Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les sous forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Les sous forums Empty
MessageSujet: Les sous forums   Les sous forums Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:08

Sur chaque planète il existe des centaines de ville, toutes semblables . C'est pourquoi vous ne trouverez que des sous forums formant les lieux principaux d'une Capitale. Pour chaque galaxie, il y a un hopital, une bibliothèque et un QG répartient sur une des planètes habitées qui la constituent. Ainsi que quelques lieux ppropre à une planètes. (patinoire, volcan...) Si vous désirez construire un commerce, hotel ou autre, faites votre demande en postant ici afin que je crée un sous forum dont serait modérateur et qui consitura votre domaine. Le nombre de forums étant limité, si un commerce est peu active ou que son modérateur est peu présent, je supprimerai ou nommerai un nouveau modo.
Les sous sous forums nommé "hors du dôme" concernent le reste d'une planète (en dehors de la capitale donc). Si vous désirez RP dans une petite ville ou une forêt ... créez votre sujet dans ce sous forum en indiquant le lieu où vous êtes, et commencez par une petite description du lieu en gras, puis faite votre RP. Attention tout de même à prendre en compte les particularité de chaque planètes. (allez voir le topic information pour cela) Par exemple, si il est précisez que l'atmosphère en dehors du dôme est irrespirable, alors précisez dans votre RP que vos personnages sont équipés de combinaison.


J'espère avoir été assez claire. Merci de lire ce message d'explication important. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

Les sous forums Empty
MessageSujet: Re: Les sous forums   Les sous forums Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

En répondant au rp de Tchii, j'ai remarqué une petite chose ... ce serait bien utile d'avoir un palais (j'aime bien l'idée ^^), ou un truc dans le genre, un bâtiment où je puise recevoir les ambassadeurs, chefs de planètes etc dans la capitale ... Et puis aussi qui me serve de résidence hein, on va pas s'embêter non plus ^^

Autre chose, dans la forum "Mers et Océans", un sous-forum du style "royaume du peuple des mers", ça serait possible ? C'est sûr, pour le moment ça serait pas super utile, mais dès qu'il y aura un peu plus de sirènes et tritons ... Enfin c'est juste une idée comme ça, en rapoport avec mon histoire en fait ...

Voilou, rien d'autre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Les sous forums Empty
MessageSujet: Re: Les sous forums   Les sous forums Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:52

ok je ferai le sous forum de ton royaume^^
ensuite pour ce qui est de l'endroit où tu reçois des gens, et bien dans le QG galactique tu as un sous forum "bureaux des chefs planètaire..." Pour le moment poste là. JE verrai plus tard si je crée caréement une résidence par capital pour le chef. (je suis limitée en sous forum et je susi pas loin de dépassé la limite, donc vu qu'il y a 13 planète.... :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
Kushumaï


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

Les sous forums Empty
MessageSujet: Re: Les sous forums   Les sous forums Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:31

OK merci Mlle ^^
J'avais pas fait attention aux "bureaux des chefs planètaire" ...
Et j'avais aussi oublié cette histoire de limites T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les sous forums Empty
MessageSujet: Re: Les sous forums   Les sous forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous forums
» Les sous forums
» Les sous forums
» Les sous forums
» Les sous forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser