Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aya [chef de Allania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 2:26

Nom: Karasuma

Prenom: Aya

Age: 19 ans

Race : Alchimiste

Langue(s) parlée(s): le lynain, le dotyen, le gurath et le celestien

Description physique: Aya est assez petite environs 1m63 pour un poids des plus normal, elle a donc des formes mais elles ne sont pas volumineuses, elle a une petite poitrine mais ca ne la dérange guerre. Elle a de long cheveux bleu qui lui arrive (si elle les détache) jusqu'au genoux mais en les attachant en faisant des tresses et quelques petits trucs de filles^^ ils lui arrivent au niveau des fesses. Elle a un visage très fin, très innocent, ces traits sont délicat et parfaitement bien dessiné (se sont ses mots) elle a des yeux très clair d'un bleu cristal presque transparent par contre sa eau est pas vraiment clair mais on ne peu pas non plus dire qu'elle soit matte. Elle est très peu couverte et a toujours des habits pas possible.

Caractère: Comment dire....Aya est une personne assez énigmatique, on ne sait jamais ce qu'elle pense, elle est plutôt oui il faut dire du genre focul mais bien entendu il est difficil de s'en rendre compte déjà d'une car elle le cache bien car oui c'est une grande manipulatrice et de deux car son visage comme je l'ai dit plus haut a un air innocent, de pureté, alors difficile de la suspecter. Elle n'est pas du genre a regretter ces actes, elle peut tuer par simple caprice, oui elle est aussi capricieuse! Mais elle a aussi un bon fond du moins envers certaines personnes ou elle fera preuve de loyauté, de courage et de sincérité. Mais ca c'est seulement avec très peu de personne.... Tout comme son supérieur elle n'est pas se qu'elle prétend être et cache un terrible secret.... Elle est aussi pleine d'ambition et elle ferait tout pour arriver a ses fins et ca n'a rien de vraiment joli....

Histoire: Aya vu la lumière du jour lors d'une nuit où la neige recouvrait le paysage de son manteau, une nuit froide mais des plus magnifique pour les parents de la jeune fille, on lui donna le nom d'une déesse d'une vieille légende. Ses parents étaient tous deux des alchimistes ainsi que leur parents et les parents de leur parents et ainsi de suite même si cette famille est assez anciennes elle se fait discrète par simple précaution. Mais malheureusement tout allait basculer a la venue de la douce Aya.

Elle grandit parmi les plus grands alchimistes ou magiciens ou encore sorciers enfin ils ont bien des noms différents pour les designer mais peu importe le nom après tout, elle grandit parmi eux tout en les observant, petite on la croyait simplette sans vraiment comprendre ce qu'elle voyait mais il n'en était rien, peu importe ce que les gens disaient autour d'elle, elle observait, analysait et se fondait sa propre opinion, elle apprenait seule sans en dire un mot laissant parler les ignorants qui l'entouraient.

Après quelques années les choses ne changèrent pas vraiment du moins au niveau des apprioris des gens pour la jeune Aya, cependant elle qui ne réclamait rien demandait une faveur a ses parents, elle voulait observer dans l'un des laboratoire les plus réputé de la galaxie, ne comprenant pas trop leur enfant mais voyant que ca lui tenait a coeur il l'envoyèrent quelque temps la bas. Ce fut donc a cette période qu'elle fit la connaissance d'une AX, la première qu'elle voyait de cette race d'ailleurs, ce projet se nommait OBXT2, elle decida de poser alors toute son attention sur cette AX, l'enfant subissait les pires atrocités mais apparemment sa ne faisait ni chaud, ni froid a la jeune fille, elle se contentait de subir pourtant il y avait une flamme dans ses yeux, une lueur que les autres projets n'avaient pas c'est sûrement ca qui intéressait Aya. Après quelques semaines elle se decida d'aller enfin lui parler, c'est ainsi que le projet OBXT2 devint Tchii. Les deux jeune filles s'entendaient a merveille et apparemment elle avait les même idées....

Enfin Tchii fut relâché par les scientifiques et devint alors présidente de Istria ce qui fit énormément sourire aya sachant qui elle était réellement elle savait que cela n'allait pas durer ainsi... Mais la jeune femme avait elle aussi ces problèmes, oui car depuis qu'elle était rentrée son comportement avait totalement changé elle n'était plus la petite fille qui ne disait rien et qui restait la a attendre que les choses se passent non après plus d'un an et demi, Aya avait changé, c'était une personne ambitieuse et pleine de caractère elle se révélait sous son vrai jour, malheureusement ils ne l'entendirent pas ainsi..... Cependant après toutes ces années son pouvoir s'était amélioré oui eux qui croyait qu'elle n'avait hérédité de rien elle se montrait plus forte que la majorité de cette grande famille. Mais même si il était plus puissant il était difficilement contrôlable alors un jour prise sous la colere elle tua toute la famille Karasuma, plus impressionnée par son propre pouvoir que par la mort de ca famille elle se concentra sur la maîtrise de ce don. heureusement cette famille était discrète on en parla dans les journaux, il y aurait une un incendie mais rien de bien grave et Aya fut la survivante.

Deux ans après l'élection de Tchii, aya devint chef de la planète Allania, les deux femmes se racontèrent le temps perdu et parlaient aussi du futur....


Galaxie/Planète d'origine : Istria/ Dosth

Like a Star @ heaven Galaxie/Planète actuel : Istria/ Allania

Grade: voir le post ci dessous. chef de Allania

Arme(s): en tant que Alchimiste (sorcier, magicien...) elle peut faire apparaître des objets...mais ca specialité c'est le feu.

Caractéristiques particulières: elle a de nombreux tatouages sur le corps, tous représentent des symboles d'alchimie, de magie et certains racontent de vieilles légende notamment celle de l'origine de son prénom. Malgré qu'elle s'entraîne beaucoup elle ne sait pas encore maîtriser tout a fait son pouvoir donc il peu être incontrôlable quand une émotions (quelconque) naît en elle.

Aime / aime pas : Aya aime beaucoup de chose tout comme elle déteste énormément de chose, elle aime dominer, tromper et jouer avec les gens, on peut même dire que c'est l'un de ces passe temps favoris^^ elle aime les bonbons, observer le monde autour d'elle, se moquer, elle déteste les gens en particulier, leur bavardage inutile qu'on la dupe, oui elle peut le faire mais pas les autres, elle n'aime pas tous ce qui ne va pas dans son sens, qui est contre ses plans.

Qualités / défauts : Des qualités....elle est consciente qu'elle n'est pas la plus forte mais veut tuer se qui le sont, elle est observatrice mais est capricieuse, "légèrement" tyrannique, elle est aussi manipulatrice mais elle est loyal envers les gens qu'elle aime (ils sont pas beaucoup, se comptent sur les doigts d'une main) et peut faire preuve de générosité non peu être pas en fait mais de respect envers eux. Tout ce qui n'est pas avec elle est contre elle, qu'elle philosophie! (a faire peur O_O)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 12:12

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 12:35

Bienvenue ^___^
Présentation validée, tout est bon, je te met ton grade, tes droits de modération et ta couleur (je pense que Tchii est d'accord aussi pour que tu sois chef d'une de ses planète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 12:59

Bienvenue^^

et oui pour moit tout d'accord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya
¤ Chef d'Allania ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Galaxie/planète : Istria/Allania
Race : alchimiste
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 13:01

merci beaucoup^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 14:28

bienvenue^^

*oui bienvenue*

*O_O*

*O_O*

*quoi?!*

*je rêve ou tu as bien dit bienvenue*

[color=yellowbinh quoi?! t'as vu sa fiche!*[/color]

*oui elle ma l'air très désagréable, une vraie pourriture*

*Youpi une copine*

*-_- " cas désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 14:31

mdr

bienvenue

(j'adore ta signature et ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kushumaï
¤ Chef de Lywekk ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Galaxie/planète : Istria/Lywekk
Race : Sirène
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Sam 27 Jan - 14:33

Bienvenueeeeeeeeeee !
Ouaissssss, une alliée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadestiny.actifforum.com/index.forum
Harkallista Ven's
¤ Reine d'Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/
Race : Sarienne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   Dim 28 Jan - 13:31

Welcome mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya [chef de Allania]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya [chef de Allania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Martin Juneau, meilleur chef canadien!
» Chef, engagé Flo au rapport, chef!
» badge chef de fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: