Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Base militaire : curiositée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Dim 28 Jan - 23:17

C'est alors que l'improbable se produisit. Plusieurs tireurs furent décapité par quelque chose d'invisible. Ce fut la confusion général... Quelques mercenaires en combinaisons de mécanicien tirèrent un peu partout en hurlant de terreur devant les cadavres de leurs amis, d'autres continuèrent de les viser. Et cet alors qu'Athrun surpris Anakiel de part un acte auquel il ne s'y attendait pas. Le jeune coordinateur se précipita sur un soldat qu'il eut tôt fait de désarmer avant de tirer dans le tat.
Il venait de lui sauver la vie...

Son étonnement fut de courte durée lorsque la crosse d'un fusille lui percuta violement la machoir. En face de lui se trouvait son rival un YV (sorte de sniper) entre les mains, il venait d'échapper au calibre de Sanosuke en plongeant au sol, ce qui n'était pas chose aisé. Un sourir mauvais ourla ses lèvres lorsqu'il s'exprima en Gurath.


Electre : "Alors Anakiel...Heureux de me voir...?"

Sans crier gare le jeune humain se précipita sur son adversaire et le frappa à l'estomac. L'autre lui balança son fusille au visage pour s'emparer d'une clef à molette qui trainait au sol.
Any se baissa pour éviter le projectile qui lui effleura la joue et fonça derechef sur Electre. Les deux jeunes gens roulèrent au sol.

Pendant ce temps, cinq soldats plus témeraires que les autres se placèrent devant Nyuu leur armes en joue, il allaient faire feu.
Le reste de la bande se précipitait sur Sanosuke...tout simplement. Une armoir à glace venait d'ailleur de se saisir d'une matraque et visait déjà son visage.
Quand à Athrun, Anakiel ne l'avait plus revue depuis son exploit...

Parvenant à repousser son adversaire, Electre se dirigea vers une navette noir. par chance le sas était ouvert...Il s'y précipita et parvint à vérrouiller avant qu'Anakiel ne plonge. Les mains du jeune garçon ne rencontrèrent que la surface rigide du métal froid.
De la vitre blindé, Electre lui fit une parodie de signe d'aurevoir et entama la mise en marche de l'appareil.


Anakiel : "Noooon"

Il se plaqua une mains sur les lèvres lorsque le vaisseau décolla avant qu'un assemblage complex ne le transforme en armure mobile. Il s'agissait du [Hellslave], son propre Mobil Suit (lol, je vous laisse imaginer le choc). Deux autres armures qu'Any ne connaissait pas venaient de décoller. Pendant ce temps, la garde républicaine débouchait dans le hangar et commencait déjà à faire des échanges de tirs avec les pirates de l'air.
Anakiel n'en tint pas compte. Il "fallait" qu'il récupèrent son Mecha.

Sans crier gare il longea le hangar pour s'emparer d'une navette succeptible de lui convenir. "Shootant" au passage dans le visage d'un mercenaire.



En quelques minute, Anakiel se trouvait déjà dans le ciel et entamait la transformation de l'armure mobile qu'il venait d'emprunter. Bientôt un Mécha rouge et blanc fit son apparition parmis le groupe de pirates de l'air.




Il s'agissait là de l'[Impulse], provisoirement piloté par Anakiel Shalion. Mais ça...tout le monde l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Lun 29 Jan - 2:01

Nyuu pointait alors son arme sur un groupe de soldat. Mais soudainement ce fut la panique générale, l'alerte avait était donné, et d'autres soldats d'Umbar allaient arriver.

Alors que notre jeune diclonius s'aprêtait à arrêter les soldats en joue, Sagara menaça le principal suspect. A partir de là, plus rien ne suivait son cour normal. La jeune femme fut alors encerclée par cinq hommes. Tandis que les autres se trouvaient également dans une position inconfortable. Anakiel prit de bec avec le faux Sephir, Athrun le prisonnier avait pris la fuite, et Sagara avait aussi les mains prises...

Voilà bien une chose qui agaçait notre jeune HC.

Les cinq intrus qui encerclaient notre jeune femme, pointaient leur arme dans sa direction et commençèrent à lacher une rafale de balle. Mais aucune ne l'atteint, aucune éraflure, rien. Le bouclier de bras invisible était fort efficace, de plus ils ne pouvaient savoir qu'il fallait une distance supérieure à trois mètres, voir plus, pour pouvoir percer cette barrière, et des balles de plus gros calibre.

C'est alors que le visage des soldats se tordaient presque d'horreur devant Nyuu, ne comprenant pas ce qu'elle était. A travers leur yeux, elle avait l'impression de revoir ces satanés scientifiques qui la regardaient comme une monstre. Ceci la fit rentrer dans une rage folle et incontrôlable.

Sans une secondes de plus, la diclonius déploya ses bras à grandes allures. Le premier qu'elle attrapa fut tranché en deux, sans le temps de pouvoir émettre un son quelconque.


" Pauvre fou.... vous allez le payer cher... "

Nyuu venait de rentrer dans sa mauvaise phase, ce qui signifiait que la suite des évènements pouvaient très mal tourner... voir un retour dans les prisons de Shuzora, ce qui allait certainement arriver.

Les quatres autres hommes paniqués commençaient à tirer de nouveau sur la jeune femme, mais rien n'y faisait alors. Un autre tomba dans un bain de sang, puis un troisième.... pour les deux derniers, elle les saisait tout deux à la gorge et les souleva à plusieurs centimètres du sol. Puis lui leur brisa dans un craquement violent à en frémir.

C'est alors que les renforts d'Umbar arrivaient... enfin. Alors que certains partaient à la poursuite de ce qui avait pris la fuite en mechas, Nyuu resta au sol... mais elle n'était plus elle même.

Quand elle se retourna, elle reçut une flèche tranquillisante en pleine poitrine. La diclonius leva alors la tête et vit la tête d'une infirmière dans sa blouse blanche, avec l'arme d'où provenait le projetile.

C'est alors que la jeune femme s'écroula par terre. Impossible de bouger quoi que se soit et sa vue commençait alors à se troubler. Elle distinguant quelques soldats courant dans tous les sens afin de ramener un semblant d'ordre. Puis ce fut le tour du visage serein et inquiet de son infirmière.


" Veuillez me pardonner Mademoiselle Akiko, mais cela était nécessaire. Ne vous inquiéter pas. Lorsque vous vous réveillerez vous serez sur Shizura.... Ne vous en faites pas.... nous n'avons pas encore le matériel nécessaire pour vous ici...."

Les yeux de Nyuu s'écarquillèrent quand elle entendit le nom de Shuzora. Elle savait pertinamment le genre d'examen qu'ils allaient encore une fois lui protiguer, alors que cette personne pathétique tentait de la réconforter en l'amenant de force dans un endroit qu'elle ne désirait pas. Elle allait avoir droit à une nouvelle lobotomie.... en tout cas elle n'eut pas le temps de penser plus...

Ces yeux se refermèrent, le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Lun 29 Jan - 8:42

Le prisonnier s'était enfui et alors que l'alarme se mis à retentir dans tout le vaisseau, 5 soldats en amres dont un gros balourd armé d'une simple matraques foncèrent en toute confiance sur le jeune coordinateur, pensant surement que 5 personnes normales seraient assez pour le stopper: grossière erreur de leur part.

Le jeune homme rangaina donc rapidement son pistolet dans la poche prévue à cette effet et passa la main dans le bas de son dos avant de dégainer un couteau dont la lame était légèrement courbé et en dent de scie à la base.
Ce fut le gros balourd qui attaque le premier et qui allait donc aussi mourrir en premier: il abatti son bras tenant a matraque en direction de la tête de Sagara mais celui-ci bloaqua avec sa main libre le mouvement du poignet et donc le bras par la même occasion.
Il écarta le bras d'un simple mouvement et posa le couteau sur la gorge de l'homme avant de la trancher net: le gros balourd tomba sans vie dans une marre de sang.


Puis les 4 autres soldats restants arrivèrent tous presque en même temps, ils étaient cette fis-ci armés de couteaux et non plus de matraque ridicules.

"Vous voulez affronter la mort?C'est tout à votre honneur, la seule chose que je puisse faire dans ce cas est de vous tuer"

Le jeune homme atrappa le premier par le bars et le lui brisa comme on brise une brindille de bois en deux puis jeta l'homme plus loin, il n'était plus en état de se battre.
Il esquiva de justesse un coup de couteau qui errafla son costume puis attrapa la main de cet homme et lui planta son propre couteau dans le crâne et finalement il ne restait que 2 hommes bien moins sûr d'eux qui prirent a fuite en direction du hangar.


*Les lâches!*

Sans plus attendre et sans davantage s'occuper de Nyuu et des autres personnes présentes dans ce couloir, Sano courrut vers le hangar afin de prendre en chasse la dizaine de soldats, enfin de pilotes encore en vie et qui commençaient déjà à fuir de ce vaisseau.

*Je ne les laisseraient pas s'en sortir vivants!*

En arrivant il aperçu un pilote adversaire rodant autour de son appareil et l'abbati d'une balle dans le tête: personne ne touche au Freedom excepté Sanosuké Sagara c'est une règle d'or chez Sano.
Il monta donc dans son engin et l'alluma en quatrième vitesse avant de démarrer les propulseurs et sortir du vaisseau.


"Que la chasse commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Lun 29 Jan - 13:59

Athrun avait profité de la confusion pour fuir, mais avant d'embarquer dans un emcha, il apercut le fameux Sephir qui semblait etre une autre personne embarquer dans un vaisseau, quant a Anakiel celui-ci semblait prit de rage et le poursuivit a bord d'un autre mecha, bordé de couleur rouge et blanc, a l'instardes couleur de l'empire d4elda, Athrun se précipita sur un mecha, il déclencha l'ouverture du cockpit et y pénétra. Il attcha rapidement sa ceintre, et alluma le systeme principal activant le mecha. Les boutons et les ecrans de controle s'affichèrent, Athrun glissa rapidement entre les différents clavier et touche ave cune rapidité extême activant ainsi les propulseurs.

"......je doit passer mes ses mecha me bloque la sortie..."



".hum?..."

Puis soudain il recu des tirs des emlcha en questions voulant le stopper, Athrun leva son bpouclier a temps et semblait résister, il apercut aisni la jeuneinfirmière qui semblait déchainé, Athrun l'observa que quelque seconde mais cela lui suffit a saoir que cette jeune infirmière ne devait pas etre humaine, puis son atention se reporta sur els mechas.

"..tanpis pour vous vous l'aurez cherchezzzzzzzzzz..."

Athrun dégaina son sabre thermique et tracha les 2 mecha en vol qui se scindèrent en deux et explosèrent sous le coup des circuit en feu. Athrun profita de l'explosion et de la fumé pour sortir du hagar et se trouver a l'extérieur.

Une fois dehors Athrun remarqua le mecha d'Anakiel,le faucheur, mais celui-ci sembmlait le manier différament, oui Athrun avait analyser la facon de se battre du moin les souvenirs qu'il gardait, sa facond epiloter n'était pas la meme étrange, mais soit, l'alare avaoit été donné et sa fuite se voyait hardue, plusieur mecha de spirate de l'air vinrent esseyer de l'intercepter croyant qu'il s'agissait d'un solda tUmbarien, quoi d eplus normal, il était en posséssion d'un mecha Umabrien.


"..hm...argh "

Athrun remania le mecha en question, et dégaina son arme et tira sur els pirates de 'lair qui tentait de 'lintercepter, tout en virvoltant dans le ciel





Athrun leva son bouclier afind e se protéger, remarquant le Freedom qui venait de sortir, fameux mecha que cleui-ci ainsi que son pilote qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Base militaire : curiositée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation et grader] Centre militaire
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» [projet]Table futuriste (questions inside)
» Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE
» Rapport de coolhugette2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Midral :: Les terres d'Albar,cité-capitale-
Sauter vers: