Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission incognito

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Mission incognito   Sam 17 Fév - 16:08

Il y avait trois jours, Nyuu Akiko, soldat à la solde de la galaxie d'Umbar et brillante pilote d'un Eva parmis la flotte de HC, avait été convoquée pour une mission secrète. Le plus étonnant était que ce soit elle qui demande.

En effet, cela faisait moins d'une semaine qu'ils avaient relâchée de la prison de Shuzora, lieu où elle avait du revenir pour de nouveaus examens. Son manque de contrôle sur sa personnalité violente n'était pas encore au point. Encore des piqûres, encores des médicaments, et sans doute une nouvelle lobotomisation dont elle n'avait aucun souvenir. Un cobaye... après tout c'était tout ce qu'elle était pour eux. Même si elle était originaire d'Umbar, elle était un vmembre instable qui n'avait pas de loyauté fiable envers les siens. L'envoyer en mission était toujours une chose risquer, pour tous ce qui la croisait.

Si le gouvernement d'Umbar l'envoyait si loin.... c'était qu'il avait une idée dans la tête. Soit il se moquait de perdre un de leur membre HC et savait qu'elle tuerait probablement un grand nombre de personne si elle venait à ne plus être sous un contrôle médicamenteux, soit la mission réussissait et il pouvait savoir où en était le reste des galaxies. De plus, éloigner la diclonius de leur pays, c'était éviter un grand nombre de questionnement de la part de ceux qui s'opposer à ce que l'on se sert d'elle, la jugeant trop dangereuse. Dans tous les cas, ils étaient gagnants.... Mais Nyuu s'en moquaient totalement... leur obéir n'avait pour but que de retrouver la personne qu'elle désirait connaître... le reste.... aucune importance.

Mission : Espionnage.
But: rassembler le plus de renseignements sur létat du système d'Elda et de leurs colonies.
Comment: avec le plus de discrétion, pas d'effusion, et seule. Pas de sauvetage prévu si cela venait à échouer.

C'est sur cela que notre diclonius s'en alla.

Nyuu se trouvait en pleine rue commerçante, grouillante de monde, en tenue civile. Elle se devait de se fondre dans la masse. Oreille à l'affût, elle écoutait tous ce qui pouvait se dire, et elle attendait la nuit pour infiltrer les gands bâtiments. Elle repérait les lieux en fait. Ce qui était amusant, était le fait qu'elle n'avait alors rien d'un soldat. Robe légère, cheveux aux vents avec de petits noeuds, élégante, banale, jeune fille charmante aux airs timides. Rien qui ne puisse attirer l'oeil sur ses origines militaires. Seulement, elle était diclonius et quelques regards curieux venaient à se poser sur elle quand on la croisait. Tous ce qu'elle faisait, c'était de sourire bêtement.


" Mmm... drôle de ville.... je trouve qu'il a beaucoup de soldats qui font leur ronde pour une journée normale.... surtout en journée.... "

Karpen. Un pays qui en secret convoité l'arme renaissance. Tous assoiffer de pouvoir.

Lasser de sa promenade, Nyuu se retira un peu à l'écart de la foule, pour respirer tranquillement. Mais bien entendu, cela n'allait pas être le cas. Aussitôt retirée du monde, voilà qu'un jeune dandi jouant les coqs s'approcha d'elle.


" Hey ma jolie.... toute seule? Tu voudrais pas que je tienne compagnie? "

La jeune femme posa ses yeux rosés sur lui, le dévisageant sans sourciller et sans répondre à ses paroles.

" Hey! Je te cause poulette!! tu sais pas parler ou quoi? "

Il essaya alors de poser sa main sur le visage de la jeune fille, mais quelque chose d'invisible le stoppa. Une expression de stupeur se dessina sur la figure du jeune dandi. Il allait connaître la force des diclonius mais elle avait promis qu'il n'y aurait pas d'effusion.... Quelle poisse.

Voilà qu'il commençait à se débattre et tenta de lu donner un violent coup de peid qui fut intercepté par une autre bras invisible. Il n'avait même pas pu l'effleurer. Il commençait à trembler et Nyuu pouvait le sentir.

Sans bouger, le poignet et la jambe qu'elle tenait par ses membres invisibles se brisèrent sous la pression qu'elle y exerçait. Il se mit à plier sous la douleur et à crier. Personnellement, Nyuu pensait qu'il pouvait s'estimer heureux, elle ne les avait pas sectionner comme à son habitude. C'est alors qu'elle le projetta violemment à travers la foule.

Complètement sonné, la foule commençait à se rassemblait près de son corps meurtri. Nyuu profita de cette soudaine confusion pour se perdre dans la foule, avant que les soldats n'arrivent.

Elle se retourna alors quelques secondes vers le cohut.


" Tu ne t'es montré pas très convenable. Tu n'as eu que ce que tu méritais. "

Elle continua son chemin.... sa mission devait être menée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Karpen :: La Capitale :: Rue commerçante-
Sauter vers: