Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour des îles

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Retour des îles   Sam 27 Jan - 21:29

En fin d'après midi, Freya atteignit enfin le port de Lywekk, assise sur la rembarde du pont du bateau qui l'avait trouvé en bordure d'une des île, les jambes battants dans l'air. Elle regarda avec admiration ce merveilleux port animé nimbé d'une lumière orangée dû au coucher du soleil. Des vaisseaux arrivaient et partaient de petout, certain apte à naviguer sur l'eau, d'autre dans les airs. Celui sur lequel elle se tenait survoler la mer de quelques mètres à grande vitesse, encaissant parfois des secousses à cause des vagues trop hautes. Le navire arriva alors qu'une alerte retentissait dans le port. Freya attendit un moment, mais les habitants ne semblaient pas y réagir, ce devait surement être un signal pour annoncer l'arrivée d'un vaisseau militaire ou autre chose dans le genre. Elle descendit sur le port remerciant le capitaine qui l'avait accepté à bord. Puis elle fila entre des ruelles de la ville. Elle se maudit d'avoir oublié sa "casquette", ses cheveux roux la rendait trop visible. Il lui fallait retrouver son coéquipier pour revenir au vaisseau mère de la flotte pirate. Elle avait toute la nuit devant elle...
Après quatres heures de recherches, dans les bars en particulier,la fatique gagna la mercenaire. Cette dernière trouva un coin tranquille sur les toits, à l'abri des intempéries. Elle s'endormi alors, ne se réveillant qu'au matin, trop tôt pour elle. Avec agilité, elle descendit du toit en s'aidant d'une goutière.


* Cette ville est plutôt très ancienne finalement *

Se déplaçant toujours dans des ruelles peu peuplée, elle continua ses recherches, voyant le soleil atteindre son zénith trop rapidemment. Dans quelques heures, si elle n'avait pas retrouvé son coéquipier, Freya resterai coincée sur cette planète un certain moment, en ces temps où les mercenaires étaient si méprisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» Kovalev de retour?
» Un retour mouvementé...
» Carrefour, le positif est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République d'Istria :: Lywekk :: Le port-
Sauter vers: