Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: visite   Ven 29 Déc - 21:30

En tant que presidente Tchii est obligé de se fair voir histoire de fair bonne impression mais pour elle se n'etait pas une corvée non elle voulait rendre l'armée de Istria plus forte, plus grande donc c'etait son devoir de se renseigner sur les moyens qu'elle avait a disposition. Elle fit en premier un tour d'horizon, il n'y avait rien, rien....elle voulait plus de vie que les ingenieurs courent dans tous les sens car ils ont trouvé de nouveaux vaisseaux, des scientifiques qui cris parce que leur experiences ont raté ou au contraire parce qu'elles sont extraordinaires, que les hauts gradé cris sur les soldats qui s'entrainent. Non sa n'allait vraiment pas.

Elle parla au general et lui fit par de ses souhaits de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle attendait. Elle voulait que tout le monde y mette du sien, elle fit comprendre a tout le monde que le temps ou Istria etait pacifiste où elle restait en retraite etait revolu, maintenant c'etait elle qui prennait les rennes et tout allait changer qu'ils partent ou qu'ils se battent en gros. Mais avec les braves qui restaient elle etait genereuse et leur donnait un revenu dine d'un soldat qui allit mettre sa vie en jeu, voila ce qu'elle etait venue fair ici.

Une fois que le message fut transmit elle quitta le hangar pour reprendre ses affaires. Elle salua tout le monde et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la cathédrale
» Visite sur le pont-levis
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» Visite non-officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Dosth :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte de Dosth-
Sauter vers: