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 flotte des pirates

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Duriel adenoctis
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Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: flotte des pirates   Sam 24 Fév - 17:23

bon... ben voilà les différents vaisseaux utilisés par les pirates :


Nom : Destroyer R.A.I.D.

Type: Destroyer rapide

Manipulation: équipage de 700 hommes

Système de défense: bouclier déflecteurs et blindage anti-obus.

Armement principal : Un canon à ion

Armement secondaire : Deux rangées de six tubes à missiles EMP

Système de propulsion: Deux réacteurs à fusion nucléaire et quatre réacteur (plus petits) à fusion.

Système de communication : radio militaire de classe A, fréquences propre aux pirates.

Système radar : radar longue portée. Brouilleur radar de classe Un

Système supplémentaire : /

Description: c'est le vaisseau le plus rapide pour une telle taille. Aucun vaisseau de même gabarit ne peut le dépasser en vitesse. Cette première particularité en fait le vaisseau idéal pour les attaques éclairs, souvent perpétrées par les pirates.
Son armement est d’une utilisation simple :
les deux volées de missile EMP paralysent tout les systèmes électriques du vaisseau ennemi, bouclier y comprit, pour environ cinq minutes. Il ne reste plus qu’à tirer de manière répétitive avec le canon à ions sans devoir passer le bouclier. Néanmoins, le blindage de ce vaisseau est dérisoire. Il tombe très vite sous le feu ennemi si il n’est pas rapatrié ou couvert.



Nom : Croiseur Pirate

Type: croiseur surarmé

Manipulation: équipage de 900 hommes

Système de défense: bouclier déflecteurs et blindage anti-obus.

Armement principal : Trois canons à ions OU trois tourelles anti-chasseurs

Armement secondaire : Quatre tourelles missiles et 26 tourelles mitrailleuse

Système de propulsion: Sept réacteur nucléaire et cinq réacteurs (plus grand)

Système de communication : radio militaire de classe A, fréquences propre aux pirates.

Système radar : radar longue portée. Pas de brouilleur

Système supplémentaire : Hangar de chasseur (contient huit escadrons)

Description: Moins rapide que le R.A.I.D. le croiseur pirate doit sa terrible efficacité au nombre de tourelles armées dont il dispose. L’imprécision des tourelles est corrigée par leur nombre. Ce croiseur est la terreur des systèmes. Bien qu’ayant surtout une réputation destinée à faire peur, ce croiseur peut s’avérer mortel pour une flotte moyenne (composée de chasseur et de frégate) et viendrait probablement à bout d’une armada, s’il est soutenu.
Sa taille avoisine celle du Death Angel, mais il utilise plus d’hommes d’équipage.

détail armement et hangar du croiseur :


chaque point vert est une tourelle (croiseur surarmé XD):


Nom : Chasseur Sword

Type: Chasseur rapide

Manipulation: Un pilote

Système de défense: blindage

Armement principal : deux mitrailleuse

Armement secondaire : /

Système de propulsion: réacteur à carburant

Système de communication : radio militaire de classe C, fréquences propre aux pirates.

Système radar : radar courte portée

Système supplémentaire : /

Description: Ce chasseur au blindage purement représentatif (donc pas solide) ne doit sa durée de vie accrue sur un champ de bataille à la vitesse dont il est pourvut. Il fait facilement le triple de la vitesse d’un speeder, ce qui lui permet de remporter des batailles presque sans égratignures. Vu que son blindage et son armement ne sont pas fameux, les pirates ont décidés de les mettre en escadrons de Six vaisseaux. Ils font à peu près la taille d’un chasseur F-16.


Nom : Base mobile, pirates

Type: Base mobile

Manipulation: population d’environ 5000 personnes, y compris l’équipage

Système de défense: bouclier et blindage renforcé

Armement principal : quatre tourelles mitrailleuse et quatre tourelles missiles

Armement secondaire : /

Système de propulsion: Un réacteur (de la largeur de la base) nucléaire

Système de communication : radio militaire de classe A, fréquences propre aux pirates.

Système radar : radar longue portée. Brouilleur radar de classe Un

Système supplémentaire : hangar et lieux de vie

Description: Conçue pour se mettre en orbite autour des planètes afin de marchander, cette base peu servir de hangar volant afin d’acheminer des escadrons de chasseurs sur le champ de bataille. Son armement est peu puissant, mais son blindage fait la différence. En raison d’un blindage renforcé, cette base est lente en manœuvre et en déplacement.
Taille : 5 Km sur 2


Nom : Base principale des pirates

Type: Base immobile

Manipulation: population de deux millions de personnes

Système de défense: Minerais de fer (résistant aux lasers) autour de la base et blindage anti-obus sur les portes.

Armement principal : Quatre base armées sur le coté

Armement secondaire : /

Système de propulsion: Aucun, énergie fournie par 5 centrales nucléaire, dont une est inactive sauf en cas de panne.

Système de communication : radio militaire de classe A, fréquences propre aux pirates.

Système radar : radar longue portée.

Système supplémentaire : lieu de vie pour deux millions de personne

Description: cachée au beau milieu d’un champ de débris et d’astéroïdes proches de Nayris (ce qui la rend pratiquement indétectable) cette base est le QG de pirates.
Elle contient les hangars ainsi que des systèmes permettant la réparation des croiseurs et des R.A.I.D.
cette base à la taille de la lune.


*les images sont tirées d'un mod d'homeworld2, c'est juste moi qui ai fait les photos "in game" ^^
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