Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les conditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Les conditions   Jeu 28 Déc - 21:44

70 messages minimun sont requis pour présenter vos forums.
Votre poste doit comprendre :
bannière :
histoire du forum :
statistiques (membre, messages ...)
lien :

Pour le partenariat, faites votre demande dans le topic prévu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les conditions   Ven 5 Jan - 12:17

Si vous êtes inscrit sur des forums et que vous voulez y faire la pub de ce forum (pour nous aider à entammer le RP de masse), voici le contenu à insérer dans la pub :

Code:
 [color=RoyalBlue][u]Renaissance ALPHA5[/u][/color]


[img]http://haskura.dyndns.org/upload/fichier/Animation1%20%5bSaya%5d.gif[/img]



[color=YellowGreen][i]histoire du forum :[/i][/color]

Lors de la guerre d'Ushuu, un scientique de la planète Allania inventa pour le dirigeant de sa galaxie une arme destructrice, la plus puissante qui soit créé en ce monde et toujours imbattable : Renaissance-alpha5. Mais un groupe de higth combattant sous les ordres de Wurz, dirigeant de la galaxie d'Umbar à l'époque, vola cette arme et s'en servit pour coloniser les quatre autres galaxies : Istria, Elda, Astariul et Kilmaruu. Au cours du millénaire qui suivit, deux alliances se formèrent : la république Istrienne avec la république de Kilmaruu qui veulent la destruction de Renaissance-alpha5, et l'empire d'Elda avec le royaume d'Astariul qui désirent contrôler cette arme. Ces deux alliances se livrent un guerre depuis plus de 300ans, et en mènent une autre contre la puissance d'Umbar depuis 1000ans. Mais leur problèmes ne s'arêtent pas la. Les planètes respectives de chaque galaxie luttent entre elle pour diriger une galaxie. Cependant, chaque galaxie créa un pacte de Nayris indiquant une trêve entre leurs planètes respectifs, afin de se concentrer sur la bataille pour Renaissance-alpha5.

Aucune des galaxies ne souhaite partager son pouvoir, alors les alliances tiendront elles encore si Renaissance-alpha5 est un jour récupérée? Une seule personne pourrai suffir à récupérer l'arme ultime mais qu'elle utilisation en fera t-elle alors? Et si un scientifique se décidait à surpasser l'arme dite la plus puissante de l'univers?


[i][color=YellowGreen]A savoir à propos du RP :[/color][/i]
Votre rp est lancé une dizaine d'année après les signatures du pacte de Nayris.


[color=YellowGreen]¤[/color] Pour ceux qui sont dans l'alliance Istria/Kilmaruu : vous cherchez à récupérer Renaissance afin de la détruire et mettre ainsi fin à la guerre. C'est aussi l'alliance dont les planètes sont le plus en conflits, où le pacte a du mal à être respecter. Vous faites parti des peuples en guerre les plus libre.

[color=YellowGreen]¤[/color] Pour ceux qui sont dans l'alliance Elda/Astariul : votre objectif principal est de predre contrôle de Renaissance (du moins votre galaxie). Les planètes sont toutes en accord avec cette idée, mais chacune se prépare à la bataille qui explosera lorsque Renaissance sera récupérée, puisqu'elle est l'arme la plus convoitée.

[color=YellowGreen]¤[/color] Pour ceux qui viennent d'Umbar : votre galaxie possède Renaissance et est donc la plus puissante. Elle est en pleine colonisation (presque achevée) de l'univers. Vous pouvez donc rp dans toutes les galaxies, mais sachez que vous ne serez certainement pas le bienvenue, sauf peut être à Nayris.

[color=YellowGreen]¤[/color] Pour ceux qui viennent de Nayris : personne ne contrôle les deux planètes habitables car elles s'ont aucune ressources intéressantes. Quelques villes ont été construites car c'est un centre échange universel. Ceux qui en viennent sont ceux qui sont nées sur cette galaxie, mais ils sont rares et sans papier, ils peuvent voyager très difficilement entre les galaxies, mais ils sont à l'abri de la guerre et totalement neutre. Vous pouvez être un mercenaires ou un commerçant, mais les habitants de Nayris sont tout simplement des hors la loi, de naissance ou pas.



[i][color=YellowGreen]***[/color][/i] Dans ce forum, vous vivez cette grande guerre à votre façon. Ca peut aller du simple citoyen qui fait ses petites affaire, au grand dirigeant qui menne cette guerre à son avantage, en passant par le scientifique dévoué au recherche pour une nouvelle arme qui surpasserai Hoshi ou le high combattant décidait à changer le cours de cette guerre par ses simples agissements ou encore un militaire gradé qui protègera sa planète par son armée de HC. Bien d'autre choix de vie dans cette univers sont possible, vous en êtes le maître, à vous de choisir quel scénario vous intéresse...

[color=YellowGreen][i]statistiques:[/i][/color] le forum est ouvert depuis le 01/01/2007, il y a 32 membres et 900 messages.

Voilà ce n'est pas une obligation bien sur, mais merci beaucoup à ceux qui y penseraient ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
 
Les conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Mayans : Améliorer les conditions de jeu.
» Les conditions de recrutement
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Bazaar Of Moxen annecy
» Reach vs Riichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Blablaroom & Pub :: Vos forums (après 70messages)-
Sauter vers: