre une arme d'une grande utilité, servant pour tout, la récolte de minerais tel que le Metatron ou encore pour l'armée comme sorte de vaisseau de combat modulable a capacité nucélaire portable.

Athrun entreprit donc une guerre contre les autres galaxie sans savoir que son but n'était peut-etre pas des plus louables.

......Vaisseau maire.....Impulse....années..l'an 245 de l'empire d'Elda...

navigateur:Commandant...nous avons une flotte défensive d'Istria en vue elle semble formé un bloque défensive....impossible de passer....

Commandant:...Hum...saletés.....envoyer le 3éme escadrons et les méchas...

Navigateur:...tout de suite commandant....


Le message fut ainsi donné au 3eme escadrons d'amorcer une attaque visant a percer la défence des Istrias..Le 3eme escadron possédait un régiment de méchas et Athrun enf aisait partie.

Il courra rapidement vers le vestiaire, enfila sa combinaison et prit son casque il se diriga vers l'entrepot de largage des Mechas et monta a bord de son mecha actionnant le système central.

"systeme...central...activé..."



navigateur:...pilote...mécha 56 vous etes autoristez a décollez...piste 3....bon vol...

"...hmm...."



Quand il décolla,Athrun suiva les instructions donné par le commandant de la troupes et il attaquèrent, le comabt était rapide et fulgurant, l amoindre faute d'inatention , et c'était la mort, en cela résidait les combat de méchas, manbiabilité, présision et observation ces 3 aptitudes étaient nécéssaire pour survivre, car tous les méchas n'étaient pas construient de la meme manière, certain avaient meme élaboré des méchas sensoriel, des sorte de cable étaient relié a chaque menbres et articulations du pilote rendant ses mouvement plus fluides, mais la douleur elel ne était plus forte encore.

Le combat fut rude mais il réussirent a percer les défence sous le joug d'une dizaine de pertes de leur cotés, Athrun fut quant alui également touché et il pénétra dans la planete d'Istriale forcant a se poser sur le sol, son réacteur gauhce touché en flamme ainsi qu'une grande partie de son systeme eletronique semblait endommagé.

Il se posa ave cpeu d edélicatesse car son mecha semblait fort endommagé..et...

[la commence mon rp^^]

Galaxie/Planète:Elda/Karpen

Grade: Pilote d'elite de mécha

Arme(s): un pistolet, un couteau et parfois une mitraliette UZAX-47

Caractéristiques particulières: Capable d'analyser les situation ave cune grande rapidité

Aime / aime pas :

Aime: Athrun aime les nouilles et un bon steak frite ne le ferai aps fuir, il aime la mécanique, il en est d'ailleur assez doué, sil il n'est pas dans son dortoir, c'est qu'il se trouve sur son méchas a bricolerou a modifier quelque paramètres visant a augmenter les capacité de son mécha. Athrun adore par contre passer du temps a contempler l'espace, cela semble le calmer plus qu'autre chose et se spensées redeviènnent celle d'un adolescent de 17 ans.

Aime pas: Athrun possède une haine vivace envers ses enemis, meme si ceux-ci ne l'ont jamais réellement rencontré, sa cruauté au combat semble ne pas avoir d elimite, il hait par dessus tout les personnes qui se prenne de haut et les faibles, car pour Athrun les faibles sont des personnes qui ont peur de prendre possésion et qui n'envisage que la fuite pour se défendre.

Qualités / défauts :

Qualité: ses qualité sont surement celle d'etre un excelent pilote de mécha frollant meme parfois la perfection, mes ses talents ne se limite pas seulement au pilotage mais aussi a la mecaniques, il est également très déterminé, surement le plus déterminé de tous les pilotes de la galaxie d'Elda ce qui fait de lui une personne assez téméraire a la fois. Ses aptitue de pilote sont assez paradoxe vue son age, bien qu'un grand nombre de pilote soit assez jeune.

Défaut: sa témérité serai aussi un défaut , car trop de témérité amène souvent a la perte, son incroyable froideur, es tun défaut qui se voudrait utile et parfois génant pour une fonction social plus stable que la siènne, de ce fait il semble avoir du mal a dialoguer ave cune personne véritablement sans se placer des barrière émotionelles.

autre:Un tatouage représentant son unité dessiné sur son bras gauche, ainsi qu'un petit code barre situé sur la nuque masqué par sa chevelure noire, signe démonstratif de sa naissance, un indice??


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Athrun Zala [Elda]   Jeu 4 Jan - 20:31

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Athrun Zala [Elda]   Jeu 4 Jan - 20:36

Bienvenue à toi Pilote d'elite de mécha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Athrun Zala [Elda]   Jeu 4 Jan - 20:48

Okay! Présentation validée!!! J'ai tout lu et c'est vraiment très intéressant. (je vais te piquer l'idée du "c'est là que commence mon rp"^^) Bienvenue et bon RP

(pense à décrire ta race si je peux appeler cela comme ça dans la topic prévu, merci.)

edit : j'avais oublié, mais c'est validée quand même, tu me complètera la ligne pour les langues parlées stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Athrun Zala [Elda]   Sam 6 Jan - 20:21

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athrun Zala [Elda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athrun Zala [Elda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog d'Elda
» Détachement Eldar Noir
» Vente Armée Eldar Noir [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: