Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Jeu 18 Jan - 22:56

Nyuu n'était pas en service ce jour là et elle n'était pas prête à abandonner ses investigations et son ambition : trouver celui qui avait amener à abréger sa condamnation. Cela la hantait depuis... elle n'arrivait pas à effacer de sa tête la phrase du gêolier qui avouait dans sa stupidité et la semi-conscience de la diclonius qu'un militaire, fils d'un membre du gouvernement, l'avait fait relâcher.

" Mmmm.... tout ceci.... pourquoi... "

La jeune femme était vêtue de manière civile et même d'une manière plus élégante qu'à son habitude. Après avoir vécu dans la prison de Shuzora à moitié dénudée, elle n'était guère à l'aise dans de tel apparat. Mais c'était nécessaire.

En effet, pour commencer ces investigations, elle avait choisi Midral, sa planète d'accueil. Cela lui apparut même comme une évidence... Elle n'osait plus poser les pieds sur Guthrela et elle ne comptait pas encore revenir sur Shuzora sinon elle risquerait de ne plus être maîtresse de ses actes.

Ce jour là, Nyuu venait voir les hauts dirigeants de la ville. Elle avait fait une demande de visite mais elle n'avait eut de réponses. La jeune femme n'avait pas de temps à perdre. C'était une femme qu'elle devait rencontrer, la femme du haut commandant, Vierna. Celui-ci étant absent, c'était ce qu'elle pouvait attendre de mieux cependant c'était peut-être ma meilleure chose. Entre femme, la conversation passerait peut-être mieux, bien que c'était le genre de détail dont Nyuu se moquait éperdument.

Arrivée devant un grand établissement, digne dès plus beau palais, la diclonius s'annonça, dans sa plus élégante robe, les cheveux parfaitement peignés, cachant aussi sous un large bracelet son tatouage de prison pour ne pas paraître trop rustre.


" Bon.... nous y sommes..."

C'est alors que l'on lui demanda de patienter.

* Et.... Et si c'était la mère de celui ???.... qu'est-ce que je pourrais dire si je venais à le retrouver??? ... arrr..... gardons notre calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Ven 19 Jan - 21:56

Quelques minutes plus tard, un bruits de pas en hate raisonna sur le carlage froid qui dévorait chaque surface de sol présente dans le hall. Bientôt, une porte massive coulissa grâce à un système électromagnietique et un bel homme à l'air glaciale s'aventura sur cet océan de marbre couleur nuit. Celui-ci était vêtue d'une tenue d'appara contrastant entre le bleu marine et le majenta. Ses cheuveux blonds comme les blés retombait en méches sur l'avant de son visage, masquant une partie de se yeux verts. le reste était rabatut en arrière ce qui lui offrait un aspect classe et élégant...de toute évidence il s'agissait d'un coordinateur.
Un humain n'aurais jamais put friser autant la perfection que ce type, quoi que...

Arrivé à quelque mètre de la jeune femme ce curieux personnage au aspect Apoloniens resta muet comme une tombe un instant et se contenta de la jauger comme pour voir si celle-ci représentait un danger potentiel pour la reinne.
L'espace d'un instant, on aurait pu jurer voir un lueur d'étonnement dans son beau regard, lorsque celui-ci s'arretta plus longtemps que d'habitude sur sa cheveulure où se mêlait rouge fonçé et rose bonbon laissant place à deux petites protuberence.

Le coordinateur pianota un moment sur un écran numérique qui vennait d'apparaitre entre ses doigt long et éffilé avant de dire en Midrillien d'une voie presque basse.


"Nom et prénom je vous prie."

Un hologramme incluant une longue liste accompagné d'une série de chiffre pris lentement forme devant son petit appareille, projetant ses reflet cyan sur le visage des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Ven 19 Jan - 23:14

Nyuu se tenait alors là, devant le seuil à attendre encore et encore. Elle commençait légèrement à s'impatienter. ne sachant que faire, la jeune femme se mit à examiner les alentours.

Un porte immensie et massive se dressait de tout sa grandeur devant la diclonius. ela en était presque spectacilaire. Mais son admiration pour l'architecture s'arrêta rapidement cer des bruits de pas arrivèrent dans sa direction. Quelques secondes plus tard, la porte se mit à coulisser.

Nyuu suivit de ses peties yeux rosés le mouvement de celle-ci. Quand elle leva la tête, un grand blond se tenait alors face à la jeune femme. Il n'était pas mal dans son genre mais il ne l'intéressait pas. De plus, sa façon déplaisante de la dévisager la gênait. Akiko aurait pu se mettre en colère si elel avait été "l'autre".

En tout cas, le premier contact ne fut pas facile. Elle aurait du penser qu'il parlerait, évidemment, la langue du pays et elle ne la maîtrisait pas encore. Le peu qu'elle en saisit, elle sut qu'il lui demanda son identité.

La vois de la jeune femme se fit alors polie et agréable au mieux, mais ferme également.


" Nyuu Akiko. "

La diclonius leva les yeux dans la direction du grand blond qui tapait sur un drôle d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 13:04

Avec une sorte de stylet, le "non-humain" fit défiler une série de noms sur sa liste jusqu'à ce que son regard émeraude se pose sur "Nyuu Akiko". Non pas la jeune femme, mais sur les écris présents sur son calpin.
Relevant les sourcilles. Le garçon d'une vingtaine d'années s'adressa une nouvelle fois à sa protagoniste.


"Vous figurez en fin de liste..."

En gros, cela qui signifiait que "Nyuu" avait été classée dans la rubrique des personnes peu importantes, voir même gênantes. Cela expliquait aussi pourquoi elle n'avait pas eut de réponse à sa demande.
Les préjugés ne manquaient pas dans la "Haute Caste"...

Refermant sa mini-bibliotèque, le jeune homme sourit d'un air faux avant de dire sur un tont poli...avec une pointe d'agacement.


"Hmm...il semble que vous ayez de la chance, sa majesté va vous recevoir."

D'un geste théatrale, il exécuta un moulinet de son brat gauche en direction de la porte massive par laquelle il était venue. Avec un bruissement synthétique elle coulissa sur quatre nenuques chaussés de sandales et vêtus d'une cuirasse bleu recouverte d'un voile blanc. Tous étaient armé de lances à lame laser.

Le plus costeau s'approcha de la jeune femme et dit d'une voie flutté.


"Ayez l'obligance de me remettre vos armes ainsi que tout appareille numérique étant en votre possession.'"

Inclinant son visage sur le coté le coordinateur expliqua.

"Il s'agit d'une simple mesure de routine, mais c'est nécessaire si vous souhaitez voir son altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 18:23

Le grand dadet qu'elle avait en face commençait vraiment à lui taper sur les nerfs avec son air supérieur. Il lui rappelait d'ailleurs ses scientifiques prétentieux qui lui avaient fait vivre un enfer. Mais elle devait garder son calme... elle ne devait pas s'enrager sinon... s'en était fini... et elle ne souhaitait pas retourner à Shuzora... de toute façon, Nyuu aurait préféré la mort à tout ceci.

Mais ce ton condescendant.... l'énervait.... garder son calme... garder son calme.... Nyuu se le répétait sans cesse.... garder son calme... En plus, il lui parlait en Midrillien... heureusement qu'elle le comprenait à peu près. Lui dire qu'elle ne le parlait pas véritablement l'aurait rendu encore plus arrogant et vaniteux.

En tout cas, elle ne lui répondit pas, ses yeux en disait assez pour elle. Son regard rosés et pourtant si dur et froid envers le sous-fifre de la femme qu'elle désirait rencontrer.

La diclonius croisa alors les bras d'impatience, sachant pertiement que cela n'allait guère l'influencer mais elle en avait assez de tout ceci. Mais quand enfin il dégna lui donner une réponse certaine, ses bras tombèrent de lassitude et son visage figé ne changeait pas d'expression. Pourtant, au fond d'elle même, elle était satisfaite...enfin, elle pourrait en terminer, et passer à la suite de ses recherches.

La grande porte immense s'ouvrit de nouveau pour laisser place à des pseudo-soldats. Pendant un bref instant, elle cruit que le grand blond lui avait menti et qu'il comptait la faire enfermer ou la jeter dehors, mais ce ne fut pas le cas.

Voilà que lui assui se mit à parler en Midrillien. Nyuu secoua la tête d'agacement mais elle comprit le mot "remettre" et "arme" Elle ne put s'empêcher de sourire en coin.

C'est alors qu'elle se parla à elle-même.


* Pffff... pauvre fou...si tu crois que j'ai besoin de joujous pour me sentir en sécurité... ou faire du mal... héhé... quel esprit étroit...*

Nyuu allait alors exaucer leur demande. Elle commença alors à relever sa jupe pour y retirer le poignard qu'elle camoufler autour de sa cuisse et le tendit simplement au soldat, sans daigner regarder le grand blond. Et ce fut tout.

La diclonius conserva alors son sourire mais après tout, elle n'avait "aucune" arme sur elle à donner.

En tout cas, il était bien possible qu'il continue à se méfier d'elle alors elle tenta de communiquer avec eux, mais pour le plaisir de les déconcerter, ce fut en Shuzoria.


" Si vous souhaitez vérifier... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 19:29

Le nenuque aux allures de gros bébé parut déconcerté, il ne comprit traitre mot de ce que cette jeune femme venait de dire. Pour lui il n'y avait qu'une seul langue parlé ici, et c'était le Midrilien. Le superbe jeune freluquet aux allures de jeune prince parut moins inculte et souris d'un air à présent amusé avant de dire dans la même langue.

"Oh vous parlez le Shuzoria. Une très belle langue...domage qu'elle ne soit parlé que par des chiffoniers et des laquets."

Même s'il n'en était peut être pas conscient, le jeune homme venait d'insulter ouvertement Nyuu. Le pire dans tout cela était l'expression de sincerité qui resultait de son visage au moment ou il avait dit ses mot. Comme s'il était lui même persuadé que ses dires totalement vrais et lourds de bon sens.
Pendant qu'un castra aux muscles protuberants se saisissait de la dague, le blondinet continua, indifférent au autre membres de la garde prétorienne.


"Mais passons...je me nomme Sephir, et je suis l'intendant de sa majesté Vierna Melbethion première femme d'Eliophyte Melbethion, souverain de l'ordre Midralien et dirigeant de cette planète.
Si vous voudriez bien me suivre."


Sans même attendre la belle Diclonius, Sephir s'engagea dans le couloir gigantesque. Le plafon devait bien se trouver à une dizaine de mètres de haut et les mures était tapisser de fresque doter d'un système holographique de changement de couleurs.

Après une longue marche, les deux personne débouchèrent sur une salle au sol recouvert d'un épaix manteau rouge sang. Le plafond était molletoné et au centre se trouvait une fontainne au style architectural faisant penser à la Grèce antique. L'eau était très clair, et en regardant dans le bassin on pouvait y voir un assortiement exotique de poisson blanc et noirs. Pour couronné le tout, le fond était vitré et offrait une vue plongeante sur l'étage d'en dessous.

Faisant glissé un doigts sur les abord de la fontaine, le jeune Coordinateur avança dans une direction bien précise avant de s'arrêter sur une baie vitrée donnant au dehors. Et puis Sephir attendit un moment jusqu'à ce que les porte transluside ne s'ouvre. Un ventchaud s'engouffra dans la grande salle et un ascenseur avait remplacé la vue sur le quartier des affaires. Le blondinet fit signe à la jeune femme de venir et entra dans la pièce spherique.

A peinne Nyuu eut posé le pied sur la surface trensparente que la boule de verre qu'était devenu cet ascenseur, qu'il se détacha complètement de la surface du palet et se mit à floter littéralement dans les airs. Au ralenti, il traversa plusieurs tours du palais avant de remonter jusqu'à la dernières tours se trouvabt au centre de l'imense structure d'obsidiène. En attendant on pouvait admirer le paysage et croyez le, cela vallait le détour. A cent-soixante mètres eu dessus du vide l'être humain avait largement le temps de comprendre à quel point il était insignifiant sur la surface du monde.

Lorsque le moyen de transport sophistiqué eut atteint la dernière tour, un passage donnant désormais sur un décors où se mêllait pourpre et ébène fit son aparition.
Longeant le couloir interminable, Sephir se tint désormais devant une porte ayant quasiment la même importance que celle du hall d'entrer. Une musique très douce s'y échappait.

Le jeune homme frappa plusieurs coup avant d'enclancher le système d'ouverture. Et le spectacle qui se déroulait devant ses yeux le laissa sans voie. Dans une salle où l'interieure faisait un peu penser au domme d'une chapelle se trouvait une très belle femme vêtue d'une robe de soi de la même couleur que ses long cheuveux sombres.
Avec une grâce infini, celle-ci faisait parcourir ses doigt effilés sur les corde d'une harpe en or massife.



( petit aperçue de ce que joue Vierna ---->ici )

Sans s'arrêter de jouer, la reinne observa les deux personne d'un regard sage, mais extrèmement froid et lasse. Ses pupilles couleur lavande s'arretèrent sur le visage de Nyuu.
Sephir quand à lui vint lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Lentement le son de la harpe commença à s'estomper. Tandis que l'intendant s'eclipsait Vierna Melbethion fit signe à la jeune femme de s'avancer.

Bien que paraissant deux fois plus âgée que Nyuu, Vierna était infiniment séduisante avec sa robe ombré lui masquant le bout des pieds, remontant jusqu'au début de la fourchette sternale.


Vierna : "Bien...puis je connaître l'objet de votre visite...?"

Dit-elle d'une voie douce et harmonieuse. En revanche, la chaleur de son regard n'en deumeurait pas moins aussi forte qu'un pic à glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 20:42

Alors que le sourire s'effaçait lentement mais surement du visage de la diclonius, celle-ci releva la tête naturelle quand elle entendit du shuzoria sortir de la bouche de l'apollon blond. Mais les raproles qu'il pronoça n'était pas du goût de la jeun femme.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, la vie du domestique était à deux doigts d'être balayée. Qu'il aurait été moins plaisant et éloquant sans sa jolie tête sur les épaules! Deux des bras non dicernables à leur yeux étaient déjà autour du cou de celui-ci. Ils ne le touchaient pas mais étaient près à le serrer, l'étouffer et ce n'était pas l'envie qui manquait à Nyuu... cette envie, cette rage qui l'habitait et qu'elle n'avait jamais réussi à se défaire. Mais sa volonté, son coeur, la retenait... sans répondre, sans soupirer, sans sourire ou froncer des sourcils, elle rappela ses membres qui se retirèrent aussi silencieusement qu'ils étaient apparus.

Elle n'aurait pas hésitée et personne ne saurait...

Voilà qu'enfin que le freluquet ginguant déclina son identité... un nom qu'elle n'allait certainement oublier. Sans broncher, elle le suivit simplement. Cependant, les pensées noires de la jeune femme obstruaient son esprit. La véritable diclonius, celle qui souhaitait abattre tout ce qui l'a gênait, s'en emparait avec ses envies de sang.


* héhéhéhé... Sephir... intendant de m***e... je vais te faire la peau la prochaine fois que je te croiserais... héhé... tu n'as pas intérêt à croiser mon chemin... héhé... *

Nyuu combattait conte elle au moment même où elle était guidait par l'intendant. Mais rien dans son expression ne le prouvait, elle paraissait si indifférente à ce qui l'entourait, si vide...

Elle n'eut même pas le plaisir d'aprécier la manifiscence des lieux, des murs, des fresques, de la fontaine... toutes ses beautés architecturales qu'elle ne reverrait sans doute jamais.

Ses cheveux rouges furent alors balayés par un vent chaud agréable. Les mèches qui lui voilaient partiellement les yeux mouvaient alors au rythme du souffle et des reflets de la lumière. arrivée dans ce qui semblait être un ascenseur, la tension montait en Nyuu. A présent, ellen'avait jamais été aussi prêt du coordinateur, et seuls....

Chasser les pensées noires, chasser les pensées morbides, chasser tout ça... elle se le répétait sans cesse. Pour retrouver son calme, elle n'avait qu'une seule solution, se rapellait de sa musique. Oui cette musique capable de l'apaisait dans les moments pénibles... il ne lui restait qu'elle... cette mélodie qui pouvait lui apporter une certaine sérénité...


*Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium...
*
(si on souhaite se faire une idée, faut cliquer sur les paroles! Razz lol)

Par miracle, Nyuu se sentait mieux... son envie de tuerie cessa enfin... Mais quand elle reprit conscience, elle ne reconnaissait déjà plus les lieux et une autre mélodies se faisaient entendre.

Sephir se dirigeait vers une femme dont la présence était emplie de noblesse, belle mais certainement plus âgée que notre Nyuu. La femme ténébreuse étaient fort élégante. Si ce détail importait à la jeune diclonius, elle aurait pu se sentir bien modeste face à elle, cependant, ce n'était pas le cas.

Nyuu s'avança alors vers Vierna qui s'adressa à elle avec simplicité et gentillesse. La jeune femme prit quelques secondes avant de lui répondre en Shuzoria, de manière claire, directe et avec politesse. Son regard vide se plongea alors dans celui de la musicienne.


" Veuillez me pardonner de vous faire perdre votre temps, majesté... mais il me fallait vous voir. J'avais besoin d'informations que seule votre majesté puissent me donner. Elles sont hautement importantes pour moi et je pourrais comprendre que vous ne vouliez pas m'accorder de réponse. "

La jeune femme s'arrêta alors avant de reprendre, toujours sur le même ton. Elle espérait ne pas offusquer la gente Dame de par da franchise.

" Avez-vous un fils dans le corps militaire madame? Si ce n'est le cas.... je sais que vous êtes une femme de dirigeants, vous devez certainement fréquenter des personnes de hautes influences, sans oublier leur familles peut-être... peut-être que vous connaissez des familles ayant un fils de ce milieu? "

Nyuu aurait presque pu paraître légèrement suppliante dans sa demande. Mais ceci la tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 22:33

Les doigts de la reinnes dérapèrent sur les cordes de sa harpe, laissant l'écho d'une fausse note dans toute la pièce. Sephir entra en trombe un blaster en main. La femme au visage d'ange leva son brat en direction de l'intendant qui faisait aussi office de garde du corps.

Vierna : "Attendez..."

Le jeune homme fronça les sourcille et s'appretait à en placer une lorsque la souverainne l'interompit.

Vierna : "Il n'y a aucun danger, je vous prie de sortir."

Sephir Asterios fourra son arme dans sa veste majenta avant de sortir de la pièce en prenant soin de s'incliner devant la deuxième personne la plus importante de la planète Midral. Après tout, il avait peut être fait une erreur en menant cette femme aux allure louche jusqu'à elle.

Vierna Melbethion tenta de chasser un souvenir vieux de treize ans, à l'époque elle ne devait pas avoir plus de vingt et un ans. Le jeune femme se trouvait sur le pond d'un vaisseau de transport. Devant elle, un homme un peu plus âgé, aux yeux maron et aux cheveux formant un amas d'épis chatains portait sur ses épaules un gamin de trois ans. Celui-ci gazouillait gaiment en trifouillant dans la tignasse de son père.
Bientôt, le souvenir s'enbruma...

Dieu comme elle regretait cette époque, cette vie simple et sans histoire lui manquait. Mais...il ne s'agissait plus que du vestige d'un passé révollue.

Vierna concerva un calme maladife, cependant son regard exprimait une infinit tristesse.
Sans le savoir, Nyuu avait touché une corde sensible, mais la reinne ne la remballa pas pour autant.


Vierna : "Je suis navré, mais vous devez faire erreur, je n'ai qu'une fille de trois ans nommé Cathleya..."

Chassant l'une de ses mèches rebelle lui retombant sur son doux visage, la suzerainne demanda.

Vierna : "Etait ce la seul raison de votre visite ?"

Elle fixa la Diclonius un instant, son regard se fit un peu plus autoritaire, on aurait put croire qu'elle allait crier mais au contraire, la remontrance fut dénudé d'agressivité, on y discerna même une tinte de plaisanterie.

Vierna : "J'ai toujours apprécier la curiosité chez les gens, mais je dois le reconnaître."

Pour la première fois depuis son arrivé au palais, Nyuu Akiko eut droit à l'ombre d'un sourir franc...

Vierna : "C'est la première fois que quelqu'un à le culot de me poser une question personelle. J'aprécie votre audace, mais veilliez à ne pas trop y prendre gout."


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Sam 20 Jan - 23:26

Alors que Nyuu se tenait en face de cette femme, la musique devint le temps d'une note un son désagréable. Ce geste trahissait de manière significative la suzeraine. Mais la jeune femme ne dit rien, impassible, attendant une réponse.

C'est alors que Sephir pointa une arme dans sa direction mais la reine le stoppa. Sans le savoir encore, elle venait de sauver la vie de son intendant..... celui-ci avait la chance de son côté ce jour-là. Enfin il allait être hors de sa vue, ce petit être prétentieux et si fragiles. Elle avait en horreur ce genre de personne.

Alors que Vierna venait de lui donner l'informatin qu'elle désirait, elle put lire une expression de tristesse dans le regard de la reine. Ceci rendait Nyuu méfiante mais apparemment, elle n'était pas la mère de l'homme qu'elle cherchait.


" mmm... une fille alors..."

Nyuu leva alors la tête vers la reine pour lui confirmer sa question.

" En effet. c'était tout ce que je désirais savoir. Je vous remercie. "

C'est alors que le visage de la suzeraine se fit plus dur. Nyuu n'était pas le genre de personne qui soit facilement impressionable, quelque soit le rang, quelque soit a race... elle n'était que polie comme le désirait les vieux adages.

C'est alors que se profila une menace plus ou moins sérieuse. En tout cas, c'était ainsi que le ressentait Nyuu. Cependant, son audace n'allait pas décevoir la reine.


" Permettez moi de vous répondre de manière directe. Ce sera la dernière fois que j'abuserais de mon audace, de toute façon, nous n'aurons plus de raison de nous recontrer. "

Le regard de la diclonius devint froid, bien plus qu'à son arrivée, comme si c'était une autre personne qui était en elle. Néanmoins, elle resta calme et conserva le même ton que précédemment.

" Je n'es que faire du gouvernement qui n'a fait que me pourrir la vie, je n'ai que faire de votre guerre qui en pourrira d'autre, je n'ai que faire de vous madame ou de qui que soit d'autre. La seule personne qui m'intéresse est l'homme que je cherche. Et apparemment, je dois dois fouiller ailleurs. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. "

Au fil de ses paroles, par endroit, la voix de la demoiselle Akiko se faisait lasse, contrastant avec un peu de colère. Mais elle ne sourcilla pas, soutenant avec peut-être ce qui pourrait paser pour de la prétention le regard de la reine.

Prétention, fierté,.... des mots qui ne faisaient pas partie de son personnalité en soit. Elle avait perdu sa dignité dans les prisons de Shizora, en étant exposée comme une bête entre les mains des plus vils scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Dim 21 Jan - 0:22

Vierna parut abasourdie. sans le savoir, elle s'était portée un main au visage et triturait une méche de ses cheveux raides d'un geste nerveux. Pourquoi cette femme désirait tant rencontrer son fils, si de son fils il s'agissait ?
Et puis elle plissa les yeux au souvenir de son fils. Cet enfant...elle avait tant esperer ne pas le voir finir en Hight Combatant, comme son père l'avait jadis été. Elle ne désirait plus porter un second deuille après la mort de Najow...
Et surtout pas celui de son fils. Cela faisait trop mal.
C'était peut être la raison pour laquelle elle avit choisie de l'oublier...

Jusque là personne n'était au courant de son lien avec Anakiel. pas même son marie et encore moins sa propre fille. Vierna avit tiré un train sur son passé et sa nouvelle famille lui convenait à merveille se mentit elle.

Ele se rapprocha de Nyuu avant de caresser la joue droite du bout de ses doigt (^^ tient ? Vierna joue les sentimentales)


Vierna : "Une si belle enfant ne devrait pas avoir autant de rancoeur..."

Elle se retourna et marcha d'un pas gracieux en direction de la porte, les plis de sa robe ondulèrent sur ses formes voluptueuses.
Elle fit coulisser la plaque metalique hornée de fresques.
Celle-ci s'ouvri esur Sephir adossé contre une tapisserie en train de discuter avec un nenuque.

Imédiatement, les deux homme se mirent presque au garde à vous. Vierna n'en tint pas compte et se contenta d'ordonner à ses subordonné.


Vierna : "Veuillez racompagner mademoiselle à l'entrer du palais."

A contre coeur, le blondinet acquiesca et commença à se diriger vers l'ascenceur.

Vierna : "J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez."

Dit-elle à voie basse avant de disparaitre du champs de vision de Nyuu lorsque celle-ci pris un couloir paralèlle.

Marchand du même pas rapide que tout à l'heure, le jeune homme aux cheveux de paille exécuta le même trajet que toute à l'heure en sens inverse considerant quelques fois la jolie jeune femme du même regard glaciale et autaint que tout à l'heure.
Arrivé dans le hall, il fit un signe de tête au nenuque qui lança la dague au pieds de Nyuu sans ménagement.


"J'espère que la visite vous aura plus..."

Dis il, un étrange sourir ourlant ses lèvres avant de se détourner vers le contoire, vaquants à ses occupations.
Et puis quelqu'un traversa la porte d'entrer avec un enfant de deux ans dans les brats. Ses cheuveux avaient la même couleur que de Sephir.
Le petit garçon sourit à la vue de son père et gigota de plus belle entre les brats d'une humaine.

Mais même s'il était frais comme un gardon, le gamin haut comme trois pommes, le gamin n'était pas très endurant et finit sa course par terre, juste devant les pieds de Nyuu.
A plas ventre, Néro Astérios observait d'un air penaud la belle Diclonius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   Dim 21 Jan - 0:59

Nyuu... égale à elle même... et encore une fois combattait dans sa tête contre cette démone qui la possédait, car c'était le qualificatif qu'elle lui avait donné et cette partie d'elle même avait tout de cet être chimérique. La jeune femme ne souhaitait en aucun cas porter ateinte à la reine musicienne, mais l'autre.... aurait été capable de porter ses coups à toute vie, sans distinction. Après tout, elle avait assassiné son propre géniteur.

C'est alors que Vierna s'approcha d'elle et lui caressa la joue presque comme une mère à son enfant. Personne ne l'avait touché ainsi, avec chaleur depuis le jour de ses dix ans. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qui en était de sa mère. Peu importait à présent, Guthrela était loin derrière elle mais peut-être qu'elle devrait y retourner...

La diclonius ne répondit pas. Qu'aurait pu dire de toute façon? Elle suivit du regard cette personne royale qui semblait avoir du ooeur, démbulant de sa démarche noble. Ouvrant la porte, celle-ci demanda à ses sous-fifres de la raccompagner aimablement.

Dans une tonalité insondable, la jeune femme répondit dans un murmure aux dernières paroles de la suzeraine avant qu'elle ne disparaisse.


" Je l'espère aussi... "


Voilà que Nyuu se retrouvait de nouveau avec la plus désagréable compagnie qu'elle espérait. Ils firent donc le chemin inverse dans le plus pénible des silences.

Arrivé à la porte du palais, on lui rendit son précieux poignard d'une manière efrontée mais elle n'était pas d'humeur à mettre le souc. Sans répondre au pic du grand blong, elle ramassa sereinement son arme pour le glisser de nouveau près de sa cuisse, sous ses jupes.

Alors qu'elle s'apprêtait à fuir cet endroit suintant la prétention, les portes s'ouvrirent pour laisser place à la plus improbables des personnes. Un petit garçon qui ne tenait à peine sur ses jambes.

L'enfant tomba dans sa maladresse infantile devant es pieds de la jeune femme. C'est alors q'une étrange idée lui traversa l'esprit....

Levant la tête, elle jeta un drôle de regard accompagné d'un sourire mesquin sur le visage vers Sephir, lui qui du haut de son orgueil se tenait près du comptoir.

La diclonius baissa alors la têle vers l'enfant, mais avec un sourire différent, très différent. Elle s'accroupit alors face au petit garçon, et sans rien dire, l'aida simplement à se redresser sur ses deux jambes.


* L'innocence.... que voilà un beau jeune bambin... *

L'expression de Nyuu était chaleuresue et parfaitement à l'opposé de tout ce qu'elle avait laisser transpara$ître jusque là. Une autre femme... Elle passa alors sa main dans les cheveux dorés du petit homme et sourit une nouvelle fois, avant de le laisser gambader de nouveau vers son père.

La diclonius se releva et le sourire machiavélique prit de nouveau sa place. Elle avait envie de rire... rire car elle avait laissé pour Sephir le cadeau le plus improbable... Le destin avait voulu que la mort ne lui soit accordé en ce jour, mais Nyuu avait pitié de cet aragont et c'était là qu'elle devait percer...


* Lorsque ton fils sera homme et en âge de procréer, tu auras une petite fille au visage bien familier.... hahahahahaha... *

Etre diclonius n'était pas un état de fait... c'était ue mutation complexe, chose qu'elle était capable de transmettre à tout mâle en un simple contact, comme l'on transmet un virus. C'était un acte peut-être vicieux, qui sera à présent dans les gênes du petit garçon innocent, mais il ne fallait pas cherche une diclonius....

Avant de partir, elle leva la main, en signe d'adieu légèrement provocateur vers Sephir....

A présent, une autre destination l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inopinée chez les hauts dirigeants [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Classique : Visite chez Mamie [Toutes plateformes]
» Le Clan des Bannis en visite chez les Atlantes...
» Ne pas negliger les visites chez amis
» Visite chez Quintarelli
» Une visite surprise ? | Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: La Puissance d'Umbar :: Midral :: Les terres d'Albar,cité-capitale-
Sauter vers: