Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cabane d'Akira et de Chiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:57

Loin ,a l'abri de la ville, se trouve une petite cabane en bois au milieu des arbres. Là bas, vit deux personnes. chiyo et son jeune frere Akira ....

Chiyo sortit de la cabane pour prendre l'air un peu. cela faisait prés de deux heures qu'elle s'ennuyait coucher sur son lit. Elle avait donc décidé de sortir un moment..
La jeune femme s'assit au milieu de l'herbe puis fini par se coucher. Elle regardait les nuages l'esprit songeur. On entendait au loin des bruit de feu, la guerre était de plus en plus proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:07

Akira vit sa soeur sortir, et se redressa sur son lit.
Il ne dormait jamais que d'un oeil.

Il sortit à sa suite et vint passer une main sur la joue de sa soeur.


"Chiyo-chan ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?"

Akira travaillait, un peu plus tard dans la matinée, et aurait donc du se reposer... Mais quelque chose semblait tourmenter sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Chiyo se tourna lorsqu'on se grand frere arriva vers elle. Elle n'avait fait aucun bruit pourtant... Elle le regarda dans les yeux et attrapa sa main au passage. Puis elle lui dit

"tout va bien grand frere... j'avais juste besoin de prendre l'air quelque instant. Il fait une chaleur épouvantable à l'interieur ^^' "

Puis elle le regarda et lui fit un petit sourir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:18

Une chaleur ?
C'était étrange, car la frêle cabane était ébranlée par les vents de toutes sortes.
Akira s'assit à côté de sa petite soeur.


"En es-tu sûre, Chiyo-chan ?"

Peut-être le grand frère était-il trop inquiet.
Mais ça ne ressemblait pas à la jeune fille, cette attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:54

Chiy remarquait bien l'inquietude grandissante de son grand frere, alors elle lui fit un grand sourir et lui dit

"Ne t'iquiete pas je te dit. Je vais rentrer si tu veux. Je n'arrivais pas telement a dormir, il y a beaucoup de bruit tu ne trouve pas?"

On pouvait entendre au loin des bruit de bombes, ou de guerres. Ces bruit la était insuportable mais souvent habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:02

C'était vrai que le bruit était un facteur d'insomnie...
Mais Akira n'était pas convaincu de l'explication de sa petite soeur.


"Comme tu le veux... Tu es assez grande que pour que je ne te force plus à rentrer..."

Malgré tout, il avait l'air inquiet.
*Qui sait ce qui peut rôder dans le coin ? Au moins, dans la cabane, je peux être sur qu'elle ne s'éloigne pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

Chiyo sentit bien son inquietude et lui dit alors d'une voix apesante.

"Ne t'inquiete pas Akira. Il ne peut rien m'arriver ici ^^"

Elle le regarda et lui fit un grand sourir. Puis elle se leva brutalement et dit:

"je vais rentrer, comme ca tu n'aura plus à t'inquieter, d'accord?"

L'air s'était fait un peu plus fras dans cette grande foret et les craquement de branches sinistres étaient plus accentués...
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

Akira soupira.
Peut-être était-il trop inquiet ?


"Je l'espère..."

Il sourit, assez tristement. Depuis que leurs parents n'étaient plus là, il devenait chaque jour plus difficile de contenir Chiyo hors de danger.
Avec la guerre qui avançait...

Même si ça lui faisait un mal presque intenable, il prit une décision :


"Tu sais... Je crois que je t'enferme trop... Alors fais ce que tu as envie..."
Il rentra, afin de se préparer pour aller chercher de quoi travailler pour sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

La réponse de son frere surpris grandement Chiyo. Elle ne s'attendait vraiment pas a cela décidement. Alors elle rentra chez elle et dit a son frere :

"Akira, je vais aller au marché d'accord? pendant que tu travaillera je vais essayer de trouver des choses pas trés cheres. Je revien dans une heure et demi grand maximum. Si je ne suis toujours pas là c'est qu'il m'est arriver quelque chose ok?"

Cette réplique était asser habituel. Pendant que son frere travaillait, la jeune fille devait partir au marché. Chose asser dangereuse mais elle n'était pas bete et savait ce sortir des situation extreme. Avant de partir Chiryo attendit l'accord de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Akira
¤ Merchant d'Elda ¤
Akira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:00

"Oui... Mais fais attention à toi, Chiyo-chan, je ne supporterais pas de te perdre..."

Akira laça ses chaussures, essayant de ne pas perdre son calme.

Chaque fois qu'elle partait seule, c'était le même cinéma : il était nerveux.
Il lui donna un peu de l'argent qu'il gardait dans sa bourse.


"Tiens... Je sais que tu as besoin d'une robe, comme tu as troué la tienne... J'ai eu un peu d'argent hier parce que mon coéquipier était malade et que j'ai tout fait tout seul. Profites-en un peu..."

Et sans rien ajouter, il se coucha sur son lit et ferma les yeux.
Il fallait qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56

Chiyo lui fit un grand sourir et pris les sous de la main d'Akira. Elle se promit d'acheter le strick minimum afin d'économiser le plus.

"Merci ^^. Et ne t'inquiete pas, je serais vite de retour =) "
Elle s'avanca vers lui et lui fit un bisous sur la joue, puis se dirigea vers la porte et lanca tout bas quand elle vit qu'il fermait la porte

"je t'aime mon Akira!"
=> amour de frere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Cabane d'Akira et de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane d'Akira et de Chiyo   Cabane d'Akira et de Chiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane d'Akira et de Chiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une montagne, une cabane, une superstition, un bon refuge.
» Chiyo ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Abroa-skai :: Hors du dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser