Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eva "Zerogoki"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Eva "Zerogoki"   Jeu 18 Jan - 18:16

Nom: Zerogoki

Type: Prototype Eva, modifié

Numéro: OO

Pilote: Nyuu Akiko

Manipulation:
Pour manipuler un engin du type Eva, le pilote doit être en symbiose avec celui-ci. On parle alors de taux de synchronisation. Plus celui-ci est élevé, mieux le pilote contrôlera son Eva. En effet, ce type d'armure n'est pas seulement mécanique mais utilise des principes biochimiques car le psychique du pilote est directement liée à la machine. Le pilote contrôle l'Eva à partir d'une capsule située au niveau de la tête, qui de gisse à l'arrière de celle-ci. On la nomme Entry Plug. Pour une meilleure symbiose avec son Eva, le pilote baigne dans un liquide oxygéné appelé Lcl ( link connet liquid , crée par des scientifiques et dont l'origine est inconnu) et se doit de porter une tenue spécifique la Plug Suit renforçant le lien Pilote/Lcl/Eva.
La manipulation à proprement dite n'est pas si diiférente par la suite des Mobiles Suit, mais contrairement à celles-ci, les différents coups portés sur l'armure Eva atteint d'une façon ou d'une autre le pilote, c'est pour cela que son utilisation est très peu recommandée mais leur maniement n'a pas son pareil et donne beaucoup plus de liberté à celui qui le manipule.

Système de défense:
A l'origine, les Evas ont été conçus pour n'être utiliser que sur la terre ferme. La défense avait été alors plus ou moins négligé et les endommagements plus ou moins conséquents. Tout était basé sur sa grande mobilité et sa rapidité. Les Evas étaient notemment sensibles à tout type d'arme laser qui pouvait faire fondre le métal composite de sa structure mais un grand nombre de modification y furent apporter notemment pour les rendre presque aussi résitant tout en étant plus léger que les armures Méchas, sans oublier leur donner la possibilié d'être efficace en Espace... mais de nombreux progrès sont encore à faire.
La majorité des Evas possèdent ce que l'on appelle un AT Field, qui est une sorte de mur de proctection qui compense la faiblesse de ces matériaux mais cet AT Field voit ces effets anhilés en contact avec un autre At Field.

Armement:
_ Lance de Longin, capable de transpercer de nombreux types de boucliers et de par sa forme, des attaques de front rapide;
_ Progressive Knife, couteau de base situé au niveau des épaules des Evas
_ Pistolets lasers longues portés, aux nombres de deux, situés au niveau des cuisses de l'Eva (rajout à leur focntionnalité pour l'espace)

Système de propulsion:
Comme il a été dit, les armures du type Eva ont été conçues à l'origine pour des attaques terrestres, donc leur mobilité est bien plus grande dans un tel espace. Pour leur donner une plus grande vitesse, on leur avait même inséré deux propulseurs dans le dos. Mais ceux-ci furent également modifié pour apporter aux engins une meilleure mobilité dans l'espace mais il est vrai que les Evas n'égalent pas encore tout à fait les mobiles suits. D'autres propulseurs plus petits furent insérés au niveau des pieds (plus de liberté de mouvement, facilite ceci) et des coudes (permettant des coups plus violents).

Description:
L'Eva OO est avant tout une armure de combat pour le corps à corps et sa sturcture fait nettement penser à un humanoïde. Zerogoki est caractérisé par sa couleur bleu et blanche.
Cette armure a l'avantage de pouvoir évoluer et d'apporter des changements en continu au cours du temps, notemment sur le renforcement de ses protections.
Etant donné que le fonctionnement d'un tel engin est très étroit avec la nature psychique de son pilote de par leur symbiose, les caractéristiques biochimiques de ces mobiles ne sont connues que par leur concepteur et peuvent entraîner de belles surprises. Certains pilotes d'Eva pensent que leur machine les comprennent et qu'ils existent une forme d'intelligence artificielle en ces machines. En effet, les Evas sont capables de passer en un mode que l'on appelle Berserk et deviennent dans ce cas incontrôlable. Le pilote n'a plus d'effet sur elle et nul ne peut l'arrêter . En général une Eva entre en bersek pour se protéger ou protéger son pilote. Ce qui est aussi une autre raison de sa rare utilisation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eva "Zerogoki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations des vaisseaux-
Sauter vers: