Renaissance-Alpha5

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

etat d'urgence

AuteurMessage
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤

Féminin
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX

MessageSujet: etat d'urgence   Mer 3 Jan - 15:28

Tchii s'etait depeché de rejoindre le QG pour mettre au point une defense, bien que celle ci etait au point, elle savait qu'elle pourrait retenir pendant un petit moment les attaques ennemis mais il fallait arreter cette arme, Elda se croyait tout permis et elle allait remettre les choses au clair, elle n'allait pas se laisser fair. Elle attendait donc ces agents pour leur expliquer leur nouvelle mission.

Elle devait trouver un moyen de repousser Elda en attendant que son armée se renforce ainsi que leur technologie, rien n'etait au point, il fallait pas quel les habitants soit dans la panique mieux vallait ne pas leur dire pour lem oment et se fair le plus discret possible. Elle regarda l'orloge, que faisaient il? ils devaient etre la depuis longtemps, ce ne ressemblait pas a Shigenobù remarque en ce moment elle avait tendance a peter un cable, Gen se faisait de plus en plus desagreable et hautaine avec les gens, Shi quant a elle se moquait totalemnt de se qui se passait autour d'elle, elle se moquait toujours de tout et Obù...et bien elle faisait l'arbitre, enfin se n'etait qu'une passe.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Mer 3 Jan - 15:46

heu, désolé de faire ma chiante, mais c'est 5 lignes minimum le rp stp
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 16:10

Shigenobù avait suivit la neko sans trop savoir ce qui se passait, d'ailleur le savait elle? Cette situation enervait Gen au plus au point, alors une fois arrivé au bureau elle frappa et entra en compagnie de la chatte, elle s'arreta net et ferma les yeux, ses cheveux court s'allongea, le vert se transforma en blonb et quand elle reouvrit les yeux le rouge avait disparu pour laisser place a une couleur bleu ciel.

"Je pourrais savoir ce qui se passe? Et qui est ce chat?"

*Gen reste calme je t'en pris ne passe pas tes nerfs sur la presidente ca ne sert a rien!*

*elle a raison c'est la faute de cette bestiol tout ca!*

*tu vas pas t'y mettre toi aussi, c'est pas vrai.*

Elle restait toujours aussi calme mais on pouvait voir qu'elle etait enervée

*Gen n'oublie pas que tu as insulté toute la base alors fais toi discrete je t'en pris, quant a toi Shi la ramene pas non plus!*

*humm!*
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 17:05

Elle pénétra la salle avec sont fameux colis , après quelque pas , la neko salua la présidente et fixa les autres personnes .

" Comme promis , je vous ais apporté votre colis ." Dit elle , calmement avant de se retourner et voir une autre personnes qui portait les même habits que shigenobu. La fille fut surpris de voir cette nouvelle personnes et renifla légèrement sont odeur , c'était bien la même personnes mais comment cela était possible .

" Vous êtes qui ? " Prononça la jeune neko qui tenait sa gunblade prêt a dégainer si celle-ci veille s'attaquer a la moindre personne de la piece.
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 19:06

Tchii regarda les deux personnes entrer dans son bureaux, Mikan avait fait vraiment vite elle en fut ravie mais elle s'etonna de voir Obù et non Gen mais apparement elles en avaient conscience car Gen apparut immediatement, il fallait croire que ces deux agents avaient des question elle s'assit calmement et y repondit.

"Ce chat est un nouvel agent et d'apres se que viens de voir elle est doué alors respect là quand a toi Mikan je te remercie tu as fais preuve de discretion et de rapidité ce que je voulais."

Elle souffla un grand coup et se prepara a leur dire son plan il fallait reagir au plus vite car le temps leur manquait et d'apres les ingenieurs on avait deja introduit Istria.

"Bien alors vous allez m'ecouter calmement car le temps nous manques et il faut agir au plus vite, Elda veut tester ca nouvel arme sur nous en supprimant Dost bien entendu il hors de question que sa se passe ainsi mais nos forces ne sont pas assez puissantes pour les attaquer de front, je veux que vous deux vous vous introduisez dans le vaisseau qui la transporte et la desamorcé, les ingenieurs me dise que certains vaisseaux inconnus ont fait leur apparitions dans notre espace et qu'ils auraient atterit sur Lyxelck(un truc ds le genre me souvient plus mais c chez ns^^) des questions?"
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 19:19

Malheuresement Gen etait la plus froide, la plus meprisable des trois mais elle etait la plus redoutable et la plus apte pour ce genre de chose, elle ne put s'empeché d'avoir un petit sourir meprisant quand elle entendit la question de la chatte.

"Tsss mon nom est Shigenobù dois je te le repeter encore une fois de plus où es tu demuni d'intelligence?"

*Gen! arrete elle a ete surprise apparement la presidente n'a pas eu le temps de lui expliquer!*

*Quel effet bravo Gen je suis fier d'etre une de t'es soeurs!*

*Shi tu vas pas t'y mettre toi aussi!*

Elle ecouta la presidente, elle avait vu juste la situation etait critique mais ce qui l'embetait etait de faire equipe avec ce chat, pourquoi? Elle avait une intelligence qui la surpassait de quatre fois plus alors pourquoi?

"Pourquoi ce chat dois m'accompagner? Je pense etre capable de resoudre ca seule!"

*Idiote on ne met pas en cause ton intelligence mais il faut etre plusieurs pour conduire des vaisseaux et ...*

*J'ai compris!*

"Bien j'ai compris elle pourra m'accompagner!*

Elle eut un petit sourir meprisant en regardant la neko, Gen meprisait tout ce qui n'etait pas Elles le reste n'etait que inferieur et inutils et rien pour le moment ne lui ferait changer d'avis.
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 19:28

Mikan était semblait trouver la situation normal , elle réfléchir calmement au vaisseaux inconnu tombée sur la planète voisine . La neko sentait la haine portée envers la jeune fille et répondit a la présidente.

" Il vaudrait mieux se séparée , je veut bien m'occuper de c'est deux mysterieuse vaisseaux en solo . De tous façon , je devait retourner sur cette planète pour me réconcilier mes propres péchés . " Dit elle en souriant légèrement en fixant sont supérieur avec c'est yeux dorée.
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 19:50

Bien entendu des que Gen faisait son apparition il y avait toujours un probleme, elle soupira puis se leva et tapa un coup sec sur la table, elle en avait marre de tout ca

"VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS LA SITUATION? "

Elle essaya de se calmer comment pouvait elle se mettre hors d'elle pour si peux de chose? Elle etait plus intelligente que cet empereur il fallait qu'elle reflechisse a une possibilité.

"Vous irez toutes les deux que sa vous plaise ou non. Gen si tu ne supporte pas a ce point les autres donne ta place a Shi ou Obù mais tu iras avec Mikan, quand à toi Mikan tu devras supporter les differentes personnalités de Shigenobù car vous irez toutes les quatre me debarasser de cette foutue arme et tuez moi ces insolants"

Sa personnalité de AX revenait quand elle etait trop en colere bien entendu elle pouvait excercer son pouvoir mais ca serait moin drole. Et puis il n'etait pas encore tant de lem ontrer au grand jour. Seul Shigenobù savait de quoi elle etait capable mais connaissant Gen elle se laisserait torturer elle leur donnant juste ses rire que de leur dire les informations qu'ils voulaient maintenant restait a savoir si Mikan etait aussi devoué.

"Des questions, profitez en."
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 20:01

Si la Tchii s'enervait c'est qu'elle etait nerveuse et que c'etait vraiment important de plus pour qu'elle donne la permission de tuer c'est qu'elle voulait les aneantir c'etait rare mais elle allait prendre un certains plaisir a excuter ces ordres.

"Faut pas vous enervez j'ai dit que tout ete bon pour moi, vous voyez c'est ce chat qui pose des problemes mais bon je ferais avec."

*Excellent Gen! On va tous les massacrer ces nazes ils vont voir de quoi on est capable*

*T'es barge calme ta joie, on y est pas encore et voir cette flamme dans t'es yeux ne me rassure pas du tout*

*Gen montre leur qui est la plus forte*

*Ferme la! Gen ne t'enmporte pas je t'en pris tu sais ce qui est arrivé la derniere fois*

*Je sais*

Elle ne quittait pas se sourir mais il se transforma vite en un sourir de satisfaction, ses ordres lui plaisait et elle n'attendait que sa pour passer ces nerfs, le sang elle en voulait...

*Surement son côté siréne qui ressort*

*Ca veut dire quoi ca?!*

"Aucunes questions"
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Ven 5 Jan - 20:09

Mikan n'avait guère le choix , elle sentait la colère de la présidente grimpée et se sentait obliger de suivre les ordres . La neko s'agenouilla avant de se relever et répondant tous simplement " Oui , maître . " Comme d'habitude , l'idée de travaillé avec cette fille ne lui plaisait guère .
Après tous l'idée de la tuer ne la dérangerait pas , par simple accident , ou autre chose . Mais la neko ne supportait pas gâcher c'est balle comme sa .

" Aucune question . " Répondait simplement Mikan en attendant les instruction de ou et quand , elle devait aller .
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤

Féminin

MessageSujet: Re: etat d'urgence   Dim 7 Jan - 13:45

Tchii regarda les deux femmes, elle etaitsure qu'il allait se passer quelque chose mais quoi? Elle ne connaissait pas la neko mais pour l moment il n'y avait qu'elle, et pour Shigenobù il n'y avait pas de probleme mais si Gen gardait le controle...elle n'etait pas en confiance, Gen avait du mal a tout supproter, surtout les inconnus et Mikan avait l'air assez....special.

"Bien alors vous savez se qu'il vous reste a fair, desamorcez moi c'ette foutu arme....Ah oui avant de paritr une derniere chose si l'une de vous par accident bien entendu se debarasse de l'une ou de l'autre c'estmoi que vous tuerais c'est clair, Gen tu as compris? Mikan aussi? Bien partez maintenant."

Elle avait beau dire se qu'elle voulait, elle savait bien que sa n'allait pas se passer aussi facilement, mais apres tout elle avait basé ses espoirs en elles donc elle n'avaitpu trop le choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etat d'urgence   

etat d'urgence
Page 1 sur 1