Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikan Uzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 2:00

Nom:Uzuki

Prénom:Mikan

Âge: 17 ans

Race : Neko / embryon

Langue(s) parlée(s): le Dotyen

Description physique: Mikan fait 1m 60 pour 45 Kg , elle est mince avec aucune forme . Uzuki a de long cheveux bleu foncée avec c'est deux oreille qui dépasse , c'est yeux sont dorée et porte un collier pour chien autour de cou , la chaîne fait environs 10 Cm comme si elle fut cassée . Elle porte des bottes noirs avec des plaque d'armure jusqu'à c'est genoux , un pantalon noirs qui est recouvert d'une jupe ou l'avant laisse entra-percevoir sont pantalon .

Une ceinture remplir de plusieurs petite sacoche avec encore deux ceinture formant un X devant et derrière elle, ( comme squall de ff 8 ^^' )
Elle porte un simple t-shirt laissant voir sont nombril et sans manche. Dans sont dos on peut apercevoir une espèce de tatouage mais sont t-shirt empeche simplement de le voir entièrement , Sont bras gauche est cachée par un armure argentée portant des insignes inconnu c'est doigts sont aussi avec une armure formant des griffes assez tranchant..

Caractère:

La neko possède deux personnalités , l'une est sympa , naïve , assez énergétique . Mais sont opposée fait devenir une véritable machine a tuée sans pensée . Lorsqu'elle quel devient en démon , elle est totalement incontrôlable . Elle n'arrive carrement pas a différencier c'est allier ou c'est ennemis .

Histoire:

Mikan est née dans un petite village de Vishuddha , tous les membres était des nekos qui vivait par un culte religieux , la tribu était proche d'un vieux temple ou se trouvait le pouvoir interdits.On racontait que ceux qui trouverait se fameux pouvoir deviendrait des etre maudits . Mais lors d'une terrible attaque par des soldat qui n'avait jamais connu et qui avait eu pour ordre d'éliminer ceux qui s'opposeront a eux et de récupérée se fameux pouvoir , La jeune neko qui avait alors 15 ans fuis sont village pour se cacher dans le temple. Dans sont village , le massacre fut immédiat . Pendant que les fameux soldat pénétra les lieux , la jeune neko trouva une mystérieuse sphere nommée " Varna " , plusieurs coups de feu retentir et l'adolescente s'effondra par terre , une des balles traversa sont corps et brisa la sphere laissant éblouir la salle tout entier. Un laser tourbillonnant dans toute la salle avant de toucher le corps de la jeune fille en train de mourir , celle-ci commença a se relevée en hurlant de douleurs . des tatouages de couleurs blanche commenca a se formée sur toute sa peau avant qu'une sphere se forma autour pour laisser place a un démon . Se fut alors un véritable massacre , les corps étripé des soldat , le sang giclant sur les mur et la fille maudite en train de dévorée le corps sans vie du derniers garde qu'elle venait d'achever. Lorsqu'elle est revenue a la raison , les tatouage ainsi que sa couche démoniaque disparu sauf laissant une marque dans le dos. Elle quitta les ruines de sont village pour voyager et trouver le moyen d'enlever cette malédiction.

la louve arriva dans la capital et rentra chez les constructeur en demandant de crée un Mécha unique en donnant une grosse sommes d'argents. Après quelque semaine , d'entraînement afin de devenir une excellente guerrière , elle reçu sont véhicule qui porte le nom de " Patriote " . Elle quitta la planète Lywekk pour aller se réfugier dans un port spatial afin pour rester en orbite a l'idée de savoir sa prochaine destination .

Galaxie/Planète: République Istrienne / Lywekk

Grade: Mercenaire ( peut avoir un clan ? )

Arme(s):
- 2 Gunblade : C'est deux gunblade ont été customizer par elle-même. La partie supérieur donnant l'impression d'utiliser un revolver et la partie inférieure fait décoration ^^. La poignée fait forme d'une pistolet avec une ruban rouge d'environs 40 cm. En mode épée , les deux partie sont retournée vers l'arrière laissant sortir une longue lame retractable d'environs 60 cm , la poignée ressemble a celle d'une arme classique mais le ruban reste toujours présent.

- Sniper mosing nagant nommée " The End " : Un fusil antique datant depuis des millénaire , celle-ci est encore neuve et customizer pour savoir utiliser les balles de cette époque. Une fois la balle tirée , elle est obliger des décharge la balle du canon manuellement avant qu'une nouvelle s'installe lui donnant ainsi la fonction de tuer du premier cou.

Caractéristiques particulières: Uzuki porte dans sont dos un mysterieuse tatouage qui s'illumine quand se cotée démoniaque refait surface et les tatouages s'étend sur tous le corps avant de la changer en sa version démoniaque.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/dc/Rizatattoo.jpg/200px-Rizatattoo.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img297/3760/serphpm4.jpg

Aime / aime pas : La louve adore la nature , les animaux et adore dormir , ce qui lui arrive fréquemment . Elle peut s'endormir sur un champs de bataille sans avoir aucune raison apparente , Elle adore l'histoire du passée d'où certaines chose de c'est arme ou de sa façon de parler, Mikan mange tous et n'importe quoi sans jamais avoir le ventre pleins et prendre des Kg. Elle ne supporte pas d'être traité comme un animal et ne supporte pas l'eau , ainsi que de la réveiller sans aucune raison.



Qualités / défauts : Sa rapidité au niv de la manipulation des armes et sa façon sont agilité ainsi que la vitesse en raison de sont cotée animal , par contre l'horreur de l'eau , sont espèce de narcolepsie .C'est que sont cotée démoniaque prenne le dessus , celle-ci ne pouvant plus se concentrée peut tuer des innocent ou même s'est amis , rien que l'idée qu'elle soit blessée ceci la dégoûte.

autre: Aucun


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 2:41

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 2:52

C'est bon présentation validée. Tu peux commencer ton rp.^^

Pense bien à faire la descriptiondes races? merci

Ah oui, pour ce qui est du clan de mercenaire, il n'y en a aucun pour
el moment donc si tu veux en créer un et le diriger, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Mikan Uzuki
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Galaxie/planète : République Istrienne / Lywekk
Race : Neko / embryon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 4:14

Embryon

Description physique d'embryon typique : Il sont jamais pareilles , il est quasiment impossible a les d'écrire . Quand la personnes est posséder par un embryon on peut le remarquer au tatouage qu'il porte , ceci peut etre n'importe ou . Lorsque l'ôte se transforme , le tatouage s'illumine et commence a se répandre sur tous le corps avant que sa peau explose laissant place a la bête incarnée.

Description psychologique : Se sont des démons qui n'ont comme but de tuer , leurs instinct de survive de dévorée leurs victimes est normal pour eux . L'ôte peut arrivée après un certains moment contrôle la bête qu'il est mais cela arrive très rarement . Ceux-ci ne travaille jamais en groupe ou leurs ôte se connaisse et des lors travailles en groupe.

Description d'embryon face a une situation de guerre : C'est monstres s'attaque sans aucune pitié a qui que se soit , si il tue leurs ennemis . Il les devorons sans scrupule .

( Désolé , j'arrive pas a écrire plus sur sa . )

Avantages et Désavantages de la race : Les gros avantages réside dans leurs façon de se battre , il sont rapide , agile et direct . Chacun possède une arme biologique . Leurs gros défaut par contre reside dans le fait qu'il ont deux gros point faible . L'un est celui de leurs pouvoir , Ceux-ci sont affaiblir n'arrivant même plus a bouger si on les touches avec jusqu'à se qu'il redevienne normal.

Exemple : Feu/eau , eau/foudre , etc

Le derniers reside dans le forme humaine , si le tatouage est touché . Il ne pourront plus utiliser leurs pouvoir pendant une durée indéterminée.

Varna : Glace


Agni : Feu


Prithivi : Plante


Vayu : Terre


Dyaus : Ciel


Indra : Foudre




Description physique d'hybride typique : Les hybrides sont des hommes ou des femmes qui possède des partie d'animaux , ( queue , oreilles , etc ... ) Certains peut se transformer et d'autre non. Ils sont agile et rapide mais possède la peur de l'animal qui sont incarnée .

Description psychologique : Il ne pense jamais de la même façon , il sont comme humain . Il peut etre pacifistes , d'autre sont des guerrier . Il sont souvent de bonne humeurs et naïve , Les hybrides préfère patienter que leurs cibles s'approche plutôt que de foncer tête baissé dans la bagarre. Mais certains y fond exceptions.

Description d'hybride face a une situation de guerre : Quand une guerre est déclaré sur les hybride , il se defendent quoi qui arrive . Malgré qu'il soit agile , rapide . Leurs armes date d'une autre époque , des armes que les autre peuple utilisait plusieurs siècle avant eux. Il n'ont aucune connaissance de la magie , mécha .

Avantages et Désavantages de la race : Leurs agilité et leurs rapidité ainsi qu'une excellente ouïe et odorat feront d'eux la principal qualité . Certaines peut voir dans la nuits mais hélas certains non. Leurs défaut sont du fait qu'il sont naïve et qu'il sont facile a manipuler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 12:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 14:22

jai peur d'avoir ca chez moi^^

faut etre gentille avec la presidente (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Lun 1 Jan - 16:28

Mikan Uzuki a écrit:
Embryon

Description physique d'embryon typique : Il sont jamais pareilles , il est quasiment impossible a les d'écrire . Quand la personnes est posséder par un embryon on peut le remarquer au tatouage qu'il porte , ceci peut etre n'importe ou . Lorsque l'ôte se transforme , le tatouage s'illumine et commence a se répandre sur tous le corps avant que sa peau explose laissant place a la bête incarnée.

Description psychologique : Se sont des démons qui n'ont comme but de tuer , leurs instinct de survive de dévorée leurs victimes est normal pour eux . L'ôte peut arrivée après un certains moment contrôle la bête qu'il est mais cela arrive très rarement . Ceux-ci ne travaille jamais en groupe ou leurs ôte se connaisse et des lors travailles en groupe.

Description d'embryon face a une situation de guerre : C'est monstres s'attaque sans aucune pitié a qui que se soit , si il tue leurs ennemis . Il les devorons sans scrupule .

( Désolé , j'arrive pas a écrire plus sur sa . ) ca passe pour cette fois ^^

Avantages et Désavantages de la race : Les gros avantages réside dans leurs façon de se battre , il sont rapide , agile et direct . Chacun possède une arme biologique . Leurs gros défaut par contre reside dans le fait qu'il ont deux gros point faible . L'un est celui de leurs pouvoir , Ceux-ci sont affaiblir n'arrivant même plus a bouger si on les touches avec jusqu'à se qu'il redevienne normal.

Exemple : Feu/eau , eau/foudre , etc

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
Le derniers reside dans le forme humaine , si le tatouage est touché . Il ne pourront plus utiliser leurs pouvoir pendant une durée indéterminée.

_______________________________________________________________



Description physique d'hybride typique : Les hybrides sont des hommes ou des femmes qui possède des partie d'animaux , ( queue , oreilles , etc ... ) Certains peut se transformer et d'autre non. Ils sont agile et rapide mais possède la peur de l'animal qui sont incarnée .

Description psychologique : Il ne pense jamais de la même façon , il sont comme humain . Il peut etre pacifistes , d'autre sont des guerrier . Il sont souvent de bonne humeurs et naïve , Les hybrides préfère patienter que leurs cibles s'approche plutôt que de foncer tête baissé dans la bagarre. Mais certains y fond exceptions.

Description d'hybride face a une situation de guerre : Quand une guerre est déclaré sur les hybride , il se defendent quoi qui arrive . Malgré qu'il soit agile , rapide . Leurs armes date d'une autre époque , des armes que les autre peuple utilisait plusieurs siècle avant eux. Il n'ont aucune connaissance de la magie , mécha .

Avantages et Désavantages de la race : Leurs agilité et leurs rapidité ainsi qu'une excellente ouïe et odorat feront d'eux la principal qualité . Certaines peut voir dans la nuits mais hélas certains non. Leurs défaut sont du fait qu'il sont naïve et qu'il sont facile a manipuler.


Ta description des hybrides c'était pas celle pour les neko à l'origine?
Tes deux présentation sont validées, j'irai les mettre parmi les autres(quand j'aurai compris le petit truc dans la première), mais la prochaine fois pense à postez ce message ici :
http://renaissance-alpha5.1fr1.net/viewtopic.forum?p=132#132
Merci pour ta création

(Je te met mercenaire pour le grade ou tu veux créer un clan? tu pourra en rejoindre un plus tard au pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: