Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Base militaire : curiositée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Base militaire : curiositée...   Dim 21 Jan - 23:28

-----> Suite de ce qui c'est passé sur Lywekk Wink

Il était déjà vingt-deux heures, et Anakiel semblait indifférent au cohut qui reignait au foyer de l'académie. Plusieurs de ses amis était attablé à jouer au carte via hologrames magnétique, tandis que d'autres, comme le jeune homme, étaient assis devant la télévision. Mais même s'il n'écoutait que d'une seul oreille les dires du présentateur, Any ne cessait de penser à cet personne qu'il avait combatu sept heures plus tôt...
pendant le débriefing et au repas il n'avait pas touché mot de l'histoire, son esprit était encore trop embrumé par le type en combi rouge.



L'émission fut interompu par un flash spéciale. Une femme classement vêtue expliquait qu'un pilote d'Elda venait d'être capturer par les troupes d'Umbar sur Lywekk et mettait en scène deux H.C. Aussitôt, des sifflement d'acclamations fusèrent de la part des copains. Anakiel sourit d'un air gêné, ses joues rosirent légèrement. Même s'il allait recevoir un promotion et que ses camarades l'enviaient, le garçon restait modeste et se contentait de répondre d'un signe de main au compliments de ses petits camarades, tandis que d'autres l'observait d'un air jaloux ou méprisant dans un coin de la pièce.

Any jeta un coup d'oeil à l'horloge numérique au dessus de la T.V...22H10min...
Il se leva de sa chaise et enfila le haut de son uniforme bleu marqué au symbole d'Umbar avant de sortir de la pièce en saluant ses amis. Pour la sixième fois depuis cet après-midi, il allait rendre visite à Athrun au bloc médicale. la dernière fois qu'il l'avait vu il était toujours inconscient.
Etait il possible qu'Anakiel se fasse du soucie pour un ennemis...?
Même s'il n'osait se l'avouer à lui-même, c'était le cas. Le jeune homme s'était toujours soucié de tout le monde (XD le bon samaritain) et c'était bien là son défaut.

Remontant plusieurs couloire éclairé d'une lumière blanche, le garçon à la cheveulure chatain, salua quelque soldats et H.C avant d'arriver devant l'hopitale de la bases militaire. Cherchant des yeux la chambre 204, Any bifurqua dans quelque impasses et faillit rentrer en colision avec une infirmière a cause de sa distraction. Bafouillant quelque excuses, il repris ses recherches avant d'arriver finalement à l'endroit prévu. La porte était ouverte, il s'approcha...



Torse nu, l'abdomen bandé, Athrun était toujours endormis et semblait paisible. S'il seulement il savait ce qui l'attendait à son réveille. Les services secret d'Umbar n'allait pas tardé à rapliquer. Et bientôt ce jeune homme du même âge que lui et à la cheveulure d'ébène serait interrogé...


[Libre à tous ^^]


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Lun 22 Jan - 0:28

Sanosuké venait d'envoyer il y a quelques heures déja le prisonnier à l'infirmerie pour qu'on lui procure les soins nécessaire à son état de santé actuel.
une fois ceci fait il allait donc enlever sa tenue de pilote et enfila son uniforme trop clair à son goût mais après tout ce n'était pas lui qui l'avait choisit.
Il arriva donc dans la salle de repos pour se rposer comme son nom l'indique et bientôt quelques uns de ses camarades vinrent le féliciter par quelques tappes amicales dans le dos pour avoir réussi avec cette mission mais comme à son habitude, Sanosuké ne dis rien car pour lui une mission devait être réussi un point c'est tout, quelques soit les difficultés un ordre devait à tout prix être éxécuté.
Lassé de ces félicitations qu'il ne mértait pas le jeune homme alla voir comment se portait le prissonier et surtout pour le surveillet et l'interroger dés son réveil.
Voyant qu'il était toujours endormi le jeuen homme s'assis sur une chaise sans un bruit mais bientôt Anakiel le rejoignit et de son habituel tout qui ne trahissait aucune émotion Sano lui demanda


"Tu t'inquiete pour le prisonier?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mar 23 Jan - 19:44

Athrun fut emporté sur Umbar , a Midral ou son lehca fut réquisitioner qui sait ce que les forces armées d'umbar allaient en faire. Quant a Athrun il fut envoyé a l'infirmerie, il y resta des heures afin de reprendre ses esprit peu a peu, il ouvrit ses yeux lentement découvrant ce qui se présentait alui, un plafond blanc dont une lampe éloignée semblait le fixer, puis sa vue descenda vers le sol, découvrant un mur en face de lui. Puis il aperuc un porte en face, découvrant sur sa vue naissante un epièce qui lui était totalement inconnue, puis il remarqua après quelques minutes de semi-conscience, qu'il se trouvait dans une chambre et qu'il était sur un lit, mais ses mains et pied semblait attachés par de slanières de cuirs, mais cela il ne le réalisa que lorsque son rezgard se trouva en face d'un homme a la carrure assez imposante, sonr egard était impasible et sans émotions, néanmoin celui-ci semblait persant. Il esseya de ser relever, mes le slines le stopèrent rapidement, le forcant a rester coucher. puois sonr egard rencontra un autre garcon qui semblait avoir le meme age que lui, sa chevelure brune et son uniforme au couleur clair et le symbole situé dessu lui fit rapidement comprendre qu'il s'agissait d'un soldat d'Umbar, néanmoin le regard d'Anakiel adoussica quelque peu la colère d'Athrun, se garcon semblait paraitre une gentillesse et aura apaisante rien que par les traits de son vsiage, l'exacte contraire de son camarade Sanosuke. Athrun se calma rapidement, a vrai dire, sonc erveau était en lambeau a la limite d'exploser. Il avait utiliser le SEED pour la première fois sans vraiment savoir comment, et ensuite le fait de se retrouver chez l'enemi il semblait perdre la tete, mais restait lucide malgré tout.

"..hein??...arghh...hein???..."

*...ahh qui sont-ils....ou suis-je??...cet uniforme..Umbar ??..de sliens..mecha Lyweek...*

Athrun ne cessait de reprenser et repenser au évenemant qui c'étaient passés, plusieur brides de'images et de mot lui virnent ent ete, sans jamais savoir els remetres dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mar 23 Jan - 22:10

Une journée qui ne terminait pas spécialement au mieux pour Nyuu. Pour éviter de croiser ttop de monde, elle préférait faire ses visites médicales quotidiennes tard le soir.

Elle détestait ce lieu, elle s'y sentait oppressée, mal à l'aise et cette satanée odeur inseptisée.

Ce soir là, c'était un check up complet. Piqûre, traitements et tout le tintouin qui s'en suivait. Etant donné son dossier chargé, elle avait dû acceptée ses conditons ci pour pouvoir intégrer la base, bien que ça demande n'avait pas pris beaucoup de temps. Apparemment, les hauts placés avaient vraisemblablement préféré l'avoir dans leur rang que contre eux. Sans doute pensaient-ils qu'ils pourraient ainsi avoir un certain contrôle sur elle. Allez savoir.

La jeune femme attendait depuis près d'une heure assise sur son lit d'hôpital, attendant les résultas d'une infirmière. Quand enfin celle-ci arriva, Nyuu tenta de sourire poliement, comme le faisant l'autre personne. La diclonius demanda alors d'une voix simple, toujours en Shuroria.


" Bonsoir. Tout est en règle alors? "

" Oui mademoiselle. Vous pouvez rentrer. Oh! Prenez ces pilules par contre. Dès que vous ressentirez vos maux de têtes... "

" Ah. Ce ne sont pas les mêmes que d'habitude? "

L'infirmière eut soudainement l'air un peu confuse mais Nyuu élargit son sourire.

" Ce n'est pas grave. Les autres commençaient à être inefficace de toute façon. "

L'infirmière partit alors aussitôt à son travail. Quant à Nyuu, elle prit son temps pour enfiler sa veste. Pendant quelques minutes, elle contempla sa nouvelle boîte de médicaments, qu'elle finit par mettre dans sa poche avec empressement avant de pousser un ultime soupir.

" Et dire que j'en suis réduit à ça.... pffff.... faut que je me dépêche de le trouver.... "

Nyuu sortit alors de sa chambre afin de regagner un couloir qui n'en finissait pas. La jeune femme fronça alors étrangement les sourcils. Il y avaot des hommes en armes qui montaient la garde devant une chambre ouverte.

* tiens? .... étrange... bref, cela ne me concerne pas.. *

Nyuu traça alors son chemin, meumeunant sa chanson, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mar 23 Jan - 23:12

Sanosuke : "Tu t'inquiete pour le prisonier?"



Anakiel : "Non..."

Mentit le jeune homme. Pourtant, bien que son expression s'efforce d'être impassible, elle témoignait tout de même certains signe qui ne trompait pas, comme le poing du jeune homme serré, ou son air un peu gêné lorsqu'il croisait le regard dure du coordinateur.
La droiture de sa question l'avait un peu mis mal à l'aise.

Et puis quelque chose attira son attention.


Athrun : "..hein??...arghh...hein???..."

Anakiel : "...!!??..."

Son premier réflex fut de vouloir s'approcher du prisonnier, mais il se ravisa...quelqu'un approchait. Anakiel tendit l'oreil, il jeta un coup d'oeil en direction du couloir.
Une cheuveulure s'échelonnant entre le rouge et le rose...un visage radieux bien qu'un peu froid...




Non...il devait rêver, ce n'était pas elle...? Bien que l'étonnement mêllé à de la surprise se lue sur les traits du garçon, ce n'était pas l'aspect peu bannal de Nyuu qui avait provoqué ce changement d'attitude. Bien au contraire...
Mais cette femme il la connaissait, assez pour y avoir succombé après de nombreuses visites dans la prison de Shuzora...(pour plus de précisions, lire la fiche de Nyuu ^^).

Son regard fit des aller et retour entre Athrun et la jeune femme comme s'il hésitait à rejoindre le jeune prisonnier au cheuveux d'onix ou cette fille plus âgée que lui de quelques années et qu'il ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 0:22

Athrun eocuta malgré lui la petite interlocution qu'eut Anakiele t Sanosuke, étant encor eun peu dans le gaz, puis soudainement, lorsqu'une jeune fille a la chevelure rouge valsant sur des fond rose marcha dans le couloir , celle-ci semblait avoir une certaine emprise sur Anakiel a en voir son regazrd et l'expression du visage, Athrun n'avait été élevé qu'en laboratoire et pour le combat, de nombreuses séance a but scientifique visant a faire des jeune coordinateur des soldat parfait, il y avait presque réussit, car Athrun ignorait beaucoup de chose sur les sentiment, n'ayant jamais réellement aimé, mise a part son frère pour qui ils erai capable de se sacrifier, mais il n'avait j'amais éprouvé la compassion ni l'amour, ni l'maitié tout cela lui était inconnue sonc erveau était encore neuf d'émotion. Puis au moment ou Anakiel déporta sona ttention Athrun forca sur ses main et arracha les lien qui lui immobilisait la main droite. Une flaque de sang s'étala au sole t sur une partie des draps du lit ainsi que sur le lien de cuir, de son autre main Athrun se détacha et quand il voulut se lever plus il soufrir sopudainement de l'andomen, il se plia en deux et posa ses 2 maisn sur sa plaie gémissant et serrant ls dents de douleur.

"...éh....argh..keuf..!!..keuf...!!!...arghh. no....non"

Athrun ouvrit les yeux et et rergarda Sanosuke et Anakiel comme si soudainement il se souvenaoit de tout..



"...keuf...détachhezzz...moiiii...keuff..peuf..!!"

Dit-il soudainement en haussant la voix, comme en colère , mais il semblait haléter car la douleur lui faisait souffrir , toujour splier ne deux il fixa ses gardiens avec regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 1:04

Le jeune homme n'eut même pas à regarder Anakiel quand il lui répondit pour se rendre compte qu'il s'inquiétait du sors de ce prisonnier ce qui n'était pas du tout le cas de Sanosuké d'ailleurs car il savaiis qu'il était bien plus difficle de combattre un ennemi si on le connais déja.
Il ne fit donc que soupirer à cette réponse complètement dénuée de vérité et préféra donc surveiller le prisonnier solidement sanglé à son lit d'hôpital.


"Ne force pas trop, tes blessures sont loin d'être cicatrisées"

Sanosuké fu intrigué par la réaction de son compagnon lorsqu'il vi passer une jeuen fille que Sano n'avait d'ailleurs jamais vu auparavant mais après tout il s'en fichait pas mal de savoir si Anakiel ou non du moment qu'il arrêtait de tourner son regarde entre Athrun et la jeune femme ce qui cmmeçait à être crispant.
Sans y faire attention il fut sortit de ses pensée par le prisonnier qui tenta de se détachait et il le réussi à moitié, ne voulant pas le laisser faire le jeune homme se leva et plaqua violemment contre le lit le prisonnier qui jouait les fortes têtes avant de siffler pour appeler deux gardes pour qu'il le sangle de nouveau à son lit.

"Je t'ai dis de ne pas bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 2:26

Alors que la jeune Nyuu passait son chemin, mains dans les poches, et surtout serrant entre ses doigts cette satané boîte de pilules dont elle devenait, si on prenait du recul, de plus en plus dépendante, des gémissements qui semblaient plus à des plaintes se faisaient entendre.

Sortant ainsi de ses songes, elle cessa de meumeuner et vit les deux gardiens qui auparavant se tenaient postés devant une des chambres se ruaient après l'appel sans doute d'un subordonné dans cette même chambre.

La tête redressée, elle ne put s'empêcher de penser au pauvre gars qui pouvait être dans cette chambre, sans aucun doute sangler.


* Mmmm.... si c'est un ennemi, il n'a pas eu de chance de se faire capturer.... pffff.... il aurait mieux valu pour lui qu'il meurt, maintenant, c'est Shuzora qui l'attend...*

Comme si de rien était, elle reprit son petit chant, replongeant ses idées dans la sombre vérité qu'elle serrait dans ces poches. Ses calmants.... ses choses qui pouvaient calmer ses anciennes ardeurs. Bien qu'il était possible qu'elle le contrôle elle-même, cela rassurait ses supérieurs. Pour couronner le tout, il la faisait en général suivre. Quel purilité.... comme si elle ne s'en rendrait jamais compte.

C'est alors qu'elle passa devant cette fameuse chambre. La porte était grande ouverte. Apparemment, cela ne les gênait pas de montrer le prisonnier à tout le personnel médical ou autres patients. Entre les quelques mèches qui lui couvraient la moitié du visage et le regard, elle distingua trois personnes, sans compter les soldats : le prisonnier, un homme au regard glacial et un autre jeune homme. Nyuu finit simplement par détourner les yeux et continuer son chemin.

Après quelques pas, une infirmière l'interpella.


" Mademoiselle Akiko!!!! Dieu merci vous êtes encore là! Je pensais que je vous râterais! "

La jeune hostpitalière semblait un peu essouffler. Et en récompense de sa course, Nyuu sourit de la manière la plus agréable possible. C'est alors que la jeune femme lui tendit une autre boîte de pilule, celle qu'elle prenait avant.

" Tenez! J'ai retrouvais votre ordonnance et celle que l'on vous fournissez... je suis désolée!!! "

Nyuu fut un peu étonnée de cette attention mais le prit la petite boîte sans rochigner.

" Oh. Merci. Vous n'auriez pas dû vous donner cette peine. C'était inutile. Bien. Vous devez certainement avoir des patients. merci encore. "

Nyuu fit simple dans ces paroles, écourtant sa conversation, toujours en Shuzoria. Elle ne devait pas s'attarder. Elle offrit alors un simple salut de main à son infirmière, reprit son chant et son chemin, avant de jeter un dernier regard curieux vers la chambre.

* Quelle impression bizarre... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 19:28

Athrun : "...keuf...détachhezzz...moiiii...keuff..peuf..!!"

Sanosuke : "Je t'ai dis de ne pas bouger"



A peine le captif venait il de se réveiller que la situation calme de tout à l'heure changea du tout au tout. n'ayant apparement pas supporté d'être attaché, Athrun se débatait comme un beau diable, et grâce à l'incroyable force que lui prodiguait son statut de coordinateur, il réussit à arracher une sangle...puis deux...
Mais ce qui allerta le jeune humain fut de voir le sang couler en abondance du flanc bandé de ce captif du même âge que lui.
Comment pouvait on encore lutter dans une situation pareille...?

Ne cherchant pas à avoir la réponses à ces questions dans une situation pareille, Anakiel se précipita sur le jeune homme en mauvaise posture en repoussant un garde avec une force incroyable pour quelqu'un de son gabari et effectua un point de compression à travers les bande de la plai qui venait de se réouvrire.

L'armoire à glace qui venait d'être repousser par Anakiel et qui trônnait désormais sur son séant l'air agare jeta quelques coup d'oeil à Sanosuke et à Anakiel. Et puis en évitant le regard de son superieur hierarchique (soit dit Sanosuke) entrepris de rattacher le pilote en ignorant le jeune garçon au cheuveux chatain.
Si cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait bien aimer rendre la monnais de sa pièce à ce jeune H.C.

Malgré les effort, Any n'arrivait pas à stopper l'émoragie. Cela pourrait tout de même s'arranger s'il pressait plus fort sur les plaies d'Athrun, mais il se ravisa, craignant de lui faire exploser la ratte.
Et puis, il employa la seul alternative possible dans ce genre de situation.


Anakiel : "A l'aide !!"

Il jeta un regard désespéré en direction du couloir, esperant apercevoir une infirmière ou un docteur, mais ses yeux saphir ne rencontrèrent aucune assistance hormis le regard rougoyant de Nyuu.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 20:12

Athrun avait réussi t a se liberer en se blessant le poignet, mais fut rapidment stopper et réattacher par Sanosuke aider de deux gardes , qui le remirent vite fait couché sur le olit, sous la force d'appuit de sanosuke pour remettre Athrun couché, il réouvrit sans le vouloir la plaie a l'abdomen du jeune pilote Eldarien, Athrun attaché a nouveau commenca a suffoquer et a gémir de douleur, puis soudain une main salvatrice vint stopper ses gémisssmeent, pour redevenir une respiration plus lente et douce. Athrun ouvrit donc les yeux légèrement et découvrirt le vsiage d'Anakiel, l'image du jeune garcon au cheveux chatain resta gravé dans sonesprit, puis enr efermant se syeux il apercu le visage de Sanosuké. la main d'appuit vint soudainement quitté s aplaie, mais les cellules regénratrice vint reprendr ele relais, mais il lui fallait une assistance médicale. Athrun avait le syeux fermé et serra les dents, en gémissant quelque fois de douleur mais faiblement comme si il résistait a la douleur.

"...argh....keuf..keuf...!!"

Athrun ne pensait alors ici qu'a lui-meme, a sa douleur, mais paradowxalement il préférait souffrir ainsi il retardait l'heure ou il sera passer sur la l'interrogation mais il ne lahcer apa sun mot, entrainé au compabt il avait ete formé piour devenir le soldat parfait, coordinateur de nature élevé dans les laboratoire il ne connaissait rien sur la vie et les sentiments qu'elel pôuvait paraitrent.

".........."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 21:50

Alors que la jeune diclonius s'apprêtait à s'en aller, la salle qu'elle venait de dépasser commençait à s'agiter... des gémissements, des gromellements... Elle apperçut même l'un des gardes se faire bousculer.

C'est alors qu'une voix d'une jeune homme commençait à s'écrier et demander de l'aide. Apparemment, ça tournait mal.

Etant donné qu'elle était de la base, Nyuu se devait de réagir. Quel conscience professionnelle!!! Sans plus attendre, elle se rua dans la chambre du prisonnier, les cheveux en trvarers le visage, voyant du sang immaculé le prisonnier et un jeune homme jouer le rôle de compresse.

Pendant une brève secondes, la jeune femme garda les yeux écarquillés par la vue du sang, et les mains ensanglantées de Anakiel. Elle regarda brièvement Sagara qui ne semblait pas réagir plus que cela, et sans demander quoi que se soit, Nyuu bouscula alors légèrement d'un coup de hanche Anakiel, ne lui portant qu'un bref regard et lui demandant en Shuzoria d'une voix calme et douce, un peu en opposition avec son regard du moment. C'est là tout le paradoxe de la jeune femme.


" Laisse moi faire. Va chercher un medecin. "

Nyuu prit alors la place du jeune HC, plaçant ses mains sur la blessure, sans sourciller, l'air sérieux.

L'avantage d'une femme comme les diclonius, était qu'elles ne manquaient pas de mains. Ses bras invisibles s'étirèrent alors, un attrapant ce qui semblait un flacon d'alcool sur un chariot médical, et l'autre d'autre bandages propres. On aurait pu croire que tout planer en apesanteur autour d'elle.

C'est alors que d'un geste rapide, la jeune arracha les bandages sales et commença à vider la bouteille pour nettoyer la plaie dans l'empressement, avant de la lâcher par terre et que le verre n'éclate au sol, toujours à l'aide d'un de ses bras spéciaux.

Avant qu'elle ne fasse cela, elle regarda brièvement Athrun.


" ça risque d'être douloureux... "

La diclonius banda alors de nouveau le prisonnier, en serrant un peu plus que précédemment, jouant un peu le rôle d'un garot, le temps qu'un vrai medecin arrive. De toute façon, l'homme allongé était un coordinateur, les risques d'unfections étaient faibles et sa cicatrisation serait rapide.

Ayant terminé, Nyuu recula alors du lit du prisonnier, les bras le long du corps, les mains en sang. Elle avait retracté ses bras spéciaux depuis un moment déjà. Elle resta alors muette quelques secondes avant de commencer à s'en aller, de nouveau.... comme si elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Mer 24 Jan - 23:17

Voyant que cette pièce commençait à être agitée le jeune homme préféré sortir et laisser les médecins faire leur boulot car le sien ici était fini.
Sanosuké fut légèrement surpris de connaître la nature réelle de la jeune femme en voyant les objets bouger il compris facilement qu'elle était une diclonius...intéressant se dit-il.


*Comme quoi il n'y à pas que des humains normaux dans l'armée, c'est bon à savoir*

Sans un mot de plus le jeuen homme se leva de sa chaise et sortit de la chaise sachant bien que la jeune femme ou Anakiel viendraient lui repprocher son inaction alors que le prisonnier était blessé mais après tout c'était de sa faute car il ne serait pas dans cet état s'il n'avait pas essayéde se libérer: c'était de sa faute point final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Jeu 25 Jan - 20:51

Athrun attaché sentit alors quelqu'un la osigner, la sensibilité du touché et le doigté de ses actions le laissa devinez qu'il s'agissait d'une femme cependant il garda le syeux fermé quand celle-ci enlmeva les bandages afin de le soigner. Il serra les dents pendant quelque minutes, puis saider grace au soin de l'infirmière ses cellules regénératrice se mirent en fonction et commencèrent a soigner la plaie de l'intérieur en tuant les bactérie et anomalie celullaire potentiels. Après cela la respiration d'Athrun se calma et redevint normal, il semblait qu'il n'allait pas avoir besoin d'un medécin en fin de compte.

Athrun serra son poing droit puis commenca a reprendre son calme et sa lucidité après quelque minutes de douleurs. Il ouvrit les yeux après quelque isntant, dévoilant sa couleur sang aux yeux de ses enemis, cherhcant du regard quelque chose que jmais il ne trouvera, il baissa se syeux et remarqua qu'il était religoter au poignet, il esseya de levé son bras mais fut stopper par la sangle qui le maintenant aune amplitude de 30 degrés. de vagues souvenirs de son enfance survinrent alors comme des flash back, de sa vie sur Karpen dans le slaboratoire et les décors surfait pour aider a son apprentissage a devenir un soldat sans remord ni peur. Il tourna son regard et celui-ci croisa la personne dAnakiel , un garcon au cheveux chgatain dans les traits semblait innocent et angélique, Athrun semblait ne pas éprouvé de colère envers cette personne étrangement comme si ce n'était pa sun enemi. Puis il déploya se spremière parole.


".....ou suis-je??..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Jeu 25 Jan - 23:15

La jeune femme s'approcha, le coeur d'Anakiel fit un bon dans sa poitrine. Il se sentit un peu bizzard lorsque Nyuu l'écarta d'Athrun avec douceur d'un coup de hanche. Pourtant, il ne fit rien paraître de son impression...l'important était d'aider le prisonnier.
La fille lui adressa quelque mots probablement destiné à chercher une quelconque assistance de sa part dans une tache précise.
Manque de pot le dialecte était en Shuzora, et Any captait que dalle à ce langage...après tout c'était sur cette planète qu'il avait vue Nyuu la première fois, il fallait donc s'y attendre (il frémis au souvenir de la jeune femme attaché et sanglé, et pu même ressentire une certaine froidure à l'égard de ces types qu'il avait rencontré dans cette prison).

Donc le jeune homme resta sur la touche un moment, mais à peine s'appretait il à faire quelque chose que la Diclonius avait déjà finit grâce à ce dont extraordinaire que certaine personne faisait l'erreur de dénigrer.
Nyuu s'appretait à quitter la pièce. A ce moment la une envie irrésistible le prit de court.


Anakiel : "Attendez..."

La raison reprit le dessus. Il aurait voulu lui parler de ce qui c'était passé sur Shuzoria, mais tout à coup cela lui parut subitement inacessible. "Cest moi qui est ordonné votre liberration"...
Ces paroles étaient tellement simple, mais il ne put les prononcer. Après tout elle devait se ficher pas mal de qui l'avait aidé, l'important dans l'histoire c'est qu'elle était libre, se dit il. Une nouvelle fois le regard d'Anakiel rencontra celui de Nyuu et c'est contre son grés qu'il ravala au fond de lui ce que son coeur lui hurlait d'avouer.
Mais la déception se lisait tout de même sur le visage d'Any.


Anakiel : "Je...merci."

Lacha t'il tout simplement.
C'est ce moment là que choisit Athrun pour lui poser cette question.


Athrun : ".....ou suis-je??..."

Decidement ce coordinateur rétablissait vite. Anakiel se sentit soulager.
Il se pencha au dessus du garçon.




Anakiel : "Tu as été amener au bloc oppératoir, après notre...""

Il plissa les yeux un peu gêné.

Anakiel : "...combat sur Lywekk. Tu te trouves actuellement au centre médicale de Midral dans la galaxie d'Umbar.
S'il te plais...ne tente rien..."


Un garde foudroya le jeune Hight Combatant du regard, il aurait juré qu'il avait de la sympatie pour ce prisonnier. Anakiel le mit au défit en plongeant ses iris bleu dans les sienne.
Des bruits de pas se firent entendre, quelqu'un approchait dans les couloirs.
Quelques seconde plus tard, plusieurs type membre des autoritées firent irruption dans la pièce. Parmi eux, Any nota la présence de l'intendant de la reinne, un coordinateur blond au traits anguleux un peu trop arrogant à son gout.


Sephir : "Nous venons chercher le prisonnier."

Il sourit d'un air mauvais.

Sephir : "Il doit être interrogé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Jeu 25 Jan - 23:50

Nyuu eut le temps de s'apercevoir que guère peu de monde parler le Shuzoria sur la base. Quel dommage. Elle se refusait de parler le guthrela mais bon. Tanpis pour elle.

Alors que la jeune diclonius s'apprêtait à s'en aller, lorsqu'elle quitta la chambre, quelqu'un semblait l'appelait. Nyuu s'arrêta alors et se retourna. C'était le jeune HC, celui au cheveux châtains dont les traits du visage semblaient si doux pour un soldat.
Encore une fois, une drôle d'impression se saisit d'elle, mais apparemment cela ne touchait pas qu'elle.

Le jeune homme semblait un peu embarassé ou quelque chose dans le genre. Chose qu'elle ne connaissait pas, ou plus nous allons dire. Passer plus de huit années en prison changeait forcément les personnalités.

Elle pencha alors la tête de manière ingénu, les yeux grands ouverts et plus expressifs qu'à son habitude. Il lui parlait en Mydrallien et elle en saisit le sens après quelques secondes de réflection. Pour être polie, elle lui offrit alors un large sourire et tenta de répondre dans cette même langue.


" de...rien... tout.. naturel. "

Alors qu'elle finissait sa phrase, le prisonnier reprenait connaissance, marquant ainsi la fin de la conversation. Anakiel retourna aux côtés du malade et Nyuu son chemin.

Mais alors que la jeune femme s'éloigna, elle sentait une présence qu'elle n'aimait pas... du déjà vu. Quand elle se retourna, elle vit Sephyr, toujours avec autant de prétention et de dédain rentrer dans la chambre.

Etrangement, la jeune femme fut comme ébranlée à sa vue. Son regard qui retrouvait de son humanité peu à peu s'écarquillèrent. Son souffle fut comme coupé et elle se saisit la tête entre les deux mains. Choquée, elle commença à posser des cris, donnant l'impression qu'elle n'arrivait pas à les pousser.

Nyuu tomba à genoux.


" Non.... non.... pas ça.... je ne veux pas... "

Avec empressement, dans ce couloir désert, elle commença à farfouiller dans sa poche. De ses mains tremblantes et encore ensanglantée par le sang du prisonnier, elle se saisit des gellules que lui avait donné son infirmière. Elle prit alors deux pilules en s'empressa de les avaler.

Il ne lui fallut que quelque secondes pour retrouver son calme. Toujours à genoux, tête baissée, cheveux lui voilant la figure, elle rangea alors avec calme ses médicaments dans la poche de sa veste. On aurait pu croire que l'on faisait face à un zombie.


" insupportable maux de tête... "

Nyuu regarda alors ses mains et soupira, réptant une nouvelle fois sa dernière phrase avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Ven 26 Jan - 0:15

[Oulà pas d'inspi ce soir moi]

Sanosuké restait à l'écart comme à son habitude d'ailleurs, la compagnie des autres le gênait la plupart du temps, trop de bruit, trop de paroles...trop d'émotions, bref: tout ce dont il n'avait pas ou peu besoin.
Il était assis sur un banc mais même ça l'ennuyait: à croire qu'un coordinateur ne se complaisait que dans la violence et le sans...ou alors c'était lui qui était étrange et non pas sa "race"si on pouvait l'appeler ainsi.

Ennuyé par toute cette agitation pour un simple prisonnier le jeune pilote de Mécha se leva de son banc avant de sortir de l'infirmerie et se diriger vers le hangar, et vers le Freedom qui était la seule chose qu'il ne se lassait pas de voir et de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Ven 26 Jan - 0:54

Athrun observa Anakiel et l'écoutait, leur combat, cela lui revena sur Lyweek, son mecha le Saviour, il semblait commencer a se souvenir, oui le combat, le foucheur au couleur noire, qui portait des ailes étrange, puis un autre plus luminesant au couleur blanche et bleu, le souvenir d'avoir frapper le feucheur noir, puis plus rien un véritable trou noir, impossible de savoir, et cette idée de ne pas savoir Athrun commenca a serrer les dent, son cerveau allait éclater. Mais après tout quoi d eplus normal etre conditioné pour le comabt, n'avoir jamais ressentit une émotion c'est comme si athrun venait de naitre . Puis il entendit la dernière phrase d'Anakiel, celui-ci lui demandait de pas tenter quoi que se soit. Athrun observa alors le regard du HC combattant, "ne tente rien", pourquoi?? et sans savoir pourquoi son enemi le pilote du Faucheur noir sembalit adoucir son coeur par sa voix et s aprésence, mais tout finirent pas se troubler et casser lorsque des personne lui demandèrent 'enmener le prisonnier, Athrun avait apprit le slangues que parlait umbar lors de son éducation sur Karpen, il regarda Sephyr celui-ci sembalit etre narquoix et malicieux. Athrun fronca les sourcils, mais anakiel lui avait demander de ne rient enter et sans vraiment le savoir il obéissa, 2 personne se postèrent de chaque coté du lit d'Athrun il le détachèrent puis lui demandèrent de le suivre.

"...hmm...."

Il attachèrent Athrun au poignet derrière son dos le forcant a avancer, Athrun fixa froidement Sephyr de ses yeux de snag , on lui avait remit sa combinaison afin de ne pas etre nue, athruna rborait harmonieusement les couleur d'Elda rendant sa personnalité plsu profonde encore.



Garde:"avance....on t'a dit.."

"...hmm...tss"

Athrun avanca donc a pa slent vers la sortie afind 'etre intérroger, Athrun s'avait pertinament qu'il n'alalit pas etre au petit soin, mais après tout il était soldat, un pilote de Mecha de l'armée ZAFt de l'empire d'Elda il se devait de résister.Mais son regard passa une dernière fois sur le vsiage d'anakiel, il se souvena des paroles de celui-ci" après notre.....comabt sur ltweek", cela fit tilt dans sa tete, c'était lui le pilote du faucheur noir, étrangement son image semblait ne pas coller ave cla nature de son mehca quis e voualit etre l'ange de la mort.Mias paradowalement il semblait ne pas lui en vouloir. Athrun néanmoin lui posa une question

"...ou est mon mecha??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Ven 26 Jan - 17:49

Sephir...
Ce type, Any le connaissait, du moins assez pour savoir qu'il avait été un H.C redouté à l'académie. Plus âgé que lui de six ans, il achevait sa formation lorsque notre jeune garçon qu'était Anakiel Shalion arrivait à l'académie. Un l'époque un jeune homme talentueux bien qu'un peu lache, Sephir Asterios avait finalement décroché après la destruction complète de son Mécha lors d'une mission à hauts risques pour se reconvertir dans la politique. A présent il servait de bouche trou au palais de Midral.


Athrun : "...ou est mon mecha??"

Anakiel eut une drôle d'expression lorsqu'il vit Sephir le défier de répondre de ses yeux pâles.
Il ne dit rien...

Mais quelque chose d'étrange se produisit, et ce probablement parcequ'il n'était pas dans les habitude du grand blond de provoquer, lui qui d'habitude ne se contentait que de regarder les gens de haut.
S'approchant de l'oreil d'Any, il lui murmura.


Sephir : "Tient, tu n'as pas l'impression qu'il ressemble à Jun..."



Machoir serré il se tourna vers Sephir, comment osait-t-il...?
Mais aussi comment savait t'il...?
Un sourir, encore un apparut sur le visage angelique du blondinet.


Sephir : "Oh...on dirais que j'ai touché une corde sensible."

Il ne fallut que quelques secondes à Any pour changer complètement d'expression, de toutes les personnes qu'il avait connu, une seul était capable de suciter en lui ce genre de sauts d'humeurs spectaculaires. Mais il semblerait que Sephir est hérité du même dont que lui.
Ce type savait où faire mal. Inclinant la tête sur le coté, Anakiel fusilla l'intendant du regard mais resta silencieux, essayant de ne pas entrer dans son jeu...

Sephir changea de cible, d'un geste désinvolte il flanqua un coup de canne dans la jambe d'Athrun afin de l'obliger à accellerer l'allure.
Dans les couloir une infirmière observa l'étrange cortège qui arrivait au niveau des ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Ven 26 Jan - 23:21

Nyuu venait à peine de se relever de son petit écart. Une infimière était même venu quelques secondes plus tard lui demander si tout allait bien. Elle n'eut q'un bref sourire pour réponse.

Se ressaississant, elle vit au loin alors ce grand blond dédaigneux avec le prisonnier. C'était donc pour cela qu'il était là, cet étranger. Celui-là n'avait vraiment pas de chance. En plus de sa situation, il devait se coltiner ce mec là. Nyuu était presque peinée. Mais une envie irrésistible de le prooquer se saisit alors d'elle. Qu'importe où sa loyauté allait, elle ne souhaitait pas aller contre ses principes.

De plus, Sephir n'avait pas l'air d'être aprécié et pas seulement par elle. De loin, la jeune femme pouvait sentir l'animosité du jeune Anakiel.

Alors que l'intendant de Vierna s'éloignait avec le prisonnier, Nyuu ne put s'empêcher de lui demander des petites nouvelles, alors qu'elle s'avançaient non chanalement dans la direction de celui-ci, les mains toujours avec le sang d'Antrhun qui commençait à se sécher. Elle s'adressa à lui, d'une voix calme et serein, en shuzoria car elle saait que lui pouvait la comprendre parfaitement.


" Je vois que M. Sephir est de sorti. Vous devez être peiné de gaspiller otre temps avec de la fricaille pareille non? .... Comment a votre fils; si je puis demander des nouvelles??

La jeune diclonius se tenait alors à quelques centimètres du grand blond et non loin du prisonnier, sans oublier Anakiel qui lui donnait toujurs cette drôle d'impression...il lui rappelait d'ailleurs un peu Dame Verna, par les traits fins de son visage, bizarre...

Aant de continuer à provoquer l'intendant, elle jeta un regard furtif en direction Atrrun, puis un regard en biais vers Anakiel. Le sourire de la jeune femme aurait pu paraître un peu cinique, mais elle le réservait à Sephir. Quelle joir elle pourrait en tirer une fois de plus si ce jeune impudent pouvait se faire taper sur les doigts!!!

Dans une totale discrétion, Nyuu étira de nouveau ses bras invisibles , poings serrés, vers le prisonnier, en direction de ses mains attachées. Elle glissa alors entre ses doights un petit passe-partout, assez fins pour n'être vu. Etant donné que celui-ci ne connaissait pas la nature de Nyuu, ni la nature de ses bras qu'il ne pouvait distinguer, il ne pouvait savoir qu'est-ce qu'était cette petite force qui lui forçait les mains.

Etant donné que cela se faisait à l'insu de Sephir et de ses soldats qui l'accompagnaient, Nyuu en aait une certaine satisfaction personnelle. Ele n'aimais pas les hommes comme ce blond, prétentieux et trop fier. C'était sa façon à elle de le pousser à fauter Il ne fallait qu'espérer que le prisonnier ne soit pas un empoté.


" Passer le bonjour à votre petit garçon ainsi qu'à votre suzeraine... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Sam 27 Jan - 0:29

Bien qu'encore dans les couloirs, Sanosuké pouvait aisément entendre le remue ménage que provoquait le simple déplacement d'un prisonnier blessé ayant voulu jouer les fortes têtes.
Le pilote soupira alors en pensant à celà: beaucoup de bruit pour rien en fin de compte, surtout pour un prisonnier qui n'était pas capable de voir quand il valait mieux se reposer, bah après totu ce n'était pas le problème de Sano du tout maintenant que les gardes avaient pris le relais.

Bientôt Sano arriva dans le hangar quasiment désert à cette heure-ci car il était déja tard et tous ou presque s'apprétaient à dormir...sauf ce jeune Sagara car lui ne dormait jamais ou presque, ne trouvait plus le sommeil depuis longtemps déja.
Bref l'heure n'était pas aux souvenirs du passé mais plutôt au boulot car en l'absence des ingénieurs c'était le pilote qui devrait faire les vérifications de son Mécha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Sam 27 Jan - 16:57

Athrun étant un coordinateur avait sans éveiller le soupcon analyser l'endroit et calculer ses chances de survie dans un endroit pareil, il en conlua assez vite que si, il rejoindrait la hangar, et s'emparait d'un mehca il avait 10 % de chance de réussir, ses faible chances semblait lui faire éveiller ne lui sourire léger mais peu perceptible. Puis sentant la canne de l'officier lui taper dans la jambe afind e l'aider a avancer, il observa et couta la discution entre Nyuu et Sephir en une langue qu'il ne comprenait pas, mais voyant les mimique que tirait chacun d'eux, il fut assez aisé pour Athrun de deviner qu'il s'agissait d'une discution fort peu aimable.

Puis soudain Athrun sentit quelque chose de fin se déposer dans ses mains, il éfleura de ses doigt d'adolescent le passe-partout, ne sachant pas comment cette chose avait put arriver la, néanmoin elle se trouvait etre la source de sa liberté. Athrun encocha le passe-paretout et trafiqua la serrure de la tester. il jeta un oeil sur les port d'arme des soldats Umbarien, puis soudainemlent il tourna son regard vers Anakiel, il le fixa longueument, mais son regard doux de cleui-ci finit par apaiser le sidées préconsues. Il continua d'avancer sous le smenaces des soldat sans rien tenter. A vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'agir maintenant, tout d'abord il valait mieux savoir ou se trouvait le hangar, et ce passe-partout qui était apparut comme cela dans se smains était liuche, et sa méfiance lui garda de ne pas agir maintenant, une évasion est une chose que l'on fait qu'au bon moment.


"....hm..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Sam 27 Jan - 20:26

L'espace d'un instant, Sephir mima une drôle d'expression, à voir la mine du jeune homme, on en déduis que c'était la première fois qu'il se trouvait devant Nyuu, mais les dires de la Diclonius laissaient présager le contraire. Ignorant totalement le jargon de cette femme, il continua son chemin avec le prisonnier, n'ayant aucune idée de ce qui était en train de se tramer derrière lui entre elle et Athrun.
Anakiel en revanche eut l'air amusé, lui avait vu le passe mais n'en toucha mots.

Arrivé à un embranchement, Sephir revint à la charge au près d'Any. Le plus étonnant dans tout cela c'est qu'il semblait totalement désinteressé du groupe, on aurait dis que seul l'humain comptait.


Sephir : "Tout de même, mourir en sauvant la vie d'un camarade..."



Sephir : ...il faut être sacrément jeté pour laisser passer un sentiment personnel avant la mission.
Tu ne crois pas...?"


La parodie de condescendance dont faisait preuve ce type commençait chauffer notre jeune garçon au yeux bleus qu'il darda sur Sephir d'un air menaçant.
L'autre soutint son regard...l'espace d'une fraction de seconde, il aurait juré reconnaître un très sombrement familier.
Il arrivèrent à un embranchement, mais au lieux de tourner en direction des bureaux de la police, le groupe bifurqua vers les hangards. Les deux gardes hésitèrent un moment avant de suivre le blondinet.

Arrivé au lieu dit, Sephir se tourna vers son indésirable compagnie et...


Sephir : "Messieurs dames, il semble que notre trajet s'arrêtte ici.
Oh mais j'oubliais."


Portant sa main au visage il arracha d'un coup sec un appareille numérique placé sous sa gorge.
L'apparence du beau blond changea pour devenir celle d'un jeune coordinateur de 17 ans au yeux rouges sang et à la cheveulure neigeuse. Il aurait put être un beau jeune homme si son regard n'avait pas été aussi froid et malsain.




Des hommes habillées en simple mécaniciens ou ouvriers dégainèrent se qui ressemblaient fortement à des mitralliettes UZAX-47.
L'un d'eux braqua le reste du groupe et ne pris pas la peine de les mettres en joue. Cela fut rapide...
Les deux gardes postés aux cotés de l'imposeur furent criblé de balles. et s'écroulèrent dans un gargouillie de sang.
Bientôt ce fut Athrun et Anakiel qui furent visé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Dim 28 Jan - 16:16

La jeune diclonius ne sourcilla pas lorsque Sephir ne lui répondit pas. C'était fort étrange mais la jeune femme savait que cette personne qui se tenait alros devant elle n'était pas l'homme qu'elle avait rencontré au palais.Non, il était également prétentieux, mais il aurait répondu sur un ton condescendant sans détour. Celui là ne semblait porter intérêt que sur le jeune HC, ses regards le trahissaient.

Sans rien rajouter, Nyuu se détacha du groupe d'escorte, mais elle n'en était pas moi là, juste un peu en arrière. Cette affaire commençait à éveiller son intérêt, surtout ce faux Sephir.

De derrière, en position discrète, elle surveillait de ses yeux roses le petit groupe, elle surveillait surtout le trio Anakiel, Athrun et Sephir. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas véritablement comprendre ce qui se racontait. S'ils avaient parlé sa langue, elle aurait pu lire sur les lèvres. Là, elle ne pouvait se fier qu'aux expressions de leur visages.

Mais tout partit très vite. des soldats commençèrent à dégainer leurs armes, alors que le faux Sephir dévoila enfin son vrai visage. Un homme qu'elle ne connaissait pas, mais lorsqu'elle vit celui du jeune HC, elle comrpit que lui, le connaissait surement.

Alors que les soldats d'umbar se faisait tué, Nyuu ne put rester sans rien faire. de toute façon, il était de son devoir d'intervenir.. Quelle ironie pour elle qui désirait tuer quelqu'un de ses hommes d'umbar qui lui rappelait ceux de shuzora.

Soudainement, la jeune diclonius apparut derrière deux faux mécaniciens qui s'apprêtaient à mitrailler ceux qui leur barreraient le chemin, elle sans armes, et en un rien de temps ceux-ci furent violemment décapités.

Le regard de la jeune femme était impassible, comme si elle n'avait pas de volonté, un pantin de chait sans âme, les yeux vides. A présent son uniforme, son visage était immaculé de sang, celui qui se trouvait préalablement sur ses mains se trouvait à présent mêler à celui des intrus.

C'est alors qu'elle put ainsi attirer l'attention des autres ennemis dans sa direction, en pornonçant ces premières paroles compréhencibles en Mydrillien.


" Ennemis neutralisés.. "

Elle se protégea alors avec deux de ces bras invisibles qui allaient lui sservir de bouclier, et d'un autre bras (elle en a quatre d'invisible), elle se saisit d'une des mitraillettes des décapités qu'elle pointa aussitôt vers les deux soldats près du faux Sephir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuké Sagara
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Dim 28 Jan - 19:21

A peine la porte du hangar se ferma derrière lui qu'un bruit de coups de feu parvint à ses oreilles, il tourna la tête et se rendit compte que celà venait du couloir et compris tout de suite de qui se passait, ou du moins il s'en doutait un peu.
Il dégaina donc son pistoet qu'il avait à la ceinture et ouvrit la porte.
Il courrut donc à travers els coulois et arriva donc à bonne distance des ennemis et analysa rapidement la situation: 3 intrus venus libérer le soldat HC sans doute.

Voyant que deux intrus semblaient fortement armé le jeuen homme n'attendit pas qu'il se fasse tirer dessus, il tira dans la main droite du premier qui laissa tomber son arme dans un léger cri de douleur puis, voyant que l'autre s'apprétait à répliquer à cette attaque, Sano pointa ensuite la tête de l'intru qui se faisait passer pour Séphir et le fusilla du regard


"Mais en l'air!Rendez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athrun
¤ HC d'Elda ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Galaxie/planète : Elda/Karpen
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   Dim 28 Jan - 21:09

une fois qu'il avait pénétré dans le hangar uen chose incompréhensible pour luis e passa, mais aussi pour les propre soldat d'umbar, cette personne du nom de Sephir se retourna bardouillant des paroles qu'Athrun ne comprenait que a moitié, "le chemin s'arretait la??",hmm pour lui, Athrun. Puis les actiosn se succèdèrent, des balles furent tirer de partout, athrun ferma les yeux pendant 3 seconde entendant les balles siffler de part et d'autres, quant il réouvrit les yeux, des corps ensanglenter se trouvaient sur els cotés, la jeune infirmière sembalit s'etre également battue, , a cet instant Athrun utilisa son passe-partout afind e se libérer de se sliens, il observa les alentour, analysa la situation et se rua sur un garde qui semblait tenir un Uzax, il se retourna en lui enfilant un coup de coude dans l'estomac , qui fit lacher prise au soldat, athrun récupéra l'armé dans sa main et se baissa faisant unc roche-pied au soldat a qui il avait voler l'arme, le mettant a terre. Puis Athrun remarqua que d'autre sodlat le visaient, ainsi que Anakiel, Athrun pour se défendre, tira sur les gardes en les criblant de balles dans leurs corps, se protégant ainsi mais également malgré lui Anakiel.

"..Hum.???...keuf..."

*je dois...monter a bord d'un mecha...*

Athrun jet aun oeil sur Sephir celui-ci fut braqué par Sanosuke, qui plongait son air implacable et droit en la personne de sephir, Athrun observa Anakiel, celuiu-ci sembalit connaitre Sephir, tant mieux, mais Athrun allait profiter de cette divertion, pour esseyer de s'enfuir, il courra alors droit ver sun emcha, tirant sur un soldat Umbarien qui tentait de l'intercepter.

"......."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundamwingzero.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base militaire : curiositée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Base militaire : curiositée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation et grader] Centre militaire
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» [projet]Table futuriste (questions inside)
» Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE
» Rapport de coolhugette2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Midral :: Les terres d'Albar,cité-capitale-
Sauter vers: