Renaissance-Alpha5


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyuu Akiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 2:15

Nom: Akiko

Prenom: Nyuu

Age: 25 ans

Race : Diclonius (j'ai proposé cette race dans la section appropriée, en espérant qu'elle sera acceptée.. Embarassed )

Langue(s) parlée(s):
_ le Gurath (langue maternelle)
_ le Shuzoria (elle l'a apprise en prison)
_ le Skarpentien
_ le Mydrilion, mais en cour d'apprentissage, elle a encore de grandes difficultés

Description physique: Nyuu est un jolie jeune femme dans la fleur de l'âge. Elle est de taille moyenne, environ les 1m72, aux formes assez généreuses. Sa peau est aussi pâle que la lune, et aussi douce que celle d'un bébé. Elle est svelte et les traits de son visage sont fins et délicats. Elle possédait de long cheveux d'une couleur rouge-rose mais elle a toujours eu des mèches lui voilant les yeux. En effet, la couleur de ceci sont tout comme sa couleur de cheveux, peu familier, tirant vers le rosé. Leur origine est inexpliquée mais est liée à sa nature mutante de Diclonius.
Elle possède deux petites protubérences sur la tête, comme des petites cornes ressemblant à de petites oreilles de chat. De part sa race, elle possède quatres bras invisibles qui ont chacun une portée de trois mètres.

Caractère: Nyuu est une femme d'un tempéremment assez fort. Pourtant, elle est paradoxalement calme et réfléchie, tout comme peu bavarde. Elle n'aime pas s'étaler sur sa vie et le pourquoi de ses choix. Mais il ne faut pas trop la chercher et elle peut se montrer dès plus agressive. Bien que sous les premiers abords elle paraisse indifférente et froide à un grand nombre de chose, elle reste tout de même une femme mais qui enfouie la majorité de ses émotions et une grande souffrance. D'ailleurs tout ceci développa sa seconde personnalité, qu'elle utilise presque comme une protection.
Néanmoins, sa discrétion cache une forte intelligence. Tomoé est douée de ses mains et apprend relativement rapidement. Mais elle sait se montrer tendre et amicale lorsqu'elle se sent en confiance avec quelqu'un, voir même attachante. Lorsqu'elle se met au travail, elle sait faire preuve de ténacité et de sérieux.

Histoire:
Guthrela, planète sous le tutèle des forces de la galaxie d'Umbar. Ce n'était pas la meilleure planète pour voir le jour mais ce le fut pour la petite Nyuu Akiko. Nyuu, un prénom dès plus charmant pour un bambin qui renfermait en lui de bien terrible vérité. Komui Akiko était le père de cette petite fille, mais aussi un éminent chimiste qui travaillait pour la puissance d'Umbar. Contrairement à son épouse, il ne voyait pas d'un très bon oeil la naissance de Nyuu car elle était une Diclonius, comme il les appelait. Ce n'était pas un type d'humain très répandu mais rien de bon n'en sortait en général. Ce fut à cause de cela, qu'en plus de ses recherches pour son travail, Komui se mit en tête de cherche un « remêde » au défaut de sa fille. Ce chimiste ne savait que trop ce qui avait à craindre de ces mutants.
Au lieu d'avoir une enfance normale, Nyuu était enfermée chez elle, pour son bien disait-il. Elle n'avait jamais été mise au contact des autres enfants, ou tout autre personne que des laborantins. En effet, Komui emmenait régulièrement sa propre enfant afin de l'étudier de plus près, de trouver un moyen de la rendre humain à part entière. Mais l'enfant ne comprenait pas... elle dut subir des traitements lourds, des piqûres en grands nombres, des effets secondaires douloureux pour une enfant. Un jour, alors que Nyuu avait près de dix ans, pour la première fois, elle osa demander à son père qui avait déjà délaissé son rôle familial depuis bien longtemps : «  pourquoi désires-tu que je sois quelqu'un d'autre? Je suis née comme ça... c'est pas normale? » Mais dans une froideur qui térassa l'enfant qu'elle était, il utilisa le ton le plus dur qu'elle n'avait jamais entendu, son propre père... « Tu ne peux pas être ma vraie fille, tu es une abomination de la nature, ta race ne devrait pas exister... on a assez de problème comme cela dans la galaxie pour avoir des choses comme toi sur le dos.... j'aurais peut-ête du te tuer lorsque tu étais un bébé... oui j'aurais du... ». L'enfant se mit alors en pleurer puis ses pleurs se changèrent en rage, en haine.... Elle ne pouvait plus se contrôler. Son regard, sa personnalité changea de tout au tout. L'innocente petite fille n'était plus....
Ce fut la naissance de sa double personnalité et la découverte de ses membres cachés. Sans en avoir consicience réellement, ceux-ci de déployèrent, alors qu'elle était sur une table d'examen et que son père se tenait en face d'elle. Dans sa folie furieuse, ses bras invisibles se saisirent du coup de son propre père, le soulevant du sol et le décapitèrent tellemement elle le compressait. C'est alors que les témoins de la scène, des laborantins présents, donnèrent l'alerte dans tout le laboratoire. Nyuu, le regard vide et froid, déambula alors dans les couloirs, recherchant la sortir, couverte de sang. Les personnes qui tentèrent de l'arrêter trouvèrent la mort... lorsque des gardiens armés arrivèrent, inexplicablement, elle arrêta leurs balles. Ses nouveaux bras n'étaient pas seulement des armes mais aussi des boucliers. Ils périrent à leur tour.... Nyuu ne rentra pas chez elle.
Cinq années passèrent, Nyuu était toujours sur Guthrela, vagabonda et étant toujours rechercher pour ses crimes. Cependant, elle n'avait pas cessé ses actes, ne dicernant plus vraiment le bien du mal mais ceci causa aussi sa perte, car on finit par la retrouver. Les grands moyens furent déployés, un groupe de HC fut même demandé pour arrêter l'adolescente. Avec peine et quelque perte, ils réussirent tout de même à l'attraper vivante, bien que cela n'était pas la priorité.
Elle fut jugée, elle ne se défendit même pas. Sa condamnation : l'enfermement à vie dans la plus dure des prisons de Shizura.Le plus étonnant était que la jeune Nyuu reprit alors sa véritable conscience et était presque soulagée de quitter sa planète, même si la vie qui serait à présent la sienne serait bien plus dure. Loins des siens, c'était tout ce qu'elle désirait...
La jeune femme passa près de huit années enfermées. Les premières furent pénibles pour adolescente de quinze ans, mais elle n'était pas considérée comme. On ne put la placer de par son manque de coopération avec d'autre condamnés, en général elle les tuait. On ne pouvait lui attribuer des cellules normales car cela mettait trop en danger les gardiens de prisons, où tout l'établissement. D'ailleurs, elle faillit s'échapper après avoir saccagé par trois fois sa cellule. C'est alors qu'on dut aménagé pour la demoiselle un endroit clos où on pouvait avoir un oeil sur elle. Pourquoi ne pas l'avoir supprimé? Car des scientifiques avides avaient besoins de cobayes... elle en faisait partie. Il découvrir alors ses capacités et ses désavantages. Nyuu était souvent poussée au bout de ses forces, pour connaître ses limites. Mais il décourvrit que lorsqu'elle avait mal, qu'elle souffrait ou qu'elle était épuisée, il lui était impossible de se servir de ses bras. Elle passa la majorité de ces années en prison soit endormie par des tranquillisants, soit maintenant de manières à ne pas pouvoir se servir de ses membres. Autant dire, sous la torture... Elle ne put jamais connaître les résultats de leurs travaux, ce qu'ils allaient en tirer.... Nyuu était maintenue par généralement par des sangles sur une plate-forme qui pouvait être dessée à l'horizontale, toujours à moitié nue comme une esclave ou un animal.Devant leur lâcheté, il lui mettait également un casque sur la tête pour ne pas à avoir croiser son regard quand elle était semi-consciente... et ce pendant des années...
A travers les années, une seule chose la faisait tenir. Bien qu'il lui était impossible de voir qui était derrière les vitres, derrières les blouses banches des scientifiques... vers ses dernières années d'emprisonnement, elle sentait le poid d'un regard différent... il y avait une personne, une qui ne la voyait pas comme un cobaye... mais elle ne put jamais confirmée ses pensées... sans doute la folie pensait-elle... Mais c'est alors, qu'à la fin de sa huitième année en tant que condamnée. On vint étrangement la libérer, mais bien évidemment avec précautions et dans un état affaiblie, une véritable loque qui ne pouvait se tenir sur ses deux jambes. A demi-cinsciente, elle entendit un des Hommes qui la portait pour la jeter hors de la prison, lui parler de son mystérieux sauveur : «  et bein... je savais qu'un monstre pareil pouvait avoir des amis aussi haut placés à Umbar... un militaire fils de ... ... du gouvernement... ... ils sont fous ... ... ». Elle ne put dicerner que ces brèves paroles avant de tomber dans l'inconscience et de retourver sa liberté.

Une année plus tard... Nyuu Akiko avait repris du poil de la bête. Elle avait enfin un peu plus de contrôle sur ses colères impulsives et ponctuelles. Elle vivait à présent sur Midral, bien loin de chez elle, un nouveau départ. Elle avait trouvé un nouveau but à sa vie, bien qu'elle n'avait pas oublié sa haine pour les gens de Shizura. Le plus étonnant était qu'elle entra dans les forces militaires HC pour pouvoir atteindre son obejectif, bien que les informations qu'elle possédait étaient floues : retrouver celui qui l'avait fait libérer.


Galaxie/Planète d'origine : Galaxie d'Umbar, planète Guthrela

Galaxie/Planète actuel : Galaxie d'Umbar, planète Midral

Grade: H.C.

Arme(s):
_ ses armes naturelles, ses extensions, ses bras invisibles qui sont aux nombres de quatres;
_ une dague en argent, qu'elle cache sur elle en permanence;
_ une mitraliette UZAX-47, pour compenser ses bras et avoir une force de longue portée.

Caractéristiques particulières: Elle souffre de skizofrénie, elle passe d'une simple femme attachante à une véritable combattante sans foi ni loi, insensible et presque incontrôlable.

Aime / aime pas : Depuis toute petite, elle est bercée par une musique qu'écouter son père dans son laboratoire, elle la meumeune souvent. Mais paradoxalement, elle déteste les laboratoires. Celui-ci l'emmenait souvent là-bas et lui infligeait des traitements sous forme de piqûre qu'elle hait, censer la soigner. Elle déteste cette odeur inseptisée qu'il existait là-bas. Elle déteste le regard curieux des gens sur elle. Elle aime les fleurs bien qu'elle n'en avait jamais vu de vrai, seulement dans les livres. Elle apprécit les longues balades et regarder les étoiles. Elle a aussi développer une passion pour les armes et a à présent une horreur de la chimie, bien qu'elle en possède des connaissances assez importantes.

Qualités / défauts : Nyuu est une jeune femme loyale et fidèle en temps normal, mais elle est tenace et rancunière. Lorsqu'elle est dans sa mauvaise phase, elle peut se révéler particulièrement sadique et indifférente, froide à ce qui l'entoure. Pourtant, c'est une femme intelligente et sympathique. Ayant été coupé du monde une grande partie de sa vie, elle peut parfois sembler naïve car elle s'étonne de beaucoup de chose, alors qu'elle est le plus souvent pleine de méfiance mais ne le laisse pas transcrire.

Autre: Elle possède un tatouage qui jour un rôle de matricule lorsqu'elle était en prison, vers l'intérieur du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka
~° Fondatrice & Admin °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 12:50

Bienvenue!!!! et bien on voit les fans de elfen lied ^_______^
Présentation validée, c'est tout bon. si tu as des questions ou autres n'hésites pas. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-pleasant.highforum.net
Freya
¤ Mercenaire ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Galaxie/planète : Nayris/Mersanh
Race : humaine
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 13:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii
¤ Présidente d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 20:04

bienvenue^^

(XD nyuu nyuu *delire avec shizuka mdr* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuu Akiko
¤ H.C de Umbar ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Galaxie/planète : Umbar/Midral
Race : Diclonius
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 20:46

mdr alalalala.... la classe! merci à toute!!

vive elfen lied en effet!!! Nyuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigenobù
¤ Espion(ne) d'Istria ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Galaxie/planète : Istria/Dosth
Race : AX
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Mer 17 Jan - 21:07

bienvenue.......ah j'aime trop nyuu

*perso je prfere lucy enfin toi ca m'etonne meme pas*

*tu entends quoi par la?*

*rien laisse tomber*

*moi je prefere le dernier num elle claque bien trop tarée^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyo
¤ Merchant d'Elda ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Galaxie/planète : Elda
Race : Awling
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Ven 19 Jan - 20:56

bienvenue *ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-cry.smileyforum.net
Melwyn Celrunyo
¤ Empereur d'Elda ¤
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   Ven 19 Jan - 20:59

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyuu Akiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa suru ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance-Alpha5 :: Hors RPG :: Présentation des personnages & vaisseaux :: Présentations validées-
Sauter vers: