Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hangar militaire ZAFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandal
¤ Chef de Karpen ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Hangar militaire ZAFT   Ven 19 Jan - 1:42

ZAFT
(Zodiac Alliance of Freedom Traety



Alliance Zodiacale du Traité de Liberté (Zodiac Alliance of Freedom Traity). ZAFT est la puissance militaire de KARPEN, où vivent la majeure partie des Coordinateurs et Naturals. Leur idéologie est d'abord de mettre fin à la guerre, avant que certains évènements changent ces idéaux.
L'armée de ZAFT est dirigée par le Conseil Suprême de KARPEN, et plus particulièrement par Durandal Gilbert, qui n'hésite pas à rappeler la tragédie de la Saint-Valentin Sanglante pour prendre les décisions de l'armée et inciter les jeunes Coordinateurs et Naturals à s'engager.
ZAFT est très avancé concernant leurs vaisseaux et leurs Mechas. Cette armée est composée uniquement de l'élite, volontaires, qui peuvent même être des adolescents.
Les soldats de ZAFT sont entraînés avant d'aller sur le champ de bataille, ils peuvent tout faire : manipuler un mecha, espionnage, infiltration, utilisation d'une arme, etc... Les soldats sont souvent vêtus d'un uniforme rouge.
Mais l'armée de ZAFT ne se tient pas que sur KARPEN. Leurs nombreuses colonies ainsi que leurs bases sur Astariul et les autres planete de la galaxie d'ELDA (Abroa-Skai par exemple) sont très utiles pour leur puissance spatiale et terrienne.
ZAFT possède une multitude de modèles de Mechas adaptés pour l'espace, la terre, la mer, etc... Ce qui leur donne un avantage sur n'importe quel territoire. Leur seul vrai problème est d'être numériquement inférieur à La république en terme d'effectifs. Mais comme son ennemi, ZAFT cache des projets top-secrets, qui risqueront d'en surprendre plus d'un...

ZAFT ne cesse de s'accroître en effectif, grâce aux soldats volontaires et ne cesse de développer de nouveaux modèles de Mechas et de vaisseaux, bien que la guerre soit terminée. Cette puissance, dite nécessaire pour se défendre, portera préjudice à cette armée...
Cependant, le président Durandal saura faire voir ZAFT comme une armée pacifiste aux yeux des Républicains qui sont sous les ordres de Tchii, et plus particulièrement de la reine d'Umbar. Mais que cache réellement ces projets ?
Mais le plus haut grade de ZAFT n'est autre que le FAITH. Cet insigne, c'est le président lui-même qui choisit quel individu peut le porter. Faisant ainsi parti de FAITH, le soldat pourra alors agir à sa guise.
Toutefois, un long et difficile entraînement est nécessaire pour entrer chez ZAFT. Les soldats, déjà Coordinateurs, deviendront alors des as dans tous les domaines, que ce soit l'infiltration, la manipulation d'armes et de Mobile Suit, etc...
Enfin, les nombreuses colonies et bases de ZAFT feront d'elle une armée présente partout.

De ce fait ZAFT semble avoir aquit une grand epuissanc emilitaire dépassant l'imagination de certain, sa capacité a réussir se smission et a protéger ses territoires et sond evelopement ont fait de ZAFT l'une des organisation de l'empire d'Elda les plus respecté, étant eux-meme a la base de toute conflits et assaut.


FAITH



FAITH , est uen branhce qui se toruve etre l'élite de l'armée ZAFT de la galaxie d'Elda, rare sont les personnes ayant acquérit se rang, mais ceux qui le possèdent sont de véritable combattant de l'élite capable de décimer a eux seul a bord de leur mecha ou vaisseaux des flotte entières et de retournez des situations dites désatreuses.

Le Hangar Militaire:




Le hangar militaire de Karpen est le plus grand qui soit de la galaxie d4elda, celui-ci est divisé en plsuieur gangar se trouvant sur une base militaire de la capitale, mais le plsu grand servant a entreposer les mechas et les vaisseaux de la flotte militaire d'Elda se trouve ici, au nord-est de la capitale près de la frontière. Elle y entrepose des mecha de dernières générations ou de futures modifications leurs seront attribués, C'est ici également que sont réparé certain vaisseaux et mechas. Sous la tutelle de plusieur scientifiques expérimenté et servant les causes d'Elda. C'est Egalement ici que se termine le projet 401 dirigé par la scientifique Sélène McGriff, jeune coordinatrice.


Selene McGriff


Selene est une jeune et douée Coordinatrice, très réputée à la DSSD, notamment pour son projet 401. Elle ne se sentira pas directement touchée par la nouvelle guerre qui oppose les Galaxies Le véritable objectif de Selene est de terminer et préserver son projet 401. En effet, à l'aide de Sol Ryunne L'ange, elle développe un Mobile Suit à but scientifique, pour explorer l'espace, notamment dans les contrées de Mars.C'est une femme calme et déterminée, qui saura toujours faire les bons choix face aux situations d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hangar militaire ZAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» LeLapin au défilé (de mode, pas militaire)
» La Chine, une menace militaire
» pour les militaire promo sur hlj
» ? Centre militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: L'Empire d'Elda :: Karpen :: La Capitale :: Hangar civil et de la flotte de Karpen-
Sauter vers: