Renaissance-Alpha5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A propos des races

Aller en bas 
+9
Ange Platine
Sialeeds Falenas
Bubba Shankel
Athrun
Mikan Uzuki
Chiyo
Melwyn Celrunyo
Tchii
Shizuka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
Harkallista Ven's


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:19

Description physique : Le sarien typique a la peau tannée par le soleil de ses ancêtres, mais douce et chaude. Elle est donc plutôt sombre, comme un brozage bien fait. A chaque anniveraire de leur vie, d'ailleur des plus longues parmi les races existentes, leur peau subit un rituel. C'est en fait un tatouage très symbolique dans leur tradition et croyance, relatant le ou les évennements imortant de leur vie. Ils sont dans des tons marron rouge lorsqu'ils sont honorables, et noir bleu lorsqu'ils sont contraire à leurs principes d'éthique. Le sarien est grand, aux muscles noueux et au corps résistant au température extrême. La sarienne est elle aussi grande, élancé et aux formes souvent généreuse. Mais cette description est un "stéréotipe". Ce qui caractérisent un sarien, ce sont ces yeux sombre (marron rouge ou noir généralement, mais parfois vert ou jaune) leur peau bronzé et leur cheveux rebelles et noirs, ou marrons roux. C'est la race la plus "féline" de toutes, et cette impression est renforcé par leur tatouage qui zèbrent leur corps.

Description psycologique :
La race sarienne est des plus anciennes. Autrefois nombreuse et reine de nombreux territoire très chaud ou très froid. Ses héros furent vénérés par d'autre races, et beaucoup adopter leur croyance. Elle fut cependant décimée dès la toute première guerre de cette histoire,par la technologie des scientifiques. La logique et la croyance légendaire en leur Dieu des sariens ne pouvaient faire bon ménage. C'est pourquoi les sariens sont aujourd'hui des êtres non admiré mais craint pour leur colère. Ils veulent venger leurs ancêtres par les mêmes moyens qui les ont détruit,c'est à dire les armes à feu, les mécha... la technologie et la science! Néanmoins, ce sont des êtres sage et à l'esprit différent, ils sont difficelement cernables. Ils aiment les grands espace et vivent comme des nommades, pourtant avec des racines auquels ils tiennent. Voici donc leur point de caractère les plus forts et générals.

Description d'un sarien face à une situation de guerre: L'arme fétiche du sarien est évidemment son fouet. Il en possède en généralité un, en récompense à son entrainement au combat que tous les enfants subissent, sans exception (fille, handicapé...) et il l'emportera dans sa tombe (enfin plutot au feu car ils se font insinérer) Le fouet sarien est aussi long que le talent de son propriétaire à le manier (au niveau sarien bien sur, car ils sont doués de naissance) et il est fait d'un cuir qu'aucune lame ne peut trancher. Il est, lors du rituel qui cloture la préparation d'un guerrier, rattaché à son âme, c'est pourquoi seul la mort du sarien peut détruire le fouet. Le sarien est aussi extrêmement doué au lancer, que ce soit de couteau, d'aiguille ou autre. Certains spécifit même leur utilisation à celle d'un fouet, et ils deviennent aussi doué alors. Ils existent très peu de sarien capable de manier comme se le doit un membre de cette race, le fouet et le lancer. La reine d'Umbar en fait parti, c'est d'ailleur ce qui lui a permi de monter au pouvoir.
En général, le sarien ne combat que pour des valeurs qu'il honore lui même. Il est fidèle et l'argent ne l'attire pas, bien qu'il existe des exception. Il est fort sur terre, mais beaucoup moins sur l'eau qu'il n'aime pas particulièrement dans la plupart des cas.

Avantages et désavantages de la race :
Le point fort du sarien se situe dans sa maîtrise parfaite (presque) de son arme. Il est avantagé au combat à distance, mais sait très bien se battre à mains nues donc résistant au combat au corps à corps (pas toujours gagnant, mais il aura posait pas mal de difficulté à son adversaire). Ensuite, le sarien est réputé pour sa grande endurance dans tous les domaines. Il est par ailleur, très désavantagé en milieu aquatique. Sa faiblesse la plus gênante, c'est son manque de prudence et son sentiment de supériorité. Il n'est pas rare qu'un sarien est trop sous estimé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
Nyuu Akiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:08

Description physique des Diclonius typique : Les Diclonius sont en fait des mutants d'origine humaine.En général, ce sont des femmes qui ont une longévité plus ou moins équivalente aux humains et leur transformation est due à une sorte de virus. Si un homme souhaite devenir un diclonius, il lui faudra trouver un de ses femmes et isoler ce virus pour se l'injecter. Certaines Diclonius peuvent infecter des hommes en leur transmettant ce virus et leur furure progéniture femelle deviendront des Diclonius (cette une race qui peut bien entendu se reproduire normalement aussi!). Elles ont en générale des cheveux et des yeux rosés, voir rouges et possède deux petites cornes caractéristiques sur la tête. Mais ce qui fait leur spécidicité, c'est qu'elle possède des paires de bras supplémentaires invisibles dans le dos. Ce nombre peut varier entre elles et leur longueur également, mais en général, il ne dépasse pas le nombre de six membres et d'une portée de trois mètres.


Description psychologique : Les Diclonius ont des personnalités aussi variées et différentes que celles des humains. Il peuvent être aussi bons que mauvais, aussi tendre que terrible, aussi adorable que détestable. Mais ce sont des personnes que l'on craint en général à cause de leur particularité et que l'on coupe du monde. Comme tout le monde, ils ont besoins d'attention et peuvent être fagile, leur apparence presque chétive les rende attachant, bien que cela soit trompeur. Néanmoins, ils peuvent avoir la rancune tenace et se montrait particulièrement agressif, voir sauvage comme des animaux. Cependant, se sont des êtres intelligents qui apprennent plus rapidement sans être des surdoués pour autant.


Description des Diclonius face a une situation de guerre : Ces êtres sont capables d'être de redoutables combattants enragés. Ils n'ont pas forcément besoin d'armes mécaniques, sur le terrain, leurs membres invisibles suffis. D'ailleurs ceux-ci leur donne une plus grande liberté d'action, étant donné qu'il peuvent faire plus de chose en même temps. Ils sont notemment rapides et agiles mais ils peuvent aussi se montrer particulièrement cruel et sadique sur un champ de bataille terrestre. Les Diclonius sont des personnes tenaces qui ne fuient que rarement le combat, mais ils ont aussi une part en eux humaines, et ont donc leur défaut, leur fagilité.


Avantages et Désavantages de la race : Leurs avantages viennent évidemment de leusr membres supplémentaires qui leur sert à la fois d'armes et de protections. En effet, on ne peut pas savoir d'où viennent leur attaque étant donné que leurs membres supplémentaire ne peuvent être vus lorsqu'ils les déploient. De plus, selon le type de leur bras, le périmètre de protection varie selon la longueur des bras soient en général, un périmètre de trois mètres. Mais ceci constitue aussi un désavantage, puisque si le périmètre est dépassé, ils ne peuvent utiliser ses membres et doivent donc recourir aux armes de longues portée traditionnelles. Mais leurs membres possèdent aussi un défaut, puisque elles deviennent inutilisables, du moins, ne peuvent être déployées lorsqu'ils sont gravement touchés et que la douleur est intensive.


Autres:
A propos des races - Page 2 Elfenlied12zw4
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:57

C'est bon pour les deux descriptions. Je vais les ajouter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
Aya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:46

Description physique d'un alchimiste typique : De taille moyenne, sans détails vraiment étranges, l'alchimiste ou magicien ou encore sorcier est considéré comme étant tout ce qu'il y a de plus banal du moins a priori. Il n'a aucun détails spécifique à la race : la couleur de peau peut changer d'un être à un autre, ainsi que la couleur des yeux et des cheveux bien qu'elle est généralement de couleur peu commune mais il existe toutes les couleurs. Sa voix n'a pas de particularité non plus. Son visage peut passer du sourire radieux au regard de haine en quelques instants. Il n'est pas diffèrent de l'etre humain a ce niveau.

Description psychologique : Les alchimistes est très changeant d'un être à un autre, aussi est il très difficile de la décrire. Certains êtres sont totalement pacifistes, d'autres n'ont de raison de vivre que le combat et le meurtre. L'alchimiste est capable d'être un véritable ami, comme une véritable "machine à tuer". Certains peuvent se sentir au dessus des autres races a causes de leurs particularité qui les différencient des Humains.

Description d'un alchimiste face a une situation de guerre : L'alchimiste est tout comme un être humain, toujours près a se battre cependant il existent aussi des exceptions ceux qui se retirent pour éviter le conflit. Cependant un alchimiste pendant une période de guerre peu faire preuve de cruauté car lui même étant passé par des passage difficile pour être où ils sont ils n'ont aucune pitié et utilisent leur pouvoir pour aneanti leur adversaire tout comme n'importe qu'elle race.


Avantages et Désavantages de la race : Les avantages correspondent au niveau auquel est l'alchimiste, c'est a dire que une personne ayant du mal a contrôler son pouvoir pourrait alors l'user lors d'une émotions forte sans le vouloir donc tout dépend du niveau de l'alchimiste.

Autres: Leur intelligence est la même que celle des hommes mais ils existent aussi des exceptions.

qu'est ce qu'un alchimiste: C'est une personne qui naît avec en lui un pouvoir qui lui est propre, j'explique, on donne aux alchimistes le nom de sorcier ou magicien et bien se n'est pas tout a fait faux car ils ont la faculté de faire apparaître des objets (enfin vous savez ce qu'est un sorcier ex: Merlin, Gandalf....) mais ils possèdent quelque chose qui leur est propre comme une signature, certain auront la particularité du feu, d'autre de l'eau ou encore le temps.... Ils sont aussi très fort en se qui concerne les maths, la chimie... ils sont en fait aussi des scientifique mais attention chaque chose à un prix si vous voulez recevoir il vous faut donner, c'est l'échange équivalent si vous ne respectez pas ca alors les conséquences seront grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:17

c'est bon je met avec les autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Duriel adenoctis
¤ Mercenaire ¤
Duriel adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

Bo alors deux choses: un je passe la bonjour car c'es tmon premier message, de deux, je propose une race:

Les demis- dragons :

Description physique d'un demi dragon typique :
Qu’il soit male ou femelle, un demi dragon à une peau écailleuse, un appendice caudal d’environ un mètre, des yeux reptiliens, une paire d’aile et une couleur qui lui est propre. La couleur peut varier énormément (quoique les demis dragons mauves à pois jaunes soient un cas rare). Leurs noms est tirés de leur ressemblance avec la créature mythologique qu’est le dragon : ailes, écailles, etc…
d’origine inconnue, les demis dragons sont un peuple guerrier et nomade. Leur monde d’origine est depuis longtemps ancré dans des souvenirs immémoriaux (en clair : on à tous oublié ou il se trouvait^^)

Description psychologique :
Guerrier avant tout, les demis dragons sont vaniteux : ils ne refusent jamais un défi. Ils ont souvent du mal à s’intégrer à d’autres populations en raison de leur apparence mais aussi de leur mental. En effet, un point qui les fait énormément différer avec d’autres races est leur longévité. Un demi dragon adulte ne l’est qu’à 500 ans. Leur durée de vie varie de 800 à 1000 ans. Néanmoins, avec un esprit aussi bagarreur que le leur, il est fort rare qu’ils atteignent cet age incroyable. Il n‘ont aucune divinité. Le dernier point les concernant est leur dévotion envers eux-mêmes. Aucun demi dragon ne laissera un de ses congénères se faire attaquer sans réagir. Le terme « trahison » ne s’applique qu’aux autres races, mais jamais entre eux.

Description d'un demi dragon face a une situation de guerre :
Une demi dragon typique commencera par s’envoler afin d’avoir une d’ensemble du champs de bataille. Par la suite il réfléchira le plus calmement possible à un plan et mettre ce même plan en action dans les plus brefs délais. Si le demi dragon est énervé, il foncera tête baissée dans la mêlée et tirera sur tout ce qu’il considère comme ennemi.

Avantages et Désavantages de la race :
Les demis dragons sont très résistants. Il faut au moins trois balles pour percer leur carapace écailleuse. En revanche, ils sont lents. Un demi dragon rapide ne l’est qu’en volant, mais battre des ailes durant toute une bataille est hors de portée, car cela demande trop d’énergie.

Autres:
Les demis dragonnes ont, en plus des autres points de la race, le don de pressentir certains événements. Ce don est très flou : elles savent que quelque chose va se passer, mais ne peuvent dire quoi, quand et où.

et une seconde race pour la route ^^:

Avant toute choses, je tiens à préciser que cette race s’inspire des bioweapons et des coordinateurs (le nom est tiré d’Unreal tournament 2004)

Généboostés/généboostées

Description physique d'un généboosté typique :

Il existent trois type de généboostés : les psions, les warriors et les tacticiens.
Psions : un généboosté psions dispose de modification génétique associée à des implants cervicaux pour augmenter toutes les capacités psychiques. Il ressemble à un humain normal, sauf que ses yeux luisent d’une lueur bleutée.
Warrior : Les warriors sont des généboostés prévus pour les combats de corps à corps. Ils disposent d’un importante masse musculaires et une intelligence normale (pour un humain, cela va de soi). Ils ont le don de manipuler n’importe quelles armes de manière presque innées.
Tacticiens : Bien que leur nom n’ait aucun rapport avec ce qu’ils sont, les tacticiens sont dangereux. Ils tiennent plus du cyborg que de l’humain : Leurs organes (poumons, cœur et système digestif) on été remplacés par des prothèses. Ils on un œil ou les deux remplacés par des caméras avec un panel de visons (zoom, infrarouge etc…) Leurs muscles sont boosté, tout comme leur cerveaux (c’est un peu un mélange entre le warrior et le psion c’est au joueur de faire « le dosage ») Sa plus grande force demeure sa vitesse.

Description psychologique :
Psion : le psion est calculateur et réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit. En général ils ont au moins trois plans de secours. Il n’est pas adepte des combats « physiques » mais aime à avoir une arme sur lui.

Warrior : Le warrior est l’inverse du psion : il bourre dans le tas avant de réfléchir. En général, ses muscles et ses flingues font le boulot. De ce fait il à un mental de demi dragon.

Tacticiens : les tacticiens sont réservés et silencieux. La plupart ont du mal à l’idée de se savoir à demi robotique. Ils sont rares mais déterminés. Quand un tacticien commence quelque chose, seule sa mort peut l’empêcher de le terminer (il existe des cas ou la mort n’à pas suffit, mais je persiste à croire que c’est simplement du hasard)

Description d'un généboosté face a une situation de guerre :
Psions : le psion réfléchit à plusieurs tactiques avant d’aller au combat. Ses pouvoirs mentaux font généralement ses meilleures armes, bien qu’ils usent beaucoup d’énergie.

Warrior : le warrior va bourrer dans le tas, vider ses chargeurs et se servir de son arme la plus volumineuse comme d’une masse pour tuer tout ce qu’il voit.

Tacticiens : il va arriver dans le dos de ses ennemis avec sa vitesse et le frapper sans qu’ils aient l’occasion de voir son visage.

Avantages et Désavantages de la race :
Le psion est vraiment une merde au corps à corps, privés de ses pouvoirs psi, ils peuvent se faire tuer par une simple barre de fer.

Encore une fois, le warrior est l’inverse du psion : son intelligence, il ne s’en sert jamais au combat. À l’instar des golems de la fantaisie, privés d’ordre il ne sait plus quoi faire.

Le tacticien est mal dans sa peau. Ce mal-être vient de ses organes bioniques et de sa différence avec les autres.

Autres:
Les tacticiens sont rares, car le projet gouvernemental visant à les créer en masse a été abandonné.
Les psions sont plus efficaces en commandant des vaisseaux de guerre qu’au combat, à l’inverse des warriors qui sont d’une efficacité accrues sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

Nikel! Je vais les ajouter aux autres, merci pour tes deux propositions ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-pleasant.highforum.net
Duriel adenoctis
¤ Mercenaire ¤
Duriel adenoctis


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:44

je peeaufinerai encore, si j'en trouv ele courage (malade) mais obn, voilà la version plus ou moins finale:

Description physique d'un vampire typique :
Les vampires ressemblent à des humains, à ceci près que leurs yeux sont rouges. Ils ne peuvent rien manger. Le seul moyen qu’ils aient de se nourrir est de boire du sang (humain ou autre, ça n’a pas d’importance). La lumière du soleil, dans la mythologie, leur était fatale. Il s’avère que ce n’est plus le cas de nos jours, bien q’une dose massive de rayon UV les tuerais sur le coup. Les vampires ne peuvent pas faire de magie ou créer des rejetons. Par contre, il transmettent une partie de leur ADN en mordant (ils sont aidés dans ce domaine par la mâchoire qu’ils ont, dote de canine assez longues prévues spécialement pour traverser la peau) leur proie. Si la victime survit à la blessure, cet ADN change la victime en vampire en 62 heures. Durant ce laps de temps, il ne reste que deux choix à la victime pour ne pas se retrouver vampire :
-prendre un sérum spécial conçut par le gouvernement
-se suicider.
Excepté leur soif de sang, diverses capacités expliquées plus bas et de savoir jouer à spiderman (grimper au mur, comme si les lois de la gravités ne s’appliquaient pas à eux), les vampires ont une dernière particularité qui les rends redoutables : ils sont capable de se régénérer. En effet, leurs blessures guérissent presque dix fois plus vite que celles des humains.

Description psychologique :
La plupart des vampires pensent comme les humains (ou comme leur race d’origine)
ce n’est que lorsqu’ils ne se sont plus nourrit depuis trop longtemps qu’il commencent à perdre leur esprit, devenant de véritable bêtes assoiffées de sang. Dans cet état, nommé Berserk, ils s’attaquent au premier non vampire venu, même s’il s’agit de leur meilleur ami.

Description d'un Vampire face a une situation de guerre :
En situation de combat, un vampire dans son état normal réagira comme un humain, ou comme son espèce d’origine.
Mais si un vampire en Berserk Se retrouve attaqué, il va massacrer le premier soldat venu, le vider de son sang et massacrer tout ce qu’il croira être un ennemi (don cà peu près tout autour de lui)

Avantages et Désavantages de la race :
Les vampires on les mêmes désavantages et avantages que les humains, mais rajoutés à cela :
-leur régénération et leur aptitude à grimper aux murs (avantage)
-leur soif de sang (désavantage, quoiqu’en disent certains ^^)
-leur crises de Berserk.
-leur capacité à se changer en nuée en fait d'exellent espions, mais certains ont horreur de faire cela (exemple: Sanguinis ^^)

Autres:
« L’homo sapiens vampiris » plus communément appelé « vampire » peut, à partir d’un certain age, contrôler ses crises de Berserk. Il peut recréer une crise de Berserk, sans être en soif de sang et se contrôler plus ou moins normalement, une fois par jour. Lors de cette crise, sa vitesse, ses réflexes et sa force augmentent. Une crise de Berserk normale dure environ un quart d’heure. Les vmapires de ^plus de cent ans ont une sorte de modification métabolique qui leur permet de se muer en nuée (de dix à vingt individus) de chauve souris ou de rats. Ils semblerait que chaque individus de cette nuée ne soit pas doté d'une intelligence propre, mais bien dirigé par le vampire.
Un dernier point : tant qu'un vampire se nourrit de sang, il ne vieillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des races   A propos des races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Informations :: Races et langages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser