Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Shigenobù

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayoshi
¤ garde du corps de Tchii ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: A la recherche de Shigenobù   Dim 21 Jan - 0:47

Après avoir reçu le message de Tchii il avait sauté dans un des vaisseaux a sa disposition et c'était dirigé vers kilmaruu car il savait que Shigenobù aimait beaucoup cette galaxie. cependant il était assez dure de retrouver trois personne dans un même corps sachant qu'elles avaient toutes les trois un caractère bien diffèrent, il se mit a rire en pensant que c'était sûrement l'une des plus difficile mission que la présidente lui avait donné depuis quelque temps enfin bon, il réfléchissait par où commencer, Shi était la plus fetarde alors pour la trouver il fallait faire le tour des bars et des restaurants si il ne la trouvait pas alors il devrait se rendre a la bibliothèque car c'est la où Obù se réfugie étant la plus calme où du moins celle qui en a le plus besoin elle se réfugiait la bas pour avoir la paix. Et si il ne la trouvait pas se qui était peu probable il devrait alors partir a la recherche de Gen mais celle ci n'aimait pas la compagnie des gens alors l'endroit où on pouvait la trouver était....non en fait ce lieu ne se trouvait pas ici, il devrait alors reprendre le vaisseau pour aller voir dans les laboratoires et si elle n'y était toujours pas alors il ne restait plus que la base militaire.

Mais il était peu probable que se soit Gen, généralement dans ces moments de repos c'était plus obù qui avait le contrôle. Cependant il espérait tomber sur Gen car étrangement il la préférait entre les trois, oui il devait être une des rare personne a ressentir ca, mais il l'aimait bien, elle lui parlait et n'était vraiment pas désagréable avec lui, Shi disait que c'était parce qu'il était de sang pur, a vrai dire il s'en moquait, il s'entendait bien avec et riait énormément.

Il arpentait les rues commerçantes en regardant un peu de partout en espérant la voir regarder un stand, il devait prêter attention car il y avait beaucoup de monde, a cette époque c'était toujours la même chose, des touristes descendaient en masse pour visiter cette galaxie et profiter du soleil. Il savait qu'il ne la trouverait pas ici alors il se dirigea directement vers la bibliothèque car c'était sûrement Obù qui avait le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de Shigenobù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: République de Kilmaruu :: Damilo :: La Capitale :: Rue commerçante-
Sauter vers: